Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Vermaelen


GBC

Messages recommandés

Thomas-Vermaelen-008.jpg

Pays: Belgique
Age: 29
Date de naissance: 14 novembre 1985
Lieu de naissance: Kapellen, Belgique
Taille: 1m82
Poids: 82 kg
Poste: Défenseur

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Je me suis souvent posé cette question : pourquoi ne l'a t-on jamais essayé en milieu défensif?

Certes on a tous compris,dans la charnière centrale il n'aura plus jamais sa place de titulaire ...mais au milieux,en alternance avec Arteta et Flamini ?

Sa reste Verminator quoi ,l'un de mes joueurs préféré de l'effectif,rien que de pensé à ses saisons post capitanat j'en ai des frissons,sa me ferais mal qu'il rejoigne Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a des lacunes dans le placement et la relance, des qualités importantes pour un 6. De nos DC, c'est Koscielny qui pourrait faire un 6 de bonne facture.

 

Verma c'est un bon 3éme DC, j'espère qu'on le gardera quitte à le perdre gratuitement l'an prochain, plutôt que de le vendre en Angleterre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourtant Vermaelen est relativement bon offensivement,il a une frappe relativement puissante et il se projete souvent bien vers l'avant.

Et défensivement bien je crois qu'il lui manque juste de l'enchaînement de matchs pour redevenir l'un des tout meilleurs défenseur de Premier League...j'aimerais tellement qu'il se reconvertisse en une espèce de De Jong et qu'il devienne titulaire.

Le placement et la relance sa peux toujours se travailler,notamment en pré-saisons.

 

Mais bon je vis dans le rêve,c'était juste une idée farfelue,surtout alimenté par la peur de voir le belge partir rejoindre l'équipe de Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa relance est plutôt bonne je trouve. Son placement, je dis pas.. sans sa blessure, il aurait gommé ça j'en suis sûr mais sa relance est plutôt bonne. Techniquement il est très bon pour un défenseur aussi avec notamment une frappe de balle très appréciable.

 

Personnellement, comme j'aime le joueur énormément et que pour moi son potentiel de ce que j'ai vu cette saison, il peut encore l’atteindre malgré ses blessures de m****, j'aimerais qu'il parte à Manchester United.. Là-bas, il aura les clé dès le départ et pourra enchainer. Et je ne doute pas qu'il retournera dans le 11 type de la PL auprès de Kompany ou Mertesacker assez rapidement.

 

Comme troisième choix oui, mais je ne pense pas que ce soit intéressant pour lui, il a encore une Coupe du Monde possible sous le capot et surtout un Euro à venir pour notre belle équipe de Belgique. S'il a la possibilité de pouvoir joueur dans un autre grand club, je ne le vois pas refuser. Et ça n'aurait aucun sens. Djourou j'aurais compris mais Vermaelen, non aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10902101/Arsenal-captain-Thomas-Vermaelen-agrees-deal-to-join-Manchester-United-this-summer.html

Pour info celui qui a écrit l'article c'est Matt Law, le seul vrai ITK avec Mark Odgen du Guardian. Donc Vermaelen, ça me déplaît pas même si j'en suis pas enchanté.

J'espère par ailleurs grandement la venue de Schweinsteiger - qui me plait bien plus que Kroos - dont Jad m'en a parlé comme plus que faisable et Shaw qui débarquera après que les Anglais se soient fait fister en CDM.

Bon voilà la chose est presque officiel...

À l'instar de RVP,Fabregas et Gallas,un autre capitane nous quitte pour la quatrième fois consécutives et encore et toujours pour un rival.

 

TV5 restera l'un des défenseur que j'ai le plus apprécié lors de son séjour à Londres,sans sa blessure ,il serait devenu un pilier de l'équipe et j'en suis convaincu.

Pour moi il est un top-class defender.

 

Je suis déçu qu'il rejoigne United c'est certain,mais au moins il ne rejoindra pas le United de Ferguson et jouera très certainement à la place qu'il mérite :titulaire.

Je lui souhaite de réussir...mais je lui souhaite aussi de se vautrer complètement lors des futures confrontations entre Arsenal et Manchester. ^^

 

Des joueurs comme lui ne font que renforcer l'idée que j'ai de l'Ajax d'Amsterdam...c'est une mine d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que c'est bon les barquettes de quenelles qu'on se mange... J'en rigole tellement j'ai l'impression c'est un sketch ce mercato . Même si je reste persuadé qu'on va recruter, niveau coup de p**** on est qu'au début et 2 anciens capitaine sont a Chelsea et a United :O

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Vraiment dégouté qu'il se sois blessé avec la Belgique lors de sa première titularisation à une coupe du monde...

Il reste un joueur fragile Thomas :( j'espère que ce n'est rien de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça devrait retarder son potentiel départ, nan ? Voire annuler toutes spéculations si la blessure est grave ?

 

Edit : Je ne savais pas que c'était juste un claquage.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça il partira gratuitement l'année prochaine. ^^

Sauf changement de sa situation cette année, entre le vendre à United cette année, et le laisser partir libre à United l'année prochaine, je préfère le garder une année de plus (et laisser les Red devils avec leur charnière Evans - Jones une année de plus :ph34r: )

J'espère quand même que Man U signera un grand DC parce que sinon ça risque d'être une nouvelle année très compliqué.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le prolonger ! :-)

Il ne prolongera pas c'est quasiment une certitude, étant donné qu'il veut plus de temps de jeu.

 

Le souhait du club est de le conserver une saison supplémentaire, donc il devrait partir à la fin de son contrat en Juin 2015 sauf retournement de situation.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai vu sur internet que le club a refuser l'offre de united et aimerait essayer le joueur en mdf lors de la presaison ... En fonction de l'essai il le garderait et essayerait de le prolonger

Je vais finir par croire que certaines personnes au club lissent le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que certaines personnes au club lissent le forum ^^

Vermaleen en Mdf ? c'est une idée qui tient mal la route, ok il est plutôt bon dans les duels mais il manque clairement de rigueur tactique, c'est d'ailleurs surement pour ça que son association avec Kos n'a jamais marché.

 

Si l'un de nos défenseurs devaient devenir Mdf, pour moi c'est Koscielny, mais c'est au risque de pertuber notre super charnière.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..