Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

On l'annonce à Paris à la place de Henrique. 

Ce serait cool, je suis sur qu'il travaillerai mieux avec Tuchel que Henrique. J'ai l'impression qu'il a plus l'envie d’entraîner au haut niveau quand il dit " il y a des choses en dehors du terrain que j'aime pas" tout ça... Une place de directeur sportif pourquoi pas, il aura en plus la charge de faire sortir les jeunes et pourquoi pas nous facilité le prêt sans OA d'Nkunku :ph34r::ph34r:.

J'ai un feeling en ce moment... Emery va faire terminer Arsenal à la 5 ou 6ème place, Arsène aime trop Arsenal et le board va se rendre compte qu'ils avaient le plus costaud des boucliers... il va revenir.

2 hours ago, The-gunner said:

Selon la SID Arsène va être le nouveau directeur sportif du PSG en remplacement de Henrique 

Je comprends pourquoi Mourinho ne dit que du bien de Wenger cette dernière semaine du coup... il savait que ça serait son potentiel futur employeur:bogoss:

Il y a 20 heures, Mikeb a dit :

Je comprends pourquoi Mourinho ne dit que du bien de Wenger cette dernière semaine du coup... il savait que ça serait son potentiel futur employeur:bogoss:

:lol1:

il fait moins le malin d'un coup. 

Sinon c'est étrange de voir Wenger comme directeur sportif, il a l'air de tellement plus kiffé être proche des joueurs. Ca va faire du bien au PSG par contre. 

Quand le cycle d'Emery se terminera, prendre Vieira comme coach serait une suite logique. 

Sinon très classe M. Wenger, toujours des propos intéressants et lucides. 

C'est en grande partie grâce à lui qu'aujourd'hui on soit autant de français à supporter Arsenal. 

Edited by Oxlade

C'est vraiment un homme qui transpire la sagesse, et l'amour de son métier, sa passion.

Que ça doit être plaisant de parler football avec ce monsieur !

Finalement ce que je pensais s'est confirmé, à savoir que contrairement à ce qu'il disait de 2016 a 2018, il n'as pas eu d'offres pour entrainer, du moins à haut niveau.

C'est dommage pour lui et surtout pour le club se sachant tout puissant qu'il est autant insisté pour rester, 2014 et surtout 2017 auraient été des bons moments pour partir.

Ce serait tellement beau de le revoir au club, il aime tellement ce club que ça me semble une évidence, pour prendre soin de l’image du club et de ses valeurs, il n’y a pas mieux... :amoureu:

Le 12/09/2019 à 18:01, Arno a dit :

Dommage de passer d un Club comme Arsenal a la direction d'une des plus grosses mafia Mondiale

C'est un formidable directeur technique que se paye la FIFA et je crois sérieusement qu'il va apporter de belles choses 

il y a 9 minutes, dinalo a dit :

C'est un formidable directeur technique que se paye la FIFA et je crois sérieusement qu'il va apporter de belles choses 

Je ne dis pas le contraire je trouve simplement dommage de passer d'un Club ou il a insufflé certaines valeurs à la FIFA où il y en a aucune