Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Vermaelen


GBC

Messages recommandés

Il quitte le banc d'Arsenal pour aller à celui du Barça.

Il passe de défenseur numéro 3 chez nous, à numéro 4 ou 5 à Barcelone, dans ce sens c'est un choix de carrière étonnant, le seul gagnant dans l'affaire c'est Arsenal et tant mieux.

 

Même si les blessures ne l'ont pas aidé, il a beaucoup trop de lacunes dans la concentration et le placement pour faire un bon défenseur.

Il part quand même sur une bonne note avec la FA CUP, même sans joué. 

 

Bon vend à lui.

 

Fait tourner ce que tu fumes ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient donc un remplaçant à Verma ? J'avais cru comprendre qu'on le vendrait uniquement si le club était sur d'avoir trouvé un joueur pour le remplacer, corrigez moi si je me trompe.

Nan mais je préfère 1000 fois rester avec nos défenseurs centraux actuel et vendre Vermaelen au Barça que le vendre à MU en échange de Smalling.

D'ailleurs aujourd'hui, officiellement, nous avons franchis une nouvelle étape de notre nouvelle ère : NOUS ACCEPTONS PLUS DE VENDRE NOS JOUEURS A NOS CONCURRENTS.

J'en suis tellement heureux que j'en oublie le départ du grand joueur, du grand proffesionnel qu'est Vermaelen lol.

Edit : De toute façon, au pire des cas nous aurons un 6 capable de jouer DC.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'oubliera pas tout ce qu'il a fait, surtout ces premières saisons qui ont étés très bonnes avec de magnifiques buts pour un défenseur central.

 

https://www.youtube.com/watch?v=eaEU3QXSLTw

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il sera 2bis avec Matthieu: le meilleur des deux jouera aux côtés de Piqué, et des fois Enrique pourrait même utilisé une défense à trois, donc si il est en forme du temps de jeu il en aura, Bartra restant 4ème choix. Mascherano repasse au milieu de terrain du moins c'est ce que Luis Enrique comptait faire à son arrivée. 

 

Pour moi Mathieu part avec une longueur d'avance, il est acclimaté à la LIGA, il est au top de sa forme, tout le contraire du Belge.

Si Mascherano repasse au milieu, il gagne une place certes, après Bartra c'est la révélation du Barça cette saison, s'il continue sa progression, il inquiétera le Belge également.

 

On fera les comptes à la fin de la saison, mais son temps est loin d'être assuré pour moi, ce sera intéressant de suivre sa forme physique par rapport aux blessures chez nous.

 

 

 

 

Mohito : Argumentes au lieu de polluer.

 

 

En + de ca Mathieu pourra éventuellement passer ARG des fois et donc mettre TV5 sur le terrain aussi .

 

Autant dire qu'il y'a de la place pour qu'il s'impose dans cette équipe , contrairement à chez nous , donc celui qui a dit qu'il passait 4 voir 5e DC au Barca , c'est faux .

 

 

Si Jordi Alba se blesse...., si Adriano se blesse..., Mathieu pourrait jouer à gauche oui, beaucoup de si hein.

 

Encore une fois, Vermaelen est sur-estimé sur ce forum, vous oubliez un peu les progrès et les performances de Mathieu en Espagne, mais également l'alternative que propose Bartra.

D'autant plus qu'un jeune joueur formé au Barça, à performance plus ou moins égales, passera toujours devant un étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumenter quoi ? Tu oses dire qu'il sera 4e ou 5e défenseur or qu'il n'a absolument rien à envier à Mathieu et qu'il va largement concurrencer Bartra. Pour moi si il n'a aucune blessure il ne fait aucun doute qu'il sera titulaire, ou tout au pire une doublure qui jouera beaucoup. 

 

J'ai l'impression que tu prend Verminator pour une brêle parce qu'il n'est pas titulaire à Arsenal. Tu sais, peu de défenseur actuel aurai pu déloger la paire Merte - Kosc, individuellement Verma n'est pas mauvais c'est juste que la combinaison M - K est bien plus intéressante que toute les autres que nous étions en capacités de mettre en place.

 

Cependant au Barcelone ce n'a voudra plus rien dire, donc si Vermaelen enchaine les match comme il le faisait en 2011 et 2012, il sera titulaire sans aucun problème. Maintenant tout dépendra de ses blessures, mais en gros la balle est dans son camp. Ne me fais pas croire que si Vermaelen, Bartra et Mathieu sont au top de leurs formes, Vermaelen sera le 4e defenseur. Et surtout ne te base pas sur ses dernières prestation, elles ne veulent rien dire car il n'enchainait pas les match.

 

J'ai du mal à écrire, je suis sur mon phone.

 

Edit : Je viens de relire mon premier post et je précise si tu l'as mal pris que ce n'était pas méchant bien sur et que je disais ça sur un ton ironique.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan financier, c'est plutôt une bonne opération si j'en crois les chiffres que j'ai vu (19m€ en incluant les bonus). Sur le terrain, je pense que ça peut être bien pour nous si on prend un défenseur de qualité, le gros gros défaut de Vermaelen quand il jouait, c'était qu'il faisait jouer notre bloc beaucoup trop haut....on laissait des espaces énormes dans notre dos et c'était difficile de défendre quand il était également associé à Mertesacker.

 

Il fallait de toute façon le laisser partir au vu de sa situation contractuelle et de son désir, à voir qui on prend pour le remplacer mais je pense qu'un autre défenseur un peu plus rigoureux tactiquement ne nous fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Argumenter quoi ? Tu oses dire qu'il sera 4e ou 5e défenseur or qu'il n'a absolument rien à envier à Mathieu et qu'il va largement concurrencer Bartra. Pour moi si il n'a aucune blessure il ne fait aucun doute qu'il sera titulaire, ou tout au pire une doublure qui jouera beaucoup. 

 

J'ai l'impression que tu prend Verminator pour une brêle parce qu'il n'est pas titulaire à Arsenal. Tu sais, peu de défenseur actuel aurai pu déloger la paire Merte - Kosc, individuellement Verma n'est pas mauvais c'est juste que la combinaison M - K est bien plus intéressante que toute les autres que nous étions en capacités de mettre en place.

 

Cependant au Barcelone ce n'a voudra plus rien dire, donc si Vermaelen enchaine les match comme il le faisait en 2011 et 2012, il sera titulaire sans aucun problème. Maintenant tout dépendra de ses blessures, mais en gros la balle est dans son camp. Ne me fais pas croire que si Vermaelen, Bartra et Mathieu sont au top de leurs formes, Vermaelen sera le 4e defenseur. Et surtout ne te base pas sur ses dernières prestation, elles ne veulent rien dire car il n'enchainait pas les match.

 

J'ai du mal à écrire, je suis sur mon phone.

 

Pourquoi tu n'écris pas ce genre de post des la première fois ? Tu vois tu n'es pas idiot, tu sais communiquer.(On repassera néanmoins pour l'argumentation)

 

Je considère qu'en défense centrale au Barça, Piqué lui passe devant, on est d'accord non ? Mascherano s'il joue en défense centrale égaement, on est toujours d'accord ?

 

Mathieu est un habitué de la Liga ou il évolue depuis 5 saisons.

Repositionné en défense centrale, il sort d'une saison très aboutie à Valence, on peux dire qu'il est au sommet de sa carrière, tout le contraire du Belge qui ne joue plus depuis plus d'un an, et qui même sans joué se blesse régulièrement.

 

Je considère donc au vu de ces éléments, qu'il part derrière le Français.

 

Si tu suis ça fait : Piqué, Mascherano (s'il joue en défense) et Mathieu devant le Belge.

 

Viens ensuite le cas Bartra ou il y a débat, comme je le dit dans le post précédent, c'est la " révélation " du Barça cette saison, c'est un joueur formé au Barça, rien que sur ce fait, il part avec une longueur d'avance à niveau équivalent, de plus il est plus jeune et represente LA solution d'avenir avec Piqué pour la défense du Barça.

 

Donc :

 

Si Machesrano reste en défense, il part 4e ou 5e, (suivant s'il passe devant Bartra ou pas.)

Si Machesrano passe au milieu, il part 3e ou 4e, (suivant s'il passe devant Bartra ou pas.)

 

Donc dans le meilleur des cas, il se retrouve 3e défenseur centrale ... tiens comme à Arsenal.

Ou encore en équipe nationale, le vétéran Van Buyten lui étant préféré. 

 

C'est pour cela que le seul vainqueur de ce transfert, c'est Arsenal, et tant mieux.

 

Tu en connais beaucoup des doublures qui jouent souvent en défense centrale ? C'est un poste qui demande de la stabilité, ton argument ne tiens pas.

 

 

 

 

Ensuite sans le vouloir tu dis quelque chose d'intéressant, Vermaelen individuellement n'est pas mauvais, c'est un défenseur qui a une bonne relance, un bon pied gauche, il n'est pas lent, il est bon de la tête surtout pour sa taille.

Viens ensuite la raison de sa non-titularisation avec Arsenal, une charnière, plus que de la stabilité, c'est la complémentarité qui est la base du succès.

 

A Barcelone, la défense sera très haute, bien plus que chez nous, les lacune de Vermaelen seront davantage exposées : La lecture du jeu, et le placement.

Le but de Gareth Bale l'an dernier en était un parfait exemple, cette saison on a pu le voir contre Everton également ... et pour ceux qui parlent de sa blessure, je vous invite à aller voir les deux buts d'Ibrahimovic contre Arsenal avec ... Barcelone en 2010.

 

 

C'est mon avis, je l'avance avec des faits et arguments, si tu as un avis contraire au mien, fait en de même, plutôt que de troller, le forum ne s'en portera que mieux.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Luck Verma!!

 

Pour nous c'est une bonne affaire du point de vu financier et si ça nous permet de recruter un joueur plus intelligent dans le jeu et meilleur tactiquement, ce serait parfait.

 

En effet j'aime bien le Belge, mais pour moi il a trop de lacune au niveau du placement, de l'anticipation, des déplacements, bref il manque de science tactique. Malgré des débuts tonitruants, son passage chez nous reste décevant (en partie à cause des blessures), c'est un défenseur clinquant (mise beaucoup sur le physique, la puissance...) mais limité tout de même.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ET GOOD LUCK !!! Il part dans le bon club, et pour la bonne somme !!!!

Il aura assuré son rôle de capitaine jusqu'au bout a la perfection (quand il jouait pas, pas de vague, pas de déclaration inutile sur son départ, et part pas renforcer un adversaire direct !!!)

 

Franchement ce joueur je l'adorais a arsenal !! Il avait un de ces charisme en défense centrale !!! Dommage que chez nous il ai pas été épargné par les blessures, et qu'on ai pas su installer un turn over correct pour lui permettre de preserver sa confiance et son niveau

 

Je pense aussi qu'il va tout casser au barca !!! Avec du temps de jeu, il retrouvera confiance, et ce joueur quand il est en confiance il est excellent !!! Pour son défaut de relance au barca c'est facile, tu as 2 a 3 appels, et les passes courtes il sait faire !!! Le placement, s'il est aligné avec mascherano et busquet, il y a des chances qu'on le remarque a peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'écris pas ce genre de post des la première fois ? Tu vois tu n'es pas idiot, tu sais communiquer.(On repassera néanmoins pour l'argumentation)

 

Je considère qu'en défense centrale au Barça, Piqué lui passe devant, on est d'accord non ? Mascherano s'il joue en défense centrale égaement, on est toujours d'accord ?

 

Mathieu est un habitué de la Liga ou il évolue depuis 5 saisons.

Repositionné en défense centrale, il sort d'une saison très aboutie à Valence, on peux dire qu'il est au sommet de sa carrière, tout le contraire du Belge qui ne joue plus depuis plus d'un an, et qui même sans joué se blesse régulièrement.

 

Je considère donc au vu de ces éléments, qu'il part derrière le Français.

 

Si tu suis ça fait : Piqué, Mascherano (s'il joue en défense) et Mathieu devant le Belge.

 

Viens ensuite le cas Bartra ou il y a débat, comme je le dit dans le post précédent, c'est la " révélation " du Barça cette saison, c'est un joueur formé au Barça, rien que sur ce fait, il part avec une longueur d'avance à niveau équivalent, de plus il est plus jeune et represente LA solution d'avenir avec Piqué pour la défense du Barça.

 

Donc :

 

Si Machesrano reste en défense, il part 4e ou 5e, (suivant s'il passe devant Bartra ou pas.)

Si Machesrano passe au milieu, il part 3e ou 4e, (suivant s'il passe devant Bartra ou pas.)

 

Donc dans le meilleur des cas, il se retrouve 3e défenseur centrale ... tiens comme à Arsenal.

Ou encore en équipe nationale, le vétéran Van Buyten lui étant préféré. 

 

C'est pour cela que le seul vainqueur de ce transfert, c'est Arsenal, et tant mieux.

 

Tu en connais beaucoup des doublures qui jouent souvent en défense centrale ? C'est un poste qui demande de la stabilité, ton argument ne tiens pas.

 

 

 

 

Ensuite sans le vouloir tu dis quelque chose d'intéressant, Vermaelen individuellement n'est pas mauvais, c'est un défenseur qui a une bonne relance, un bon pied gauche, il n'est pas lent, il est bon de la tête surtout pour sa taille.

Viens ensuite la raison de sa non-titularisation avec Arsenal, une charnière, plus que de la stabilité, c'est la complémentarité qui est la base du succès.

 

A Barcelone, la défense sera très haute, bien plus que chez nous, les lacune de Vermaelen seront davantage exposées : La lecture du jeu, et le placement.

Le but de Gareth Bale l'an dernier en était un parfait exemple, cette saison on a pu le voir contre Everton également ... et pour ceux qui parlent de sa blessure, je vous invite à aller voir les deux buts d'Ibrahimovic contre Arsenal avec ... Barcelone en 2010.

 

 

C'est mon avis, je l'avance avec des faits et arguments, si tu as un avis contraire au mien, fait en de même, plutôt que de troller, le forum ne s'en portera que mieux.

 

Cordialement.

 

Une chose me dérange dans ton message et je te le dis sans aucune méchanceté, c'est un semblant d'arrogance on va dire. Quand tu dis :

 

- Tu vois tu n'es pas idiot, tu sais communiquer.(On repassera néanmoins pour l'argumentation)

 

Tu me juges en un seul post, à savoir mon premier, comme si c'était mon seul et unique post sur le forum puisque tu dis que je ne sais pas communiquer, chose qui n'est donc basé sur rien du tout puisque comme je l'ai dis dans mon second message :

 

1- Après une modification, donc en ayant édité mon message, j'ai bien dis : " Edit : Je viens de relire mon premier post et je précise si tu l'as mal pris que ce n'était pas méchant bien sur et que je disais ça sur un ton ironique. "

2- - J'étais sur mon téléphone

 

Ce second point me permet également de te dire de stopper ce semblant d'arrogance qui est ou n'est pas volontaire, c'est pour cela que je ne t'en veux pas, lorsque tu dis " On repassera néamoins pour l'argumentation. " ... Excuse moi de ne pas pouvoir argumenter, comme tu l'as fais, sur mon vieux téléphone. Franchement je pense que tu peux comprendre que c'est un peux chiant et hyper compliquer d'argumenter sur un phone plutôt que sur un PC.

 

- Ensuite sans le vouloir tu dis quelque chose d'intéressant

 

Là par contre tu te fou de moi, sur quoi tu te bases pour dire que sans le vouloir je dis quelque chose d'intéressant, je pense que si j'ai évoqué cet aspect ce n'est pas par hasard, à moins que tu saches mieux que moi ce que je veux dire et dans ce cas là autant pour moi. Ça par-contre j'ai beaucoup moins apprécie, mais je t'en excuse, pas de problème, tu as peut-être mal pris mon premier post et voulu m'attaquer puisque oui pour moi c'est une attaque. Car en gros tu sous entend, ou plutôt j'ai le sentiment que tu sous entend que je ne dis rien d’intéressant.

 

Bon passons désormais au vif du sujet à savoir le futur de Vermaelen :

 

En premier lieu je vais te donner mon avis sur TV5. Bon alors déjà pour moi de base:

 

- Il est vraiment bon techniquement (oui je sais, je me souviens du but qu'il a donné à VP.)

- Je te rejoins pour dire qu'il a certains problème de placement moi aussi je trouve qu'il a tendance à trop suivre son vis à vis ceux qui créent d’énorme décalage maintenant je ne trouve pas que ce soit systématique.

- Dans les duels je le trouve très bon, il prend généralement énormément de ballon, il s'impose, il est là physiquement.

- Concernant la couverture, je pense qu'il ne faut pas faire de déclaration hative, car pour moi il n'a pas de mauvaise couverture, par exemple lors du début de saison 2012-2013 il avait pour rôle de couvrir Merte' et Gibbo et je me souviens qu'il avait fait du très bon boulot pourtant c'était pas si simple que ça.

- La lecture du jeu, pour moi il peut très bien la travaillé, aucun problème pour ça.;

- Sa relance n'est pas mauvaise, elle est même relativement bonne.

 

Mais pour moi quelque soit ses aptitudes, on ne peut pas le juger sur ses dernières performances, TV5 quand il enchaine les matchs il est vraiment très bon, à l'image de Jenkinson par exemple qui comme lui, si il ne joue qu'un match par ci par là, n'est pas bon. Par-contre ce qu'on ne peut pas enlever à TV5 c'est qu'il répond toujours présent dans les duels, il était vraiment imposant. C'est pour ça que comme je t'ai dis, si on juge TV5 - Mathieu - Bartra au top, il sera largement le titulaire. D'ailleurs allons y pour la hiérarchie selon moi en Decembre nous aurons ça :

 

1- Pique.

 

Nous sommes d'accord

 

2- Vermaelen

 

Pour moi il est celui qui s'adaptera le mieux aux jeu Barcelonais. D'abord car il a une justesse technique, qu'il est un joueurs à vocation offensive, ses buts parlent d'eux même, il se projette beaucoup et bien. De plus l'atout qu'il a face à Mathieu c'est qu'il a l'habitude des gros matchs, il a connu des huitièmes de final de LDC face à de grands clubs et même en Angleterre il a affronté de grandes écuries contrairement à Mathieur qui n'a connu que le Real et le Barca (j'abuse bien sur.)

 

3- Mathieu / Bartra

 

Mathieu est plus fébrile techniquement que TV5 bien qu'il semble être meilleure dans le placement, il n'a pas le charisme de TV5 qui est important quand on joue dans un club comme le Barcelone. Je pense pas que Mathieu ai les épaules pour un club de ce standing, après ça ne reste que des suppositions mais pour moi il existe de bon joueurs qui ne peuvent pas s'adapter à un si grand club et il en fait parti. De plus comme tu le dis " plus que de la stabilité, c'est la complémentarité qui est la base du succès. " et c'est la que la subjectivité va parler, selon moi, Piqué - Vermaelen, c'est plus complémentaire que Pique - Mathieu.

 

Bartra c'est différent je ne vais pas m'attarder sur ce sujet mais pour moi c'est encore trop tôt, les pro Barcelone confirmeront cela je pense.

 

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que la saison doit commencé avec Mathieu titulaire, Vermaelen lui doit prendre du temps pour se rétablir à 100% et travailler son placement pour ensuite revenir et prendre la place qu'il mérite.

 

Cordialement ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura connu des moments difficiles, mais il part d'une très belle manière. Il nous aura quand même aider à aller chercher la FA Cup. Un bon joueur qui s'en va et pas chez un concurrent , ça fais plaisir. J'espere qu'il arrachera un temps de eu conséquent et que les blessures l'epargneront... C'est ce qui aura quand même, c'est mon avis, flinguer un peu sa carrière cet nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bonne Chance à lui, il aura été professionnel jusqu'au bout du bout en comptant 2 1éres saisons magnifiques

 

BunWkA_CAAE3-y0.png

Sa illustre tellement bien ses saisons à Arsenal.

2009-2010 : un monstre,la rage de vaincre,le défenseur qui fais rêver.

2010-2011 : la blessure...le malaise.

2011-2012 : Belle saison,vice capitaine.

2012-2013 : Capitaine...mais titulaire contesté...

2013-2014 : Per-Kos sont intouchables..les blessures s'accumulent

,il termine sur le banc et champion.

 

5 ans au club mine de rien...merci pour tout Thomas,je ne retiendrait que du positif de lui,je ne peux que lui souhaiter de réussir au Barça...c'est vraiment un défenseur de grande classe,si il est épargné par les pépins physique,il pourra apporter un gros plus au club catalan.

 

Beaucoup ici parle d'argent,de clauses,de transaction,de bénéfices...certes c'est intéressant ,mais personnellement la question que je me pose c'est surtout :

641831image698.jpg

 

Qui va accompagner Rambo sur les greens désormais :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci et bonne continuation. Sa première saison reste gravée dans la tête ! J'espère qu'il retrouvera ce niveau , pour lui.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis vraiment triste de ce départ, je sais que c'etait inéluctable voir meme nécessaire tant pour nous (1 an de contrat restant pour lui) que pour lui (temps de jeux insuffisant pour un joueur de son calibre=bon joueur voir très bon)..mais franchement ca me fait chier, je l'aimais bien Verminator !!

 

C'etait vraiment un grand professionnelle, qui a chaque fois qu'il a joué c'est toujours donné a 100% (meme quand il etait pas titulaire) et deja juste pour ca il a tous mon respect.

 

Ensuite sur le terrain c'etait vraiment un très bon DC, je me souviens encore de sa première saison (et de sa 3ème, ses principales faits d'arme, meme si la 4ème etait pas trop mal) c'était vraiment du top niveau et je parle meme pas de ses buts, je parle bien défensivement, c'etait vraiment un très bon DC dans les duels aerien il prenait tous (j'avais rarement vue ca), en 1 vs 1 il etait ultra rapide du coup on le prenait rarement en défaut, sans oublier sa qualité tacle glisser qui l'aidait pas mal, dans la relance il etait vraiment bon, il montait meme très haut balle au pied pour faire le decalage ce qui prouve a quelle point techniquement il avait quelque chose en plus et puis c'etait un défenseur très très rugueux sur l'homme, les taquets qu'il mettait l'autre mdr quand tu jouais contre lui tu sentais que c'etait du lourd...sans oublier qu'il avait du caractère, il se laissait pas marcher sur les pieds etc...D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on le surnommait Verminator et qu'on etait tous très content quand il a été nommé Captain,il etait excellent sur le terrain et il avait se supplément de rage de vaincre donc svp n'ayez pas la memoire courte...car a l'évidence avant toutes ses blessures Verma c'etait vraiment quelque choses on etait beaucoup a le considéré comme l'un des meilleurs DC de PL et on pensait meme que vers l'age de 29 ans il pourrait etre l'un des meilleurs du monde. Mais malheureusement toutes ses blessures on eu raison de lui, il a perdu confiance en lui, il a pas reussi a revenir au niveau qui etait le sien...et puis parallèlement le Boss est passé a autre chose avec la paire Kos-Per ce qui a du lui faire encore plus mal.

 

C'est pourquoi je pense qu'au Barca il va s'imposer si il revient une bonne fois pour toute a une bonne condition physique et que Enrique lui fait un minimum confiance je suis persuader qu'il va s'imposer car c'est un très bon joueur !

 

Donc Merci pour tous Captain Verminator !  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=9Rdadp0DNd0

 

 

Ps: Et on fait aussi une bonne vente, Bravo Wenger 19ME fallait le faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur va reprendre le numéro 5 ? Une recrue ou un joueur actuel qui a un numéro qui veut rien dire ?

Koscielny prend le 5, le 6 est libre pour un MDF ^^

Le plus probable c'est pour une recrue (Wenger avait dit qu'il remplacerait Vermaelen en cas de départ de celui-ci et Chambers avait déjà signé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..