Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[32] Chuba Akpom


GBC

Messages recommandés

Ouais mais Wenger aime pas les jeunes de la réserve, il ne leur fait jamais confiance.

 

Il leur fait confiance si ils sont talentueux. Quels sont les gros talents de l'academy à qui on n'a pas fait confiance ? Ozyakup, Nordveit ? C est gentil mais pas niveau Arsenal.

Sa politique est ou était basé sur les jeunes donc bien sur qu'il jette souvent un coup d'oeil à la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel jeune profite d'une blessure pour se montrer, c'était le cas de Fabregas et aussi de Wilshere. Après on parle des jeunes de la réserve, donc on y inclut Fabregas, ainsi que dernièrement Szczesny et Martinez. Il avait donné sa chance à Coquelin aussi.

 

En ce moment, il rapproche de plus en plus Ainsley Maitland-Niles de l'équipe pro, il lui a donné ses débuts en C1 et en PL et il est dans le groupe ces temps-ci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il a son côté perso qui est parfois dérangeant mais au delà de ça j'aime bien..il a du caractère et ça ça fait plaisir ! Et puis il est dans un tout autre registre que Giroud ou Sanogo donc perso ça n'est que du positif.. La saison prochaine faudra qu'on le prête lui aussi dans un club de PL où qu'on lui donne plus d'occasions de se montrer.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà.. Un club qui joue le milieu de tableau et avec lequel il pourrait très fréquemment entrer en jeu.. Je pense pas qu'il soit moins "côté" que Sanogo, d'autant plus qu'il est anglais.. Donc si Sanogo a pu trouver preneur..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo a un certain crédit , il a fait de bons matchs contre de grosses équipes ( Bayern , Liverpool .. ) , gagné la CDM u21 , marque constamment en EDF et il a 22 ans donc plus trop trop jeune comme Akpom . 

 

Akpom je pense pas qu'il puisse etre preter en PL comme ca , la division 2 serait deja bien s'il peut y jouer tous les week end .

 

Oui c'est vrai concernant Sanogo mais Akpom est anglais (et international) et on sait comme les jeunes anglais sont considérés chez eux.

Après c'est sûr Sanogo était d'avantage "prêt" à être utilisé en PL étant donné ses apparitions avec l'équipe 1 et son actualité avec les Espoirs. Mais bon avec quelques autres apparitions style celle d'hier pour Akpom je me dis pourquoi pas.. ça peut lui donner encore plus de visibilité. Pour les clubs de D2 c'est sûr mais pourquoi pas pour un promu ou un club de milieu-bas de tableau.

 

Ce sont les cas Wilshere (Bolton) et Welbz (Sunderland) qui me laissent espérer.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11369630/Arsenal-transfer-news-and-rumours-Chuba-Akpom-considers-move-abroad-despite-being-offered-new-contract.html

 

 

Ça serait un gros dur si il ne prolongeait pas...malgré sa tendance à la joué perso il a un gros talents ce gamin, balle au pied il est assez facile et il a une capacité de percussion remarquable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne fasse pas la même erreur que City avec Sturridge.

Excellent troll!

 

Je comprends pas trop cette hype avec Akpom, ça fait 3 ans que je le vois jouer et je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial. Si on a pas cru en Afobe je ne vois pas pourquoi on croirait en Akpom. Il est fort et rapide mais techniquement il est "normal" et surtout en intelligence de jeu il a de très grosses lacunes, que ce soit avec ou sans ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent troll!

Je comprends pas trop cette hype avec Akpom, ça fait 3 ans que je le vois jouer et je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial. Si on a pas cru en Afobe je ne vois pas pourquoi on croirait en Akpom. Il est fort et rapide mais techniquement il est "normal" et surtout en intelligence de jeu il a de très grosses lacunes, que ce soit avec ou sans ballon.

Sur ses quelques entrées je lui trouve un caractère plus affirmé qu'Afobe qui lui était bien plus "lisse" .. Ça déjà ça me plait.. Après c'est un joueur pas avare d'efforts et ses capacités physiques et son profil de 9 on ne l'a pas mis à part Welbz.. Perso je mise sur lui dans la mesure où on l'a formé et ça me plairait de voir enfin un 9 sorti de notre académie.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal FC @ArsenalFansFr

 · 28 janv.

Manchester City, Liverpool ainsi que Dortmund sont sur Akpom, il a un potentiel énorme !

C'est sérieux ça?

 

aLLan11 > Oui je comprends, effectivement il prend plus ses responsabilités qu'Afobe qui veut parfois trop caresser le ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce joueur, hormis de nom.

 

Très bonne rentrée con Villa, il a montré de réelles qualités : agilité, accélération, technique pas trop mal.

 

Il a un profil un peu à la Henry je trouve. Le choix d'envoyer Sanogo en prêt peut donc être compréhensible lorsque l'on voit le potentiel d'Akpom : il mérite d'avoir un peu de temps de jeu comme aujourd'hui. Et je lui trouve plus de qualités intraseques que Yaya.

 

Puis il est au club depuis ses 7 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore confirmé qu'il avait un potentiel et plus grand que Sanogo indéniablement. 

 

 

Il arrive à combiner ses qualités physique plus une bonne pointe de vitesse ce qui fait de lui un joueur percutant, en plus il a un bon jeux sans le ballon, il a fait d'excellent appel de balle, en proposant toujours une possibilité de passe pour Santiago. 

 

 

Faut le garder ce jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses appels sont bons, mais sa finition est pour l'instant médiocre. En fait il ressemble énormément à Afobe. C'est un peu le même genre d'attaquant

 

Sauf qu'il est encore très très jeune...pour moi ce joueur a un très gros potentiel, il arrive toujours a se mettre en position de but, et techniquement franchement je le trouve bien.

 

J'espere qu'il va le prolonger quitte a lui donné un plus gros salaire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..