Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[7] Alexis Sanchez

Recommended Posts

Plus ça dur, moins je suis confiant...

Vu ses déclarations et son sourire sur les photos, je suis persuadé qu'il s'est fait rappeler à l'ordre par le staff, comme je le disais plus haut.

Mais Wenger joue clairement avec le feu avec son "nous devons garder notre ligne de conduite".
D'autant plus que ça m'étonnerait que lui-même ai toujours le même salaire qu'il y a 3-4 ans... L'inflation touche aussi et surtout les salaires et ça il faut l'accepter sous peine de rester à la traîne par rapport aux autres gros clubs.

Ou alors il a le droit d'être déçu après un match, et d'ensuite être différents quelques jours plus tard à l'entrainement.

Sinon le match c'était à Swansea, pas à l'Emirates.

https://www.youtube.com/watch?v=0GweH8PLq0c

3min 02 : " Ma nation a tant souffert, ma respiration prend tout l’air. La paire de yeucs pend tellement que je la porte en bandoulière " <3

Il était fou de joie après son but, tu vois bien que ce qui le rend heureux ou malheureux c'est pas d'être à Arsenal, c'est juste qu'il a une soif de victoire énorme... Et quelles couilles en titane pour tenter la panenka quand même :D La même que contre l'Argentine.

Pourquoi vous ne cessez de dire "si on ne le prolonge pas" ? Ne vous méprenez pas, c'est bien lui qui ne veut pas prolonger. L'argent est un prétexte. Je suis convaincu de ça.

Pourquoi vous ne cessez de dire "si on ne le prolonge pas" ? Ne vous méprenez pas, c'est bien lui qui ne veut pas prolonger. L'argent est un prétexte. Je suis convaincu de ça.

l'argent n'est pas le seul élément en compte assurément, mais le réduire au rôle de "prétexte", c'est avoir une vision très idéalisée de la vie.

l'argent n'est pas le seul élément en compte assurément, mais le réduire au rôle de "prétexte", c'est avoir une vision très idéalisée de la vie.

Évidemment c'est pas 100% ça. Mais est ce que le salaire quon lui propose le refuserait il si il était à Barcelone au Real ou au 2 United ou au Bayern ? J'arrive pas à me dire que le réponse est NON

Sanchez serait le joueur qui aurait donné le plus d'opportunités de but à ses coéquipiers (en dehors des phases de coup de pied arrêté si je comprends bien) en Europe cette saison, et de loin : il est à 58, le 2e à 45 avec plusieurs autres joueurs un peu au-dessus de 40 dont Ozil à 41 :

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/fact-arsenals-alexis-sanchez-been-9675777

Bon match mais il pourrait tellement mieux faire. Je suis déçu de le voir retourner sur l'aile après cette mi-saison de fou.

Giroud est balancé titulaire comme je le craignais... Il apporte peu quand il n'est pas dos au mur, le français a l'air de se reposer sur ses lauriers...

Je pense qu'avec Alexis, le bloc de Burnley aurait pu remonter suite au marquage qu'ils auraient eu sur Alexis. Là avec Giroud ils étaient presque dans leur confort en défense.

Alexis doit être le seul à tenter de loin, faut qu'il continue. Ça finira par rentrer.

Et puis ce mental...

Il faut absolument le prolonger.

Robert Pires: "I asked Alexis last week about his [contract] renewal. He told me that he didn't know, that he only wants to play." #afc

Robert Pires: "You have to have balls to take penalties like Alexis. He doesn’t know what pressure is."

Pires: "All we want is for Alexis to remain at Arsenal. I hope he renews because he is a wonderful player. Alexis is the engine of the car."

CyFGxEkC_bigger.jpgafcstuff ‏@afcstuff

Robert Pires: "I asked Alexis last week about his [contract] renewal. He told me that he didn't know, that he only wants to play." #afc

Robert Pires: "You have to have balls to take penalties like Alexis. He doesn’t know what pressure is."

Pires: "All we want is for Alexis to remain at Arsenal. I hope he renews because he is a wonderful player. Alexis is the engine of the car."

Ya toujours rien à se mettre sous la dent à part que Pires est autant admirateur que nous du joueur.

J'espère chaque jour voir l'article "Sanchez a prolongé" mais je suis en train de me rendre à l'évidence, j'ai un mauvais pressentiment. Je poste peu sur ce forum mais je lui dois bien un hommage dans sa rubrique

Je crois que c'est mon gunner préféré des 5 dernières années. Hélas j'ai parfois l'impression que c'est un joueur du premier panier qui joue dans un club du second panier. Non pas que notre club ne soit pas compétitif au contraire, mais il peut prétendre au  top 5 européen et il est peut-être à son top cette saison. Je me rappellerai toujours de ce match de coupe du Roi il y a 7 ans, plein été, où il avait foutu un bordel énorme. Quelle joie de le voir venir à Arsenal des années plus tard. Il a tout ce joueur et sur le penalty dimanche il nous a encore coupé le souffle, les corones du mec...

La problématique vous pensez que c'est plutôt "être aligné sur le salaire de Pogba" ou "je veux gagner plus de trophées"??

Le salaire à 300 ou 350/semaine il l'aura pas à Arsenal en tous cas

Je pense que sa volonté de jouer tout les matches avec trés peu de concurence peus faire pencher la balance en notre faveur . Il n'y a qu'ici qu'il pourras prendre un enorme plaisisr a jouer chaques Week-end . Il faut garder la foi !

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ça sur twitter. Une anecdote de Chambo sur le chilien. Apparemment après la rencontre contre Palace :

" Right at the end of the game he cut in and passed to me, I shot and Hennessey saved it in the last minute. He came to me in the shower and said 'my friend are you going to score? I passed to you, you have a cup of tea, wait, then shoot'. "

Je l'aime !

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ça sur twitter. Une anecdote de Chambo sur le chilien. Apparemment après la rencontre contre Palace :

" Right at the end of the game he cut in and passed to me, I shot and Hennessey saved it in the last minute. He came to me in the shower and said 'my friend are you going to score? I passed to you, you have a cup of tea, wait, then shoot'. "

Je l'aime !

Cette putain de personnalité arrogante que des mecs comme ronaldo zlatan ont, un signe de supériorité par rapport aux autres... une raison de plus pour le signer coûte que coûte meme avec le double de son salaire actuel.