Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Alexis est revenu sur le match :
-
Sur les deux buts marqués et le fait d'avoir été élu man of the match :
"Merci beaucoup. Je suis tellement content des deux buts mais le mental de l'équipe est solide. La Pl est très difficile mais nous avançons. C'est plus difficile pour moi, pour l'équipe. C'est le championnat numéro 1 avec des équipes comme Chelsea, Man City. C'est ça la Pl et j'aime ça !"
--
Sur le fait qu'il s'améliore en anglais :
"Je comprend un peu mais là je suis si heureux pour mon ami Theo Walcott [devenu papa pour la seconde fois d'un garçon], pour l'ensemble de l'équipe. Les supporters sont fantastiques. Je suis très content. Maintenant je rentre chez moi retrouver mes chiens !"

 

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20161127/-now-i-go-home-to-my-dogs-happy-

 

https://www.youtube.com/watch?v=R2mQUFBdOqU

 

Sa performance contre Bournemouth :

 

https://www.youtube.com/watch?v=RD3Eek8dUdc

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 18 matchs tout compét confondues il plante déja 10 buts et livre 8 assists.   c'est assez énorme comme stats... et au delà de ca, il est présent en défense, il harcèle les défenseurs adverses, il décroche, il lance les attaques, il offre des solutions et fait tout en gros.


Heureusement qu'il est là car il sauve la baraque pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se sentir bien seul devant quand même avec : Ozil le fantôme, Oxlade l'inconstant, Iwobi mauvais devant le but, Giroud le supersub aux pieds carrés, Welbeck l'abonné à l'infirmerie, Perez on en sait rien, et Walcott le mystérieux ... globalement on a très peu de certitudes devant à part Alexis Sanchez.

 

Je lui mettrais bien Marco Reus derrière lui en 10 :ph34r: Ou Lewandowski devant lui en 9 :ph34r: Ou Griezmann à coté de lui en 9,5  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se sentir bien seul devant quand même avec : Ozil le fantôme, Oxlade l'inconstant, Iwobi mauvais devant le but, Giroud le supersub aux pieds carrés, Welbeck l'abonné à l'infirmerie, Perez on en sait rien, et Walcott le mystérieux ... globalement on a très peu de certitudes devant à part Alexis Sanchez.

 

Je lui mettrais bien Marco Reus derrière lui en 10 :ph34r: Ou Lewandowski devant lui en 9 :ph34r: Ou Griezmann à coté de lui en 9,5  :ph34r:

Ozïl n'ai pas non plus si fantomatique que ça ! il a quand même livré de très belle perfs cette saison. On en attend plus de lui certe et, de ce fait on oublie un peu son importance dans le jeu. De toute façon ça sera toujours un joueur discret qui renvoi une certaine non chalance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a toujours qui sont sceptiques sur Alexis en 9 ?

Le mec a été monstrueux, ses buts bien sûr mais aussi son abattage défensif et surtout sa qualité technique, entre ses superbes déviations, ses contrôles orientés qui ont donné des torticolis à l'arrière garde des Hammers et son jeu de passes millimétré ...

Il joue à un niveau fantastique cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce gars.. dire qu'il était censé être blesser avec sa sélection et en avoir pour quelques semaines..
Il enchaîne comme un porc et malgré ça il cavale, cavale et cavale tout en ne tirant jamais la langue. C'est incroyable de voir à quel point il est lucide. Quasiment que des bons choix de sa part, avec la justesse qui va avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a toujours qui sont sceptiques sur Alexis en 9 ?

Le mec a été monstrueux, ses buts bien sûr mais aussi son abattage défensif et surtout sa qualité technique, entre ses superbes déviations, ses contrôles orientés qui ont donné des torticolis à l'arrière garde des Hammers et son jeu de passes millimétré ...

Il joue à un niveau fantastique cette saison.

Septique non mais contre des blocs bas il a pas toujours cette faculté à se créer des occasions. Contrairement à des Lewandowski Suarez.


Par contre cette saison il jouera 9 ça c'est certains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..