Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Ou comment se contredire en une phrase, le Barça de Pep c'était niveau DH peut-être ?

 

Per il "arrête" Lewandoski en phase de poule, Ramos en demi-finale. Il y a pas une petite différence ? Au bout d'un moment il faut arrêter vous vous êtes du mal.

Encore des mensonges ! :lol:

 

Lewandoski etait pas au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre au retour

Ah et d'ailleurs l'affrontement entre Lewandoski et Ramos a eu lieu. Le polonais avais inscrit ce jour là un petit quadruplé. Cherchez l'erreur hahahah

c'était Pepe Varane à l'aller.

 

Par contre Ramos est dégueulasse au retour il peut se faire expulser a 5 reprises au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des mensonges ! :lol:

 

Lewandoski etait pas au Bayern.

C'était quand même une équipe qui venait de faire le triplé. 

 

Ah et d'ailleurs l'affrontement entre Lewandoski et Ramos a eu lieu. Le polonais avais inscrit ce jour là un petit quadruplé. Cherchez l'erreur hahahah

Per s'est fait manger pas des Yakubu, cherche l'erreur un peu plus loin. 

 

Et je parle même pas des taules qu'on sait prit en 2014 je suis gentil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'était un Bayern du même niveau d'ailleurs.

 

C'est vrai aussi qu'il n'a jamais été catastrophique régulièrement lors des Clasicos.

Bayern qui était considéré à l'époque comme un grand favori de la compétition avant de se casser les dents.

 

Vous voulez jouer à ce petit jeu ? Parce que les matchs où Per est passé à côté y'en a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au retour

 

c'était Pepe Varane à l'aller.

Par contre Ramos est dégueulasse au retour il peut se faire expulser a 5 reprises au moins.

Il joue pas au centre mais joue quand même.

 

Ezio on peut aussi jouer a ce jeu la, et Ramos prend cher de beaucoup d'attaquant de Liga hein.

 

Pour les débâcles collectifs tu peux accuser Per, mais Koscielny que beaucoup juste comme un top est pas tout blanc non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern qui était considéré à l'époque comme un grand favori de la compétition avant de se casser les dents.

 

Vous voulez jouer à ce petit jeu ? Parce que les matchs où Per est passé à côté y'en a eu

Si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle tu sauras mesurer l'écart entre le Bayern 13/14 et le 15/16. Ou alors il y a un problème.

 

Je suis pas sûr qu'à ce petit jeu l'Allemand ne soit perdant. Mais pour vous un défenseur qui marque un but à fait un bon match. De toute façon ce débat est stérile et n'avancera pas, je trouve les arguments de votre côté toujours aussi faibles (palmarès, titularisations ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première phrase ne veut rien dire, est-ce que tu réfléchis avant de poster ? Avoir une grande équipe en face justifie le fait d'être catastrophique ?

 

Si tu connaissais un petit peu le football et que tu savais de quoi tu parles, tu saurais que lors de cette demi-finale, Lewandowski était devant sa télé à Dortmund, et l'attaquant du Bayern se nommait Mario Mandzukic. Mais c'est trop te demander à mon avis.

Autant pour moi, j'avais completement zappé pour Lewa. Avec l'un meilleur des meilleurs collectifs de l'histoire comme adversaire, normal d'avoir été catastrophique parfois. Mais en retour il a aussi effectué d'excellente performance contre le Barça.

 

Et puis c'est drôle de voir un défenseur de Mertesacker parler d'humiliation. Chelsea 6-0, City 6-3 Arsenal, Liverpool 5-1, Arsenal 3-0 Everton, à chaque fois l'un des premiers à couler.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous soupçonne de vous prononcer sur ce débat en regardant grand maximum 6-7 matchs du Real par saison  :ph34r:

 

@Mist gun  : sortir en référence les branlées qui sont des déroutes collectives c'est réducteur ce serait comme prendre en compte la CDM 2014 de Ramos il a coulé il n'y pouvait rien l'organisation était chaotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais completement zappé pour Lewa. Avec l'un meilleur des meilleurs collectifs de l'histoire comme adversaire, normal d'avoir été catastrophique parfois. Mais en retour il a aussi effectué d'excellente performance contre le Barça.

 

Et puis c'est drôle de voir un défenseur de Mertesacker parler d'humiliation. Chelsea 6-0, City 6-3 Arsenal, Liverpool 5-1, Arsenal 3-0 Everton, à chaque fois l'un des premiers à couler.

Encore des conneries...

 

C'est loin d'avoir été l'un des premiers à couler, au contraire, c'est lui qui essayait de ré motiver l'équipe. Contre City par exemple c'est lui qui recarde Özil a la fin du match. Les premiers à couler c'était souvent notre milieu passoire avec Arteta, Özil, Wilshere et Flamini, venait ensuite nos joueurs offensifs qui étaient complément amorphe.

 

Révise un peu nos base, parce que les tissus de mensonges que tu déballes c'est quand même assez grotesque.

 

Le seul gros naufrage collectif ou on peut vraiment faire des reproches à l'Allemand c'est celui face à Monaco au match aller. Tu sais le match dont toi et tes amis rabâche sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle tu sauras mesurer l'écart entre le Bayern 13/14 et le 15/16. Ou alors il y a un problème.

 

Je suis pas sûr qu'à ce petit jeu l'Allemand ne soit perdant. Mais pour vous un défenseur qui marque un but à fait un bon match. De toute façon ce débat est stérile et n'avancera pas, je trouve les arguments de votre côté toujours aussi faibles (palmarès, titularisations ...).

Mais en quoi as-tu prouver que Per est meilleur que Ramos à part négliger les faits.

En quoi gagner contre le Bayern en phase de poule qui était dans une position confortable est-il plus dur que de faire une grosse perf qui qualifie son équipe ?

 

Encore des conneries...

 

C'est loin d'avoir été l'un des premiers à couler, au contraire, c'est lui qui essayait de ré motiver l'équipe. Contre City par exemple c'est lui qui recarde Özil a la fin du match. Les premiers à couler c'était souvent notre milieu passoire avec Arteta, Özil, Wilshere et Flamini, venait ensuite nos joueurs offensifs qui étaient complément amorphe.

 

Révise un peu nos base, parce que les tissus de mensonges que tu déballes c'est quand même assez grotesque.

 

Le seul gros naufrage collectif ou on peut vraiment faire des reproches à l'Allemand c'est celui face à Monaco au match aller. Tu sais le match dont toi et tes amis rabâche sans cesse.

Alors là tu es d'une énorme mauvaise foi, c'est triste tout de même de devoir mentir pour se justifier. Dans tout les matchs que j'ai cité il a été catastrophique de A à Z, en commettant plusieurs erreurs, sans jamais pouvoir se relever contrairement à son compère Kos qui à part à City fut l'un des moins pires.

 

Ozil il n'a jouer que City il me semble, Wilshere City et Liv où il fut l'un des moins pires. et pour Flamini et Arteta je suis d'accord et c'est justement à partir de ces matchs qu'on a conclu que jouer avec eux dans les grands matchs c'est du suicide.  Mertesacker tous ces matchs il les a loupés, car il y avait beaucoup trop d'intensité pour lui.

 

Donc avant de me traiter de menteur justifie ce que tu dis stp ;)

 

PS : Il dit à Ozil d'aller saluer les supporters à la fin de l'humiliation... C'est pendant les matchs qu'il faut recadrer les matchs et montrer l'exemple, pas après.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on juge les performances individuelles par les scores d'un match et d'une équipe. C'est incroyable d'atteindre ce niveau aussi bas d'argument. Sérieusement on parle de Palmares quoi, de scores et au mieux de stats.

 

Heureusement que le foot ne se résume pas à ça. À quand on passe le niveau au dessus ? À savoir juger un joueur sur ses performances individuelles au sein d'un collectif ?

 

À mist-gun : c'est quoi pour toi au juste une grosse perf qui qualifie son équipe ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi as-tu prouver que Per est meilleur que Ramos à part négliger les faits.

En quoi gagner contre le Bayern en phase de poule qui dans une position confortable est-il plus dur que de faire une grosse perf qui qualifie son équipe ?

 

 

Alors là tu es d'une énorme mauvaise foi, c'est triste tout de même de devoir mentir pour se justifier. Dans tout les matchs que j'ai cité il a été catastrophique de A à Z, en commettant plusieurs erreurs, sans jamais pouvoir se relever contrairement à son compère Kos.

 

Ozil il n'a jouer que City il me semble, Wilshere City et Liv où il fut l'un des moins pires. et pour Flamini et Arteta je suis d'accord et c'est justement à partir de ces matchs qu'on a conclu que jouer avec eux dans les grands matchs c'est du suicide.  Mertesacker tous ces matchs il les a loupés, car il y avait beaucoup trop d'intensité pour lui.

 

Donc avant de me traiter de menteur justifie ce que tu dis stp ;)

Bah là encore tu mens.

 

Wilshere face à City c'est l'un des pires, tous le monde avait été unanime ce jour la, Koscielny ne s'est jamais relever lorsqu'on a pris les débâcles, hein faudra arrêter un moment ce tissu mensonger. Puis tu reparles de cet fameuse intensité mais mort de rire quoi... Mertesacker il est impérial mardi et va pas me dire que y' avait pas d'intensité, il a d'ailleurs toujours été très bon contre le Bayern avec nous, il a été bon face à Chelsea l'an passé lors des deux matchs, très bon lors du community également, et ses prestations face MU sont pas mauvaise, sa prestation l'an passé face à City au retour est bonne celle de son match aller moins.

 

Mais oui tous ce que tu fais vis à vis de l'Allemand c'est inventer des faits qui n'ont pas lieu d'être. Mais tous débats qui touche l'Allemand, tu ne fais que ça : inventer, mentir et essayer de te justifier avec des matchs par ci, par la.

 

En réalités les mauvaise prestations de l'Allemand depuis maintenant 3 ans elle se compte sur les doigts d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser deux questions :

 

Est-ce que l'Espagne ou le Real seraient plus fort avec Mertesacker que Ramos ? Pour moi certainement pas !

Est-ce que Ramos serait sur le banc à Arsenal à la place de Koscielny ou Mertesacker ? Là j'en doute très fortement aussi.

 

A un moment faut regarder les faits :

 

Titulaire dans le plus grand club du monde depuis 10 ans.

Titulaire dans la plus grande nation de football des 8 dernières années.

Gagné absolument tous les titres possibles en étant toujours irréprochable dans les derniers gros matchs à enjeu.

A part Xavi, Iniesta et Casillas, personne n'a son palmarès et son expérience.

 

Si Ramos est là où il est et que Koscielny et Mertesacker sont à Arsenal et sont rapidement redevenu remplaçant en EDF c'est pas un hasard non ?

 

On peut ne pas aimer son style, on peut reprocher quelques défaillances tactiques etc... mais le faites pas passer pour une bille.

C'est top 5 mondial malgré ses défauts, car tous les défenseurs en ont. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos-39 : encore une fois, à partir de ces dires dans la comparaison, on a de bon, voir très bon défenseurs qui sont inférieur à Ramos et autre joueur que les médias surcotent incroyablement, des joueurs comme Hummels, Kompagny, Silva par exemple (quoique le Brésilien est tout aussi surcoté que l'Espagnol) enfin. Si on juge la longévité dans un grand club et son palmarès... C'est ridicule.

 

D'autant plus que Ramos, ça fais 4 saisons à peu près qu'il évoluent au poste de défenseur central, et qu'il a joué dans la meilleure équipe espagnole de l'histoire du foot et qu'il a également évolué dans un Réal "galactique" (pas si galactique que ça vu les sommes dépensées et le Palmarès du club lors de cette période (à savoir depuis l'arrivée de Cr7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore une fois on ne parle pas de jeu on en revient aux arguments palmarès club etc ..

 

J'espère que Reus fera pas toute sa carrière à Dortmund sinon on dira qu'il était moins fort que Bale en regardant les stats et titres remportés

 

Sauf que Reus est convoité par toute l'Europe (Real, Barça, Bayern, Clubs anglais etc...) et qu'avec Dortmund il a réussi à aller en finale de Ligue des Champions.

 

Koscielny il est convoité par les plus grands de manière sérieuse ? Il y a eu quelques rumeurs ici et là à un moment peut être. Mertesacker j'en parle pas. Et niveau Ligue des Champions j'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on juge les performances individuelles par les scores d'un match et d'une équipe. C'est incroyable d'atteindre ce niveau aussi bas d'argument. Sérieusement on parle de Palmares quoi, de scores et au mieux de stats.

 

Heureusement que le foot ne se résume pas à ça. À quand on passe le niveau au dessus ? À savoir juger un joueur sur ses performances individuelles au sein d'un collectif ?

 

À mist-gun : c'est quoi pour toi au juste une grosse perf qui qualifie son équipe ?

Vous êtes pourtant en train de faire la même chose avec Ramos à cité les humiliations du Clasico. Je n'ai fait que répliquer. Contre City, Liv, Everton et Chelsea il n'a pas été bon individeullement il faut arrêter de parler pour rien au bout d'un moment.

 

Bah là encore tu mens.

 

Wilshere face à City c'est l'un des pires, tous le monde avait été unanime ce jour la, Koscielny ne s'est jamais relever lorsqu'on a pris les débâcles, hein faudra arrêter un moment ce tissu mensonger. Puis tu reparles de cet fameuse intensité mais mort de rire quoi... Mertesacker il est impérial mardi et va pas me dire que y' avait pas d'intensité, il a d'ailleurs toujours été très bon contre le Bayern avec nous, il a été bon face à Chelsea l'an passé lors des deux matchs, très bon lors du community également, et ses prestations face MU sont pas mauvaise, sa prestation l'an passé face à City au retour est bonne celle de son match aller moins.

 

Mais oui tous ce que tu fais vis à vis de l'Allemand c'est inventer des faits qui n'ont pas lieu d'être. Mais tous débats qui touche l'Allemand, tu ne fais que ça : inventer, mentir et essayer de te justifier avec des matchs par ci, par la.

 

En réalités les mauvaise prestations de l'Allemand depuis maintenant 3 ans elle se compte sur les doigts d'une main.

Dès qu'on est pas de ton avis on invente c'est incroyable d'être autant de mauvaise foi, tu es incapable de défendre ton avis sans t'attaquer bêtement à la personne, c'est triste.

Dire qu'il a été l'un des plus mauvais lors des débacles de c'est inventer ? Si, oui prouve-le.

Par contre pour tailler Ramos lors des humiliations qu'il a prise t'hésites pas.

 

Et voilà encore une fois on ne parle pas de jeu on en revient aux arguments palmarès club etc ..

 

J'espère que Reus fera pas toute sa carrière à Dortmund sinon on dira qu'il était moins fort que Bale en regardant les stats et titres remportés

Et toi as quel argument qui prouve que Per est meilleur que Ramos ? 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Reus est convoité par toute l'Europe (Real, Barça, Bayern, Clubs anglais etc...) et qu'avec Dortmund il a réussi à aller en finale de Ligue des Champions.

 

Koscielny il est convoité par les plus grands de manière sérieuse ? Il y a eu quelques rumeurs ici et là à un moment peut être. Mertesacker j'en parle pas. Et niveau Ligue des Champions j'en parle pas.

 

Tu tournes en rond tu n'as pas d'arguments sur le jeu pour justifier ton point de vue parce qu'ils n'existent pas .

Et tu fais du foot fiction en imaginant Per au Real le résultat tu ne le connais pas et tu le connaîtra jamais donc cet argument ne sert à rien.

 

Tes critères : clubs qui le convoitent résultat de son équipe . Rien sur les performances individuelles.

 

@Mist-gun : Intelligence de jeu régularité sang-froid concentration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes en rond tu n'as pas d'arguments sur le jeu pour justifier ton point de vue parce qu'ils n'existent pas .

 

Tes critères : clubs qui le convoitent résultat de son équipe . Rien sur les performances individuelles

Toi aussi quels sont donc tes arguments qui montrent que Per est meilleur que Ramos, tu ne fait que critiquer les argument avancés mais toi tu n'en as pas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle tu sauras mesurer l'écart entre le Bayern 13/14 et le 15/16. Ou alors il y a un problème.

 

Je suis pas sûr qu'à ce petit jeu l'Allemand ne soit perdant. Mais pour vous un défenseur qui marque un but à fait un bon match. De toute façon ce débat est stérile et n'avancera pas, je trouve les arguments de votre côté toujours aussi faibles (palmarès, titularisations ...).

Il est encore tôt pour se prononcer sur les 2 bayern non?

Ah oui parce que a la meme epoque de la saison tout le monde voyait le bayern archi favori comme maintenant.

C'est pas fin octobre que tu peux dire si oui ou non il est supérieur au Bayern de 2013 meme s'il en a le potentiel. Je ne le nie pas.

En plus il était légèrement remanié le Bayern qu'on a affronté, en défense notamment. Sans vouloir minimiser notre perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore une fois on ne parle pas de jeu on en revient aux arguments palmarès club etc ..

 

J'espère que Reus fera pas toute sa carrière à Dortmund sinon on dira qu'il était moins fort que Bale en regardant les stats et titres remportés

Bah Reus ce serait sympa de le voir à un niveaux au dessus, PL Liga Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore une fois on ne parle pas de jeu on en revient aux arguments palmarès club etc ..

 

J'espère que Reus fera pas toute sa carrière à Dortmund sinon on dira qu'il était moins fort que Bale en regardant les stats et titres remportés

En même temps les 2 vont ensemble hein.

 

Une chèvre qui a été titulaire 10 ans dans un club du top 3, titulaire dans la meilleure nation de la décennie, sous d'immenses coach différents, j'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..