Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Vermaelen


GBC

Messages recommandés

Je suis le seul à être déçu du départ de Vermaelen ? Contrairement à Song et Cesc, je lui souhaite de réussir au Barça. 

 

 

 

Mais il aura une triste fin de carrière à Arsenal, beaucoup l'ont comparé à Adams lors de sa première saison, c'était exagéré mais il était très très prometteur. Au final il se sera pas imposer... assez triste pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être déçu du départ de Vermaelen ? Contrairement à Song et Cesc, je lui souhaite de réussir au Barça. 

 

 

 

Mais il aura une triste fin de carrière à Arsenal, beaucoup l'ont comparé à Adams lors de sa première saison, c'était exagéré mais il était très très prometteur. Au final il se sera pas imposer... assez triste pour lui. 

 

Sa très longue blessure en 2010/2011 a flingué sa carrière chez nous. Il se serait imposé sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si son transfert au barça se précise ça va pas du tout régler son probleme, je pense même qu'il va encore plus cirer le banc qu'avec nous, il n'est pas du tout tailler pour cette équipe, techniquement il est assez moyen et puis son niveau de 2009 il est très très loin... en effet ça sent l'arnaque à plein nez pour le barça et pour lui c'est encore pire le pauvre, les seuls gagnant dans l'histoire c'est nous, dommage je l'adorais ce joueur! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être déçu du départ de Vermaelen ? Contrairement à Song et Cesc, je lui souhaite de réussir au Barça. 

 

 

 

Mais il aura une triste fin de carrière à Arsenal, beaucoup l'ont comparé à Adams lors de sa première saison, c'était exagéré mais il était très très prometteur. Au final il se sera pas imposer... assez triste pour lui. 

 

Je suis également déçu, mais c'était inévitable malheureusement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas spécialement son départ (enfin, si il voulait rester j'aurais été content, mais c'est normal qu'il veuille partir). C'était un bon/très bon défenseur, mais il avait des lacunes trop gênantes, dans la relance, le placement et la concentration pour être titulaire. Il est vrai que quand il est arrivé, ça nous a fait tout drôle, mais n'oublions pas qu'il est passé après des défenseurs bien médiocres, comme Senderos, donc on a eu tendance à bien trop en faire sur ses prestations. Ses buts masquaient pour certains également ses lacunes défensives. En somme, c'était un très bon numéro 3 pour Arsenal, mais en tant que titulaire il a affiché ses limites.

 

Sa très longue blessure en 2010/2011 a flingué sa carrière chez nous. Il se serait imposé sinon.

Mouais, même en étant resté fit, je ne pense pas qu'il avait le potentiel d'un Koscielny ou d'un Mertesacker.

 

Grand bravo à lui par contre pour son professionnalisme, il a toujours répondu présent quand on faisait appel à lui, on a jamais eu l'impression qu'il trichait sur le terrain, et surtout pas de mots en travers dans la presse, pas de communiqué dégueulasse, de grève ridicule, ou autre, donc bravo, il est resté digne. Comme Sagna, il fait partie des joueurs à qui je n'en veux aucunement (par contre ne vous faîtes pas de films, je pense qu'il serait allé à MU si le club n'avait pas été ferme à ce sujet, du moins je pense).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre face à Bale Di Maria CR7 et Benzema il risque de prendre chère lors des classicos  :ph34r: 

J'oublierai jamais ce but de Bale qu'on s'est prit à cause de lui et son placement "bizarre" d'ailleurs c'est après ce match qu'il a définitivement perdu sa place en tant que capitaine et titulaire du club : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=v8QKPy_DgRw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre face à Bale Di Maria CR7 et Benzema il risque de prendre chère lors des classicos  :ph34r:

J'oublierai jamais ce but de Bale qu'on s'est prit à cause de lui et son placement "bizarre" d'ailleurs c'est après ce match qu'il a définitivement perdu sa place en tant que capitaine et titulaire du club : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=v8QKPy_DgRw

 

 

Comment Adebayor le gère sur cette action ... Il l'a suivi et n'a rien vu dans son dos, pendant que Per est plus haut et coupe la ligne de passe. Boulevard pour Bale, et on peux quand même pas demander à Nacho de couvrir ça. Typiquement le genre d'erreurs qu'il peut nous sortir malheureusement. On voit très rarement ça avec Koscielny (mais dés qu'il fait une erreur il se fait dézinguer parce que c'est bien plus voyant).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également déçu, mais c'était inévitable malheureusement.

Moi je dirais heureusemnet, car le voir jouer pour United m'aurai vraiment fait ch*er

Reste que je l'aime bien comme joueur et j'ai aimé le voir évoluer sous nos couleurs

Maintenant ,il y a 20 M€ à peu près de plus dans la besasse .Alors "Tonton' faut inverstir !!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas spécialement son départ (enfin, si il voulait rester j'aurais été content, mais c'est normal qu'il veuille partir). C'était un bon/très bon défenseur, mais il avait des lacunes trop gênantes, dans la relance, le placement et la concentration pour être titulaire. Il est vrai que quand il est arrivé, ça nous a fait tout drôle, mais n'oublions pas qu'il est passé après des défenseurs bien médiocres, comme Senderos, donc on a eu tendance à bien trop en faire sur ses prestations. Ses buts masquaient pour certains également ses lacunes défensives. En somme, c'était un très bon numéro 3 pour Arsenal, mais en tant que titulaire il a affiché ses limites.

 

Mouais, même en étant resté fit, je ne pense pas qu'il avait le potentiel d'un Koscielny ou d'un Mertesacker.

 

Grand bravo à lui par contre pour son professionnalisme, il a toujours répondu présent quand on faisait appel à lui, on a jamais eu l'impression qu'il trichait sur le terrain, et surtout pas de mots en travers dans la presse, pas de communiqué dégueulasse, de grève ridicule, ou autre, donc bravo, il est resté digne. Comme Sagna, il fait partie des joueurs à qui je n'en veux aucunement (par contre ne vous faîtes pas de films, je pense qu'il serait allé à MU si le club n'avait pas été ferme à ce sujet, du moins je pense).

Comme souvent, je suis d'accord avec toi que toute la ligne.

J'aimais bien Verma, mais son départ ne le fait pas grand chose. J'apprécie qu'il ne l'ait pas ouvert dans la presse (même si ça peut toujours arrive), et qu'il soit reste digne.

 

Et je partage aussi ton avis sur Sagna et le fait que Vermalean serait parti a United s'il avait pu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être déçu du départ de Vermaelen ? Contrairement à Song et Cesc, je lui souhaite de réussir au Barça. 

Mais il aura une triste fin de carrière à Arsenal, beaucoup l'ont comparé à Adams lors de sa première saison, c'était exagéré mais il était très très prometteur. Au final il se sera pas imposer... assez triste pour lui. 

Moi aussi je lui suite de réussir et je suis déçu de son départ.

Je l'ai toujours adoré. J'espère qu'il aura la fin de carrière qu'il mérite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui suite de réussir et je suis déçu de son départ.

Je l'ai toujours adoré. J'espère qu'il aura la fin de carrière qu'il mérite.

 

C'est aussi une belle aventure pour toi qui se termine, tu étais un peu son sosie non-officiel. Tu vas devoir porter un maillot du Barca maintenant... Ca craint !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une belle aventure pour toi qui se termine, tu étais un peu son sosie non-officiel. Tu vas devoir porter un maillot du Barca maintenant... Ca craint !

:rolleyes:

 

J'espère qu'il jouera à Barcelone et que les blessures le laisseront tranquille, histoire qu'il retrouve son meilleur niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signature à Barcelone est officiel, bon courage à lui pour son futur, je lui souhaite de s'imposer définitivement au Barcelone, ça saison 2011/2012 à était très bonne et j’espère qu'il renouvellera cela sous les ordres de LE. Son but face à Newcastle restera mon plus beau souvenir de Verminator !

 

C'est vraiment un joueur que j'apprecie pour son talent et son professionnalisme, il a toujours répondu présent. Mon plus mauvais souvenir reste malheureusement le but qu'il a offert à Van Pussy.

 

Good Luck TV5 !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il quitte le banc d'Arsenal pour aller à celui du Barça.

Il passe de défenseur numéro 3 chez nous, à numéro 4 ou 5 à Barcelone, dans ce sens c'est un choix de carrière étonnant, le seul gagnant dans l'affaire c'est Arsenal et tant mieux.

 

Même si les blessures ne l'ont pas aidé, il a beaucoup trop de lacunes dans la concentration et le placement pour faire un bon défenseur.

Il part quand même sur une bonne note avec la FA CUP, même sans joué. 

 

Bon vend à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck il en aura besoin en tout cas, on tire un très bon prix pour un joueur qui lui reste 1 ans de contrat avec un statut de injury prone, bref j’espère qu'il trouvera un bon niveau mais bon je crois toujours pas que le barça soit le club parfait pour lui... Verminator we love you! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitte le banc d'Arsenal pour aller à celui du Barça.

Il passe de défenseur numéro 3 chez nous, à numéro 4 ou 5 à Barcelone, dans ce sens c'est un choix de carrière étonnant, le seul gagnant dans l'affaire c'est Arsenal et tant mieux.

Il sera 2bis avec Matthieu: le meilleur des deux jouera aux côtés de Piqué, et des fois Enrique pourrait même utilisé une défense à trois, donc si il est en forme du temps de jeu il en aura, Bartra restant 4ème choix. Mascherano repasse au milieu de terrain du moins c'est ce que Luis Enrique comptait faire à son arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..