Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Limite j'aimerai bien que Coquelin ne prolonge pas, car si on se retrouve avec Coquelin et Arteta/Flamini prolongés d'une année ça signifie aucun milieu défensif confirmé cette été.

Flamini partira sans doute. 

 

On aurait alors un MDF titulaire Coquelin dans un rôle de N°2 et Arteta en 3. Connaissant notre poisse au niveau des blessures avoir 3 mdf dont un vieillsant pour le vestiaire et l'expérience ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini partira sans doute. 

 

On aurait alors un MDF titulaire Coquelin dans un rôle de N°2 et Arteta en 3. Connaissant notre poisse au niveau des blessures avoir 3 mdf dont un vieillsant pour le vestiaire et l'expérience ne sera pas de trop.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais je crois que sa clause de prolongation est liée au nombre de match joués. Or il en est déjà à plus d'une vingtaine de rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais je crois que sa clause de prolongation est liée au nombre de match joués. Or il en est déjà à plus d'une vingtaine de rencontres

Mais ne peut pas l'annuler ??? Même lui (Flamini) doit se rendre compte qu'il n'a pas le niveau.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un joueur qui éxplose, trés bon depuis 6 match, une trés bonne entrer en coupe, et ya encore des mecs qui ne veulent pas le prolonger ? Il est au club depuis 3/4ans, il a tout pour réussir ici, donnons lui ca chance non ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc faudra pas espérer une recrue à ce poste cet été...

 

Arrivée de Bielik, prolongation d'Arteta et Coquelin, et on ne sait pas ce que Wenger va faire de Flamini, c'est quasiment certain qu'on peut s'assoir sur une recrue.

Bah faut voir si Coquelin tient sur la durée et si Arteta a encore le niveau à son retour. Et Bielik il a 16 ans on peut pas compter sur lui c'est pas serieux surtout qu'il est à un poste extremement physique et qui requiert un minimupm d'experience.

Par contre garder Flamini serait une grosse blague, il n'a plus le niveau.

 

Si Coquelin explose vraiment je pense que ce ne sera plus la peine de recruter un 6 confirmé comme Schneiderlein mais je pense qu'on devrait quand même acheter une doublure car Arteta physiquement il ne tient plus la route.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous connaissez Wenger non? S'il a longtemps compté Diaby et Sanogo dans notre effectif, c'est qu'il peut compter Bielik.

 

Et Coquelin désolé, il est très bon sur ces 5-6 derniers matchs mais ça n'a rien à voir avec Schneiderlin qui est excellent depuis 3 ans en PL, c'est pas du tout la même catégorie de joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement s'il compte Diaby son départ sera compensé avec en plus le probable départ de Flamini. Si ce dernier venait à prolonger oui il n'y aurait pas de recrutement.

L'été dernier le club cherchait un MDF alors qu'il y avait Arteta, Flamini, Coquelin et Diaby.

 

Mais je suis entièrement pour le recrutement de Schneiderlin mais j'espérais aussi les prolongations d'Arteta et de Coquelin. On peut avoir cela :

 

Schneiderlin/Coquelin/Arteta

Ramsey/Wilshere - Cazorla/Rosicky

 

+ Özil (tout dépend de son rôle) voir Bielik et Zelalem mais je doute qu'ils auront un rôle important la saison prochaine.

 

C'est pas de trop je trouve, pas du tout même il faut un quota minimum de milieux. Coquelin est très polyvalent et pourrait avoir le rôle qu'a Flamini sur ces deux dernières saisons, il aurait ainsi un temps de jeu important, Arteta ne peut enchaîner mais je pense toujours qu'il peut nous apporter.

 

Flamini et Diaby remplacé par Schneiderlin et Coquelin. Arteta aurait un temps de jeu moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Arteta a prolongé que pour un an non?

Donc y a largement la place pour un jeune Mdf confirmé comme Schneiderlin, qui aura un an pour s'adapter complètement au côté de Mikel. Coquelin n'a jamais été autre chose qu'un 5eme ou 6eme choix, être propulsé en numéro 2 devrait lui convenir et lui procurer du temps de jeux.

En plus on parle de 3 joueurs polyvalents tout à fait capable de jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment on s'enflamme sur le Coq. J'suis vraiment sur le cul.

Faut avouer ses très bonnes performances, en sachant qu'il y a quelque temps il était pas très côté, pas du tout même alors il mérite amplement qu'il soit reconnu à sa juste valeur non ?

Ses récentes performances font penser qu'il peut avoir un futur au club, il est sur le point de prolonger et est encore jeune c'est une très bonne chose. Sa prolongation ne fait pas de lui le futur titulaire mais un concurrent sérieux surtout s'il continue ainsi et cela n'empêche pas le recrutement d'un joueur à ce poste.

 

En quoi c'est s’enflammer de le considérer comme une option sérieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je trouve pas que c'est s'enflammer, juste être reconnaissant quoi...

 

Le mec a été trimbalé partout, et même quand il ne jouait pas à son poste, il a toujours été très professionnel, là on le prête à Charlton, finalement on a besoin de lui on le rappelle, le mec aurait pu se dire " allez vous faire, je ne suis pas un bouche-trou" et au contraire, une fois de plus il fait preuve de professionnalisme et sort de très bonnes performances, le mec s'est quand même permis de rendre Silva invisible, ce n'est pas rien...

 

Normal qu'on soit content et que l'on souhaite sa prolongation, en plus le mec c'est un bosseur et il n'a que 23 ans...

 

Coquelin paye le fait qu'il ne soit pas assez "bling-bling", son nom ne claque pas comme un Schneiderlin ( qui s'est révélé sur le tard au grand public), alors ça ne va pas...

 

Et je ne vois pas en quoi sa prolongation bloque une éventuelle arrivée cet été, malheureusement la condition physique d'Abou l'éloigne des terrains et il ne devrait plus le retrouver chez nous, Flamini va probablement partir, une prolongation pour mieux le vendre est éventuellement à envisager...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on peut être reconnaissant, moi je le suis et je j'étais un des rares avec Ezio notamment qui lui voyait un potentiel quand il n'avait qu'un peu de temps de jeu en latéral, mais dire qu'après sa série de bons matchs on a pas besoin de recruter Schneiderlin... c'est de l'enflammade je trouve.

Après ça n'a rien à voir avec le bling-bling la différence de traitement entre eux: Schneiderlin + de 100 matchs en PL, Coquelin à peine 30.

 

Faut être patient et attendre qu'il termine la saison dans la peau d'un titulaire avant de dire "on a pas besoin de recruter on a notre 6 titulaire", c'est pas lui manquer de respect ou de reconnaissance que d'attendre quelques mois avant de lui faire totalement confiance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin Ne c'est pas du tout révéler sur le tard justement il est très precoce , il est parti jeune et a réussi a percer en Angleterre .

 

C'était pas il y a deux qu'il a été elu meilleur joueur de sont équipe par hasard ? Sa je suis pas très sur en tout cas pour un jeune français parti de chez lui très tôt il a réussi a avoir sa place de titulaire .

Et si je me trompe pas c'était aussi le capitaine en équipe de sélection des jeunes .

Personnellent je l'ai toujours aimer et on aurai du s'intéresser a lui bien avant cette année.Sur Fifa je l'ai toujours acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on peut être reconnaissant, moi je le suis et je j'étais un des rares avec Ezio notamment qui lui voyait un potentiel quand il n'avait qu'un peu de temps de jeu en latéral, mais dire qu'après sa série de bons matchs on a pas besoin de recruter Schneiderlin... c'est de l'enflammade je trouve.

 

Après ça n'a rien à voir avec le bling-bling la différence de traitement entre eux: Schneiderlin + de 100 matchs en PL, Coquelin à peine 30.

 

Faut être patient et attendre qu'il termine la saison dans la peau d'un titulaire avant de dire "on a pas besoin de recruter on a notre 6 titulaire", c'est pas lui manquer de respect ou de reconnaissance que d'attendre quelques mois avant de lui faire totalement confiance.

 

Je ne sais pas si tu me vise, mais personnellement je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas recruter de 6, seulement qu'il va également falloir compter sur Coquelin !

 

Ben le problème, c'est que comme Coquelin a été baladé un peu partout, certains ont du mal à le prendre au sérieux, il n'a pas beaucoup été valorisé chez nous...

 

Personnellement je l'ai dit à plusieurs reprises, que sa deuxième partie de saison déterminera son statut au club...

 

Schneiderlin Ne c'est pas du tout révéler sur le tard justement il est très precoce , il est parti jeune et a réussi a percer en Angleterre .

 

C'était pas il y a deux qu'il a été elu meilleur joueur de sont équipe par hasard ? Sa je suis pas très sur en tout cas pour un jeune français parti de chez lui très tôt il a réussi a avoir sa place de titulaire .

Et si je me trompe pas c'était aussi le capitaine en équipe de sélection des jeunes .

Personnellent je l'ai toujours aimer et on aurai du s'intéresser a lui bien avant cette année.Sur Fifa je l'ai toujours acheter ^^

 

J'ai dit du grand public !  :ok:

 

Forcément si tu t'intéresses un minimum au championnat anglais ou encore à Southampton tu connais la valeur du joueur, mais mets toi à la place d'une personne qui ne suit pas le championnat anglais ou Southampton et tu verras, il suffit de voir la réaction de certains Français quand il a été appelé dans la liste de Deschamps pour la Coupe du Monde au Brésil...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même si Coquelin continue sur sa lancée, il serait suicidaire pour Wenger de ne pas tout faire pour recruter Schneiderlin qui fait parti des meilleurs 6 de BPL. Si jamais Coquelin venait à se blesser ou baisser de niveau, il n'y aurait que Bielik et Arteta (en espérant qu'on lourde Flamini) ce qui me parait très léger.

 

A voir après Wilshere qui voudrais évoluer dans le même style que Xabi Alonso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..