Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Je serais pas étonné de le voir s'engager dans un autre club si son contrat à Arsenal n'est pas prolongé.. 

Mais je souhaite quand même le voir rester éternellement. On va entrer dans une nouvelle ère, semblable à la période 98-2005 je le sens, j'ai envie d'y croire! Wenger va rester encore 7 saisons pour 4 PL, 5 FA Cup et 2 C1 :p

Tremblez Florent, cypresshill ou La Pulga :clapclap:

There's only one Arsene Wenger :amoureu:

C'est toujours très intéressant de lire Wenger parler foot. Le passage sur les jeunes déjà millionnaires avant d'avoir joués en pro est assez troublant quand on y pense.

Si que ma gave c'est qu'il dit des choses "Il faut des joueurs qui en veulent", mais que d'un autre côté dans l'équipe à part certains comme par exemple Alexis, qui ont une grinta constante, sont complètement babacool pour petit à petit s'approcher de l'attitude d'un Walcott. Joueur qui au passage est protégé par Wenger. Alors quoi ? Tu dis de belle chose mais pourquoi tu applique que dalle Arsène ?

Et le début de l'interview, c'est du réchauffé, il avait dit la même chose il y a de ça 1 an (ou plus me souviens pas) lors d'une interview.

Si que ma gave c'est qu'il dit des choses "Il faut des joueurs qui en veulent", mais que d'un autre côté dans l'équipe à part certains comme par exemple Alexis, qui ont une grinta constante, sont complètement babacool pour petit à petit s'approcher de l'attitude d'un Walcott. Joueur qui au passage est protégé par Wenger. Alors quoi ? Tu dis de belle chose mais pourquoi tu applique que dalle Arsène ?

Mais je pense que quand il parle des joueurs qui en veulent ça a rien à voir avec la grinta, et que c'est surtout un état d'esprit : tout faire mentalement et à l'entraînement pour progresser, franchir des paliers. C'est pas forcément les joueurs qui semblent donner le plus sur le terrain qui sont le plus bosseur le reste du temps. Peut-être que Walcott donne vraiment tout à l'entraînement pour retrouver son meilleur niveau (qui est déjà pas bien haut), qu'est-ce qu'on en sait après tout ? Pareil pour Ozil qui semble pas tout donner sur le terrain (plus une impression que la réalité selon moi), apparemment il a bossé comme un dingue pour arriver à ce niveau stratosphérique. Donc pour moi il y a pas de contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Étonnant cette déclaration vous trouvez pas ? Le fait qu'il dise que la suite pour lui dépend du résultat de cette saison, généralement ce n'est pas son discours c'est assez étonnant.

Je nous vois pas gagner le titre pour le moment, nous en sommes pas loin COMME D'HABITUDE mais il nous manque toujours ces 2 putain de joueur en DC et BU. A la rigueur un DC pourrai suffir si on installe Alexis en pointé avec Giroud en supersub qui jouera lors de ses trois mois on fire.

Vous en pensez quoi de sa déclaration ?

Le Qatar est la pour le prestige et la reconnaissance, Kroenke est la pour l'argent et les bénéfices.

Venant d'un membre dont l'inscription remonte à 2008 et qui a probablement dû voir tous les débats qu'on a eu à ce sujet (surtout cette semaine)...ça m'étonne d'entendre ça.

Expliques toi davantage, j'ai pas compris ou tu voulais en venir sachant que je dit un fait avéré.

Ton poste laisse clairement entendre (ou alors tu n'as qu'à être plus précis) que Kroenke tire actuellement des bénéfices du club, ce qui n'est pas correcte.

Si par contre tu entendais par tirer des bénéfices, faire monter l'action et revendre plus cher, je suis d'accord avec toi.

La finalité c'est que le Qatar veux gagner des titres et du prestige, ce qui n'est pas le cas de l'Américain qui ne s'en cache pas.

Il veux gagner de l'argent avec Arsenal, que ce soit dans l'immédiat ou le futur.

Ils investissent pour garantir leur avenir financier.

Mais à court terme ils n'ont aucun problème à dépenser pour gagner.

Pas sur que les Emirs aient gagnés de l'argent avec le PSG et City, pourtant des titres oui.

D'accord donc c'est ok pour le Qatar & Co de garantir leur avenir financier sur le long terme, mais comme c'est Kroenke qui fait pareil c'est un vilain américain capitaliste.

Et il ne faut pas comparer les richesses respectives de QSI et des proprio de City à celui de notre propriétaire. Sur le papier une "fortune estimée" de 8 milliards ça l'air gigantesque mais il y a plusieurs catégories parmi les riches. 

D'un côté tu as les très riches comme chez nous et d'un autre les richissimes avec moyens illimités comme les qataris. C'est pas du tout la même capacité à dépenser sans compter

Ta rien compris.

Les Emirs eux au moins ont la volonté de gagner, c'est ce que je souligne, ce que n'as pas l'américain qui le dit ouvertement.

Ils ont quelque chose de capital dans la vie : l’Exigence.

Eux ne se contentent pas des titres nationaux et de quart de finale de LDC, ils veulent aller plus loin avec un style de surcroit.

D'ou le fait d'avoir remplacé Blanc par Emery.

Nous le TOP 4 et les 8e de LDC ça nous suffit.

Pas besoin de rentrer dans les détails des fortunes pour comprendre ça.

Si tu veux des comparaisons, prends Abramovitch, lui il investi son propre argent, est présent tout les week end au stade.

Ta rien compris.

Les Emirs eux au moins ont la volonté de gagner, c'est ce que je souligne, ce que n'as pas l'américain qui le dit ouvertement.

Ils ont quelque chose de capital dans la vie : l’Exigence.

Eux ne se contentent pas des titres nationaux et de quart de finale de LDC, ils veulent aller plus loin avec un style de surcroit.

D'ou le fait d'avoir remplacé Blanc par Emery.

Nous le TOP 4 et les 8e de LDC ça nous suffit.

Pas besoin de rentrer dans les détails des fortunes pour comprendre ça.

Si tu veux des comparaisons, prends Abramovitch, lui il investi son propre argent, est présent tout les week end au stade.

C'est toi qui parle d'investissement en premier ;) l'exigence avec des moyens illimités elle est beaucoup plus aisée.

On en reparlera en fin de saison si ces deux mêmes équipes, dont les propriétaires sont si exigent, si ils arrivent à dépasser les 1/4 de final de LDC ;)

Oui il y a du buisness dans les investissement du Qatar et des Emirats, mais ça étonne qui ici ?
A l'inverse, est-ce que vos americains ont pris le club et investissent par amour du foot et du club ? Donc avant de condamner les autres...

C'est toi qui parle d'investissement en premier ;) l'exigence avec des moyens illimités elle est beaucoup plus aisée.

On en reparlera en fin de saison si ces deux mêmes équipes, dont les propriétaires sont si exigent, si ils arrivent à dépasser les 1/4 de final de LDC ;)

Les 1/4 de finale c'est pas une science exacte, ce qui a surtout déplus aux propriètaires Qatari c'est la manière contre City.

Si tu prends le Bayern, Real ou Barça en 1/4 et que tu sors avec brio, que peut tu reprocher à l'équipe ?

Ta une vision du football trop simpliste, tout n'est pas question de résultats mais de contenu et l'impression que tu dégages.

Alors Arsène ta gestion minable de l'effectif depuis quelques saisons, tes chouchous qui ont l'immunité depuis une plombe, c'est la faute à l'Emirates ça ?

Il manque de respect sans cesse aux fans dans ses déclarations et ses choix, il n'a que tout ce qu'il mérite.
C'est pas une coïncidence si on est pas bon chaque match d'ouverture depuis des années.

Le même schéma chaque saison pendant que Wenger brasse ses millions, sans sa horde de fanboy ça fait longtemps qu'on l'aurait licencié. Aucun club aurait accepté autant d'incompétence.

Il a donné au club mais les fans lui ont aussi tout donné et ça il l'oublie bien vite.