Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Dans quel système ? je pense qu'on aura ça 

 

-------Cazorla----Xhaka------

-Sanchez---Ozil----Ramsey-

 

Xhaka sera un plus techniquement à la place de Coquelin, faudra que Ramsey confirme ses bonnes perf à l'euro dans un rôle offensif, finit le Ramsey relayeur. 

On pourrait imaginer un vrai 4-3-3, voir un système hybride entre les 2, comme Wenger l'avait mis en place face au Bayern:

-------Xhaka----

--Caz-----Ramsey--

Sanchez---9---- Ozil

 

La doublette Ramsey/ozil a tout pour être très complémentaire. Ramsey renforçant le milieu sur les phases défensives et utilisant sa qualité d'appel pour compenser les mouvements d'Ozil.

Ce sont deux joueurs intéressants dans l'axe et sur le côté. Quand Ozil rentre dans l'axe pour faire le jeu, Ramsey proposerait une solution à gauche, et quand Ozil prend son couloir, Ramsey viendrait proposer un appel dans la surface. Tout cela épaulé par la science tactique de Monreal, capable de savoir quand monter et quand protéger son couloir.

 

Sur le côté gauche, on verrait une animation plutôt 4-2-3-1 avec un Cazorla aidant Xhaka à la relance, Sanchez et le volume de jeu de Bellerin étant suffisant pour faire vivre ce côté.

 

La seul incertitude, c'est la capacité de Ramsey de jouer du côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer un vrai 4-3-3, voir un système hybride entre les 2, comme Wenger l'avait mis en place face au Bayern:

-------Xhaka----

--Caz-----Ramsey--

Sanchez---9---- Ozil

 

La doublette Ramsey/ozil a tout pour être très complémentaire. Ramsey renforçant le milieu sur les phases défensives et utilisant sa qualité d'appel pour compenser les mouvements d'Ozil.

Ce sont deux joueurs intéressants dans l'axe et sur le côté. Quand Ozil rentre dans l'axe pour faire le jeu, Ramsey proposerait une solution à gauche, et quand Ozil prend son couloir, Ramsey viendrait proposer un appel dans la surface. Tout cela épaulé par la science tactique de Monreal, capable de savoir quand monter et quand protéger son couloir.

 

Sur le côté gauche, on verrait une animation plutôt 4-2-3-1 avec un Cazorla aidant Xhaka à la relance, Sanchez et le volume de jeu de Bellerin étant suffisant pour faire vivre ce côté.

 

La seul incertitude, c'est la capacité de Ramsey de jouer du côté gauche.

C'est un possible mais Ozil c'est notre star, notre meilleur joueur cette saison, il jouera 10 et nul part à ailleurs. 

 

Il a surnagé dans une équipe Allemande qui aura eu du mal à faire la différence offensivement. Match plutôt correct sans être exceptionnel, mais vu l'adversaire c'est déjà beaucoup.

Exactement, c'était un match très fermé et il a su faire la différence.

 

 

Tu vas pas lui demander plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'il a été bon? Beaucoup de déchets, on l'a peu vu, c'était limite le plus mauvais joueur sur le terrain, après heureusement il marque un but et sur certaines actions on le voit . Après j'ai vu ça un peu éméché dans un bar 

Dégage de ce forum troll à la con. Putain quel est l'utilité de ce genre de membres qui viennent sur les forums des équipes adverses juste pour faire chier et raconter m**** sur m**** juste pour pousser les membres à te descendre les uns après les autres. Va troller Arsenal et ses joueurs sur ton forum et basta. 

 

Ps: je parle pas par rapport à ce poste mais à l'ensemble de tes posts de ces derniers jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégage de ce forum troll à la con. Putain quel est l'utilité de ce genre de membres qui viennent sur les forums des équipes adverses juste pour faire chier et raconter m**** sur m**** juste pour pousser les membres à te descendre les uns après les autres. Va troller Arsenal et ses joueurs sur ton forum et basta. 

 

Ps: je parle pas par rapport à ce poste mais à l'ensemble de tes posts de ces derniers jours. 

 

Y a une option pour ignorer les posts non ? En tous cas je trouve mal venu de lui tomber là-dessus comme ça. J'ai pas forcément fait attention à ses derniers posts, mais là je trouve rien de choquant dans ses propos. Si tu peux pas le blairer, ignore le. C'est d'ailleurs pareil pour florentp, je trouve assez lourd tout ce que vous faîtes quand il poste, mais bon je m'égare là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une option pour ignorer les posts non ? En tous cas je trouve mal venu de lui tomber là-dessus comme ça. J'ai pas forcément fait attention à ses derniers posts, mais là je trouve rien de choquant dans ses propos. Si tu peux pas le blairer, ignore le. C'est d'ailleurs pareil pour florentp, je trouve assez lourd tout ce que vous faîtes quand il poste, mais bon je m'égare là...

Perso j'ai jamais mal répondu à Florent. Après moi j'ai un problème avec ces histoires de supporters extérieurs qui viennent sur le forum juste pour troller, critiquer et se moquer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais mal répondu à Florent. Après moi j'ai un problème avec ces histoires de supporters extérieurs qui viennent sur le forum juste pour troller, critiquer et se moquer.. 

 

En l'occurrence, la critique et le débat sont la base d'un forum. S'il avait dit "Ozil c'est une m****" et puis c'est tout ok. Mais tant qu'il argumente (ce qu'il a fait pour expliquer pourquoi il a trouvé Ozil mauvais), il est dans ses droits et il ne trolle pas, ni se moque.

 

A ce moment-là, quand quelqu'un trouve que Giroud, Gibbs ou je ne sais qui joue mal, alors il n'a plus le droit de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, la critique et le débat sont la base d'un forum. S'il avait dit "Ozil c'est une m****" et puis c'est tout ok. Mais tant qu'il argumente (ce qu'il a fait pour expliquer pourquoi il a trouvé Ozil mauvais), il est dans ses droits et il ne trolle pas, ni se moque.

 

A ce moment-là, quand quelqu'un trouve que Giroud, Gibbs ou je ne sais qui joue mal, alors il n'a plus le droit de le dire.

J'ai précisé que je ne parlais pas spécialement de ce poste mais de manière générale dans ses posts habituels de ces derniers jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais inutile de l'attaquer sur celui-ci alors, t'attaques pas quelqu'un qui fait quelque chose de bien...

Non mais pour le coup Gom à raison, il a rien à faire sur le forum. De toute façon de base tout les mecs qui disent des conneries pour troll sur d'autres forum c'est permaban sans réfléchir, et ça devrait être le cas. On est pas sur le 15-18, c'est pas un lieu à troll.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le coup Gom à raison, il a rien à faire sur le forum. De toute façon de base tout les mecs qui disent des conneries pour troll sur d'autres forum c'est permaban sans réfléchir, et ça devrait être le cas. On est pas sur le 15-18, c'est pas un lieu à troll.

 

Peut-être, je n'ai pas lu ses anciens propos. Mais là en l'occurrence je ne vois pas son troll. Donc je ne vois pas pourquoi on l'attaquerait maintenant.

 

Puis au pire quand il trolle, signalez le au modo, mais je trouve ça déplacé de l'attaquer en public.

 

Réglez-cela par mp au pire, s'il récidive prévenez les modos, et s'il trolle encore, ils prendront des mesures appropriées.

 

En période de mercato, l'ambiance du forum devient souvent désagréable. Je ne sais pas si vous étiez là il y a quelques année, mais je pense que cela a contribué à faire partir certains membres, ou à en faire participer moins.

 

L'année dernière l'ambiance pendant le mercato était meilleure, mais ne repartons pas sur de mauvaises bases. Ignorez les trolls, ou signalez-les, mais il ne faut pas que les topics se transforment en lieu de règlement de comptes.

 

P.S: Désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skynet, alors la communauté gunners.fr t'en pense quoi ? :lol:

 

Un peu pareil que toi, je ne lui ai pas trouvé énormément d'impact et globalement peu créatif. Par contre je ne lui ai pas trouvé beaucoup de déchet et il à pas mal défendu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des trolls ou des gens qui écrivent sérieusement ?

 

Selon l'article il aura fait "un ou deux bons mois à la fin de 2015, mais ça peut s'expliquer aussi parce que Giroud et Sanchez étaient en feu". Quel dommage que ça correspond au moment où Sanchez était blessé...

 

Paraitrait aussi qu'il n'était plus titulaire sur la fin de la CDM 2014..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des mecs qui mériteraient de finir dans un goulag.

 

Je milite pour le bûcher perso. Avec beaucoup de paille de préférence, histoire qu'ils ne meurent pas asphyxiés. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..