Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Je ne suis pas la Serie A, mais s'il est considéré comme un des meilleurs gardiens du championnat et qu'il a bien progressé lors de ces 2 ans, il ne faut pas faire l'erreur de le vendre.

Les gardiens talentueux ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, Szczesny a 2 ans de moins qu'Ospina donc autant le garder sous nos couleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
http://sportwitness.co.uk/arsenals-iron-will-bring-back-loanee-suggest-lack-faith-current-options/

Le journal italien Il Tempo annonce que la Roma réfléchit à l'éventualité de mettre Alisson en Coupe et Europa League pour préparer l'après Szczesny, dû à la "volonté de fer" d'Arsenal de le récupérer l'été prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment tendance à penser qu'il a un avenir au club.

Arsène est un modèle de patience, Szczesny a déjà montré de belles choses en PL, n'a pas de limite insurmontable pour un GK (genre faire 1m70) et il semble avoir beaucoup appris pendant ses 2 ans à Rome.

Szczesny a un gros mental (pour rappel il s'est pété les 2 bras à la muscu quand il était jeune, 6 mois sans rien pouvoir faire, après sa bourde partagée avec Kos qui nous coûte un premier trophée depuis des années il sort une grosse saison), je suis sûr qu'il peut revenir, apprendre de Cech et s'imposer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est du flan, j'ai vraiment pas envie qu'on récupère le Polak :/ Surtout si la Roma est prête à mettre le prix pour le garder.


T'as pas dû le voir jouer depuis qu'il est à la Roma alors, surtout les deux dernières saisons, il fait partie des meilleurs gardiens de Série A, et ça souligne une fois de plus que nos entraîneurs GK sont des guignols...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai vu quelques fois la Roma et je veux bien vous croire quand vous dites qu'il est dans les top de Serie A, le truc c'est qu'il m'a tellement déçu à Arsenal (par son niveau ultra irrégulier, par ses frasques extra-sportives) alors que je l'aimais bien que j'aimerai mieux qu'on tourne la page avec lui. D'ailleurs si le problème vient vraiment de notre entraîneur des gardiens, rien ne dit que Szczesny ne garderait son niveau.

 

Enfin je veux bien admettre que mon point de vue n'est pas le plus pragmatique possible et je comprends parfaitement que d'autres aient des avis différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Numéro 1 la saison prochaine...


afcstuff‏ @afcstuff

No goalkeeper has kept more clean sheets in Serie A this season than Wojciech Szczesny (14 clean sheets).

Et je ne dis pas ça seulement suite au tweet ci-dessus, il a énormément progressé...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 1 la saison prochaine...


afcstuff‏ @afcstuff

No goalkeeper has kept more clean sheets in Serie A this season than Wojciech Szczesny (14 clean sheets).

Et je ne dis pas ça seulement suite au tweet ci-dessus, il a énormément progressé...

 

Il va revenir, il va redevenir nul ph34r.png

 

Tant que Peyton sera là de toute façon, y'aura rien à faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Très bonne interview de Szczesny : https://www.theguardian.com/football/2017/may/19/wojciech-szczesny-roma-loan-arsenal-goalkeeper

Il évoque sa progression, sa mentalité, son expérience romaine, son futur ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2e saison dans sa carrière qu'il termine avec le plus grand nombre de clean-sheets dans son championnat (16 clean-sheets en PL en 2014/2015, 14 en Serie A cette saison).
A 26 ans, dans 2 championnats différents.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la juve est sur lui ; à voir (source sky italia)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il va rejoindre la Juve pour 10M€ environ ...

Il a vraiment passé un cap à la Roma en devenant l'un des meilleurs gardien du championnat, un autre contexte, une autre hygiène de vie, c'est tout ce dont il avait besoin.

 

J'aurais aimé le voir revenir chez nous, en 1 Bis avec Cech avant de définitivement prendre sa succession.

 

La Juventus le fait pour Buffon, visiblement c'est pas assez pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas satisfait non plus.

Ospina est très sympa mais Szczesny a encore du potentiel et a bien progressé en Italie, il peut devenir un excellent gardien sans limite physique comme Ospina.

Non seulement on vend mal (10m sur le marché actuel c'est que dalle, pour un gardien de 26 ans avec presque 200 matchs en pro) mais en plus, il est jugé assez bon par le staff de la Juve pour succéder à Buffon mais pas assez bon par le nôtre pour succéder à un Cech en bout de course...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une année de contrat restante, un gros salaire et une volonté apparemment de signer uniquement pour la Juve (j'ai pas vu de rumeurs sur un club anglais d'ailleurs) malheureusement on pouvait difficilement en tirer plus ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit " le staff " faudrait surtout dire Wenger.

Jad pourrait nous en dire plus, mais il me semble que c'est avec Arsène que ça passais plus.

 

S'il a été correctement suivi, le " Staff " doit savoir qu'en plus d'être plus jeune, il a été meilleur qu'Ospina et Cech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de sa vente, je voulais plus le voir porter le maillot d'Arsenal, Chesney faut pas perdre la mémoire : 

 

 

https://www.facebook.com/pg/LondonsRed/videos/

 

 

 

Il nous a couté beaucoup de points et surtout contre les gros il a commit des erreurs incroyable, et rien à faire ce qu'il a fait à la Roma c'est un autre championnat que la PL, Bravo était un des meilleurs gardien de la Liga pour devenir le pire gardien de PL. Chesney était pas fait pour la PL, maintenant si il réussit en Italie tant mieux pour lui mais à Arsenal non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..