Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Si pour toi "vivre avec son temps" légitimise des Martial à 90M, Sterling et De Bruyne à 80M et j'en passe ... c'est assez grave.

 

C'est évident que Suarez n'allait pas être lâché pour nous quand on était dessus, peu importe si c'était 40 ou 60M, mais tu sembles avoir du mal à le comprendre.

Comment peux tu affirmer que Suarez ne signait pas chez nous pour 60 ? T'es pas dans le Board de liverpool à ce que je sache.

T'as quand même du mal à comprendre que le dans le football  payer 20M en 1990, ou en payer 80 en 2016 c'est exactement la même chose.

Y a absolument aucune différence. Les clubs ne gagnent plus la même chose qu'il y a 20 ans. Donc faut arrêter de penser qu'on va pouvoir recruter un thierry henry 12M ou un patrick Vieira 5M en 2016. Ca n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florentp a raison.

Avec le marché actuel, c'est soit tu poses 75/125M et tu as du top player, soit tu mets 30-60 sur un jeune à très fort potentiel avec le risque qu'il ne devienne jamais top.

Il reste les bonnes pioches que tous les clubs recherches mais Arsenal n'en a pas trouvé depuis longtemps qui arrivent à garder un niveau de jeu élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu affirmer que Suarez ne signait pas chez nous pour 60 ? T'es pas dans le Board de liverpool à ce que je sache.

T'as quand même du mal à comprendre que le dans le football  payer 20M en 1990, ou en payer 80 en 2016 c'est exactement la même chose.

Y a absolument aucune différence. Les clubs ne gagnent plus la même chose qu'il y a 20 ans. Donc faut arrêter de penser qu'on va pouvoir recruter un thierry henry 12M ou un patrick Vieira 5M en 2016. Ca n'existe plus.

 

Car ça semblait évident qu'ils ne voulaient pas lâcher Suarez à un concurrent, peu importe si c'était 40 ou 60M. Au final, qui a eu raison de le maintenir ? Eux, il a failli leur apporter le titre de champion.

 

florentp a raison.

Avec le marché actuel, c'est soit tu poses 75/125M et tu as du top player, soit tu mets 30-60 sur un jeune à très fort potentiel avec le risque qu'il ne devienne jamais top.

Il reste les bonnes pioches que tous les clubs recherches mais Arsenal n'en a pas trouvé depuis longtemps qui arrivent à garder un niveau de jeu élevé...

 

Non ce n'est pas ça le marché actuel. Ce n'est pas parce que 4 joueurs ont été vendus à des prix exorbitants qu'il faut s'amuser à les suivre comme des moutons.

 

Pour les bonnes pioches, on a Monreal et Koscielny qui sont deux cadres de l'équipe. Rappelle moi leurs prix ? Je pourrai citer Cazorla qui n'avait pas coûté excessivement cher, Coquelin j'en parlerai même pas, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça le marché actuel. Ce n'est pas parce que 4 joueurs ont été vendus à des prix exorbitants qu'il faut s'amuser à les suivre comme des moutons.

 

Pour les bonnes pioches, on a Monreal et Koscielny qui sont deux cadres de l'équipe. Rappelle moi leurs prix ? Je pourrai citer Cazorla qui n'avait pas coûté excessivement cher, Coquelin j'en parlerai même pas, etc ...

Surtout que dans la tranche de prix qu'il annonce 30/60, c'est pas comme si on avait eu Özil et Sanchez quoi  :whistling:

Sinon j'ai bien "rigolé" sur le débat avec Florentp sur le fonctionnement d'une clause... Comment passer encore plus pour des abrutis ou des pigeons en payant 20M de trop sur un joueur dont le club n'aurait rien eu à dire si on avait posé le montant de la clause. Apparemment, la clause existait (d'après les propos que j'ai lu au-dessus) mais bon le président de Liverpool juge qu'elle n'a aucune valeur. Quelle étique envers Suarez en tout cas...  :whistling:

 

Pour ce qui est de l'histoire de la clause+1£, ça a été dis maintes fois que c'était des conneries balancées dans la presse par Henry pour nous dénigrer et que ça n'a jamais été vrai. Au final, on est passé aux yeux de tous les footix comme des bouffons sur les dits (faux) du roi des cons qui a quand même balancé le fameux "Qu'est-ce qu'ils fument du côté de l'Emirates ?". Ça aurait été beau que Gazidis le pondent sur Twitter quand les Reds croyaient pouvoir signer Sanchez !  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ça semblait évident qu'ils ne voulaient pas lâcher Suarez à un concurrent, peu importe si c'était 40 ou 60M. Au final, qui a eu raison de le maintenir ? Eux, il a failli leur apporter le titre de champion.

 

 

Non ce n'est pas ça le marché actuel. Ce n'est pas parce que 4 joueurs ont été vendus à des prix exorbitants qu'il faut s'amuser à les suivre comme des moutons.

 

Pour les bonnes pioches, on a Monreal et Koscielny qui sont deux cadres de l'équipe. Rappelle moi leurs prix ? Je pourrai citer Cazorla qui n'avait pas coûté excessivement cher, Coquelin j'en parlerai même pas, etc ...

Coquelin ca fait 8 ans qu'il est au club. Sa première bonne saison chez nous vient juste de se produire. Après si ca te va, c'est parfait comme ca.

Quand tu veux des joueurs comme Sanchez, Ozil ou Cech (ce qui est obligatoire pour remporter un titre et jouer des 1/2 de LDC), tu es obligé de dépenser ton argent.

C'est tout, c'est comme ca. Monreal et Cazorla (20M) n'ont pas couté des fortunes, mais c'est normal ce sont de bons joueurs de PL, mais pas des joueurs titulaires indiscutable dans leur équipe nationale, ou même des top players. Sanchez, Ozil, Cech sont encore un cran dessus. D'où leur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin ca fait 8 ans qu'il est au club. Sa première bonne saison chez nous vient juste de se produire. Après si ca te va, c'est parfait comme ca.

Quand tu veux des joueurs comme Sanchez, Ozil ou Cech (ce qui est obligatoire pour remporter un titre et jouer des 1/2 de LDC), tu es obligé de dépenser ton argent.

C'est tout, c'est comme ca. Monreal et Cazorla (20M) n'ont pas couté des fortunes, mais c'est normal ce sont de bons joueurs de PL, mais pas des joueurs titulaires indiscutable dans leur équipe nationale, ou même des top players. Sanchez, Ozil, Cech sont encore un cran dessus. D'où leur prix.

Ce sont tout deux des top players sans contestation possible. Monreal est le meilleur ArG de PL et de loin, d'une régularité impressionnante et qui enchaine tous les week-ends des superbes performances.

Cazorla a montré qu'il était excellent en 8

je te renvoie à cette article de l'observatoire du football :

http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2015/130/fr/

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi "vivre avec son temps" légitimise des Martial à 90M, Sterling et De Bruyne à 80M et j'en passe ... c'est assez grave.

 

C'est évident que Suarez n'allait pas être lâché pour nous quand on était dessus, peu importe si c'était 40 ou 60M, mais tu sembles avoir du mal à le comprendre.

 

ça par contre c'est faux. ils ont lâché Sterling & Torres à des concurrents.

 

Concernant la clause de suarez, après un peu de recherches, il s'est avéré que c'était pas une clause de libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin ca fait 8 ans qu'il est au club. Sa première bonne saison chez nous vient juste de se produire. Après si ca te va, c'est parfait comme ca.

Quand tu veux des joueurs comme Sanchez, Ozil ou Cech (ce qui est obligatoire pour remporter un titre et jouer des 1/2 de LDC), tu es obligé de dépenser ton argent.

C'est tout, c'est comme ca. Monreal et Cazorla (20M) n'ont pas couté des fortunes, mais c'est normal ce sont de bons joueurs de PL, mais pas des joueurs titulaires indiscutable dans leur équipe nationale, ou même des top players. Sanchez, Ozil, Cech sont encore un cran dessus. D'où leur prix.

 

C'est marrant comme dans chaque poste tu te contredis. Un moment remets toi en question, tout le monde te dit que t'as tort mais tu persistes.

 

Dans ce post tu nous explique que lorsque tu veux des joueurs comme Sanchez, Ozil ou Cech tu es obligé de dépenser ton argent.

 

Je t'invite à voir le prix qu'on a payé pour Cech qui est juste risible pour l'un des meilleurs gardiens de PL de tous les temps.

Même dans une moindre mesure Sanchez et Ozil par rapport à leur expérience, leurs talents et compte tenu du contexte on ne les a pas payé si cher que ça. Sanchez c'est moitié moins que Sterling, Ozil 30M de moins que KDB.

 

Ca prouve bien que lorsqu'on veut des Top Player on n'est pas obligé de dépenser comme des cons.

 

Et je te parle même pas des cas Coquelin, Cazorla, Kosc, Monreal qui sont nos top player réguliers depuis un petit moment et qui n'ont quasiment rien coûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre c'est faux. ils ont lâché Sterling & Torres à des concurrents.

 

Concernant la clause de suarez, après un peu de recherches, il s'est avéré que c'était pas une clause de libération.

 

Ils n'étaient pas en concurrence avec City et Chelsea à l'époque. Ils luttaient pour la qualification en LDC, comme nous là où les autres clubs se battaient pour le titre. C'est pas pareil.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à voir le prix qu'on a payé pour Cech qui est juste risible pour l'un des meilleurs gardiens de PL de tous les temps.

 

 

1) le marché des gardiens n'atteint pas les mêmes sommes folles que pour les joueurs de champs

2) il avait 34 ans

3) il voulait du temps de jeu en restant si possible à Londres

 

Trois raisons pour lesquelles son prix était raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme dans chaque poste tu te contredis. Un moment remets toi en question, tout le monde te dit que t'as tort mais tu persistes.

 

Dans ce post tu nous explique que lorsque tu veux des joueurs comme Sanchez, Ozil ou Cech tu es obligé de dépenser ton argent.

 

Je t'invite à voir le prix qu'on a payé pour Cech qui est juste risible pour l'un des meilleurs gardiens de PL de tous les temps.

Même dans une moindre mesure Sanchez et Ozil par rapport à leur expérience, leurs talents et compte tenu du contexte on ne les a pas payé si cher que ça. Sanchez c'est moitié moins que Sterling, Ozil 30M de moins que KDB.

 

Ca prouve bien que lorsqu'on veut des Top Player on n'est pas obligé de dépenser comme des cons.

 

Et je te parle même pas des cas Coquelin, Cazorla, Kosc, Monreal qui sont nos top player réguliers depuis un petit moment et qui n'ont quasiment rien coûté.

Des top players qui ne sont même pas en équipe nationale ?

On a pas la même définition du top player...

 

Qu'est ce que tu racontes ? 50M pour toi c'est rien maintenant ? T'es allé le mettre le prix pour Ozil.. Fais pas comme si entre 50 et 60 y avait un écart monumentale hein.

 

Encore une fois, supporter Arsenal j'ai l'impression que ca sous entend "se voir plus beau qu'on ne l'est". Je pense que ca ferais pas de mal d'avoir les pieds sur terre un peu. Si on pouvait arreter de qualifier Coquelin ou Nacho de top player ce serait sympa. Qu'on me dise qu'Alaba soit un top player, j'y vois aucun pb, le mec gagne la C1 à 21 ans et joue 10 en séléction alors que c'est un latéral gauche. Mais bientot ici on va lire que Hector Bellerin est un top player aussi sous pretexte qu'il sort du centre et qu'il soit titu chez nous à 20 ans. vous comprenez la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes pioches cités sont tous des joueurs défensifs ou milieu...

Monreal on peut quasi le mettre en top player tant il est rassurant défensivement et extrêmement régulier mais il a mis du temps à arriver à ce niveau.

Coq même chose, il revient de nul part.

Cazorla avait était acheté pour jouer aillier ou 10, Wenger l'a replacé et c'est un crack en mc.

Maintenant notre principal problème c'est offensivement où on arrive plus à faire exploser les joueurs à potentiel et que face à ce constat il faut faire rapidement une action et acheter un top player sinon on continuera à jouer le top 4 sans arriver à la consécration, frustrant.

Walcott, ox, Campbell, Giroud sont des joueurs d'effectif pas des titulaires en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes pioches cités sont tous des joueurs défensifs ou milieu...

Monreal on peut quasi le mettre en top player tant il est rassurant défensivement et extrêmement régulier mais il a mis du temps à arriver à ce niveau.

Coq même chose, il revient de nul part.

Cazorla avait était acheté pour jouer aillier ou 10, Wenger l'a replacé et c'est un crack en mc.

Maintenant notre principal problème c'est offensivement où on arrive plus à faire exploser les joueurs à potentiel et que face à ce constat il faut faire rapidement une action et acheter un top player sinon on continuera à jouer le top 4 sans arriver à la consécration, frustrant.

Walcott, ox, Campbell, Giroud sont des joueurs d'effectif pas des titulaires en puissance.

Ah mais Monreal est excellent et fait une super saison pour nous. Y a même pas photo entre lui et Gibbs.

Seulement tu peux pas qualifier un mec de top player quand il n'est même pas appelé en selection quoi. C'est limite.. Sinon ca n'a plus aucun sens "top player".

Un top player pour moi c'est ce qu'était Henry, Bergkamp et Vieira typiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) le marché des gardiens n'atteint pas les mêmes sommes folles que pour les joueurs de champs

2) il avait 34 ans

3) il voulait du temps de jeu en restant si possible à Londres

 

Trois raisons pour lesquelles son prix était raisonnable

 

Et alors ? On ne parlait de la justification de son prix mais du fait qu'il faille ou non constamment payer près des 100M € pour du top player. La preuve est que non.

 

Je suis bien au courant de la justification du prix de Cech, merci. 

 

Mais ça prouve qu'on a pas besoin de payer des Milliards pour du top player. Point. 

 

Après si pour toi florentp être un top player nécessite forcément d'être en équipe nationale on peut pas grand chose pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On ne parlait de la justification de son prix mais du fait qu'il faille ou non constamment payer près des 100M € pour du top player. La preuve est que non.

 

Je suis bien au courant de la justification du prix de Cech, merci.

 

Mais ça prouve qu'on a pas besoin de payer des Milliards pour du top player. Point.

 

Après si pour toi florentp être un top player nécessite forcément d'être en équipe nationale on peut pas grand chose pour toi ;)

Non désolé on a pas la même définition du Top Player !

Je n'ai d'ailleurs jamais entendu le moindre expert qualifier Nacho Monreal ou Francis Coquelin de top player soit dit en passant. Mais après chacun sa définition des choses c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il faut l'aval de Pascal Praud et de Hervé Mathoux pour qualifier un joueur de top player ?

 

Pour moi un top player c'est aussi lorsque c'est très difficile voire impossible de trouver mieux à son poste. Ce qui est le cas de Monreal.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On ne parlait de la justification de son prix mais du fait qu'il faille ou non constamment payer près des 100M € pour du top player. La preuve est que non.

 

Je suis bien au courant de la justification du prix de Cech, merci. 

 

Mais ça prouve qu'on a pas besoin de payer des Milliards pour du top player. Point. 

 

Non, ça prouve juste qu'on n'a pas besoin de payer des milliards pour du top gardien (qui plus est de 33 ans), ce que tout le monde sait. Mais même si ce n'est que 15M€, le transfert de Cech fait partie des 10 transferts de gardiens les plus chers de l'histoire du foot

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/le-top-10-des-gardiens-les-plus-chers_sto4806419/story.shtml

L'équivalent pour un jouer de champ (surtout si c'est un attaquant) c'est 60M€

 

Après tu parles de joueurs comme Monreal, Coquelin, ou Cazorla, qui n'ont pas coûté cher par rapport au niveau de jeu qu'ils ont actuellement. Oui, mais pour un joueur de ce genre qui se révèle être une bonne affaire (parfois plusieurs années après l'achat), combien déçoivent ou ne vont pas au-delà de ce qu'on attendait ? Quand tu as besoin de te renforcer rapidement sur un poste où il y a une faiblesse identifiée, tu ne peux pas faire un pari avec un joueur à 15M€ : il faut une valeur sûre, et ça se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça prouve juste qu'on n'a pas besoin de payer des milliards pour du top gardien (qui plus est de 33 ans), ce que tout le monde sait. Mais même si ce n'est que 15M€, le transfert de Cech fait partie des 10 transferts de gardiens les plus chers de l'histoire du foot

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/le-top-10-des-gardiens-les-plus-chers_sto4806419/story.shtml

L'équivalent pour un jouer de champ (surtout si c'est un attaquant) c'est 60M€

 

Après tu parles de joueurs comme Monreal, Coquelin, ou Cazorla, qui n'ont pas coûté cher par rapport au niveau de jeu qu'ils ont actuellement. Oui, mais pour un joueur de ce genre qui se révèle être une bonne affaire (parfois plusieurs années après l'achat), combien déçoivent ou ne vont pas au-delà de ce qu'on attendait ? Quand tu as besoin de te renforcer rapidement sur un poste où il y a une faiblesse identifiée, tu ne peux pas faire un pari avec un joueur à 15M€ : il faut une valeur sûre, et ça se paye.

 

Tous les renforts, confirmés ou non sont des paris. Combien de flops il y a déjà eu sur des transferts censés être des valeurs sûres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok, non non je parlais de Pierre Menes...

Oui parce que les experts que tu écoutes doivent être des jean-luc arribart.

 

Si tu veux voir des articles d'experts qui qualifient Monreal ou Coquelin de top players, je t'en ai trouvé : 

 

http://www.theguardian.com/football/2015/may/09/francis-coquelin-arsenal-king-counter-bling

http://www.squawka.com/news/how-wenger-transformed-nacho-monreal-into-a-top-player/507273

http://metro.co.uk/2016/01/19/six-reasons-why-nacho-monreal-deserves-to-be-your-favourite-arsenal-player-5632127/

http://fresharsenal.com/nacho-monreal-arsenals-most-underrated-and-consistent-player/

http://metro.co.uk/2015/10/05/stats-show-arsenals-francis-coquelin-is-the-best-defensive-midfielder-in-the-premier-league-5422439/

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2015/08/27/14820412/wenger-coquelin-is-the-best-defensive-midfielder-in-europe

http://www.givemesport.com/656833-nacho-monreal-has-been-arsenals-best-player-in-2015

 

Allez merci

Sérieusement arrête de vouloir rabaisser comme ca. Je te parle de mecs comme Thierry Henry ou même Wenger lui même.

Ils font une excellente saison et sont parmis nos meilleurs joueurs clairement, mais ce ne sont pas des top player.

 

Je trouve que c'est systématique quand même chez vous de nous voir plus beau qu'on ne l'est.. A quoi ca sert ? On ne fait qu'être déçu au final.

Moi je trouve quo'on a un bon groupe, avec vraiment de super joueurs. Bien mieux qu'il y a3-4 ans. Cependant on a pas les joueurs qu'il faut offensivement ou même défensivement pour aspirer à remporter un titre, ou aller loin en LDC c'est tout. Peut-être qu'on y travaille oui, mais pour moi l'attitude de Wenger est clairement responsable la dedans. (Et je ne parle pas que du fait de pas vouloir mettre de l'oseille sur la table).

 

Tiens je prend un exemple vraiment récent. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un mec comme Arsene Wenger qui a quand même créer lui même des machines comme Henry, Vieira, Fabregas etc.. va acheter Yaya Sanogo et faire croire à la terre entière qu'il tient la une pépite ?

A part prendre les gens pour des cons, faudrait vraiment m'expliquer. J'ai rarement vu un sportif (tout sport confondu) avec aussi peu de coordination.

Ce genre de chose m'énèrve tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok, non non je parlais de Pierre Menes...

Sérieusement arrête de vouloir rabaisser comme ca. Je te parle de mecs comme Thierry Henry ou même Wenger lui même.

Ils font une excellente saison et sont parmis nos meilleurs joueurs clairement, mais ce ne sont pas des top player.

 

Je trouve que c'est systématique quand même chez vous de nous voir plus beau qu'on ne l'est.. A quoi ca sert ? On ne fait qu'être déçu au final.

Moi je trouve quo'on a un bon groupe, avec vraiment de super joueurs. Bien mieux qu'il y a3-4 ans. Cependant on a pas les joueurs qu'il faut offesivement ou même défensivement pour aspirer à remporter un titre, ou aller loin en LDC c'est tout. Peut-être qu'on y travaille oui, mais pour moi l'attitude de Wenger est clairement pas anodine la dedans. (Et je ne parle pas que du fait de pas vouloir mettre de l'oseille sur la table).

 

Tiens je prend un exemple vraiment récent. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un mec comme Arsene Wenger qui a quand même créer lui même des machines comme Henry, Vieira, Fabregas etc.. va acheter Yaya Sanogo et faire croire à la terre entière qu'il tient la une pépite ?

A part prendre les gens pour des cons, faudrait vraiment m'expliquer. J'ai rarement vu un sportif (tout sport confondu) avec aussi peu de coordination.

Ce genre de chose m'énèrve tellement.

 

Alors déjà je rabaisse personne mais quand toi ou d'autres énergumènes vient poster des conneries à longueur de journée sur ce forum (et désolé mais il n'y a pas d'autres termes) ça devient très lourd pour tout le monde.

 

Personne ne se voit plus beau qu'on est. On sait qu'on a encore des carences et qu'on ne peut pas prétendre à un titre en LDC. Par contre le championnat vu la concurrence c'est plus que jouable.

Le problème c'est que toi t'es vraiment le plus grand pessimiste dépressif qu'on ait connu sur ce forum. On dirait que la fin du monde est constamment proche pour toi et on se demande ce que tu fais là. Si tu broies tellement du noir à longueur de journée traînes pas sur un forum, prends des vacances, sors un peu mais arrêtes le pessimisme à longueur de journée.

 

Sur le cas Sanogo là encore il faut qu'on t'explique un peu l'histoire.

 

Lorsqu'on achète Sanogo, ce dernier est libre de tout contrat. En dehors de son salaire c'est donc un PARI GRATUIT. On sait qu'il a connu de gros pépins physiques mais on tente le coup puisque ça ne coûte quasiment rien.

Pourquoi Sanogo ? Le mec a été considéré dans toutes les équipes de jeunes comme le crac au poste d'attaquant et était extrêmement mature pour son âge.

Donc on tente le coup sans trop de pression puisqu'au pire c'est gratuit et que si il ne devient pas le crac qu'il était censé devenir c'est pas bien grave. 

 

Voilà l'histoire de Sanogo.

 

Maintenant expliques moi une bonne fois pour toute ta comparaison entre Sanogo, Fabregas et Vieira ? Mais vraiment expliques moi s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je rabaisse personne mais quand toi ou d'autres énergumènes vient poster des conneries à longueur de journée sur ce forum (et désolé mais il n'y a pas d'autres termes) ça devient très lourd pour tout le monde.

 

Personne ne se voit plus beau qu'on est. On sait qu'on a encore des carences et qu'on ne peut pas prétendre à un titre en LDC. Par contre le championnat vu la concurrence c'est plus que jouable.

Le problème c'est que toi t'es vraiment le plus grand pessimiste dépressif qu'on ait connu sur ce forum. On dirait que la fin du monde est constamment proche pour toi et on se demande ce que tu fais là. Si tu broies tellement du noir à longueur de journée traînes pas sur un forum, prends des vacances, sors un peu mais arrêtes le pessimisme à longueur de journée.

 

Sur le cas Sanogo là encore il faut qu'on t'explique un peu l'histoire.

 

Lorsqu'on achète Sanogo, ce dernier est libre de tout contrat. En dehors de son salaire c'est donc un PARI GRATUIT. On sait qu'il a connu de gros pépins physiques mais on tente le coup puisque ça ne coûte quasiment rien.

Pourquoi Sanogo ? Le mec a été considéré dans toutes les équipes de jeunes comme le crac au poste d'attaquant et était extrêmement mature pour son âge.

Donc on tente le coup sans trop de pression puisqu'au pire c'est gratuit et que si il ne devient pas le crac qu'il était censé devenir c'est pas bien grave. 

 

Voilà l'histoire de Sanogo.

 

Maintenant expliques moi une bonne fois pour toute ta comparaison entre Sanogo, Fabregas et Vieira ? Mais vraiment expliques moi s'il te plait

Parce que justement c'est la même chose qu'eux, recruté jeune pour quasiment rien donc un PARI comme tu dis.

Par contre je suis décu de voir que tu te bases sur les équipes de france jeunes. Il n y a rien de plus politique/copinage que les équipes de france jeune.

Donc se baser sur les stats de Sanogo en EDF alors qu'ils vont affronter la géorgie et le khazakthan la plupart du temps ca n'a pas de sens.

 

En revanche moi ce qui me fait peur, c'est que y a des mecs qui sont allé l'observer jouer avec Auxerre et qui ont validé le recrutement. Et ca c'est déjà plus grave.

Pour 5M tu prenais martial  la place... Mais bon encore une fois Wenger n'en fait qu'à sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..