Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[32] Chuba Akpom


GBC

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Akpom a fait le tournoi de Toulon, et vu les attaquants pris chez les U21, je pense pas qu'il avait sa place.

 

Afobe a été vendu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément un club de championship prêt à le prendre le temps d'une saison, sinon c'est que les recruteurs sont aveugles. Le bonhomme a juste besoin de temps de jeu et d'expérience, et je pense qu'il ferait du bien à n'importe quelle équipe jouant dans un championnat à 24 équipes...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un mec qui en a sous le pied. Pour moi c'est typiquement le genre de supersub (pour un club de Championship) qui peut te faire très plaisir et pourquoi pas s'installer titulaire au cour de la saison. Et au pire, un petit pari puisqu'en prêt et avec un petit salaire.

Typiquement, on a le même cas avec Gnabry mais un niveau au dessus. Je ne comprends pas les clubs à petit budget qui ne sautent pas sur ce genre d'occasion.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que beaucoup le surcôtent, il a des qualités certes, il est complet: rapide, puissant, bon techniquement, mais il traîne depuis ses débuts pas mal de défauts récurents, notamment sur l'intelligence de ses choix balle au pied (souvent des passes à contre-tempo, frappe quand il faut passer ou vice versa) et une finition relativement moyenne.

 

Il n'a encore rien prouvé, quelques apparitions encourageantes en A mais on parle du coup d'à peine 30 minutes cumulées, quelques prêts plutôt décevants (à Bentford, Coventry City et Nottingham où, en une vingtaine de matchs cumulés, il n'a pas inscrit un seul but).

 

Pour le moment ses faits d'armes c'était surtout en équipes nationales de jeunes.

Qu'on interprète pas mal mes propos, il a des qualités et un profil intéressant, j'espère qu'il perçera, mais il n'a encore rien prouvé qui puisse justifier du statut que vous semblez lui donner (titulaire en équipe de Championship, j'ai même lu dans un club de bas de tableau de PL).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré qu'on se comprenne bien je parle d'un club de Championship, haut et bas de tableau confondus  :ok:  Pour moi il a les qualités et le potentiel nécessaire pour un tel niveau. Et ce qui est bien dans les défauts que tu lui prêtes (qui sont réels) c'est que ce sont tous des défauts qui se gommeront en jouant à un tel niveau, et non plus chez les jeunes ou le niveau n'a aucune commune mesure avec le Championship.

Je ne crois pas le surcôté, je dis simplement que ce genre de jeune reste selon moi une très belle opportunité pour n'importe quel club de ce niveau, donc je ne comprendrais pas trop qu'il ne se trouve pas un club la saison prochaine!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi précisément mais plutôt de façon globale.
Afobe me paraissait bien plus talentueux à cet âge-là et pourtant on en faisait pas tant sur lui.

Si on lui trouve un bon prêt tant mieux mais vu ses précédents prêts ça va être difficile de convaincre un nouveau club...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi précisément mais plutôt de façon globale.

Afobe me paraissait bien plus talentueux à cet âge-là et pourtant on en faisait pas tant sur lui.

 

Si on lui trouve un bon prêt tant mieux mais vu ses précédents prêts ça va être difficile de convaincre un nouveau club...

 

J'ai énormément d'espoirs placés en ce jeune et je suis persuadé qu'on tient un futur top player au poste d'avance centre

Afobe est certainement le prochain grand attaquant du club, j'en doute pas une seconde

 

Je préfère ne pas citer de noms afin d'éviter l'insurgence de quelques membres aux égos surdimensionnés ahaha. J'ai plutôt l'impression du phénomène inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas citer de noms afin d'éviter l'insurgence de quelques membres aux égos surdimensionnés ahaha. J'ai plutôt l'impression du phénomène inverse.

J'aurais dû le préciser mais je ne parlais pas d'avis individuels mais plutôt d'engouement général.

Afobe il n'y avait que ceux qui regardaient la réserve qui en parlait, très peu de membres, Akpom par contre beaucoup de membres parlent de lui (ce qui est logique en y réfléchissant puisque ses quelques entrées en jeu en A lui ont donné de la visibilité).

 

Mais justement, j'ai l'impression de lire bien plus de membres parlant positivement d'Akpom que ce fut le cas pour Afobe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord, la hype autour d'Afobe-Aneke était énorme à un moment.

Mais elle n'était propagée que par une poignée de membres, encore une fois je parle d'engouement général. Enfin je me suis mal exprimé, ça n'a pas d'importance, tant pis.

 

 

D'ailleurs il devient quoi Aneke?

Il joue en belgique à Zulte.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu le même profil qu'Afobe. Lui aussi multipliait les prêts moyen statistiquement. Si il veut avoir un jour une chance à Arsenal va falloir qu'il se reveille. Surtout qu'en ce moment il s'agit d'une période inesperée pour lui. Les attaquants du club n'ont jamais été aussi faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..