Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

J'ai pas compris. Tu lui reproches quoi à Koscielny sur ce match?

Quel duel il a perdu exactement? Là de mémoire j'en ai seulement un en tête mais bon pour moi il a fait un super match. Surtout en prenant en compte qu'il joue blessé.

Ses relances hier étaient toutes parfaites, pas d'erreur de placement et 1 duel perdu. Pour moi on peut appeler ça un super match.

Ben les deux fois ou Ba arrive lancé à cause d'une erreur de Chambers justement Koscielny viens évidemment couvrir mais il se fait avoir sur le duel et Ba se met en position de frappe. C'est pas évident bien sûr vu qu'il arrive lancé mais face à un joueur un peu lourd comme Ba le français est habituellement plus à l'aise et aurait du gagner ces duels.

 

Mais oui il à fait un bon match globalement, bien meilleur que celui de Chambers et ça fait plaisir de le voir si bien relancer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les deux fois ou Ba arrive lancé à cause d'une erreur de Chambers justement Koscielny viens évidemment couvrir mais il se fait avoir sur le duel et Ba se met en position de frappe. C'est pas évident bien sûr vu qu'il arrive lancé mais face à un joueur un peu lourd comme Ba le français est habituellement plus à l'aise et aurait du gagner ces duels.

 

Mais oui il à fait un bon match globalement, bien meilleur que celui de Chambers et ça fait plaisir de le voir si bien relancer.

Le premier c'est quand même très compliqué. Chambers loupe complètement son intervention, Koscielny est du coup assez loin du ballon.

Il est obligé de sprinté et de récupérer ses appuis très rapidement surtout que Demba Ba à l'intelligence de placer son crochet à ce moment là, en prenant en compte ses douleurs aux tendons, c'est encore plus compliqué. C'est typiquement le genre d'interventions qui vont venir appuyer sur ses douleurs. Pour moi le duel est déséquilibré dès le départ, c'est donc compliqué d'intervenir proprement. D'ailleurs au final il le gène plutôt bien vu qu'il l'oblige à chercher un frappe très enroulé. Je ne dirais pas réellement qu'il a perdu ce duel.

 

Le deuxième je ne l'ai pas en tête donc effectivement il s'est peut être tout simplement merdé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reproche pas vraiment en fait vous n'avez pas tort.

 

C'est juste que c'est Koscielny quoi, normalement il les gagne à l'aise ces duels.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais avec la titularisation de Merte, perf moyenne de Chambers, il été nerveux, il nous a causé le 1er but, mais ce qui m'a le plus choqué c'est son bug qui amène l'occaz de Mirallas un peu après le 1er but des Toffees, il a fait quoi là ?

Mais c'est normal, il est encore inexperimenté, et Mertesacker ne l'a vraiment pas aidé.

Par contre dans la relance il reste excellent 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était leur premier match ensemble. Je le trouve assez téméraire, il se livre parfois beaucoup trop, mais tout ça c'est de l'inexpérience. Il apprendra, je pense pas qu'il concurrencera Mertesacker cette année. Par contre il peut peut-être concurrencer Debuchy.

 

Sa relance sur le but de Giroud :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mes impressions malgré son match moyen ce soir, j'aime vraiment sa sérennité, son calme, ses relances sont très bonnes ...

 

Il a fait un match moyen en raison de quelques erreurs, c'est certain, par contre, je trouve ça un peu dur de lui coller le premier but sur le dos qui est autant la faute d'Özil qui laisse partir Coleman dans son dos sans le suivre au marquage que de Monreal qui remet tout autant en jeu l'Irlandais que de Chambers. 

 

Après, comme tu le dis The Wilsh, il est vraiment beaucoup trop téméraire ... Mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu se lâcher autant sur les premiers matchs ... Je pense surtout que c'est le premier vrai gros match dans une ambiance aussi hostile qu'il joue en tant que titulaire dans un grand Club et que c'était davantage une question de pression, peut-être encore plus après le premier but sur lequel il était en partie responsable. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers - I prefer it as a centre back

 

gun__1407751360_chambers_trains2.jpg

 

"Je sens que lis mieux le jeu depuis ce poste (défenseur central), je sens que j'ai davantage confiance en moi.

 

"J'ai joué en défense centrale en U16 à Southampton, et quelques fois en U19 en sélection. Je me suis senti mieux à chaque match que j'ai joué à ce poste.

 

"Je pense que jouer arrière droit est plus exigeant physiquement, parce que vous avez plus d'aller-retour à faire sur le terrain. Mais c'est difficile à chaque poste. Tu dois être concentré à chaque poste pendant tout le match, peu importe ou tu joues.

 

"L'an dernier, je pensais que latéral droit était mon poste, mais j'ai commencé à jouer défenseur central cette année, ce qui me fait me demander si ce sera mon poste. Le temps le dira, mais pour l'instant j'apprécie de jouer défenseur central.

 

"Je peux aussi évoluer en milieu défensif,  donc je pourrais peut-être finir par y être essayé aussi !"

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa rentrée à droite était très propre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay @OliverKayTimes 2 min

Three uncapped players -- Calum Chambers, Danny Rose and Fabian Delph -- will be in England squad announced tmrw.

 

Bravo Calum ! J'espère qu'il s'installera sur le long terme en défense centrale chez les Three Lions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay ‏@OliverKayTimes 2 min

Three uncapped players -- Calum Chambers, Danny Rose and Fabian Delph -- will be in England squad announced tmrw.

 

Bravo Calum ! J'espère qu'il s'installera sur le long terme en défense centrale chez les Three Lions.

 

Trop tot Roy trop tot, tu va le griller ! :zZZzzZz:

 

C'est dingue en Angleterre on retiens jamais les lecons.... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entré poste pour poste à la place de Debuchy, je sais pas ce que vous en avaez pensé mais lors de ses 15 dernières minutes il a adresser un bon centre qui peut être décisif et techniquement il est vraiment pas dégueu. Ca me conforte dans l'idée que ça serait notre future ARD, pour des questions d'équilibre de l'équipe et ce, malgré ses récentes déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay ‏@OliverKayTimes 2 min

Three uncapped players -- Calum Chambers, Danny Rose and Fabian Delph -- will be in England squad announced tmrw.

 

Bravo Calum ! J'espère qu'il s'installera sur le long terme en défense centrale chez les Three Lions.

 

Bien pour lui mais bon quand tu vois que Danny Rose a été appelé, ça en dit long sur le niveau de l'Angleterre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai vraiment un avis mitigé sur sa prestation d'aujourd'hui,je ne l'ai pas vraiment trouvé bon,par exemple sur l'action d'Ulloa ( qui était à deux doigts de marquer) il se précipite sans réfléchir et tacle dans le vide de la plus belle des manière qui sois.

Plusieurs fois il a montré une certaine naïveté qui ma plutôt effrayé,comme le moment ou il se fais chiper le ballon dans la surface avant de courageusement reprendre le cuir et dribbler son vis à vis à même pas 2 mètres du goal...c'est osé,courageux sur le moment,certes...mais contre une équipe plus talentueuse,sa n'aurait pas pardonné et on aurait encaissé un but stupide.

 

Décevant aujourd'hui,peut-être même l'un des plus mauvais gunner avec Ramsey et Özil.

C'était pas le bon jour pour mes chouchous ^^ j'en attend bien plus de ces trois là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette c'est son exposition, il était bien en début de saison, pas attendu.

 

Aujourd'hui une moitié du forum veux le voir titulaire à droite, l'autre moitié titulaire en 6, et il est maintenant international...

 

Pour le moment il commet un chaque match une erreur qui peut coûter un but (glissade, tacle pas maîtrisée ..) ou il se met en danger tout seul (relances, passes en retrait, dribbles devant la surface).

C'est loin d'être un produit fini comme on peux le lire ici, il a besoin de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette c'est son exposition, il était bien en début de saison, pas attendu.

 

Aujourd'hui une moitié du forum veux le voir titulaire à droite, l'autre moitié titulaire en 6, et il est maintenant international...

 

Pour le moment il commet un chaque match une erreur qui peut coûter un but (glissade, tacle pas maîtrisée ..) ou il se met en danger tout seul (relances, passes en retrait, dribbles devant la surface).

C'est loin d'être un produit fini comme on peux le lire ici, il a besoin de temps

J'ai beau chercher, personne a dit qu'il était un "produit fini". Ce serait stupide de dire ça en parlant d'un joueur de 19 ans.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il a un beau potentiel mais qu'il doit encore progresser et gagner en expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas beaucoup non plus la sur médiatisation du joueur

 

Il est encore trop jeune et inexperimente pour lui mettre autant de "pression" et responsabilité.

Il est capable de belles performances, mais avec cette engouement, la moindre erreur (il est jeune) sera décuplé dans les journaux ...

Plus l'attente est forte, plus les critiques sont virulentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..