Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

Pour moi poser cette question n a rien d'illégitime.

 

On peut clairement se demander lequel a été le plus utile à soin équipe et le plus performant, qu ils joue t ou non au même poste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une honte que Robben n’ait pas été nominé. Tu ne peux pas jouer aussi bien que ce qu’il a fait depuis un an et demi", a ainsi déclaré Karl-Heinz Rummenigge, président du club allemand et lui-même ancien double Ballon d’Or (1980, 1981).

 

http://www.90min.com/fr/posts/1610126-ballon-d-or-le-coup-de-gueule-du-bayern?a_aid=35204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a le droit de se demander qui est le plus performant, pas besoin d'être un "footix" pour ça. Quel terme de m**** d'ailleurs qui ne veut rien dire... Donc par pitié et par respect pour ce forum, n'utilisez pas ce terme complètement débile et dénué de sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a le droit de se demander qui est le plus performant, pas besoin d'être un "footix" pour ça. Quel terme de m**** d'ailleurs qui ne veut rien dire... Donc par pitié et par respect pour ce forum, n'utilisez pas ce terme complètement débile et dénué de sens.

Aujourd'hui, ce termevest surtout utilisé quand un mec n'aime pas l'avis d'un autre. Il pense pas comme moi donc forcément, il connait pas le foot donc footix.

 

C'est très résumé mais c'est ça grosso modo.

Et puis c'est plus facile de traiter quelqu'un de footix que de chercher à comprendre sa façon de penser ou chercher à lui faire voir les choses sous de nouveaux angles. On va dire que c'est un gain de temps ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi poser cette question n a rien d'illégitime.

 

On peut clairement se demander lequel a été le plus utile à soin équipe et le plus performant, qu ils joue t ou non au même poste.

 

On peut le faire oui, mais en nous basant sur des critères tellement subjectifs qu'ils en deviennent complètement inintéressant. Au final, le ballon d'or c'est l'élection du joueur du moment préféré des électeurs.

 

 

Oui on a le droit de se demander qui est le plus performant, pas besoin d'être un "footix" pour ça. Quel terme de m**** d'ailleurs qui ne veut rien dire... Donc par pitié et par respect pour ce forum, n'utilisez pas ce terme complètement débile et dénué de sens.

 

Ben trouve moi un terme qui signifie la même chose alors.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les gens qui postent sur ce topic (dont moi, du coup).

 

 

Quand t'en arrives à dire "X mérite plus que Y", c'est que t'acceptes l'idée qu'on puisse comparer des joueurs ne jouant pas aux mêmes postes, pas dans les mêmes clubs, pas dans les mêmes championnats... ce qui est une hérésie pour moi. Aujourd'hui on en est au point de se poser la question "est-ce que Ronaldo est meilleur que Neuer ?" et ça ne choque personne, tout va bien, ce trophée est parfait.

On peut dire sans conteste que CR7 est meilleur attaquant que Mignolet gardien. On peut toujours débattre sur lequel a eu le plus d'importance sans arriver a une vérité absolue puisqu'il ne s'agit pas d'une science exacte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on peut objectivement parler de meilleur joueur du monde.

 

 

Non.

 

 

Par contre, aujourd'hui les critères sont vraiment à chier. Et aussi, le BO prend beaucoup trop d'importance, à l'époque il ne voulait rien dire. Maintenant on en rêve plus que la Coupe du Monde.

 

On se demande pourquoi il a "trop d'importance"... même les gens qui lui chient dessus depuis des années ne parlent que de ça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Oui.

 

 

On se demande pourquoi il a "trop d'importance"... même les gens qui lui chient dessus depuis des années ne parlent que de ça.

 

Tu réponds à côté, on peut le critiquer et en parler. On en a toujours parlé, c'est pas le titre du PFA player of the month, ca reste le BO.

 

Faire comme si ca n'existait pas ne veut rien dire, à part te faire croire que tu as mieux compris que les autres. Mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds à côté, on peut le critiquer et en parler. On en a toujours parlé, c'est pas le titre du PFA player of the month, ca reste le BO.

 

Faire comme si ca n'existait pas ne veut rien dire, à part te faire croire que tu as mieux compris que les autres. Mais non.

 

Ben ne te plaint pas de l'importance du trophée alors, tu participes comme tout le monde à faire du BO un objectif suprême pour les joueurs. Je ne fais pas comme si ça n'existait pas, je ne suis juste pas intéressé, personne ne devrait s'y intéresser.

 

 

Madao aime jouer les hipster de toute façon.

Son avis, c'est la contradiction, juste le plaisir de ne pas faire quelque chose que trop de gens font :P.

 

Pas de ma faute si la majorité des gens sont dans le faux quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ne te plaint pas de l'importance du trophée alors, tu participes comme tout le monde à faire du BO un objectif suprême pour les joueurs. Je ne fais pas comme si ça n'existait pas, je ne suis juste pas intéressé, personne ne devrait s'y intéresser.

 

Je participe parce que j'en parle ? Arrête de raconter n'importe quoi, j'en parle pour le critiquer, c'est tout. Je n'ai jamais milité pour tel ou tel joueur, je suis même pour sortir Messi du podium.

 

Y'a une grande différence entre le critiquer et lui donner de l'importance. À côté de la plaque, mais bon, Axelou nous dit que c'est un besoin chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas ! Il picole de la Sagres le con.

C'est même pas vrai !

Saloperie de Red Devil ! C'est quand qu'on les dégage du forum tout ces cons de mancuniens ?!

 

 

 

Réponds vendredi, aux alentours de 17h si possible. Merci de ta compréhension

 

 

Bon alors, cette bière ? Vous avez entendu Maurice ?? Il se fait soif là ! Qu'on m'apporte une bière !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe parce que j'en parle ? Arrête de raconter n'importe quoi, j'en parle pour le critiquer, c'est tout. Je n'ai jamais milité pour tel ou tel joueur, je suis même pour sortir Messi du podium.

 

Y'a une grande différence entre le critiquer et lui donner de l'importance. À côté de la plaque, mais bon, Axelou nous dit que c'est un besoin chez toi.

 

Bien sûr que oui tu participes à cette supercherie. Comme je l'ai dit, à partir du moment où tu balances des phrases type "X est plus méritant que Y", tu rejoins les millions d'ignorants qui pensent qu'on peut objectivement (j'insiste sur le mot) comparer 2 joueurs qui ne jouent pas du tout dans les mêmes conditions. Personne n'utilise les mêmes critères dans ce vote, c'est comme si je disais que le chien était un meilleur animal de compagnie que le chat ou que Florent Manaudou était un meilleur sportif qu'Arjen Robben, aucun intérêt, c'est juste pas comparable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour le coup Ayoub à raison, c'est quoi cet argumentaire bidon digne d'un collégien de Madao ? "Non." si c'est pour dire ça autant s'abstenir et passer son chemin. Surtout que si tu savais lire ce dont je doute on est tous à peu près d'accord pour dire que les paramètres pris en compte pour le B.O sont plus bidons les uns que les autres et c'est ça qu'on critique. Personne n'utilise les mêmes critères ? Bah si eux ils se basent sur les statistiques d'un joueur, c'est très con mais c'est comme ça. Ce que je reproche aussi, c'est que c'est un trophée starifié qui a pris bien trop d'importance ou seules les stats comptent et ou la politique rentre beaucoup trop en jeu.

 

Malheureusement ce n'est pas la première ni la dernière en football et plus particulièrement en sport, le plus bel exemple restant les J.O d'Atlanta qui devaient avoir lieu à Athènes pour le centenaire en 1996 mais qui ont finalement eu lieu à Atlanta, ville ou l'industrie Coca-cola est née afin d'en faire la promotion.

 

Voilà c'est ce genre de chose que je critique ouvertement, ces trophées, ces réunions de sports qui sont devenues si importantes que la politique passe bien avant les intérêts sportifs. Notre argumentaire va donc un peu plus loin, encore pour cela faudrait-il lire plus que 2-3 post lu à la va vite ou être plus intelligent c'est au choix, mais ça c'est pas donné à tout le monde à ce que je vois.

 

Enfin on a le droit de débattre sur le meilleur joueur de la saison, et d'y répondre selon notre propre ressenti et nos critères, c'est un forum tu sais, un lieu sujet à débat, c'est l'intérêt même de ce genre de site en fait ou cas ou tu ne l'aurais pas compris donc si cela ne te plait pas je ne vois pas trop l'intérêt de ta présence ici.

 

Cordialement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment.

 

Mais je ne l'ai pas fait. D'où mon à côté de la plaque.

 

J'ai pas envie de perdre 2 minutes de ma vie à remonter les pages du topic, tu as donc sans doute raison.

 

 

En même temps pour le coup Ayoub à raison, c'est quoi cet argumentaire bidon digne d'un collégien de Madao ? "Non." si c'est pour dire ça autant s'abstenir et passer son chemin. Surtout que si tu savais lire ce dont je doute on est tous à peu près d'accord pour dire que les paramètres pris en compte pour le B.O sont plus bidons les uns que les autres et c'est ça qu'on critique. Personne n'utilise les mêmes critères ? Bah si eux ils se basent sur les statistiques d'un joueur, c'est très con mais c'est comme ça. Ce que je reproche aussi, c'est que c'est un trophée starifié qui a pris bien trop d'importance ou seules les stats comptent et ou la politique rentre beaucoup trop en jeu.

 

Malheureusement ce n'est pas la première ni la dernière en football et plus particulièrement en sport, le plus bel exemple restant les J.O d'Atlanta qui devaient avoir lieu à Athènes pour le centenaire en 1996 mais qui ont finalement eu lieu à Atlanta, ville ou l'industrie Coca-cola est née afin d'en faire la promotion.

 

Voilà c'est ce genre de chose que je critique ouvertement, ces trophées, ces réunions de sports qui sont devenues si importantes que la politique passe bien avant les intérêts sportifs. Notre argumentaire va donc un peu plus loin, encore pour cela faudrait-il lire plus que 2-3 post lu à la va vite ou être plus intelligent c'est au choix, mais ça c'est pas donné à tout le monde à ce que je vois.

 

Enfin on a le droit de débattre sur le meilleur joueur de la saison, et d'y répondre selon notre propre ressenti et nos critères, c'est un forum tu sais, un lieu sujet à débat, c'est l'intérêt même de ce genre de site en fait ou cas ou tu ne l'aurais pas compris donc si cela ne te plait pas je ne vois pas trop l'intérêt de ta présence ici.

 

Cordialement.

 

Qui ne sait pas lire ? ce que je dénonce, c'est les mecs qui chient sans arrêt sur le BO alors qu'à côté ils ont les mêmes débats que tous les journalistes et autres pseudo-connaisseurs qui n'ont aucun scrupule à dire "Ronaldo est meilleur que Neuer" par exemple. C'est tout ce que je dis, vous avez le droit de débattre, mais permettez-moi de trouver ça grotesque s'il vous plaît...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..