Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Ramos contre Paname il est très bon.

 

Kroos a pas tord. Quant Thiago Silva fait des erreurs direct contre Chelsea en 2014 2015, coupe du monde raté. Copa america catastrophique. On lui pardonne mais Ramos non...

 

Et la comparaison avec Per... c'est comme si j'entendais entre Ramsey et Messi qui est le plus fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça te fait t'en de mal de l'avouer?

 

Ouaw, la FA Cup, Ramos en tremble avec sa LDC, c'est pas le même niveau et tu le sais.

Si on parle de la selection nationale, que dire de Mertesacker qui a commencé titulaire et qui a fini remplaçant tellement il était un danger pour son équipe et il ne collait pas à la philosophie de l'Allemagne, c'est-a-dire jouer haut ?

Tu parles des roustes prises par le Réal face au meilleur Barça de l'histoire, un peu de serieux, on en parle des humiliations de 2014 avec Per qui était à chaque fois l'un des premiers joueurs à couler ?

 

Ton dernier paragraphe il ne répond pas à mon poste, c'est pas une insulte de dire qu'il plus faible que Ramos (enfin si pour Graciak), c'est la réalité, les faits le prouvent, mais puisque que sur ce forum on s'amuse à surcoter à tout va les joueurs sont plutôt dans la tactique et l'intelligence, quitte à rabaisser les joueurs plutôt physiques et athlétiques même lorsqu'ils sont très bons. Vous faitez exactement la même chose que les "footix" de FootMercato ou autres que vous taillez.

Arsenal et le Réal Madrid c'est pas le même niveau et tu le sais très bien. Normal que l'un gagne la C1 et que l'autre ne l'a gagne pas.

 

Puis c'est quoi entre une fois ses mensonges ? Mertesacker réalise une belle coupe du monde, la charnière Hummels-Boateng etait juste plus complémentaire, hein va pas inventer des conneries aur le niveau de Mertesacker lors de cette complétion. Mais oui on peut on parler de son niveau en sélection. L'Allemagne a toujours atteint le dernier carré lorsqu'il était titulaire.

 

Enfin bon, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à débattre avec une personne aussi subjective sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Per énorme à la CDM notamment contre les Algérien. Il perd sa place mais il était excellent.

 

 

Et osé parler de deux Cup quand Ramos a tout gagné en club et sélection c'est hilarant.

Oui hilarant comme Ramos contre les Pays - Bas l'année passée, égalent hilarant dans les toutes les modestes misères que le Barça a foutu au Réal. D'ailleurs ce Réal de Ramos qui est tellement fort écrase tous depuis des années c'est sur en partie grâce à l'Espagnol :lol: ! C'est toi qui est hilarant. Continue, fais toi plaisir. T'as le mérite de bien me faire rire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si on parle de CDM, je pense que Ramos à pas de quoi se la ramener :D

 

Enfin bref puisque les palmarès justifient le fait d'être un grand joueur... C'est un putain de débat de sourd.

C'est clair, ça y est on justifie les performances individuelles par les trophés... Entre ça et gunnersxxx qui justifie les performances défensives par les buts. C'est pas mon genre de tomber dans la condescendance mais c'est franchement abusé là... Ça va un poil trop loin. Et si on jugeait les joueurs par leurs performances ? (Noter que j'ai bien mis le mot au pluriel, on parle pas d'une seule performance).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hilarant comme Ramos contre les Pays - Bas l'année passée, égalent hilarant dans les toutes les modestes misères que le Barça a foutu au Réal. D'ailleurs ce Réal de Ramos qui est tellement fort écrase tous depuis des années c'est sur en partie grâce à l'Espagnol :lol: ! C'est toi qui est hilarant. Continue, fais toi plaisir. T'as le mérite de bien me faire rire

Oui Ramos a prit chère contre Robben. Mais cite moi un défenseur qui est indiscutable depuis 10 ans dans un club comme le Réal ?

 

 

 

Le mec depuis 10 ans il est titulaire indiscutable et sans évoquer le palmares ( vue qu'à ce jeux là vous êtes mort dans le film ) indiscutable auprès d'entraineur comme Mourinho Ancelotti Del Bosque Pellegrini Benitez mais non selon Arno de Gunner.fr c'est un mauvais défenseur sérieux... t'es obligé de me faire rire. 

 

 

Que tu préfères Per à Gabriel, je peux comprendre mais Ramos... reprend toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si on parle de CDM, je pense que Ramos à pas de quoi se la ramener :D

 

Enfin bref puisque les palmarès justifient le fait d'être un grand joueur... C'est un putain de débat de sourd.

Mais y a même pas a débattre par rapport au Palmarès de Ramos. Le mec ca fais environ 10 qu'il est dans l'un des plus grands clubs de l'histoire et on est dans l'une des périodes de l'histoire du foot ou club merengue gagne le moins de titre sur l'ensemble de son histoire. Quant à Mertesacker il est a Arsenal depuis 2011, il a gagné 2 FA Cup en 4 ans avec 2 Community dont il est l'un des principaux artisans qui nous sort de 9 années sans titres et l'autre ose encore la ramener. C'est un contexte tous différent entre les deux joueurs. L'un joue dans dans le Top 3 mondial et l'autre a Arsenal. Y a quand même une classe entre les deux clubs, mais à part la C1 ou Ramos a vraiment été décisif, je vois pas ce que l'Espagnol a apporté de plus que Mertesacker a Arsenal (dans son contexte évidemment)

 

Après les gars sont aveugles par leur haine aur Mertesacker on le sait, mais quand même. Un minimum de décence vis à vis d'un mec qui nous sorte une grosse prestation face au Bayern 3 jours plutôt, c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ramos a prit chère contre Robben. Mais cite moi un défenseur qui est indiscutable depuis 10 ans dans un club comme le Réal ?

 

 

 

Le mec depuis 10 ans il est titulaire indiscutable et sans évoquer le palmares ( vue qu'à ce jeux là vous êtes mort dans le film ) indiscutable auprès d'entraineur comme Mourinho Ancelotti Del Bosque Pellegrini Benitez mais non selon Arno de Gunner.fr c'est un mauvais défenseur sérieux... t'es obligé de me faire rire.

 

 

Que tu préfères Per à Gabriel, je peux comprendre mais Ramos... reprend toi.

 

C'est marrant tu justifies le niveau de Ramos par le fait qu'il soit titulaire mais à coté tu fais que de basher Mertesaker qui est... titulaire depuis 3 ans...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ramos a prit chère contre Robben. Mais cite moi un défenseur qui est indiscutable depuis 10 ans dans un club comme le Réal ?

 

 

 

Le mec depuis 10 ans il est titulaire indiscutable et sans évoquer le palmares ( vue qu'à ce jeux là vous êtes mort dans le film ) indiscutable auprès d'entraineur comme Mourinho Ancelotti Del Bosque Pellegrini Benitez mais non selon Arno de Gunner.fr c'est un mauvais défenseur sérieux... t'es obligé de me faire rire.

 

 

Que tu préfères Per à Gabriel, je peux comprendre mais Ramos... reprend toi.

Trouve-moi un seul post ou j'ai dit qu'il était mauvais et après tu pourras la ramener. Tu penses que y a 10 classe d'écart entre lui et l'Allemand, je trouve que ce n'est pas le cas. C'est tout mais viens pas m'inventer des propos comme tu inventes des erreurs imaginaires à notre défenseur actuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tu justifies le niveau de Ramos par le fait qu'il soit titulaire mais à coté tu fais que de basher Mertesaker qui est... titulaire depuis 3 ans...

Le fait qu'il soit titulaire auprès des plus grands coachs. 

 

 

 

Ça te suffit ou pas ? ou alors tout ces grands nom ont de la m**** dans la yeux, si tu le penses dit le clairement. 

 

Trouve-moi un seul post ou j'ai dit qu'il était mauvais et après tu pourras la ramener. Tu penses que y a 10 classe d'écart entre lui et l'Allemand, je trouve que ce n'est pas le cas. C'est tout mais viens pas m'inventer des propos comme tu inventes des erreurs imaginaires à notre défenseur actuel.

T'arrête pas de le tailler ( il sait violer par Robben ) excuse moi je vois pas le compliment là dedans. 

 

 

Les 10 classes j'en sais rien, mais Ramos est meilleur. Cite moi un défenseur qui fait jamais d'erreur. J'ai parlé de Thiago Silva qui était considérer comme le meilleur du monde. Kompany aussi avait ce statut on a vue la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je peux pas supporter l'idée que Mertesacker soit moins bon qu'un autre défenseur. Je suis sur le point d'aller me terrer tout au fond d'un trou pour pleurer en silence là. Ca me fait T'EN de mal de l'avouer.

Et maintenant tu utilise l'ironie, ça confirme ce que je pensait.

 

Le physique serait plus important que l'intelligence?

Qui a dit ça ? Je constate simplement que Mertesacker est surcoté sur ce forum tandis que Kompany, Ramos, des joueurs basé sur leur qualités physiques sont sous-côtés voir detester.

Pourtant ce sont deux joueurs superieur à Per, leur carrière le prouve.

 

 

Je suis sûr que si Ramos s'appelait Babacar Diawara et jouerait au Real, titulaire, sélection congolaise. Y aurait pas autant de hype.

 

Il a la classe le Sergio, mais que hors du terrain.

Tu te rends compte que tu fais la même chose en essayant d'aller à contre-courant ? Le hype Mertesacker sur ce forum le montre bien.

 

 

Arsenal et le Réal Madrid c'est pas le même niveau et tu le sais très bien. Normal que l'un gagne la C1 et que l'autre ne l'a gagne pas.

 

Puis c'est quoi entre une fois ses mensonges ? Mertesacker réalise une belle coupe du monde, la charnière Hummels-Boateng etait juste plus complémentaire, hein va pas inventer des conneries aur le niveau de Mertesacker lors de cette complétion. Mais oui on peut on parler de son niveau en sélection. L'Allemagne a toujours atteint le dernier carré lorsqu'il était titulaire.

 

Enfin bon, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à débattre avec une personne aussi subjective sur le joueur.

Ramos est l'un des cadres de la victoire du Real en LDC, Per l'un de ceux qui nous a plombés.

 

 

Ta mauvaise foi est hilarante, il y a clairement eu une difference quand Per était titulaire et lorsqu'il ne l'était pas, tout le monde l'a vu, il est passé sur le banc après son match catastrophique contre l'Algerie pour ta gouverne. Après il y a eu Lahm qui est repasser à droite cela à aussi réequilibrer l'équipe.

Tu prouves toi même ce que je dis, l'Allemagne n'a rien gagné avec Per titulaire, c'était limite une honte vu leur équipe, mais c'est en mettant Per sur le banc qu'ils ont enfin réussi à être champion.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit titulaire auprès des plus grands coachs.

 

 

 

Ça te suffit ou pas ? ou alors tout ces grands nom ont de la m**** dans la yeux, si tu le penses dit le clairement.

 

 

T'arrête pas de le tailler ( il sait violer par Robben ) excuse moi je vois pas le compliment là dedans.

 

 

Les 10 classes j'en sais rien, mais Ramos est meilleur. Cite moi un défenseur qui fait jamais d'erreur. J'ai parlé de Thiago Silva qui était considérer comme le meilleur du monde. Kompany aussi avait ce statut on a vue la suite.

 

Le fait qu'il soit titulaire auprès des plus grands coachs.

 

 

 

Ça te suffit ou pas ? ou alors tout ces grands nom ont de la m**** dans la yeux, si tu le penses dit le clairement.

 

 

T'arrête pas de le tailler ( il sait violer par Robben ) excuse moi je vois pas le compliment là dedans.

 

 

Les 10 classes j'en sais rien, mais Ramos est meilleur. Cite moi un défenseur qui fait jamais d'erreur. J'ai parlé de Thiago Silva qui était considérer comme le meilleur du monde. Kompany aussi avait ce statut on a vue la suite.

 

Ah j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que tu justifies le fait que Ramos soit un grand défenseur par le fait qu'il soit titulaire aux yeux d'un "grand coach" ("des" dans ce cas) mais ça marche pour lui et pas pour l'allemand. J'en conclue que pour toi Wenger n'est pas un grand coach. Ou alors ton raisonnement est contradictoire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que tu justifies le fait que Ramos soit titulaire aux yeux d'un "grand coach" ("des" dans ce cas) mais ça marche pour lui et pas pour l'allemand. J'en conclue que pour toi Wenger n'est pas un grand coach. Ou alors ton raisonnement est contradictoire.

Arsenal c'est pas la Réal niveaux effectif. Per sait fait mettre sur le banc par Low, il a connu le Werder et Arsenal... 

 

 

Si t'es pas capable de le voir... Wenger au Réal il aurait le choix entre Pepe Ramos Varane Per. Qui seraient les titulaires à ton avis ? PER le serait pas dedans en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est pas la Réal niveaux effectif. Per sait fait mettre sur le banc par Low, il a connu le Werder et Arsenal... 

 

 

Si t'es pas capable de le voir... Wenger au Réal il aurait le choix entre Pepe Ramos Varane Per. Qui seraient les titulaires à ton avis ? PER le serait pas dedans en tous cas. 

De tout façon rien qu'en selection, Low l'a mis sur le banc et on voit la difference.

Vous prenez les Pays-Bas pour juger Ramos en selection, juste lol, il a gagné 1 CDM et un Euro en étant titulaire en DC.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant tu utilise l'ironie, ça confirme ce que je pensait.

 

Qui a dit ça ? Je constate simplement que Mertesacker est surcoté sur ce forum tandis que Kompany, Ramos, des joueurs basé sur leur qualités physiques sont sous-côtés voir detester.

Pourtant ce sont deux joueurs superieur à Per, leur carrière le prouve.

 

 

Tu te rends compte que tu fais la même chose en essayant d'aller à contre-courant ? Le hype Mertesacker sur ce forum le montre bien.

 

 

Ramos est l'un des cadres de la victoire du Real en LDC, Per l'un de ceux qui nous a plombés.

 

 

Ta mauvaise foi est hilarante, il y a clairement eu une difference quand Per était titulaire et lorsqu'il ne l'était pas, tout le monde l'a vu, il est passé sur le banc après son match catastrophique contre l'Algerie pour ta gouverne. Après il y a eu Lahm qui est repasser à droite cela à aussi réequilibrer l'équipe.

Tu prouves toi même ce que je dis, l'Allemagne n'a rien gagné avec Per titulaire, c'était limite une honte vu leur équipe, mais c'est en mettant Per sur le banc qu'ils ont enfin réussi à être champion.

Entre nous deux c'est plutôt toi qui est d'une mauvaise foi. Lis toi un peu tu comprendras.

 

A partir du moment où pendant à peu 7 ans l'équipe dans laquelle jouait Mertesacker atteignait le dernier carré, ça reste une très bonne performance tant pour l'équipe que pour le joueur. Surtout quand on connaît sa longévité dans l'équipe dans laquelle ils joué.

 

Moi je suis convaincu que s'il avait jouer après le match contre l'Algerie, l'Allemagne aurait quand même gagner la Coupe du Monde. Maintenant Low a préféré miser sur le potentiel d'Hummels c'est tout à fais compréhensible. Mais résumer la carrière international de Per aur un match contre l'Algerie alors que le mec a plus de 100 sélections ... Et après c'est moi qui suis d'une mauvaise fois hilarante ? Et bah putain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous deux c'est plutôt toi qui est d'une mauvaise foi. Lis toi un peu tu comprendras.

 

A partir du moment où pendant à peu 7 ans l'équipe dans laquelle jouait Mertesacker atteignait le dernier carré, ça reste une très bonne performance tant pour l'équipe que pour le joueur. Surtout quand on connaît sa longévité dans l'équipe dans laquelle ils joué.

 

Moi je suis convaincu que s'il avait jouer après le match contre l'Algerie, l'Allemagne aurait quand même gagner la Coupe du Monde. Maintenant Low a préféré miser sur le potentiel d'Hummels c'est tout à fais compréhensible. Mais résumer la carrière international de Per aur un match contre l'Algerie alors que le mec a plus de 100 sélections ... Et après c'est moi qui suis d'une mauvaise fois hilarante ? Et bah putain ...

Tu es de mauvaise foi car tu ne veux pas admettre les faits:

Déjà l'Allemagne c'est pas Arsenal, tu crois que les supporters ils étaient content de voir leur équipe se faire éliminer à chaque fois aux portes de la victoire ? Absolument pas, vu leur équipe c'est un devoir de gagner, et l'un des principaux élements de la victoire fut d'avoir mis Per sur le banc qui était une entrave au jeu de l'Allemagne, que tu le veuilles ou non.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a même pas a débattre par rapport au Palmarès de Ramos. Le mec ca fais environ 10 qu'il est dans l'un des plus grands clubs de l'histoire et on est dans l'une des périodes de l'histoire du foot ou club merengue gagne le moins de titre sur l'ensemble de son histoire. Quant à Mertesacker il est a Arsenal depuis 2011, il a gagné 2 FA Cup en 4 ans avec 2 Community dont il est l'un des principaux artisans qui nous sort de 9 années sans titres et l'autre ose encore la ramener. C'est un contexte tous différent entre les deux joueurs. L'un joue dans dans le Top 3 mondial et l'autre a Arsenal. Y a quand même une classe entre les deux clubs, mais à part la C1 ou Ramos a vraiment été décisif, je vois pas ce que l'Espagnol a apporté de plus que Mertesacker a Arsenal (dans son contexte évidemment)

 

Après les gars sont aveugles par leur haine aur Mertesacker on le sait, mais quand même. Un minimum de décence vis à vis d'un mec qui nous sorte une grosse prestation face au Bayern 3 jours plutôt, c'est pas impossible.

 

Non mais le pire c'est qu'une fois je me suis fais insulté par ce que je disais que je "détestais" le style de jeu de Mertesaker, pourtant je crois que je lui ai rarement craché dessus (bon hormis Monaco j'avoue), j'essaie de rester objectif sur ce dernier même si je n'apprécie guère son style et que je préférais un joueur plus dans le style de Godin (qui est pour moi le meilleur central du monde). Quand il y a matière à critiquer pas de problème, mais là sincèrement il a fait quoi de mal Mertesaker ? Un mauvais match contre Leicester alors qu'il revenait d'un mois sans jouer ?

 

Les 3 qui s'acharnent dessus n'ont au final aucun véritable argument en ce moment et seront les premiers à revenir à la charge à la première erreur, un peu comme avec Ozil, certains de nos joueurs n'ont pas le droit à l'erreur. A coté de ça, Santi peut passer à coté de ses matches trois fois sur quatre sans que personne en parle (j'exagère bien entendu, même s'il est loin de faire un grand début de saison, c'est en dent de scie), pareil pour Coquelin, Wilshere ou autre "chouchous". J'admets volontiers être comme ça avec Giroud parce que son attitude me sortait par les yeux, mais il a fait des efforts contre le Bayern avec une attitude positive sur le terrain et dans son itw d'après match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'une fois je me suis fais insulté par ce que je disais que je "détestais" le style de jeu de Mertesaker, pourtant je crois que je lui ai rarement craché dessus (bon hormis Monaco j'avoue), j'essaie de rester objectif sur ce dernier même si je n'apprécie guère son style et que je préférais un joueur plus dans le style de Godin (qui est pour moi le meilleur central du monde). Quand il y a matière à critiquer pas de problème, mais là sincèrement il a fait quoi de mal Mertesaker ? Un mauvais match contre Leicester alors qu'il revenait d'un mois sans jouer ?

 

Les 3 qui s'acharnent dessus n'ont au final aucun véritable argument en ce moment et seront les premier à revenir à la charge à la première erreur, un peu comme avec Ozil, certains de nos joueurs n'ont pas le droit à l'erreur. A coté de ça, Santi peut passer à coté de ses matches trois fois sur quatre sans que personne en parle (j'exagère bien entendu, même s'il est loin de faire un grand début de saison, c'est en dent de scie), pareil pour Coquelin, Wilshere ou autre "chouchous". J'admets volontiers être comme ça avec Giroud parce que son attitude me sortait par les yeux, mais il a fait des efforts contre le Bayern avec une attitude positive sur le terrain et dans son itw d'après match.

Je ne m'acharne pas sur Per d'ailleurs j'ai trouvé son match très bon et je l'ai dis, simplement il y a des limites le faire passer pour un meilleur defenseur que Ramos désolé je suis pas d'accord et d'ailleurs à part utiliser l'ironie ou jouer les victimes vous n'avez aucun argument qui prouvent ce qui vous ditez donc bon.

 

Et puis tout le monde est critiqués, tu cites Wilshere mais il est loin d'être chouchouté sur ce forum. A mon gout ce sont plutôt Ramsey et Rosicky qui ont cet honneur sur le forum.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Mertesacker était l'un de nos principaux artisans de la FA Cup 2013-2014 comme celle de 2015...

 

Faudra réellement songer à changer de disques avec son match aller face à Monaco. Il a merdé son match, on a compris, et c'est pas pour autant qu'on aurait gagné la LDC hein ^^ Ramos comme je le disais c'est fais violer lors de ce fameux Esapgne-Pays Bas. Et il a pris des rousses pas possible lors de certains Classicos.

 

A vous lire on va encore en parler jusqu'à sa fin de carrière de ce match face aux Monégasques, et bien qu'il ait été très nul, la performance de beaucoup de nos joueurs furent mauvaise ce soir la, enfin un moment faudra changer de disques et arrêter de se baser sur ce match la, surtout quand on sait comme il a été important lors de nos précédents 8eme face au Bayern ou il à chaque fois été un des meilleures de notre côté. Également face au Borussia ou il sort une prestation monstrueuse au Signal Park en 2013. Et la je parle d'équipe qui sont largement au dessus du Monaco de l'an passé. Donc changé un peu de disque et trouver plusieurs vrais exemple ou Mertesacker nous aurait clairement pénalisé avec tous les défauts que vous lui trouvez.

 

Désolé mais je me souviens en 2013 contre le bayern d'un but sur corner ou par manque de vivacité et d'agréssivité il se fait devancer par Van Buyten et sa fait but.

Alors avant de dire que c'était un des meilleur sur le terrain vérifie et dit pas de bétises!

Mais ta raison on doit tous a Per c'est même grace a ses conseils qu'on a été invincible... qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est pas la Réal niveaux effectif. Per sait fait mettre sur le banc par Low, il a connu le Werder et Arsenal...

 

 

Si t'es pas capable de le voir... Wenger au Réal il aurait le choix entre Pepe Ramos Varane Per. Qui seraient les titulaires à ton avis ? PER le serait pas dedans en tous cas.

 

Ce que je vais te dire c'est que ça ne t'empêche pas de remettre systématiquement en cause l'Allemand. Alors qu'à l'instar de Ramos il est titulaire indiscutable dans son club depuis plusieurs années. Nous ce qu'on remet en cause sur Ramos c'est qu'il ne fait pas partie du gratin Mondial, je n'ai d'ailleurs jamais prétendu que Mertesaker y était. Si on résume grossièrement, d'un coté tu dis que Ramos est un top (car il est titulaire depuis des années, mais de l'autre tu remets perpétuellement en cause la place de Mertesaker qui lui aussi pourtant est titulaire depuis des années. C'est assez paradoxal, quitte à utiliser un argument pour l'un autant l'utiliser pour l'autre.

 

Moi le seul truc que j'ai dit c'est que je ne voulais pas d'une charnière Ramos / Kos : pourquoi ? Car l'espagnol a trop de défauts tactiques et dans la lecture du jeu. Or on connait l'importance d'avoir quelqu'un de tactiquement pas aux fraises aux cotés de Kos pour lui laisser le plus de liberté possible dans les duels (son point fort).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..