Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

Invité Killian

L'un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, notamment en première période.

 

Très présent offensivement, il a donné 2-3 ballons très dangereux, derrière il sauve l'équipe sur une reprise de Nasri, pas mal pour un match de reprise.

 

 

Il confirme qu'il sera une option très intéressante durant 2-3 saisons, avant de voir Chambers, Bellerin ou un autre à ce poste.

Bon choix de la part du Coach, n'en déplaisent à certains qui comptaient partir avec Jenkinson et Bellerin sur cette saison ...

 

 

BusVj3GIgAIO9bG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, notamment en première période.

 

Très présent offensivement, il a donné 2-3 ballons très dangereux, derrière il sauve l'équipe sur une reprise de Nasri, pas mal pour un match de reprise.

 

 

Il confirme qu'il sera une option très intéressante durant 2-3 saisons, avant de voir Chambers, Bellerin ou un autre à ce poste.

Bon choix de la part du Coach, n'en déplaisent à certains qui comptaient partir avec Jenkinson et Bellerin sur cette saison ...

 

 

BusVj3GIgAIO9bG.jpg

Comment tu peux considérer que ça a été un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui?

Je l'ai trouvé plutôt bon en première période. Mais la seconde mi-temps a été beaucoup plus compliqué. Dès que ça accéléré de son côté on était en difficulté. Après offensivement il a été intéressant mais pas non plus à nous faire sauter au plafond j'ai trouvé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux considérer que ça a été un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui?

Je l'ai trouvé plutôt bon en première période. Mais la seconde mi-temps a été beaucoup plus compliqué. Dès que ça accéléré de son côté on était en difficulté. Après offensivement il a été intéressant mais pas non plus à nous faire sauter au plafond j'ai trouvé.

Il a été moins bon en 2nde période parce qu'il n'est pas prêt physiquement encore.

Il est arrivé en même temps que Giroud à l'entraînement.

 

Sans parler qu'il n'a qu'un seul match dans les jambes avec ses coéquipiers, aucun automatisme encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut pour moi le Gunner le moins convaincant, sans être mauvais. Il a un jeu assez suicidaire parfois, il est extrêmement haut au départ des actions et il faut toujours le couvrir, certes parfois c'est tout à fait normal, mais je trouve que c'est trop souvent. On aurait pu se retrouver dans de fâcheuses situations plusieurs fois si notre pressing n'avait pas bien fonctionné.

 

Offensivement il a fait une première période intéressante, il propose sur son couloir, en seconde il est moins monté, mais il perd un duel de tête avec Jovetic qui aurait pu donner but. Dans les duels il a été plutôt pas mal, mais ça donne une prestation moyenne je trouve. Gibbs par exemple de l'autre côté est vraiment meilleur défensivement je trouve.

 

Après, il a besoin de prendre ses automatismes et de revenir à 100% comme tout le monde, je ne doute pas qu'il sortira des performances bien meilleures plus tard, et qu'il tiendra la route. Mais un des meilleurs aujourd'hui, non je ne suis définitivement pas d'accord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En première mi temps il a complètement éteint Nasri et Kolarov, sur son côté, le moins convaincant ? Que dire d'Alexis ou de Chamberlain qui ne l'ont pas aidé sur son couloir.

 

Même son remplacent en sélection (Sagna...) n'est pas prêt à jouer, alors que lui l'es depuis une semaine, j'espère qu'il ne jouera pas trop et que Bellerin ou Chambers pourront dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez, il voulait juste balancer sa crotte de nez ciblée, et il choisi un match où Debuchy est, de l'aveu de tous (sauf lui), moyen sans plus, pour fanfaronner. Classique.

 

Tu portes une rancune en toi mon pauvre... C'en est presque touchant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi temps il a complètement éteint Nasri et Kolarov, sur son côté, le moins convaincant ? Que dire d'Alexis ou de Chamberlain qui ne l'ont pas aidé sur son couloir.

 

Même son remplacent en sélection (Sagna...) n'est pas prêt à jouer, alors que lui l'es depuis une semaine, j'espère qu'il ne jouera pas trop et que Bellerin ou Chambers pourront dépanner.

Sanchez ne l'a pas aidé, et Ox non plus ?

Je suis pas du tout d'accord, le nombre de sprints que Sanchez a effectué pour venir l'aider. Pareil pour Ox je trouvais qu'il était très bas sur le terrain et qu'il venait beaucoup l'aide dans son couloir (même s'il ne le faisait pas forcément très bien).

Pour moi tu lui cherches des raisons d'expliquer ses défaillances défensives mais elle n'était du qu'à lui aujourd'hui, même si en première mi-temps je l'ai trouve pas mauvais.

 

Une action aussi m'a marque en première période, Chambers veut relancer sur son latéral (et donc Debuchy) mais c'est pas possible car il est 50M devant.

 

Il n'a pas été mauvais, mais en faire un des meilleurs gunners aujourd'hui c'est très exagéré pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Non mais laissez, il voulait juste balancer sa crotte de nez ciblée, et il choisi un match où Debuchy est, de l'aveu de tous (sauf lui), moyen sans plus, pour fanfaronner. Classique.

 

Tu portes une rancune en toi mon pauvre... C'en est presque touchant.

 

Tu trouvais toi même intéressant Debuchy sur le match, donc arrêtes la mauvaise foi.

Tu parles de rancune mais tu ne peux pas t’empêcher de répondre à ce que je dit, laisse de côté tes sentiments personnels, et attarde toi sur le fond.

 

Avec le recul tu ne penses pas que tu as fait une erreur de jugement en pensant qu'on pourrait faire la saison avec Jenkinson en 1, et Bellerin en 2 comme tu le souhaitais ? Là ce serais un sujet intéressant, bien plus que toi parlant de crottes de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que je trouvais Debuchy intéressant, mais c'est indépendant du fait que tu doives systématiquement venir sur les topics balancer tes petites piques puériles, je cite, "dire qu'il y en a qui voulait faire la saison avec Jenkinson et Bellerin". Et après tu joues ton donneur de leçon en parlant de sentiments personnels et de mauvaise foi...
Ta pique m'était destinée donc arrête ton trip de "je provoque puis je sors mon fameux "ne laisse pas tes sentiments personnels t'envahir et argumentes" comme si c'était la seule chose qui comptait pour toi. Il y a quelques jours tu faisais la même avec un autre membre.

 

Et quel recul? On a vu 3 matchs de Debuchy avec sa nouvelle équipe. Tu m'excuseras mais je vais attendre un peu plus que ça pour le juger ou faire mon mea culpa.

Toi visiblement ça t'a amplement suffit pour provoquer ceux qui ne voyaient pas d'un bon oeil ce recrutement, et moi si je tirais un bilan maintenant, il serait plutôt négatif pour Debuchy. Or je trouve ça complètement idiot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tu n'es pas le seul à avoir proposé Jenkinson en 1 et Bellerin en 2, comment tu disais, Caliméro ?

Franchement, explique moi comment ton commentaire peut amener quelque chose de constructif ?

 

Comme je t'ai expliqué, contrairement à toi j'ai pas attendu de voir Debuchy à Arsenal pour m'intéresser un minimum à ses performances, et surtout pour te prouver par A + B qu'on ne passe pas de joueur de tribune à titulaire à Arsenal du jour au lendemain.

J'ai quand même lu (rassure toi ce n'est pas toi) que notre recrutement était raté à cause du Français..., le soucis c'est que certains ont du mal à dire " Je ne sais pas, je ne connais pas le joueur ", il faut forcément émettre un avis.

Et comme je t'ai expliqué, le Debuchy de Lille, n'as plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

 

Non quand on ne sais pas, on demande, on s'informe, sinon on dit des conneries. (Surtout quand Wenger et Deschamps ont un avis très positif sur le joueur).

 

Le vrai soucis avec Debuchy, c'est un délit de sale gueule, il à l'étiquette du joueur moyen français qui fini à Newcastle, en plus de ça il doit remplacer Sagna, une légende au même titre que Rosicky sur ce forum, et qui fait de l'ombre au futur Lee Dixon d'Arsenal : Carl Jenkinson.

Mais une fois passé le deuil de Sagna, les vestes se retourneront et Debuchy sera considéré comme un joueur d'Arsenal, au moins ça, pour l'objectivité il faudra être plus patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à avoir proposé Jenkinson en 1 et Bellerin en 2, comment tu disais, Caliméro ?

Franchement, explique moi comment ton commentaire peut amener quelque chose de constructif ?

 

Comme je t'ai expliqué, contrairement à toi j'ai pas attendu de voir Debuchy à Arsenal pour m'intéresser un minimum à ses performances, et surtout pour te prouver par A + B qu'on ne passe pas de joueur de tribune à titulaire à Arsenal du jour au lendemain.

J'ai quand même lu (rassure toi ce n'est pas toi) que notre recrutement était raté à cause du Français..., le soucis c'est que certains ont du mal à dire " Je ne sais pas, je ne connais pas le joueur ", il faut forcément émettre un avis.

Et comme je t'ai expliqué, le Debuchy de Lille, n'as plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

 

Non quand on ne sais pas, on demande, on s'informe, sinon on dit des conneries. (Surtout quand Wenger et Deschamps ont un avis très positif sur le joueur).

 

Le vrai soucis avec Debuchy, c'est un délit de sale gueule, il à l'étiquette du joueur moyen français qui fini à Newcastle, en plus de ça il doit remplacer Sagna, une légende au même titre que Rosicky sur ce forum, et qui fait de l'ombre au futur Lee Dixon d'Arsenal : Carl Jenkinson.

Mais une fois passé le deuil de Sagna, les vestes se retourneront et Debuchy sera considéré comme un joueur d'Arsenal, au moins ça, pour l'objectivité il faudra être plus patient.

 

Ouais enfin de là à en faire un des meilleurs gunners sur le terrain aujourd'hui...

C'est à se demander qui exagère honnêtement. Et d'ailleurs les défauts qu'on pointait à Newcastle, on les a aussi vu en parti aujourd'hui.

Et tu dis toi même que le Debuchy de Lille n'est pas le même que celui de Newcatle; Donc en fait, tu nous reproches de le juger sur ses 18 derniers mois? Pourtant il me semble que c'est une durée suffisante pour donner son avis sur un joueur...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à avoir proposé Jenkinson en 1 et Bellerin en 2, comment tu disais, Caliméro ?

Franchement, explique moi comment ton commentaire peut amener quelque chose de constructif ?

 

Comme je t'ai expliqué, contrairement à toi j'ai pas attendu de voir Debuchy à Arsenal pour m'intéresser un minimum à ses performances, et surtout pour te prouver par A + B qu'on ne passe pas de joueur de tribune à titulaire à Arsenal du jour au lendemain.

J'ai quand même lu (rassure toi ce n'est pas toi) que notre recrutement était raté à cause du Français..., le soucis c'est que certains ont du mal à dire " Je ne sais pas, je ne connais pas le joueur ", il faut forcément émettre un avis.

Et comme je t'ai expliqué, le Debuchy de Lille, n'as plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

 

Non quand on ne sais pas, on demande, on s'informe, sinon on dit des conneries. (Surtout quand Wenger et Deschamps ont un avis très positif sur le joueur).

 

Le vrai soucis avec Debuchy, c'est un délit de sale gueule, il à l'étiquette du joueur moyen français qui fini à Newcastle, en plus de ça il doit remplacer Sagna, une légende au même titre que Rosicky sur ce forum, et qui fait de l'ombre au futur Lee Dixon d'Arsenal : Carl Jenkinson.

Mais une fois passé le deuil de Sagna, les vestes se retourneront et Debuchy sera considéré comme un joueur d'Arsenal, au moins ça, pour l'objectivité il faudra être plus patient.

Je suis le seul à avoir argumenté et tenu ma position.

Explique moi toi, comment ton commentaire pouvait amener quelque chose de constructif? Il était uniquement destiné à provoquer. Tu aurais pu te contenter de dire pourquoi tu avais trouvé Debuchy bon, au lieu de ça tu sors un truc comme une vérité, sans argument et avec une pique, peu importe qu'elle m'était destiné ou non, elle était inutile.

 

Et arrête de croire que tu as "prouvé par A+B" quoi que ce soit, le seul qui peut prouver quelque chose c'est Debuchy, et il a du pain sur la planche.

Tu as le droit de trouver ses débuts prometteurs (comme on a le droit de penser l'inverse ou même de se foutre de la question) mais pas d'imposer ton air supérieur de mec qui sait de quoi il parle aux autres ici. Tu n'as rien inventé, rien prouvé, rien crée, à part peut-être cette image que tu veux te donner depuis quelques temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui embête Arsenal91270 c'est les critiques imméritées qui ont été faites lors de on arrivée, car disons-le, il y a eu énormément de critiques imméritées et parfois même insultantes. Et je trouve cela vraiment pas correct, comme tous joueurs il a des défauts et des qualités et certains n'ont quand même montré aucun respect avant sa 1ère apparition chez nous en parlant déjà d'erreur de casting ou autre m**** de ce genre la. 

 

Perso je suis d'accord avec Arsenal91270. Debuchy a plutôt été bon et pas moyen ou le "moins convaincant aujourd'hui" il fait une superbe 1ère MT il lâche un peu en 2ème MT (comme tout l'équipe d'ailleurs) et il est directement pointé du doigt. A l'image de Giroud qui s'est fait insulter de daube même pas 5 minutes après sa rentrée... voilà je comprenne que ça puisse agacer pour ma part car le comportement de certains vis à vis de ce joueur ou d'autre joueurs est totalement inexplicable et méchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout le contraire il a été l'un des pire... alors certes offensivement il apporte pas mal avec lui on a pas mal de solution sur les cotés, notre coté droit est plus "vivant" mais alors pour le reste c'est une catastrophe...deja que de base il sait pas défendre mais le mec il sait tous simplement pas ce placé, faut vite qu'il rectifie cela, a chaque fois qu'on élaborait des attaques il etait deja 3-4 metres trop haut sur le terrain. Et puis il a fait pas mal d'erreur de passes qui aurait pu nous couter très cher...

 

Je pense qu'il est pas encore pret de toute facon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Quand on parlais de l'arrivé d'un ARD pour remplacer Sagna, tu n'as pas répondu à mes arguments, on ne passe pas d'un statut de joueur de réserve à titulaire du jour au lendemain, surtout avec aucune solution dérrière (Bellerin).

Au final tu as finie par dire que t'avais volé un pain au chocholat ou une connerie comme celles des " crottes de nez ", 

 

Donc non tu n'as pas argumenté, tu a fais ce que tu fais de mieux, balancer une attaque personnel et partir du débat.

Comme pour le sujet sur Dortmund en 2013 ...

 

Rien inventé, crée, prouvé, je t'ai juste montré que ce choix de recruter quelqu'un et ne pas mettre Jenkinson numéro 1 était une bonne idée, Wenger l'as fait, lui il a prouvé, crée et inventé non ? Et toi alors, qu'as tu fais ?

 

J'essais pas de me donner une image ou quoi que ce soit, garde cette phrase pour toi, je suis pas là pour amuser la galerie.

Tu nous fait croire que tu étais le seul à défendre Ramsey, et que par conséquent tu es madame Irma à ce sujet là (des jeunes pousses britanniques).

 

Mais pour un Ramsey, combien de Aneke, Freeman, Afobe, Henderson ?

 

 

Et oui quand j'ai raison alors que vous étiez plusieurs à soutenir le contraire, je suis là pour vous le rappelez, la prochaine fois tu écoutera plutôt que de braquer.

 

Fred76 : Oui jugé un joueur sur ces 18 derniers mois me semble plus cohérent que le juger sur ce qu'il a fait en début de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un des meilleurs, mais moi aussi je l'ai trouvé correcte défensivement, surtout en première mis temps, il a fait des erreurs mais il a aussi sauvé quelque occasions chaudes, et offensivement il a apporté.

 

Je rejoint Arsenal91 sur le fait que Debuchy est une solution intelligente en attendant l'éclosion de Chambers ou Bellerin, c'est pas un recrutant qui fait forcément bander, mais certains le faisaient passer pour un moins que rien, or ce n'est pas du tout le cas, ça reste un joueur qui peut faire de bonne choses.

Offensivement, nul doute déjà qu'il apportera bien mieux que Sagna, je pense qu'il va faire énormément de bien sur notre côté droit offensivement, surtout si on a quelqu'un comme Walcott d'un peu limité dans le jeu, il va pouvoir le libérer de certaines taches offensive. 

Pour se qui est de l'aspect défensif j'attend de voir, il a pris de sales habitudes à Newcastle, mais le Debuchy de Lille sur le plan défensif c'était pas un peintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même souligner qu'il est à court de forme physique et qu'il doit s'acclimater à l'équipe, donc faut être un peu indulgent.

 

Sur ce match j'ai été agréablement surpris au niveau des duels, en effet physiquement et au niveau des tacles il est bien présent. Donc il récupère pas mal de ballon.

 

En revanche, pas de surprise en ce qui concerne le côté tactique et intelligence de jeu. Il a vraiment de gros problème de placement et de déplacement défensif. En effet que ce soit en 1vs1 ou plus largement pour les mouvements du bloc équipe, pour l'anticipation... il est en difficulté.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parlais de l'arrivé d'un ARD pour remplacer Sagna, tu n'as pas répondu à mes arguments, on ne passe pas d'un statut de joueur de réserve à titulaire du jour au lendemain, surtout avec aucune solution dérrière (Bellerin).

Au final tu as finie par dire que t'avais volé un pain au chocholat ou une connerie comme celles des " crottes de nez ", 

 

Donc non tu n'as pas argumenté, tu a fais ce que tu fais de mieux, balancer une attaque personnel et partir du débat.

 

Rien inventé, crée, prouvé, je t'

Tu me?

 

Et oui avec toi j'ai tendance à me barrer des débats, tout simplement car ils sont impossibles et que ta technique d'attaquer quelqu'un (pas toujours moi) puis de dire "ah tu pars dans les attaques persos car tu n'as pas d'argument" est tout à fait chronophage et irritante. Si encore tes arguments à toi étaient logiques ou censés... Mais souvent ils ne sont que de la poudre aux yeux, il n'y aucun fond derrière, entre ça et on agressivité chronique, à quoi servirait-il de vouloir débattre?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui embête Arsenal91270 c'est les critiques imméritées qui ont été faites lors de on arrivée, car disons-le, il y a eu énormément de critiques imméritées et parfois même insultantes. Et je trouve cela vraiment pas correct, comme tous joueurs il a des défauts et des qualités et certains n'ont quand même montré aucun respect avant sa 1ère apparition chez nous en parlant déjà d'erreur de casting ou autre m**** de ce genre la. 

 

Perso je suis d'accord avec Arsenal91270. Debuchy a plutôt été bon et pas moyen ou le "moins convaincant aujourd'hui" il fait une superbe 1ère MT il lâche un peu en 2ème MT (comme tout l'équipe d'ailleurs) et il est directement pointé du doigt. A l'image de Giroud qui s'est fait insulter de daube même pas 5 minutes après sa rentrée... voilà je comprenne que ça puisse agacer pour ma part car le comportement de certains vis à vis de ce joueur ou d'autre joueurs est totalement inexplicable et méchant. 

 

Quel titulaire a été moins convaincant que lui aujourd'hui? A par peut-être Sanchez je vois pas...

La différence entre sont couloir et celui de Gibbs était flagrante, toutes les opportunités Citizens sont passés par la, même en première mi-temps. Même offensivement il était moins impressionnant que l'anglais.

 

Et sa deuxième a été franchement pas terrible. Après c'est pas grave, c'est son premier match off chez nous, c'est normal qu'il ait un peu de peine. Faut pas en tirer des conclusions hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même souligner qu'il est à court de forme physique et qu'il doit s'acclimater à l'équipe, donc faut être un peu indulgent.

 

Sur ce match j'ai été agréablement surpris au niveau des duels, en effet physiquement et au niveau des tacles il est bien présent. Donc il récupère pas mal de ballon.

 

En revanche, pas de surprise en ce qui concerne le côté tactique et intelligence de jeu. Il a vraiment de gros problème de placement et de déplacement défensif. En effet que ce soit en 1vs1 ou plus largement pour les mouvements du bloc équipe, pour l'anticipation... il est en difficulté.

 

C'est pour ça que moi je ne le juge pas aujourd'hui. Il a joué 3 matchs avec nous, il n'a même pas digéré la pré-saison.

 

Mais si tu es patient avec un joueur, tu es en droit d'attendre que le Naulleau du forum le soit aussi avant de fanfaronner comme quoi il avait raison. Surtout après un match où il est très discutable qu'il soit dans le top 3 des joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'a monter debuchy en 3 matches est 10 fois plus rassurant et surtout tellement plus convainquant que ce qu'a pu monter jenkison depuis son arrivé chez nous, faut pas non plus etre spécialiste pour constater que debuchy est supérieur à jenks voire meme à sagna dans certains aspects a part le placement défensif (qu'il peut améliorer avec wenger), une aberration que de se contenter seulement de jekinson/bellerin pour toute une saison comme certains le disait ici, heureusement que wenger a fait autrement en recrutant l'ancien lillois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que moi je ne le juge pas aujourd'hui. Il a joué 3 matchs avec nous, il n'a même pas digéré la pré-saison.

Mais si tu es patient avec un joueur, tu es en droit d'attendre que le Naulleau du forum le soit aussi avant de fanfaronner comme quoi il avait raison. Surtout après un match où il est très discutable qu'il soit dans le top 3 des joueurs.

Quand je parlais de patience, cela ne t'étais pas forcément adressé.

 

De plus, je suis d'accord avec toi on ne peut pas déjà juger positivement ou négativement l'apport de Debuchy. Et effectivement aujourd'hui il est loin d'être dans les meilleurs, ça prestation est moyenne tout simplement.

 

@Monty : Debuchy est probablement supérieur à Jenko, mais à l'instant T le Britannique a beaucoup plus prouvé sous le maillot des Gunners. Lorsqu'il avait enchaîné les matchs (face au Bayern...) il était très bon.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monty : Debuchy est probablement supérieur à Jenko, mais à l'instant T le Britannique a beaucoup plus prouvé sous le maillot des Gunners. Lorsqu'il avait enchaîné les matchs (face au Bayern...) il était très bon.

 

Il a surtout fait beaucoup d'erreurs et à coûter des buts stupides, techniquement pas au niveau, 0 sérénité, offensivement assez pauvre, il a jouer contre le bayern et alors ? ça fait pas de lui un joueur régulier et ''bon'', désolé mais jenkinson c'est du limite limite, il est pas fait pour un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..