Jump to content

[2] Hector Bellerin

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Personne sait pourquoi il est sortit à la 55e ? Mikel a enfin ouvert les yeux ?

Les mecs de RMC racontaient qu’il avait une douleur à la cuisse ou un truc dans le style. 
Moi je pensais plutôt qu’il était sortie à cause du carton jaune, pour éviter qu’il prenne un rouge.

dans le contenu je l’ai trouvé moyen, à certain moment il avait la possibilité de jouer dans le cœur du jeu, il a préféré joué derrière. Par contre il ne monte plus comme un teubé, ça doit être une consigne d’arteta, il reste au niveau de la ligne médiane et s’installe un peu comme un milieu ; ensuite en fonction de l’action il déborde sur son côté. L’équipe est plus équilibrée dans ce système .

concernant les passes ratés, il n’en a pas fait plus que d’autres, d’autres joueurs de l’équipe en on on fait des dégueulasses également.

Il y a 8 heures, arsenewho a dit :

Les mecs de RMC racontaient qu’il avait une douleur à la cuisse ou un truc dans le style. 
Moi je pensais plutôt qu’il était sortie à cause du carton jaune, pour éviter qu’il prenne un rouge.

dans le contenu je l’ai trouvé moyen, à certain moment il avait la possibilité de jouer dans le cœur du jeu, il a préféré joué derrière. Par contre il ne monte plus comme un teubé, ça doit être une consigne d’arteta, il reste au niveau de la ligne médiane et s’installe un peu comme un milieu ; ensuite en fonction de l’action il déborde sur son côté. L’équipe est plus équilibrée dans ce système .

concernant les passes ratés, il n’en a pas fait plus que d’autres, d’autres joueurs de l’équipe en on on fait des dégueulasses également.

Oui sauf que si c'était dû à un excès de choses tentées comme d'autres d'accord. Mais là dans tout le reste de son match y a pas de mouvements ou d'actions à retenir réellement à part peut être un débordement et sa frappe. Excuser les erreurs de quelqu'un qui bouge, tente, a une grosse activité comme ESR par exemple c'est plus facile que d'excuser Bellerin et sa piètre performance tu en conviendras.

Je pense aussi qu'il le sort pour le CJ.

On a eu tellement de matchs ou on s'est compliqué la vie avec un rouge. A ce moment on mène 2-0 tout se passe bien, y'a aucune raison de prendre des risques.

Les commentateurs disaient n'importe quoi avec une soit disante douleur, de fois tu te demande comment ces mecs arrivent à en faire leur métier, impossible de se rappeler qu'il a chopé un jaune 15min avant. Ils font des conjectures sur une gène à la cuisse...

Il a pas été si terrible Bellerin, mais clairement dans le groupe des joueurs moins bons de l'effectif, comme d'habitude depuis 3 mois.

Edited by papapoupa31

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais là dans tout le reste de son match y a pas de mouvements ou d'actions à retenir

Il était en mouvement , j’ai trouvé son placement pas mal. L’équipe est plus équilibré dans son rôle. 

en plus l’action du deuxième but part de lui, il fait une passe juste dans le cœur du jeu pour ESR. 
Et Si je ne me trompe pas la deuxième passe qu’il rate au début du match  , elle était dans le cœur du jeu , ça aurai permis de créer une ouverture, c’etait une passe un peu risqué quand même.  peut être qu’il n’est pas en confiance du coup il prend moins de risque et tente moins. Par contre, Tierney rate quasiment la même passe que lui dans le cœur du jeu.

je n’essaye pas de les comparer loins de la. Mais les passes risqués ou dans le  dans le cœur du jeu, bcp de joueurs de notre équipe en rate. même certaines passes  qui on l’air évidente , à l’image d’un holding qui a fait une passe en corner en fin de match.

Est ce que ce nouveau rôle est suffisant contre les grosses équipe je pense que non, il devra faire bcp mieux. 
est ce qu’il fera bcp mieux, je n’en sais rien. On verra ce que ça donne dans les autres matchs.

• 2 weeks later...

Donc comme indiqué sur un autre topic, Bellerin a sorti sur sa chaine un docu interessant sur sa période post grosse blessure.

Et le site d'Arsenal a mis l'épisode 9 (épisode final) sur la chaine officiel.

Lien vers playlist des épisodes 1- 8

Episode 9 (sur la chaine d'Arsenal)

Encore un match lamentable de sa part, il va falloir essayer d'installer AMN sur quelques matchs qui n'était pas du tout a l'aise a gauche ce soir

• Like 1

Mais si le Barça est vendeur y'a pas à réfléchir, le pire c'est que défensivement il a à peu près tenu, même s'il laisse souvent 2m de trop à l'offensif qui peut prendre de la vitesse.

Mais offensivement il a du faire 3 bonnes actions pour 15 loupés, et sinon il revient derrière...

Il ne sent ni le jeu, ni les appels.

Il fait des remises au hasard, il a l'air perdu sous pressing quand il joue dans le half space dos au but. Il remise pour remiser, on sait pas ce qu'il veut faire ni à qui il veut la mettre.

Après je dirais pas que son match est catastrophique, je dirais très moyen parce qu'il aura été à l'origine de quelques occasions.

J'ai toujours l'impression qu'il centre sans aucune conviction.

Pas bon dans les duels, encore moins pour s'imposer et rendre fou son adversaire.

J'ai beau chercher, c'est le joueur le plus lisse que j'ai vu au club.

• Thanks 1

Et pourtant la première mi temps était correcte, on l'a retrouvé ensuite degeulasse techniquement, jouant à contre temps avec des remises pourries.

Le mec joue en premier league avec un tel niveau technique... hallucinant. 

Il y a 9 heures, na-oukine a dit :

Et pourtant la première mi temps était correcte, on l'a retrouvé ensuite degeulasse techniquement, jouant à contre temps avec des remises pourries.

Le mec joue en premier league avec un tel niveau technique... hallucinant. 

Formé au Barça. A Arsenal depuis un moment, je sais pas si sa blessure l'a flinguée mais je vois plus une once d'amélioration.

Moi je comprends pas. Alors il a toujours eu des défauts c'est sûr, mais comment on a pu passer du Bellerin d'avant à maintenant. Et je pense que c'est fatal hein, on a trop attendu et été patient avec lui. C'est de la perte de temps.

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi je comprends pas. Alors il a toujours eu des défauts c'est sûr, mais comment on a pu passer du Bellerin d'avant à maintenant. Et je pense que c'est fatal hein, on a trop attendu et été patient avec lui. C'est de la perte de temps.

Clairement. 
Il a jamais été un joueur hyper fluide techniquement, mais là on dirait qu'il joue avec un balai dans les fesses. Ses remises et ses tentatives de une-deux m'horripilent. 
Et il enlève la balle à Laca qui était bien placé pour armer la frappe sur la passe de ESR.
Michou me rend fou à le laisser dans son fauteuil, y'a vraiment un gros problème de jugement chez Arteta. 

Bellerin est un joueur important aussi en dehors des terrains, Tierney l'a encore dit récemment que c'est grâce à l'Espagnol qu'il s'est aussi bien intégré au club.

Mais bref, pour parler du match il m'a énervé. Moi je l'aime bien, il a beaucoup essayé hier mais il a beaucoup loupé. Que de mauvais choix ou de manque de justesse. Vu son activité il aurait dû faire mieux et finir avec un but ou une passe dé; c'est clairement l'un des joueurs qui aurait dû apporter ce petit plus hier

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Clairement. 
Il a jamais été un joueur hyper fluide techniquement, mais là on dirait qu'il joue avec un balai dans les fesses. Ses remises et ses tentatives de une-deux m'horripilent. 
Et il enlève la balle à Laca qui était bien placé pour armer la frappe sur la passe de ESR.
Michou me rend fou à le laisser dans son fauteuil, y'a vraiment un gros problème de jugement chez Arteta. 

Je disais la même chose que toi et beaucoup d'autres jusqu'à hier quand j'ai vu le match de Niles à gauche.

On demandait tous AMN titulaire mais s'il fait des prestations comme hier à l'entraînement on est pas prêt de le voir à droite et je vois pas qui faire jouer à part Bellerin.

Du coup la rumeur Lamptey a du sens et j'espère sincèrement que ça se fera.

J'ai pas envie d'enterrer AMN non plus, il a montré de belles choses mais n'a jamais eu la chance d'enchaîner cette saison et joue à un poste sur son mauvais pied.

il y a une heure, Kloro a dit :

Je disais la même chose que toi et beaucoup d'autres jusqu'à hier quand j'ai vu le match de Niles à gauche.

On demandait tous AMN titulaire mais s'il fait des prestations comme hier à l'entraînement on est pas prêt de le voir à droite et je vois pas qui faire jouer à part Bellerin.

Du coup la rumeur Lamptey a du sens et j'espère sincèrement que ça se fera.

J'ai pas envie d'enterrer AMN non plus, il a montré de belles choses mais n'a jamais eu la chance d'enchaîner cette saison et joue à un poste sur son mauvais pied.

Je sais pas mais j'ai l'impression que Mikel ne l'envisage absolument pas sérieusement à droite du coup autant le vendre et recruter Lamptey.
Le problème c'est qu'on a plus d'arrière gauche bis, ou j'oublie quelqu'un ?

il y a 25 minutes, Hamza59 a dit :

Je sais pas mais j'ai l'impression que Mikel ne l'envisage absolument pas sérieusement à droite du coup autant le vendre et recruter Lamptey.
Le problème c'est qu'on a plus d'arrière gauche bis, ou j'oublie quelqu'un ?

Non personne. C'est le soucis, AMN joue un rôle de bouche trou pendant qu'on a signé Cedric qui sert à rien.

AMN se fait ch*** dessus, comme d'autres jeunes cette année. Il avait une belle porte de sortie chez les Wolves et je rappelle que Arteta l'a retenu, pour signer Cedric et le bencher. voir tribunes.

Sérieusement la gestion d'Arteta, je comprendrais un jour. AMN a énormément de mal à trouver ses marques à gauche.

Maitland-Niles a déjà fait de très bons matchs en temps que piston à gauche.

C'est juste qu'il était dans un jour sans... sans compter qu'il n'a plus été titulaire depuis un bon moment. Manque de rythme + manque de repères... fatalement ça donne ça.
Ca ne remet pas son talent en cause.
Il faudrait juste qu'il enchaîne à un poste quoi...

• 2 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..