Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Balle au pied il est propose pas assez quand même.

 

 

 

Il joue souvent à une touche, si il y a pas d'appel il devient très prévisible, et si tu lui mets un 6 bien physique comme Wanyama tu le vois tout de suite moins.

Comme contre Soton à l'Emirates ou il est excellent.

 

Il propose pas assez balle au pied ? Tu vas encore nous faire ta prose sur la percussion ? Il propose énormément, le fait est que c'est autour qu'il faut regarder, il a été trop seul trop longtemps pour le coup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un joueur qui dépend des autres.

C'est pas un joueur qui dans un match de m**** va te sortir un dribble frappe venu d'ailleurs.

C'est ça qui nous manque malheureusement. Ozil est pas capable de ça. 

 

 

 

Un joueur qui peut forcer la décision tout seul. Moi je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il a baissé le pied en 2016 malheureusement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui nous manque malheureusement. Ozil est pas capable de ça. 

 

 

 

Un joueur qui peut forcer la décision tout seul. Moi je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il a baissé le pied en 2016 malheureusement.

 

Ce joueur c'était Sanchez normalement. Il rate sa saison.

Après Sanchez ou mahrez on partait vraiment de trop loin. Quand t'as la moitié de l'équipe qui n'est même pas capable d'assurer un minimum il n'y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'en plus de surement avoir décroché comme beaucoup d'autres, il est cuit, 3767 minutes jouées (juste 4 matches de moins que Neymar en gros qui joue tout les matches) sans compter les matches internationaux cette saison, ça se voit, il est juste cramé. Je suis pas sur qu'il soit vraiment en pleine forme à l'Euro.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'était Sanchez normalement. Il rate sa saison.

Après Sanchez ou mahrez on partait vraiment de trop loin. Quand t'as la moitié de l'équipe qui n'est même pas capable d'assurer un minimum il n'y a rien à faire.

Oui mais un moment faut arrêter les excuses aussi. 

 

 

Cesc faisait briller des Denilson Fran Mérida ( je sais pas si certains se souvienne de lui ) c'est moins fort que Flamsey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérida a joué 16 matchs à Arsenal (dont probablement même pas 5 avec Fabregas), très comparable aux 262 de Ramsey... D'ailleurs je ne vois pas bien en quoi il les faisait briller puisque tout le monde s'accordait à dire que Denilson était nullissime (dont toi apparemment puisque tu penses que Flamini est meilleur ce qui veut tout dire).

 

Cesc faisait surtout briller Henry, Van Persie et Adebayor, Özil doit faire briller Giroud et Welbeck. Il a battu aujourd'hui le record d'occasions créées sur une saison, je pense pas que ça soit lui le problème.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un moment faut arrêter les excuses aussi. 

 

 

Cesc faisait briller des Denilson Fran Mérida ( je sais pas si certains se souvienne de lui ) c'est moins fort que Flamsey. 

 

 

t'as la mémoire courte.

cesc c'était toujours le même cycle. très fort en début de saison quand on avait nos titulaires.

baisse de régime en 2e partie de saison quand tu le fais jouer avec des bendtner & co.

 

 

à un moment, ce sont 2 joueurs dont la principale qualité est de faire jouer leurs partenaires. s'ils ne sont pas capables d'assurer un minimum syndical (ramsey flamini c'était vraiment niveau bas de tableau), lui il n'y peut rien.

le nombre de matchs où Ozil fait péter le record d'occasions crées et que l'on fini à 0 buts, je ne les compte plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'oblige pas à les voir  ces vidéos Kalacrazy. Surtout que Wiz a la gentillesse de nous poster régulièrement les toutes dernières vidéos  de nos joueurs.

Ces vidéos sont des résumés notamment pour ceux qui n'ont pas pu voir les matchs et permettent également de revenir sur certaines prestations (intéressantes ou pas).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair surtout devant, le mec tu vois a chaque attaque et que ya une mauvaise passe, il s'arrache les cheveux...

 

Surement c'est pour ca aussi que je pose la question, les dernières semaines on vraiment noirci pour regard sur le saison et la prestation des joueurs, je sais meme plus qui a été bon cette saison tellement je suis en colère.

 

@Axelou: Non mais je tire pas sur lui je pose la question...Mon lance rocket je le reserve pour Wenger le Board !  :P

 

Le contexte etait different a l'epoque avec Van Persie on avait globalement une equipe moins forte que nos concurrent...

 

 

Excuse moi, mais sur le papier, vous avez l'effectif le moins fort de vos concurrents.  A part Özil, Sanchez, Kos, Monreal, Cech et Pourquoi pas Coquelin,  le reste c'est quoi?  si les effectifs actuels avaient pas la tête dans le guidon.....

 

le plus honteux pour vous c'est que malgré la super saison de Ozil, et la baisse de régime de vos concurrents, vous vous faites tringler par Leicester.  Imagine, Leicester champion quand les autres ne sont pas au rendez vous, au lieu d'arsenal.

 

Après ça tu veux une explication à la baisse de morale de ÖZIL? c'est comme en jeux vidéos, ou avec tes potes au foot,  si tu fais tout mais que les autres gachent tout....  nous à FIFA en club pro, je peux te dire que quand autour de toi, ça pue, bah tu te barres parce que clairement ça te gave.

 

Là je ne dis pas que Ozil est irréprochable mais de là à tenter de lui faire porter le chapeau..... si il veut se barrer, qui pourra dire quelque chose? comme il l'a dit lui même, si je bats des records de passes etc ou que je suis excellent mais que je n'ai pas de titre, à quoi ça sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Ozil sur le plan personnel il y'a rien à dire excellente saison.

Mais j'espère le voir plus souvent rentrer dans la rotation la saison prochaine, c'est un grand joueur mais sur certains matchs il n'arrive vraiment pas à s'exprimer.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais sur le papier, vous avez l'effectif le moins fort de vos concurrents.  A part Özil, Sanchez, Kos, Monreal, Cech et Pourquoi pas Coquelin,  le reste c'est quoi?  si les effectifs actuels avaient pas la tête dans le guidon.....

 

le plus honteux pour vous c'est que malgré la super saison de Ozil, et la baisse de régime de vos concurrents, vous vous faites tringler par Leicester.  Imagine, Leicester champion quand les autres ne sont pas au rendez vous, au lieu d'arsenal.

 

Après ça tu veux une explication à la baisse de morale de ÖZIL? c'est comme en jeux vidéos, ou avec tes potes au foot,  si tu fais tout mais que les autres gachent tout....  nous à FIFA en club pro, je peux te dire que quand autour de toi, ça pue, bah tu te barres parce que clairement ça te gave.

 

Là je ne dis pas que Ozil est irréprochable mais de là à tenter de lui faire porter le chapeau..... si il veut se barrer, qui pourra dire quelque chose? comme il l'a dit lui même, si je bats des records de passes etc ou que je suis excellent mais que je n'ai pas de titre, à quoi ça sert?

Donc pour toi on a un effectif inférieur à Man City / Man United / Chelsea ?

 

Pour City je suis d'accord, mais pour les deux autres. Quand tu prends en compte la qualité globale du groupe j'ai un peu plus de doutes.

 

Et puis, comparer le sport au club pro dans Fifa... Personnellement, moi quand j'ai match, même si je suis le seul à faire un bon game, je lache quedal. Question de fierté personnelle...

Et je ne remets absolument pas la faute à Ozil, qui selon moi a tout de même était très bon sur la deuxième partie de saison. Mais sans les stats, je trouve que beaucoup ne voit pas ce qu'il apporte sur un terrain

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi on a un effectif inférieur à Man City / Man United / Chelsea ?

 

Pour City je suis d'accord, mais pour les deux autres. Quand tu prends en compte la qualité globale du groupe j'ai un peu plus de doutes.

 

Et puis, comparer le sport au club pro dans Fifa... Personnellement, moi quand j'ai match, même si je suis le seul à faire un bon game, je lache quedal. Question de fierté personnelle...

Et je ne remets absolument pas la faute à Ozil, qui selon moi a tout de même était très bon sur la deuxième partie de saison. Mais sans les stats, je trouve que beaucoup ne voit pas ce qu'il apporte sur un terrain

 

 

Bah il apporte tout, avec ou sans stats, quand il n'est pas là, ça se voit direct.  Je fais le comparatif con du jeu vidéo, mais c'est pour dire que tu as beau mettre de la bonne volonté comme Ozil le fait, si tu sors des vrais performances mais qu'à côtés, ça pue , ça devient blasant et les objectifs fixés sont revus à la baisse. On parle d'un mec qui était au Real, champion du monde, la culture de la gagne, il la connait. Aujourd'hui, il est presque en mode "on joue une place européenne",  c'est pas motivant, et il voit une équipe de Leicester, championne de PL alors que Arsenal avait tout pour l'être cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil qui a une sacré paire de "cojones" sur le coup.  Voilà ce qu'il a dit sur une éventuelle sélection de Schweinsteiger avec la NM même si il était blessé.

 

@dw_sports

 

 

Ozil doesn't want an injured Schweinsteiger to go to Euros Just to bring luck

 

"He's a footballer, not a mascot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil on contract talks: "There’s no hurry. I have two years left. At the end of the season we’ll see how it goes."

 

 

Je suis le seul qui trouve que ça pue ? On parlait d'un nouveau contrat tout proche, au final ça traîne de plus en plus, et il semble moins impliqué dans les derniers matchs qu'il a joué...J'ai bien peur qu'il ne nous quitte déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attend de voir qui va être recruter, pour voir si le club veut vraiment se donner les moyens de gagner des titres majeures dans un avenir proches, d'ailleurs c'est la même choses pour Sanchez qui voit sa prolongations de contrat être plus longues, puis signer un nouveau contrat avant l'euro ou la copa qu'ils ont de grandes chance de remporter c'est pas très malin si il veulent en tirer un maximum dans les négociations.

 

Mais si c'est 2 joueurs partent je ne leur en voudraient pas tellement il mérite amplement mieux en terme d'ambitions vue leur talent, c'est au club de leur montrer qu'Arsenal n'est pas qu'une machine à sous et de tout faire pour montrer qu'ils se donneront les moyens de viser plus haut, quand t'as 200 millions en banque et que tu n'achète aucun joueurs de champs pour faire une énième saison sans soulever la Pl alors qu'elle était à notre porté il ne faut pas s'étonner de voir les stars de l'équipe se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il prend son temps, rien ne dit qu'il va partir , je pense même qu'il fait ça exprès pour foutre la pression à Wenger en disant "écoute mon gars, on est pas venu pour jouer la 3eme place donc va falloir recruter du lourd si tu veux pas perdre encore 2 joueurs et te mettre tout le monde à dos."  Il a totalement raison, Wenger est trop en mode "je fais ce qu'il me plait, y'a jamais de conséquence sur ma personne",  là il met la pression pour qu'il bouge son cul au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste qu'un an de contrat à Wenger? il a pas envie de quitter le club, et il serait pas contre une prolongation? peut être que cette fois ci, il va se dire "jai plus rien à perdre, dernière saison, on y va à fond et advienne que pourra".  Qui lui en tiendra rigueur même si il échoue mais qu'il fait un vrai recrutement? PERSONNE puisque l'erffectif se voit sur le long terme donc si y'a un truc qui se passe mais que la saison 2016/2017 ya rien, tu peux te dire "on a une grosse base pour tout niquer la saison suivante".  surtout que l'après wenger sera très très délicat à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..