Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

On a moins de point cette saison que lors de la première saison d’emery, après 28 journées. 

Arteta et son staff ratent complètement leur saison. Entre la très mauvaise préparation, un effectif mal construit qui avait des manques flagrants en début de saison, un manque d’ajustement au cours de la saison, manque de flexibilité pour s’adapter aux absents. 

on a de la chance que la PL est claquée cette saison avec tous les gros qui ratent leur saison, mis à part Liverpool qui fait le taf. 

• Merci 1

On peut blâmer le staff jusqu'au mercato de janvier mais après ça ce qui est fait est fait et avec le groupe actuel je vois pas ce qu'il y a de bien mieux à faire. Au pire on tente quelques trucs par ci par là qui rapportent peut-être quelques points de plus (ou pas) mais sinon ca aurait pas changer grand chose à la course au titre.

Paris on leur enlève Dembele, Doué, Kvara et Barcola je pense pas qu'il fassent spécialement mieux non plus.

C'est comme ça, y a suffisamment de point sur lesquels les taper mais sur ce qu'il se passe depuis la blessure de Kai franchement je pense que c'est pas très intéressant. Les choix qu'ils font aujourd'hui ne seront pas reconduits dès le retour des titulaires.

• Aimer 1

Liverpool fait une saison exceptionnelle et nous n'avons jamais été en mesure de se présenter comme un prétendant sérieux. 
Pas de regrets sur cette PL, les regrets sont pour ces 2 dernières saisons ... 

Difficile de défendre Arteta , 1FA cup en 5 années c'est maigre , cette année on régresse malgré les sommes folles en 2023,
et l'été prochain s'annonce compliqué avec un joueur à recruter à chaque ligne; situation délicate
Néanmoins la campagne en LDC est le point positif de cette saison avec une nette amélioration de la préparation des matchs et de l'état d'esprit
image.png.3b129327b887357a4d43535a5bf19ece.png

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

On peut blâmer le staff jusqu'au mercato de janvier mais après ça ce qui est fait est fait et avec le groupe actuel je vois pas ce qu'il y a de bien mieux à faire. Au pire on tente quelques trucs par ci par là qui rapportent peut-être quelques points de plus (ou pas) mais sinon ca aurait pas changer grand chose à la course au titre.

Paris on leur enlève Dembele, Doué, Kvara et Barcola je pense pas qu'il fassent spécialement mieux non plus.

C'est comme ça, y a suffisamment de point sur lesquels les taper mais sur ce qu'il se passe depuis la blessure de Kai franchement je pense que c'est pas très intéressant. Les choix qu'ils font aujourd'hui ne seront pas reconduits dès le retour des titulaires.

Bien dit. Une saison à oublier en l’occurrence. Il y a bcp de boulot pour l’an prochain. Il ne faudra pas se louper sur le recrutement 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..