Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Bacary Sagna


GBC

Messages recommandés

:o

 

Je sais vraiment pas ce que tu lui trouves. Des femmes plus belles qu'elle j'en croise une centaine par jour minimum.

 

Moi aussi je trouve que parmi les Wags elle est de très loin la numero Uno... :amoureu:

 

Je peux pas faire plus gros desolé, si ta une loupe sous la main prend la ca t'aidera... ^^

 

 

Numéro uno des Wags ? Haha tu n'as pas du en voir beaucoup des girl friends de footballeurs ^^

Michela quattrociocche (Aquilani),gabriella lenzi(Neymar),polly parsons ( Vermaelen) sa c'est des Wags :P

 

Je les connais toutes t'inquiète... :D

Et oui Ludivine je la met en 1 après c'est subjectif hein... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est de la meuf simple....rien à rajouter ^^ le travail Photoshop est de bonne facture.

Après je suis d'accords avec toi à propos la meuf de Ronaldo...une meuf superficielle et intéressé au possible.

Tu la connais personnellement ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand je dis femme simple, je ne parle pas de physiquement, je me doute qu'elel doit être retouché sur les photos, je parle dans la vie en générale, elle se fait discrète. Moi j'aime les femmes comme ça, ça leur rajoute du charme plutot que celle qui sont trop extraverti. Faut pas être coincé du cul non plus mais voilà, une meuf à la CR7, on peut me dire "jamais de ta vie tu pourras l'avoir"  bah hamdoulilah, gardez la. Je l'aurai tarté juste pour son instagram :D .  Non je rigole , l'arabe n'est pas violent..... c'est un signe affecitf.

 

 

 

@La_Pulga : t'aimes pas la meuf à Messi ? je la trouve grave canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonella  :amoureu:

Comme quoi, ce ne sont pas forcément les plus beaux joueurs qui ont les plus belles femmes, Messi et Sagna en sont l'exemple parfait haha.

 

Bon après, ça reste assez subjectif, la majorité des footballeurs pro sont avec de belles femmes. Ensuite, les goûts et les couleurs...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand je dis femme simple, je ne parle pas de physiquement, je me doute qu'elel doit être retouché sur les photos, je parle dans la vie en générale, elle se fait discrète. Moi j'aime les femmes comme ça, ça leur rajoute du charme plutot que celle qui sont trop extraverti. Faut pas être coincé du cul non plus mais voilà, une meuf à la CR7, on peut me dire "jamais de ta vie tu pourras l'avoir"  bah hamdoulilah, gardez la. Je l'aurai tarté juste pour son instagram :D .  Non je rigole , l'arabe n'est pas violent..... c'est un signe affecitf.

 

 

 

@La_Pulga : t'aimes pas la meuf à Messi ? je la trouve grave canon.

 

Biensur que si c'est une bombe elle aussi !!!   :amoureu:  :amoureu: Elle est dans mon top 3...

D'ailleurs une photo d'elle qui circule...j'en dit pas plus !  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Biensur que si c'est une bombe elle aussi !!! :amoureu::amoureu: Elle est dans mon top 3...

D'ailleurs une photo d'elle qui circule...j'en dit pas plus ! :P

Le popotin ?

En tout cas la copine de Messi est très jolie...bien plus qu'irina Shayk à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le popotin ?

En tout cas la copine de Messi est très jolie...bien plus qu'irina Shayk à mes yeux.

 

Ouai !  :amoureu:  :amoureu:

Mais largement Irina c'est pas top franchement, c'est un coup d'un soir d'une ruelle sombre prés des poubelles... :P alors que Antonella & Ludivine c'est pour la vie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonella c'est du lourd p*****

 

Avec moi elle aurait pas qu'un gosse

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle pète au lit, rien à foutre, tant que c'est pas pendant l'acte , parce que là soit t'es MDR et tu pourras plus rien faire par la suite, soit t'es traumatisé.  

 

Bon ok , un pet au lit, ça risque aussi de tout tuer, mais vu la bombasse, tu peux tenter de lui trouver des circonstances atténuantes, genre elle a trop mangé de fajitas , une connerie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle pète au lit, rien à foutre, tant que c'est pas pendant l'acte , parce que là soit t'es MDR et tu pourras plus rien faire par la suite, soit t'es traumatisé.  

 

Bon ok , un pet au lit, ça risque aussi de tout tuer, mais vu la bombasse, tu peux tenter de lui trouver des circonstances atténuantes, genre elle a trop mangé de fajitas , une connerie comme ça.

p***** y'a quand même des topics qui partent en couille... 

En arriver à parler de l'origine des gaz des femmes de joueur sur le topic de Sagna... J'veux bien que le français aient signé dans un club de m****, mais c'est pas une raison pour parler gaz et m**** ici :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je me suis pris au jeu, pardonnez moi.

 

 

Sinon Sagna, titulaire pour vous, ou ça va cirer le banc à city?

Je vois bien titulaire perso. Zabaleta devrait mettre plus de temps à revenir, ce qui laissera Bac un moment à droite. Ensuite je le verrais piquer la place de Demichelis, si il lui la prends pas tout de suite dans l'axe de la défense avec Kompagny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..