Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

@RR , les footix peut être mais globalement tout les fans de foot connaissent Neuer depuis 2 ans et demi / 3 ans. Ca fait deja deux ballons d'or qui font polémique portugais, je veux bien qu'il soit le second meilleur joueur de notre époque mais lui donner les BO juste pour lui donner je suis contre. J'ai l'impression qu'on fait ca juste pour la comparaison avec LM10.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RR , les footix peut être mais globalement tout les fans de foot connaissent Neuer depuis 2 ans et demi / 3 ans.

 

Moi je le considère comme le meilleur depuis 2009/10 et je le connais depuis 2007 ..

 

Les footix le connaissent depuis 2/3 ans. Les gros footix le connaissent depuis la Coupe du Monde

 

Avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve que 2013 était scandaleux, y'a pas d'autres mots.  Mais celui ci, il est pas honteux franchement.  les matchs qu'il a foiré comme la finale de C1, la finale qu'il rate en coupe du roi ou le mondial, c'est pour cause de blessure importante et non pas parce qu'il est une brèle. Sur l'année il a été plutot bon.

 

Cette année, je trouvais rien de scandaleux perso.  Si je devais choisir un allemand, c'était kroos. Matez juste sa saison avec le Bayern , ce qu'il fait en CDM (il a fait le jeu de l'allemagne, c'était lui le boss au milieu) et ce qu'il fait au real. Pour moi c'était l'allemand le plus crédible pour le remporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ce niveau il l'avait déjà en 2010 par exemple. Sauf que parfois t'as une tête de Puyol pleine lucarne et un Müller suspendu qui t'empêche d'aller au bout ... ou encore une équipe de Schalke pas top avec qui il atteint quand même les 1/2 de C1.

T'en fais trop, il a prit une tout autre dimension depuis la saison 2010/2011, c'est ca que je dis. Il etait tres bon mais il est devenu surnaturel que depuis 2010/2011 pour moi, de tête.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve que 2013 était scandaleux, y'a pas d'autres mots.  Mais celui ci, il est pas honteux franchement.  les matchs qu'il a foiré comme la finale de C1, la finale qu'il rate en coupe du roi ou le mondial, c'est pour cause de blessure importante et non pas parce qu'il est une brèle. Sur l'année il a été plutot bon.

 

Cette année, je trouvais rien de scandaleux perso.  Si je devais choisir un allemand, c'était kroos. Matez juste sa saison avec le Bayern , ce qu'il fait en CDM (il a fait le jeu de l'allemagne, c'était lui le boss au milieu) et ce qu'il fait au real. Pour moi c'était l'allemand le plus crédible pour le remporter.

 

Oué enfin que tu dises Kroos, c'est pas étonnant toi le "fan du Bayern et du Real".

 

Le boss du milieu c'était Schweinsteiger, et il suffit de voir la finale pour s'en rendre compte. Finale que Schweinsteiger a marqué de son empreinte en étant blessé ... comme bébé Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin que tu dises Kroos, c'est pas étonnant toi le "fan du Bayern et du Real".

 

Le boss du milieu c'était Schweinsteiger, et il suffit de voir la finale pour s'en rendre compte. Finale que Schweinsteiger a marqué de son empreinte en étant blessé ... comme bébé Ronaldo.

 

Schweini n'a été énorme que face à l'Argentine justement, alors que Kroos avait été excellent face au Brésil, très bon face à la France et que c'était le seul à surnager face à l'Algérie. Je suis d'accord avec RollReus.

 

Kroos a été pour moi l'allemand le plus marquant de l'année, après Neuer bien évidement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda a répondu pour moi. Et contrairement au Portugal, l'Allemagne c'est une équipe. Au Portugal ils attendent que CR7 sauve la nation. La différence est la. Ce n'est pas une excuse mais une réalité.

 

Pour la pique tranquille c'est le game. Kroos méritait le podium ou le top 5. Il n'est que 10 ème. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vous trouve dur de critiquer Ronaldo sur la finale de C1 qu'il a disputé blessé, et qu'il a payé par la suite puisqu'il n'était pas prêt pour la CDM. J'veux dire que ça dépends de la blessure, de sa gravité etc, mais c'est difficile de sortir un bon match lorsqu'on est blessé. (d'ailleurs je trouve ça super dangereux de jouer blessé sous infiltration, quand on voit que Grenier va surement faire une saison blanche à cause de ça, les joueurs devraient vraiment être interdit de jouer par leurs médecins tout Ronaldo qu'il soit)

 

Mais sinon je suis d'accord j'aurais aimé voir Neuer avec le ballon d'or.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote des joueurs n'a aucun intérêt.

 

Quand tu vois le capitaine des Salomon mettre Gotze dans son top 3, tu te demande si il n'a pas regardé que la finale de la Coupe du Monde  :whistling:

 

Bah c'est une certitude, le ballon d'or doit être repris par France Football et donner le droit de vote aux journalistes, il y aura toujours des débats mais au moins ceux qui votent regarderons réellement du foot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..