Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

C'est une stat qui est surtout faite pour montrer que sans être exceptionnel on est sur une année encourageante et que malgré des périodes moins biens on reste réguliers voire très réguliers dans les bons résultats. C'est pas une stat fait pour vendre un palmares ou quoi que ce soit je pense que c'est là que les gens se méprennent.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 10 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est une stat qui est surtout faite pour montrer que sans être exceptionnel on est sur une année encourageante et que malgré des périodes moins biens on reste réguliers voire très réguliers dans les bons résultats. C'est pas une stat fait pour vendre un palmares ou quoi que ce soit je pense que c'est là que les gens se méprennent.

Mais on s’en fiche enfaite. La saison 23/24 et surtout la 2eme partie de saison a été incroyable en terme de résultat 1 seule défaite pour que des victoires sur la 2eme partie de saison en PL. derrière on va quand même pas choper le titre. Cette saison 24/25, on est sur les standards d’un Top3 déjà bien loin pour ratrapper Pool même si c’est clairement pas impossible, ça sera très compliqué. Mais pour le moment y a absolument rien de comparable a 23/24 et 24/25 que ça soit dans le contexte, le jeu ou les résultats. 

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Mais on s’en fiche enfaite. La saison 23/24 et surtout la 2eme partie de saison a été incroyable en terme de résultat 1 seule défaite pour que des victoires sur la 2eme partie de saison en PL. derrière on va quand même pas choper le titre. Cette saison 24/25, on est sur les standards d’un Top3 déjà bien loin pour ratrapper Pool même si c’est clairement pas impossible, ça sera très compliqué. Mais pour le moment y a absolument rien de comparable a 23/24 et 24/25 que ça soit dans le contexte, le jeu ou les résultats. 

C'est exactement ce que je dis. Cette stat elle est pas faite pour construire un palmares ou quoi que ce soit, l'important c'est le compte de fin. C'est pas pour dire qu'on est les meilleurs, qu'on mérite un titre ou je ne sais quoi. C'est juste pour dire qu'on est dans une dynamique globale d'année civile bonne même si y a des choses à améliorer. Et ça je vois pas en quoi c'est mal de le dire. Que depuis 3 ans on joue régulièrement les premiers rôles (maintenant oui il manque les titres et cette stat n'est pas là pour le contester).

C'est comme Pool. Ils sont champions d'automne mais si à la fin ils n'ont pas le titre on s'en souviendra pas. Ne donnez pas à cette statistique un rôle plus important que ce que les gens qui l'ont postée lui ont donné.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..