Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nujabes a dit :

Askip le projet sur le long terme est cohérent :lol1:

 

0 progression par rapport à l'année passée. On aura fait illusion quelques mois comme on l'avait fait la saison passée. 

 

On est a 11 défaites déjà, l'année passée on était a 13. Donc on va être dans ces eaux là. 

 

Sur le rythme actuel on va arriver a 55-60 buts de marqués, c'est médiocre, Comme la saison passée. 
 

37 buts encaissés cette saison. 39 l'année dernière. Après avoir largement upgrade les individualités derrière. 
 

 

Du coup ceux qui parlent de progression, j'attends volontiers vos arguments et vos données pour soutenir ce postulat. Parce que franchement je ne vois pas où on a progressé sur l'ensemble de la saison. Malgré les investissements et les changements effectués. 

 

Ça manque de contexte tout ça je trouve.

 

On peut comparer la saison actuelle et la saison dernière et voir qu'elles sont différentes et que l'on peut voir du progrès.

 

Sur les buts encaissés il faut prendre en compte qu'on en prend énormément contre City et Pool et qu'il y a des matchs où en effet c'était ridicule. Par contre il y a plus de clean sheet également si je dis pas de bêtises. On voit surtout l'irrégularité mais il y a des performances qu'on ne voyait pas la saison dernière sur le plan du contrôle.

 

Pour les buts marqués on a les mêmes joueurs devant, je vois pas pourquoi ça aurait spécialement changer. D'ailleurs nos jeunes ont plus de buts et c'est plutôt bien partagé là où on avait que Auba et Laca qui se partageaient les buts.

 

Maintenant pour les investissements, 160M sur 6 joueurs. En quoi est-ce affolant dans le marché d'aujourd'hui ? Un gardien, un défenseur, un latéral et deux remplaçants. T'es censé triplé ton nombre de buts avec ça ? Non. Par contre tu poses les bases de ton futur groupe et ton projet.

 

Pour information on a épuré la masse salariale pour arriver à 80M/an. C'est colossal. Le groupe est pauvre.

 

Tu étais un des premiers par le passé à critiquer le recrutement de boulets et stop gap invendable qu'on se trimballait sur le long terme et tu avais absolument raison. Par contre là Arteta aurait dû recruter ? Oui bien sûr, c'est toujours bien d'avoir des joueurs solide mais contextualisons.

 

Cite moi des noms, que le club aurait dû recruter pour 17 matchs avec aucune coupe à jouer ? Arthur ? On a essayé mais la Juve voulait absolument le vendre pour un prêt d'1 an et demi avec OA. Ca avait tout du futur boulet que tu détestes tant. Vlahovic ? On a essayé et avons perdu face à plus fort, c'est le foot. Qui d'autre ? Beaucoup de club n'ont recruter personne car le marché était hyper compliqué.

 

Hugo Ekitike, 6 mois de L1, 18 ans. Newcastle offre 35M et Reims dit non, Reims. Brighton demande Nunez et Benfica dit non. Ruben Neves invendable en hiver et il joue à Wolverhampton. Autrement dit, c'est très compliqué d'attirer un joueur cadre d'une équipe en cours de saison quand celle ci joue l'Europe ou des places européennes. Ou alors recruter un stop gap pour lui dire de venir cirer le banc c'est encore moins intéressant pour lui.

 

Allez je te l'accorde, y a bien un joueur qu'on aurait pu prendre c'est Guimaraes. Mais le mec est même pas titulaire à Newcastle, on va attendre un peu avant de le regretter.

 

Ça c'était pour le contexte du mercato et tes critiques contradictoire sur celle ci par rapport à tes discours du passé.

 

Maintenant sur Arteta, oui il fait encore des erreurs, oui il est énervant avec son côté dogmatique et de vouloir tout repenser à la moindre absence. Je vois aussi que tu ne l'aimes pas et tu es dans ton droit, d'ailleurs ça doit expliquer ton absence du forum pendant plusieurs mois, quand l'équipe était super sympa à jouer et qu'elle enchaînait les victoires. Mais maintenant qu'on est à 3 défaites d'affilées c'est parfait pour un retour, n'est-ce pas ? Après tu me diras, tu fais ce que tu veux. Juste que la crédibilité en prend un coup.

 

Maintenant sur les critiques, justifiées ou non, la déception n'est pas un échec. Oui on se sabote alors qu'il y a une possibilité de Top 4, mais ce n'était pas l'objectif de la saison. L'objectif c'est la C3. Objectif qui a évolué ponctuellement par rapport aux opportunités qui se sont créés. On perd 3 joueurs important pour plusieurs mois et même Laca aujourd'hui. Regardez juste la gueule du banc depuis cet hiver, y a 3 ou 4 joueurs de l'Academy. Et pas des cracks ou des mecs qui ont connu le haut niveau.

 

Critiquez est une chose, mais prenons en compte le contexte. Le club a eu la lucidité de pas recruter en se précipitant cet hiver ou l'erreur de ne pas recruter, je ne sais pas trop. Mais elle a fait un choix, le pari s'avère perdant. Tant pis.

 

On voit aussi les limites de l'effectif. A moins d'avoir acheter 11 joueurs l'été dernier, c'était compliqué d'en attendre d'avantage de la part du groupe le plus jeune du championnat d'être aussi compétitif. Le club s'est lancé dans un processus de jeunesse assumé qui demande patience. On nettoie l'effectif l'an dernier, on pose les premières pierre et les fans (qui ne peuvent clairement pas supporter Arteta) veulent le voir partir après chaque mauvaise série. C'est contraire à ce que le club fait. Je me demande si certains ont compris l'état dans lequel le club était.

 

Vous allez me sortir qu'il récupère un groupe ayant fait finale de C3 ? Ok, bah regardez où en est la carrière de chacun de ces joueurs aujourd'hui. Hors le cas Guendouzi qui est extra sportif, Aubameyang qui se relance mais était finit chez nous ou Saliba qui est un cas particulier pour que le joueur joue au lieu de cirer le banc, regardez où sont les autres et le groupe qu'il hérite. D'ailleurs Ozil s'est fait virer de Fenerbahçe.

 

Le groupe était toxique, sidérant et avait même dégouté Ljungberg en 2 semaines.

 

Aujourd'hui on semble encore être des cons qui savent pas saisir une opportunité, je l'admets. Mais elle est jeune et apprends. On a de sacré potentiels excitantes qui choke en ce moment mais franchement je ne demande qu'à voir la suite moi.

 

A titre personnelle, C1, C3, C4 ou même sans Europe je veux qu'Arteta reste, je l'ai déjà dit. Par contre si la saison prochaine c'est la même chose je me joindrais à vous.

 

En attendant après chaque victoire on sera content et après chaque défaite vous allez venir ici demander son départ. Ca dure depuis un an maintenant, donc on verra ce qu'il se passe mais l'essentiel est que même si Arteta flop et s'en va je suis pas du tout inquiet, il a fait un boulot tellement immense dans le fonctionnement du club qu'on peut espérer de belles choses avec le prochain entraîneur, et pas revivre ce que nous ont laissé Wenger et Gazidis.

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais un des premiers détracteurs d'arteta, on m'a même limite passé les menottes à cause de l'outrage insensé quand j'avais osé le dénommé "michel" autant les critiques actuelles sont vraiment injustes.

 

 

La qualité de jeu vue sur le mois d'avril, on ne l'avait pas vu depuis presque 10 ans.

J'étais persuadé qu'on ne finirai pas devant tottenham, je l'avais dit il y a un mois, ils ont un groupe plis solide que le notre et conte à su les emmener.

 

En fait on était plutôt en sur-performance ces derniers temps, on avait eu une chance incroyable niveau blessures et tout à changer depuis.

 

On le savait qu'au delà du 11 titulaires, il n'y avait rien et on le paie aujourd'hui. Partey tenait notre milieu tout seul, on n'a pas un autre joueur de son profil, ça m'énerve que l'on parle des tielemans ou autre alors qu'il nous faut ABSOLUMENT un joueur capable de le suppléer, il nous faut bissouma.

 

Defensivement on avait su avoir une stabilité impressionnante grâce à partey et au back four très solide, encore une fois quand tu passe de tierney-tomiyasu à tavares-cedric, toutes les strates du jeu en pâtissent.

 

Cedric à fait illusion un tant, il peut dépanner un peu mais la c'est trop et tavares c'est une chèvre, je l'avais dit déjà en début d'année, il a brau courrir vite, ce mec n'aura jamais le niveau premier league.

 

Et enfin devant lacazette à montré pourquoi il ne s'était jamais imposé chez nous, peut importe les coachs, le mec te sort un mois correct et ensuite c'est le néant. Nous n'avons pas été épargnés par les blessures avec smith rowe.

 

Le supporter de liverpool parlait de la dépense déjà réalisée cet été en comparaison avec leur renaissance. 

Je vais juste rapeller les arrivées en deux ans au début de klopp : matip, gomes, vvd, taa, robertson, wijnaldum, salah, mané. Sachant que milner et Firmin étaient arrivés juste un an plus tôt.

 

En gros vous avez changés 10 joueurs du 11 titulaire en 2 ans. 

 

Cette année notre jeu s'est considérablement amélioré, on verra bien si on fait moins bien que liverpool quand on aura terminés notre transformation avec un 8 associé à partey au milieu et un nouveau 9 digne de nos ambitions.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le souci vient de l'effectif c'est pas nouveau... Arteta saoule sur certains points, mettre deux joueurs sans aucune mobilité comme Xhaka et Sambi ensemble au milieu, c'est interdit. Néanmoins, au bout d'un moment, c'est pas lui qui rate deux face à face hier... J'adore Saka hein, mais hier il est dégueulasse et rate un but tout fait et un autre ou il a juste à la donner à sa gauche. Tu rajoute la frappe de ESR, y'a un mois, c'était en lucarne, là c'est une frappe toute molle. Le coach n'est pas un magicien qui dirige les joueurs sur le terrain en appuyant sur des boutons, c'est pas fifa. Hier, comme contre Brighton ou on fini à quasi 3 de xG (ce qui est énorme), si on met nos occasions, y'a pas de sujet sur Arteta.

 

Brighton revenons-y, même le CM de leur club s'en est moqué parce qu'ils ont eu des xG très très faible et marquent deux buts, ce qui est totalement l'inverse d'habitude pour eux. Le premier but, c'est une chatte monstrueuse ou un joueur se prends la balle en pleine poire, il fait pas exprès de la remettre sur son coéquipier. Le second but, c'est but playstation, la frappe passe entre 2 joueurs... Regardez contre les Spurs, à l'inverse ils ont eu pas mal d'occasions pour finalement en planter un. 

 

Il y a plusieurs facteurs. En ce moment, on est nuls à la finition, c'était le risque en ne prenant pas d'attaquant, on a pas pu avoir Vlahovic, le club n'a pas voulu faire de panicbuy derrière, pour une fois... Le souci de cet effectif, c'est qu'il est hyper jeune, un grain de sable peut enrayer la machine et c'est ce qui se passe en ce moment. On ne marque plus, perte de confiance, du coup on fait des erreurs, c'est un cercle vicieux. De plus, on se tape trois blessés à des postes ou y'a juste personne de fiables à leur place. Tomiyasu était ultra important défensivement mais aussi à la relance, il comprenait comment se placer, quand venir intérieur, etc. Cedric c'est un latéral à l'ancienne très limité. A gauche, Tierney était moins incisif offensivement, mais c'était surtout parce qu'il s'atelait à plus défendre, et techniquement il était assez fort pour se sortir d'un pressing. Partey était enfin à un top niveau, il nous soulageait beaucoup, à sa place, on se tape Sambi qui est certes jeunes, mais il est surtout totalement perdu sur le terrain, il se cache, soyez attentifs aux remarques qu'il se prends de ses coéquipiers, le nombre de fois ou un joueur lui dit ou se placer, que faire... T'as un moment hier en seconde mi-temps, il récupère la balle, il est face au jeu, t'as Odegaard 20m plus haut qui est tout seul, Odegaard lui fait de grands signes pendant bien 3-4 secondes avant que sambi ne réagisse, du coup c'est trop tard.

 

Sans les trois blessés, on galère trop à faire avancer le jeu, à relancer correctement, au milieu ça manque de mobilité et de qualité technique. Xhaka j'en peux juste plus, dans ce rôle c'est pas possible. Je trouve que Odegaard tir la langue aussi, et ça se ressent beaucoup sur notre jeu.

 

Le problème, c'est qu'on met qui à la place des Cedric, Xhaka et Sambi ? Me parlez pas d'AMN, son prêt est cataclysmique, il n'aurait rien changé. Là ou Arteta m'énerve, c'est qu'il devrait jouer le tout pour le tout, on va pas gagner avec un milieu aussi nul offensivement et pas forcément excellent défensivement tels que Xhaka et Sambi. On a plus de latéral fiable, donc change ton fusil d'épaule et revient à ton 3 4 3 losange que tu nous a sorti quelques fois. Tu nous met White, Gabriel, Holding en défense, Xhaka en 6 parce qu'on a rien d'autre mais au moins il est protégé. Au milieu, tu met Tavares tant pis, Odegaard de l'autre coté et ESR en 10. En attaque, tu reste avec Marti, Laca et Saka ou tu tente de réintégrer Pepe et Marti en pointe. C'est expérimental mais t'as pas le choix, l'équipe manque trop de confiance et faut changer quelque chose là. En tout cas, Sambi, perso, je ne veux plus le voir sur le terrain il n'est pas prêt, sa compréhension du jeu pose bien trop de problèmes, met Azeez, met Patino je m'en fou, mais fait un truc. 

 

Le top 4 n'était pas l'objectif du début de saison, faut se rentrer ça dans le crâne, maintenant faut au moins bien terminer la saison. Soyons honnête, les Spurs ont un meilleur effectif, deux top class players en attaque, un coach bien plus expérimenté, je ne vois pas comment on fini devant eux. MU sont à chier, mais bon ils ont pas mal d'individualités capables de faire la diff. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

En tout cas, Sambi, perso, je ne veux plus le voir sur le terrain il n'est pas prêt.

 

Le top 4 n'était pas l'objectif du début de saison, faut se rentrer ça dans le crâne, maintenant faut au moins bien terminer la saison. Soyons honnête, les Spurs ont un meilleur effectif.

Ya des points ou je suis d'accord avec toi mais la j'ai sélectionné ce que j'appelerai les dingueries. 

 

Donc Sambi est totalement perdu, alors que Xhaka et Odegaard passent entre les gouttes, tu les a trouvé plus intéressant, trouvant des passes intéressantes hier? Le capitaine de la Suisse et du Danemark sont eux totalement perdus et faut taper sur un jeune de 21 ans de manière gratuite, en sortant une action quil a mal abordé? Je trouve ça incroyablement petit. 

 

Oui le top 4 nest pas notre objectif du début de saison. On va lavoir notre top 8 ne t'inquiètes pas. 

 

Tout pour trouver des excuses à Arteta, l'effectif cest lui quil la construit ses 2 ans et demi ya 0 excuses la dessus. Le plus marrant cest qu'un AMN serait tellement utile aujourdhui quand tu vois le manque de projection de nos milieux et le niveau de Cedric. Liverpool finit 3ème lan dernier avec 4 fois plus de blessés lan dernier. Faut se rappeler que cette Anne on gagne un bon nombre de matchs contre des équipes décimées par des blessures ou le covid, la on sen servait pas d'arguments.

 

Ya une sorte de culture de l'excuse. Toutes les équipes jouant la 4ème place se loupent cette Annee nous avec, on profite même pas des faux pas et Man U dont tout le monde se moque ici et ailleurs risque de finir devant nous.

 

Mais oui tout va bien et cest absolument pas la faute d'Arteta. Xhaka en relayeur il a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Va demander à kloop alors . Son plan pour marquer des buts est quasiment le même . Et ça marche .


- contre pressing excellent

- latéraux et attaquant qui prennent la profondeur des qu’il y’a un espace .

- jeux en une touche dans le cœur dû jeux pour déstabiliser La Défense adverse .

- contre attaque de folie

- corner 

une combinaison de tt ça.

 

Nous de notre côté :

- Corner

- saka , marti sur les côtés , quand ils sont en feu tt vas bien

- tres bon pour avoir le ballon ( mais on en fait quoi ?? Centrer)

 

- on ne joue pas bcp en une touche 

- pas très fort dans les contres attaques 

- on prend peu la profondeur 


Il manque d’autres éléments dans notre jeu pour se créer bcp d’occasions.

 

C'est exactement pour ça que je me pose la question de lui laisser une 3em année. Si c'est pour revoir ses schémas ou on se créait 3 occasions par matchs quel intérêt ? 

 

 

L'argument de l'effectif me fait rire. C'est lui qui l'a choisi. Donc c'est pas une excuse. 

 

Hier Odegaard Saka Martinelli Pepe ESR à disposition c'est pas assez fort pour développer un minimum de jeux ? Certains coach y arrivent avec moins pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alk. a dit :

 

Ouais enfin comparer Liverpool la meilleure équipe du monde à nous aussi mdr...


Moi je dis qu’il faut être à l’affût des meilleurs coachs.

On a vraiment fait les cons de rater kloop quand il était dispo .

Vous dite qu’il n’ya pas de coach de dispo? Mais quand ils sont dispo , pas mal de membres du forum, hésitent,  et trouvent , que tel ou tel coach n’est pas fait pour nous.

 

On pourrait laisser une dernière chance à arteta , mais , avec lui j’ai l’impression qu’il lui faut l’équipe de city pour être troisième de PL. 
odegaard , ne m’a pas tant convaincu que ça , les joueurs semble cramé juste avec un match par semaine . Serait t’il capable d’assurer le coup avec une Europe league. Notre bonne dynamique n’est elle pas dû,  au faite qu’on ne joue qu’un seul match par semaine ??


Il y’a pas mal de question qu’il faut se poser , franchement arteta ne me rassure vraiment pas. Et surtout au niveau de l’attaque , on se rend compte qu’il est vraiment frileux sur ce point, et je ne pense pas que ça soit un attaquant en plus qui va amélioré les choses. C’est toute la dynamique de l’attaque qu’il doit revoir.

55-60 buts par saison deux fois d’affilé , gros point rouge.

 

Quitte à changer de coachs vaut mieux peut être  le faire maintenant et éviter de perdre un an de plus avec lui. 

Rien n’est joué de toute façon, peut être qu’on renversera la vapeur. Je m’arrête là pour le moment . on fera le bilan en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réel soucis et ça me rappelle 2016 (ou on rate le titre sur des défaites contre des équipes middle tabble)  c'est qu'on est en train de foirer une année ou il était possible d'être 4 pas en combattant des énormes équipes mais justement en profitant des faux pas des autres.

 

Mais au final ces 3 matchs parce qu'il nous manque 3 joueurs ont retourné la situation, et dans nos têtes ça doute et dans les têtes en face ça le sait.

 

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme on dit. Laissons le finir l'année. Y'a eu du mieux dans certains compartiments à des moments mais dans l'ensemble ça reste catastrophique.

Comment est ce possible qu'on ouvre Southampton la dernière demi-heure alors qu'on a joué à 2 à l'heure tout le match, avec des latéraux trop bas, Tavares qui se fait sortir en seconde, c'est parce qu'il était enfin utile offensivement? C'est le joueur qui a le plus proposé et c'est le second qui sort (heureusement Cedric sort avant)

 

Même les changements sont wtf, le mec d'un coup décide d'empîlier les attaquants. Cedric pour ESR ça se tient, mais on a galeré au milieu ensuite. ESR collant la ligne de défense, Pepé aussi.

 

Bref y'a toujours moyen. Faudra sortir sa rage de vaincre et son égo.

Mais les saisons se suivent et se ressemblent: On aurait pu mais... aux choix erreurs d'arbitrage, blessures, méformes de cadres.

Les excuses ça va un an.

Rien de mieux que de citer le Rabbin dans Slevin:

"Mon père disait : le premier qui te traite de cheval met-lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite-le de con, mais le troisième qui te traite de cheval, eh bien là il est peut-être temps d'aller te payer une selle."

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arsenewho a dit :

les joueurs semble cramé juste avec un match par semaine . Serait t’il capable d’assurer le coup avec une Europe league. Notre bonne dynamique n’est elle pas dû,  au faite qu’on ne joue qu’un seul match par semaine ??

 

Je régis juste la dessus. Il l'a fait la saison dernière, encore une fois en 2021, d'un point de vue comptable en championnat, on est excellent et en EL, on fait les demi finales bien que notre parcours soit bien dégeu. 

 

Et on avait une profondeur d'effectif quand même relativement supérieur à aujourd'hui ou il a dégagé quand même énormément de joueur (L'année passée, on avait Aubameyang, Ceballos, il faisait jouer d'avantage El Neny, coté défense il y avait un vrai tournus entre Luiz, Holding et Gabriel. bref on a quand même poris un risque cet hiver en faisant sauter Auba et en ne recrutant pas pendant la CAN. 

 

Après, encore une fois, je pense pas que l'équipe soit cramée physiquement, il doit y avoir clairement un autre problème qui s'apparente plus à quelque chose d'ordre mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, arsenewho a dit :


Moi je dis qu’il faut être à l’affût des meilleurs coachs.

On a vraiment fait les cons de rater kloop quand il était dispo .

Vous dite qu’il n’ya pas de coach de dispo? Mais quand ils sont dispo , pas mal de membres du forum, hésitent,  et trouvent , que tel ou tel coach n’est pas fait pour nous.

 

On pourrait laisser une dernière chance à arteta , mais , avec lui j’ai l’impression qu’il lui faut l’équipe de city pour être troisième de PL. 
odegaard , ne m’a pas tant convaincu que ça , les joueurs semble cramé juste avec un match par semaine . Serait t’il capable d’assurer le coup avec une Europe league. Notre bonne dynamique n’est elle pas dû,  au faite qu’on ne joue qu’un seul match par semaine ??


Il y’a pas mal de question qu’il faut se poser , franchement arteta ne me rassure vraiment pas. Et surtout au niveau de l’attaque , on se rend compte qu’il est vraiment frileux sur ce point, et je ne pense pas que ça soit un attaquant en plus qui va amélioré les choses. C’est toute la dynamique de l’attaque qu’il doit revoir.

55-60 buts par saison deux fois d’affilé , gros point rouge.

 

Quitte à changer de coachs vaut mieux peut être  le faire maintenant et éviter de perdre un an de plus avec lui. 

Rien n’est joué de toute façon, peut être qu’on renversera la vapeur. Je m’arrête là pour le moment . on fera le bilan en fin de saison. 

 

Bah ça c'est la faute à Wenger qui a pas voulu partir au bon moment, et qui a laissé le club dans un état catastrophique. La plupart des maux actuels sont encore des conséquences des désastres de la fin de son règne. Mais c'est un autre débat. Et Arteta et la direction a d'ailleurs très bien réalisé la transition au niveau des jeunes, du fonctionnement du club etc...

 

Je me répète mais vous sous-estimez les carences de notre effectif. On est l'équipe la plus jeune de PL. C'est des p'tits de 20-21 ans qui nous portent...

Toute façon ce mercato d'été va être l'un des mercato les plus actif de notre histoire. La masse salariale est dégagée, Kroenke va donner les fonds et les cibles sont clairement identifiés. Moi j'attends l'année prochaine.

Le minimum serait d'obtenir l'Europa League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Après, encore une fois, je pense pas que l'équipe soit cramée physiquement, il doit y avoir clairement un autre problème qui s'apparente plus à quelque chose d'ordre mental.


si tu le dis . Moi de mon côté , la fatigue, c’est la seul explication que je puisse trouver.

L’ambiance au club avait l’air bonne , l’équipe concentrée sur les matchs.

Qui sait, peut être que la défaite contre Liverpool et la blessure de partey ont déstabilisé le groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alk. a dit :

 

Bah ça c'est la faute à Wenger qui a pas voulu partir au bon moment, et qui a laissé le club dans un état catastrophique. La plupart des maux actuels sont encore des conséquences des désastres de la fin de son règne. Mais c'est un autre débat. Et Arteta et la direction a d'ailleurs très bien réalisé la transition au niveau des jeunes, du fonctionnement du club etc...

 

Je me répète mais vous sous-estimez les carences de notre effectif. On est l'équipe la plus jeune de PL. C'est des p'tits de 20-21 ans qui nous portent...

Toute façon ce mercato d'été va être l'un des mercato les plus actif de notre histoire. La masse salariale est dégagée, Kroenke va donner les fonds et les cibles sont clairement identifiés. Moi j'attends l'année prochaine.

Le minimum serait d'obtenir l'Europa League. 

 

Martinelli, Guendouzi, Saka, ESR les premières apparitions c'est avec Emery. AMN avait une place importante à l'époque aussi.

Donc oui les autres jeunes ok, la charnière le gardien, White par exemple, mais notre rajeunissement avait déjà commencé une belle transition avec Emery.

Pour rendre à César.

C'est plus sur le fait que le board lui donne carte blanche pour dégager les "cadres" toxiques, là ou Emery les subissait.

 

Pour l'effectif j'en ai marre de cette excuse, c'est ses choix et faut les assumer on a 4 blessés et on dirait qu'on a perdu 15 joueurs.

Oui on attendra l'an prochain, comme toujours.

 

Minimum l'Europa pour faire venir des joueurs oui, sinon on aura des sous pour faire venir des seconds couteaux, là on a assez de jeunes comme ça comme tu dit, il nous faut des cadres et des vrais. Pas le Lacaz derièrement ou Xhaka, des mecs qui portent l'équipe.

 

il y a 3 minutes, GunnerLife a dit :

Faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi il a changé la place de Marti et Saka... Au final Saka rate son face à face car il est sur son mauvais pied 

Parce qu'on avait des blessés et un effectif pas au niveau.

Ah bon ça à rien à voir?

 

Tout ça pour les remettre à leur poste à la mi-temps. Après c'est Martinelli qui la donne du droit pour Saka pour défendre un peu l'entraineur.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alk. a dit :

 

Bah ça c'est la faute à Wenger qui a pas voulu partir au bon moment, et qui a laissé le club dans un état catastrophique. La plupart des maux actuels sont encore des conséquences des désastres de la fin de son règne. Mais c'est un autre débat. Et Arteta et la direction a d'ailleurs très bien réalisé la transition au niveau des jeunes, du fonctionnement du club etc...

 

Je me répète mais vous sous-estimez les carences de notre effectif. On est l'équipe la plus jeune de PL. C'est des p'tits de 20-21 ans qui nous portent...

Toute façon ce mercato d'été va être l'un des mercato les plus actif de notre histoire. La masse salariale est dégagée, Kroenke va donner les fonds et les cibles sont clairement identifiés. Moi j'attends l'année prochaine.

Le minimum serait d'obtenir l'Europa League. 

 

A chaque fois vous ressortez l'excuse de l'effectif et du mercato, l'année passé vous disiez la même chose en disant que notre effectif était beaucoup trop court et qu'il fallait attendre le mercato estival. Au final Arteta a eu tout ça et vous ressortez encore la même excuse que celle de l'année passée. Vous vivez dans une boucle aujourd'hui si on est là c'est entièrement de sa faute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerLife a dit :

 

A chaque fois vous ressortez l'excuse de l'effectif et du mercato, l'année passé vous disiez la même chose en disant que notre effectif était beaucoup trop court et qu'il fallait attendre le mercato estival. Au final Arteta a eu tout ça et vous ressortez encore la même excuse que celle de l'année passée. Vous vivez dans une boucle aujourd'hui si on est là c'est entièrement de sa faute 

 

Non mais l'an prochain ça va aller t'inquiètes même pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GunnerLife a dit :

 

A chaque fois vous ressortez l'excuse de l'effectif et du mercato, l'année passé vous disiez la même chose en disant que notre effectif était beaucoup trop court et qu'il fallait attendre le mercato estival. Au final Arteta a eu tout ça et vous ressortez encore la même excuse que celle de l'année passée. Vous vivez dans une boucle aujourd'hui si on est là c'est entièrement de sa faute 

Je vois pas ou c'est la même excuse enfaite (je vois même pas ou il excuse Arteta pour les derniers mauvais résultats hein) 

 

Y'a des grosses réalités dans ce qu'il dit, que notre effectif se passe porter par des jeunes de 20-21-22 ans c'est une réalité. Arteta et le staff ont pris ce paris, y a encore 3-4 semaines tout était tout beau, tout joli et maintenant faut dézinguer le mec qui nous a fait jouer le Top 4 jusqu' à maintenant car l'équipe s'écroule mentalement et physiquement, c'est une blague ? 

 

Et pourtant dans le constat je vous rejoins, si il arrive pas à décrocher la C3 avec les investissements effectués et notre place au classement au mois de mars, il doit partir mais venir lui foutre tout sur le dos, C'EST TELLEMENT FACILE. Donc on a rien vu d'encourangeant entre septembre et décembre, rien vu d'encourageant entre janvier et mars ? On va tout remettre en question pour 3 matchs largement à notre portée ? C'est ouf quand même de venir cracher son venin et sa rancune quand on connaît le contexte de la saison et le travail du mec effectué jusqu'ici. 

 

Enfin bref, c'est hallucinant le nombre de gens qui attendaient que ça, le prochain passage à vide pour lui vomir dessus. On verra bien d'ici la fin de saison ce qu'il en sera, il a encore du temps pour rectifier le tir (il le doit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Je vois pas ou c'est la même excuse enfaite (je vois même pas ou il excuse Arteta pour les derniers mauvais résultats hein) 

 

Y'a des grosses réalités dans ce qu'il dit, que notre effectif se passe porter par des jeunes de 20-21-22 ans c'est une réalité. Arteta et le staff ont pris ce paris, y a encore 3-4 semaines tout était tout beau, tout joli et maintenant faut dézinguer le mec qui nous a fait jouer le Top 4 jusqu' à maintenant car l'équipe s'écroule mentalement et physiquement, c'est une blague ? 

 

Et pourtant dans le constat je vous rejoins, si il arrive pas à décrocher la C3 avec les investissements effectués et notre place au classement au mois de mars, il doit partir mais venir lui foutre tout sur le dos, C'EST TELLEMENT FACILE. Donc on a rien vu d'encourangeant entre septembre et décembre, rien vu d'encourageant entre janvier et mars ? On va tout remettre en question pour 3 matchs largement à notre portée ? C'est ouf quand même de venir cracher son venin et sa rancune quand on connaît le contexte de la saison et le travail du mec effectué jusqu'ici. 

 

Enfin bref, c'est hallucinant le nombre de gens qui attendaient que ça, le prochain passage à vide pour lui vomir dessus. On verra bien d'ici la fin de saison ce qu'il en sera, il a encore du temps pour rectifier le tir (il le doit) 

 

Mais oui on est tellement heureux de voir le club sombrer, on attendait que ça.

Ce qu'il faut pas lire, encore une saison encourageante ou on pas eu de chance selon certains.

 

Qui a dit que tout était de sa faute, c'est le principe d'être entraineur, quand tu atteint pas les objectifs t'es le premier qui saute, dans n'importe quel club.

 

La C3 sauverait la saison, après peut on battre Chelsea, je ne pense pas, Tottenham y'a une chance. Après faudra gérer les derniers matchs pour éviter les retours de West Ham ou Man U.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Je vois pas ou c'est la même excuse enfaite (je vois même pas ou il excuse Arteta pour les derniers mauvais résultats hein) 

 

Y'a des grosses réalités dans ce qu'il dit, que notre effectif se passe porter par des jeunes de 20-21-22 ans c'est une réalité. Arteta et le staff ont pris ce paris, y a encore 3-4 semaines tout était tout beau, tout joli et maintenant faut dézinguer le mec qui nous a fait jouer le Top 4 jusqu' à maintenant car l'équipe s'écroule mentalement et physiquement, c'est une blague ? 

 

Et pourtant dans le constat je vous rejoins, si il arrive pas à décrocher la C3 avec les investissements effectués et notre place au classement au mois de mars, il doit partir mais venir lui foutre tout sur le dos, C'EST TELLEMENT FACILE. Donc on a rien vu d'encourangeant entre septembre et décembre, rien vu d'encourageant entre janvier et mars ? On va tout remettre en question pour 3 matchs largement à notre portée ? C'est ouf quand même de venir cracher son venin et sa rancune quand on connaît le contexte de la saison et le travail du mec effectué jusqu'ici. 

 

Enfin bref, c'est hallucinant le nombre de gens qui attendaient que ça, le prochain passage à vide pour lui vomir dessus. On verra bien d'ici la fin de saison ce qu'il en sera, il a encore du temps pour rectifier le tir (il le doit) 

 

Et c'est la faute à qui si notre effectif se fait porter par des jeunes joueurs ? C'est de notre faute si Arteta a rien voulu acheté en hiver ? Faire partir autant de joueur pour ne rien prendre au final quelle est l'utilité, à part avoir encore moins de chance de se qualifier en Europe. Aujourd'hui si on en est là c'est entièrement sa faute donc venir parler d'effectifs tu m'excuseras mais ça va deux minutes et ensuite quand tu vois la gueule des équipes contre qui ont perd faut vraiment être de mauvaise fois pour venir parler d'effectifs 

 

Personne nie qu'on a eu un très bon run de victoire mais encore une fois si on regarde globalement la saison tu me diras à quel moment on fait une bonne saison. On perd contre des équipes qui étaient à x défaites d'affilés et surtout classé dans la deuxième partie de classement, on a pas gagné contre une seule grosse équipe excepté Tottenham, à chaque fois Arteta se fait bouffer tactiquement, on perd contre une équipe de D2 anglaise en FA Cup. On avait rien à jouer cette année et pourtant y a aucune amélioration, on est toujours aussi inoffensif, on perd un joueur au milieu et on arrive plus à jouer au foot.

 

Ce qui est quand même le plus triste c'est que ManU et Tottenham ont changé d'entraîneur en cours de saison tellement ils étaient en dessous de tout et même comme ça on se retrouve derrière eux, si on peut rêver d'une coupe d'Europe c'est seulement parce qu'ils sont tout aussi médiocre que nous 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais oui on est tellement heureux de voir le club sombrer, on attendait que ça.

Ce qu'il faut pas lire, encore une saison encourageante ou on pas eu de chance selon certains.

 

Qui a dit que tout était de sa faute, c'est le principe d'être entraineur, quand tu atteint pas les objectifs t'es le premier qui saute, dans n'importe quel club.

 

La C3 sauverait la saison, après peut on battre Chelsea, je ne pense pas, Tottenham y'a une chance. Après faudra gérer les derniers matchs pour éviter les retours de West Ham ou Man U.

 

 

Bah quand je te vois écrire sur son topic ou les posts de Nujabes depuis hier (qui réapparaît à chaque fois qu’on est dans le mal pour degueuler sur le coach) clairement je me dis que vous prenez du plaisir à voir sombrer le club oui. Je sais pas trop comment d’ailleurs, peut être une question d’ego après avoir tant chie sur le mercato estival et en ayant dezingue Arteta sur la base de deux mois et d’une demi finale d’EL ratée a l’aller comme au retour. Enfin bref, vous êtes marrant quand même. Mais quelque part on savait qu’à la première déconvenue au niveau résultat vous alliez rechier sur le manager et le club (rediscutez même des transferts, quand je vois les critiques sur Odegaard, je me demande qui sont les clowns quand même) 

 

Pour le reste, le bilan se fera à la

fin de saison de toute façon.

 

@GunnerLife Je sui d’accord pour le mercato hivernal, j’étais l’un des premiers à critiquer ce choix, je pense clairement que y avait clairement moyen de recruter un 8 et un 9 même pour 6 mois (ça parlait d’Arthur et De Tomas, ça aurait clairement pu nous aider dans la course à la CL) maintenant le club a préféré attendre des opportunités sur pour l’été ça se défend aussi. Surtout que quand on enchaînait les bons résultats en février mars, le mercato hivernal sans recrue dérangeait personne, maintenant faut venir dezinguer le coach … Trop facile vraiment trop facile et malhonnête. 
 

après je serai d’accord avec toi pour le reste. On a négliger les deux CUP dans lesquelles on avait chance de faire un trophée. Mais au final Dans l’hypothèse où on serait allé plus loin en FA CUP, vu les équipes restantes on serait peut être même ps aller plus loin et Liverpool aura été meilleure sur la confrontation en League CUP.

 

Par contre je ne te rejoins ps sur le bilan face au grosses équipes. Face à City on les domine chez nous et on aurait vraiment mérité les 3 points, face à Pool en PL, on fait notre performance la plus aboutie contre eux depuis au moins 5 ans si ce n’est plus.  Le bilan comptable est mauvais oui, mais tronqué car on peut repartir avec un 6/6 ou 4/6 sur deux matchs où on repart avec 0 pts c’est aussi ça le foot 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Bah quand je te vois écrire sur son topic ou les posts de Nujabes depuis hier (qui réapparaît à chaque fois qu’on est dans le mal pour degueuler sur le coach) clairement je me dis que vous prenez du plaisir à voir sombrer le club oui. Je sais pas trop comment d’ailleurs, peut être une question d’ego après avoir tant chie sur le mercato estival et en ayant dezingue Arteta sur la base de deux mois et d’une demi finale d’EL ratée a l’aller comme au retour. Enfin bref, vous êtes marrant quand même. Mais quelque part on savait qu’à la première déconvenue au niveau résultat vous alliez rechier sur le manager et le club (rediscutez même des transferts, quand je vois les critiques sur Odegaard, je me demande qui sont les clowns quand même) 

 

Pour le reste, le bilan se fera à la

fin de saison de toute façon.

 

@GunnerLife Je sui d’accord pour le mercato hivernal, j’étais l’un des premiers à critiquer ce choix, je pense clairement que y avait clairement moyen de recruter un 8 et un 9 même pour 6 mois (ça parlait d’Arthur et De Tomas, ça aurait clairement pu nous aider dans la course à la CL) maintenant le club a préféré attendre des opportunités sur pour l’été ça se défend aussi. Surtout que quand on enchaînait les bons résultats en février mars, le mercato hivernal sans recrue dérangeait personne, maintenant faut venir dezinguer le coach … Trop facile vraiment trop facile et malhonnête. 
 

après je serai d’accord avec toi pour le reste. On a négliger les deux CUP dans lesquelles on avait chance de faire un trophée. Mais au final Dans l’hypothèse où on serait allé plus loin en FA CUP, vu les équipes restantes on serait peut être même ps aller plus loin et Liverpool aura été meilleure sur la confrontation en League CUP.

 

Par contre je ne te rejoins ps sur le bilan face au grosses équipes. Face à City on les domine chez nous et on aurait vraiment mérité les 3 points, face à Pool en PL, on fait notre performance la plus aboutie contre eux depuis au moins 5 ans si ce n’est plus.  Le bilan comptable est mauvais oui, mais tronqué car on peut repartir avec un 6/6 ou 4/6 sur deux matchs où on repart avec 0 pts c’est aussi ça le foot 

 

Je persiste pour Odegaard, désolé Arno mais je le trouve bon mais bien moins exceptionnel que certains veulent le faire entendre, surtout à ce poste de relayeur droit, on le retrouve plus du tout à l'entrée de la surface alors que c'était un point fort sa projection derrière l'attaquant de pointe.

Il a sorti de très bons matchs comme des matchs très moyens.

 

Pour le déranger personne, encore une fois tu te fais ton propre ressenti d'un truc plus complexe, je sais pas combien on a été à dire qu'on avait plus besoin d'nun 8/10 que d'un pur 10 comme Odegaard. J'ai du le rabacher un nombre de fois tel que ça t'a saoulé et aujourd'hui tu t'en rappelle plus. Ca fait 10 ans qu'on dit qu'on a de gros soucis au milieu, on a recruté Partey mais c'est pas suffisant, surtout vu ses rechutes. On aurait du recruter un vrai 8 avec de l'expérience cet été, puis cet hiver avec le départ de AMN. On l'a repété. Bien sûr qu'on était content en gagnant plusieurs fois d'affilé mais on est à flux tendu.

 

Après je suis d'accord avec toi, le bilan se fera à la fin de saison, cette équipe est tellement illogique que on peut perdre ces 3 derniers matchs contre des équipe se faisant ouvrir par tout le monde et sortir une masterclass contre Chelsea ou Tottenham.

 

On va garder un peu d'espoir, mais je pense que ce qui fait le plus mal à nos supporters c'est l'espoir, on a toujours un moment ou on se dit que la fin de saison va bien se passer, et on se vautre toujours au pire moment. L'an dernier la demie-finale tu peux pas l'évacuer d'un geste de main, c'était une énorme déception, on a absolument pas jouer au retour après avoir été dominé à l'aller.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je persiste pour Odegaard, désolé Arno mais je le trouve bon mais bien moins exceptionnel que certains veulent le faire entendre, surtout à ce poste de relayeur droit, on le retrouve plus du tout à l'entrée de la surface alors que c'était un point fort sa projection derrière l'attaquant de pointe.

Il a sorti de très bons matchs comme des matchs très moyens.

 

Pour le dérangeait personne, encore une fois tu te fais ton propre ressenti d'un truc plus complexe, je sais pas combien on a été à dire qu'on avait plus besoin d'nun 8/10 que d'un pur 10 comme Odegaard. J'ai du le rabacher un nombre de fois tel que ça t'a saoulé et aujourd'hui tu t'en rappelle plus.

 

Après je suis d'accord avec toi, le bilan se fera à la fin de saison, cette équipe est tellement illogique que on peut perdre ces 3 derniers matchs contre des équipe se faisant ouvrir par tout le monde et sortir une masterclass contre Chelsea ou Tottenham.

 

On va garder un peu d'espoir, mais je pense que ce qui fait le plus mal à nos supporters c'est l'espoir, on a toujours un moment ou on se dit que la fin de saison va bien se passer, et on se vautre toujours au pire moment. L'an dernier la demie-finale tu peux pas l'évacuer d'un geste de main, c'était une énorme déception, on a absolument pas jouer au retour après avoir été dominé à l'aller.

Bah non je m'en souviens très bien, ça voulait d'un Aouar qui réalise une saison mi-figue mi raisin, je suis très content qu'on se soit pas positionné sur lui au final. 

 

Qu'on déplore le manque d'arrivée, notamment à ce poste d'un joueur, même stop-gap, en janvier dernier, j'entends cette critique, qu'on se dise que c'est un 8 qui aurait changé la gueule (au lieu du Norvégien l'été dernier) de notre saison quand on voit le rendement globale d'Odegaard tout le long de la saison (6 buts, 4 passes décisives en PL et joueur qui a créée occasion sur occasions cette saison) désolé mais ça me dépasse ça.

 

Pour le reste, on verra bien comme tu dis, mais je trouve ça tellement facile de chier sur la stratégie du club et d'Arteta maintenant qu'on est dans une mauvaise passe alors que les choix faits par le club en janvier ne nous ont porté ni préjudice sur février, ni sur mars, au contraire. 

 

Bientôt, on va lire qu'on aurait du conserver Aubameyang (et en soi j'étais pas contre cette idée en janvier quand il en prenait plein la gueule), des mêmes qui lui ont chié dessus. C'est quand même assez ou ces retournements de veste à deux balles quand tout va mal, en plus d'être bien  insupportable il faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Bah non je m'en souviens très bien, ça voulait d'un Aouar qui réalise une saison mi-figue mi raisin, je suis très content qu'on se soit pas positionné sur lui au final. 

 

Qu'on déplore le manque d'arrivée, notamment à ce poste d'un joueur, même stop-gap, en janvier dernier, j'entends cette critique, qu'on se dise que c'est un 8 qui aurait changé la gueule (au lieu du Norvégien l'été dernier) de notre saison quand on voit le rendement globale d'Odegaard tout le long de la saison (6 buts, 4 passes décisives en PL et joueur qui a créée occasion sur occasions cette saison) désolé mais ça me dépasse ça.

 

Pour le reste, on verra bien comme tu dis, mais je trouve ça tellement facile de chier sur la stratégie du club et d'Arteta maintenant qu'on est dans une mauvaise passe alors que les choix faits par le club en janvier ne nous ont porté ni préjudice sur février, ni sur mars, au contraire. 

 

Bientôt, on va lire qu'on aurait du conserver Aubameyang (et en soi j'étais pas contre cette idée en janvier quand il en prenait plein la gueule), des mêmes qui lui ont chié dessus. C'est quand même assez ou ces retournements de veste à deux balles quand tout va mal, en plus d'être bien  insupportable il faut le dire.

 

Un Aouar ou un Bissouma par exemple oui, pas que Aouar.

Aouar a fait son temps à l'OL, il végète je reste persuadé qu'il faut qu'il parte.

 

Oui car dans le double pivot dès que Partey n'est pas là c'est poussif, ça prouve qu'il y a un gros manque. C'est même pas pour dire qu'Odegaard ne sert à rien car c'est bien entendu faux, c'est pas du tout le même sujet.

Mais que tu dis que ça ne dérangeait personne c'est pas vrai.

Beaucoup répètent qu'on est trop faible au milieu comme moi, que Xhaka soit n°2, Elneny dans l'effectif, même Lokonga encore trop tendre, avec le Partey qui rechute tout les 3 matchs. Donc ne dit pas que ça dérangeait personne, c'est pas vrai.

 

On manque de playmaker au milieu, par là j'entends un joueur avec la qualité de passe d'Odegaard mais aussi une capacité à éliminer en un contre un et en ayant un gros workrate et une bonne projection vers l'avant. ESR stagne un peu dans ce domaine je trouve, les blessures ne l'aidant pas à prendre le rythme.

 

Bref Arteta a fait le pari de garder un noyau dur de joueurs en jouant un match par semaine, ça aurait pu passer. Mais des joueurs injury prone tel que Lacaz, Tierney, Partey et leur importance dans ce groupe, plus Tomyasu qui s'en sort plus. Ben forcément on souffre de ses absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non c'est la faute à Lacazette d'habitude, mais il était pas là hier :D

 

^^

 

Je dis ça plus pour rigoler, Mikel a également sa part de responsabilité. Mais on voit surtout que toute l'équipe est mal en point sur le plan mental. Les mecs choke face à autant de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

^^

 

Je dis ça plus pour rigoler, Mikel a également sa part de responsabilité. Mais on voit surtout que toute l'équipe est mal en point sur le plan mental. Les mecs choke face à autant de pression

 

Oui c'est sûr, Saka doit mieux finir sur sa première.

Forster qui est un bon gardien sort le match de sa vie à chaque fois.

 

Forcément on les a dominé ils sont au fond du sceau, par contre on arrive pas à avoir ce joueur qui fasse une différence actuellement, Tu as juste as bien bloqué les côtés et tu sais qu'au centre du terrain il se passera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..