Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff

Invité mikaweb

Messages recommandés

Rosicky ca pourrait être intéressant, c’est déjà un poste qu’il occupe et a une histoire avec Arsenal, on le sait très attaché au club. 
‘Par contre je ne sais pas s’il fait du bon boulot dans ce rôle là, c’est le point qui m’intéresse le plus. 
‘Je pense qu’il doit avoir une vision football qui se rapproche de celle d’Arteta donc c’est un autre point intéressant.
Par contre, le point « négatif » c’est que je ne veux pas d’un yes man dans un sens ou dans l’autre, je ne sais pas si le fait qu’ils aient partagé un vestiaire (et l’infirmerie) pendant aussi longtemps, soit une bonne ou mauvaise chose.

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Rosicky en directeur sportif :amoureu:

Il occupe cette fonction à Prague il me semble  je connais pas du tout son travail avec ce club mais forcément un ancien de la maison avec l’histoire qu’il a avec nous ça serait beau, il connaît en plus sans doute mieux Arteta qu’Edu.

A voir, j’ai quand même l’impression que ça va dans un mouvement où Arteta aurait peut être plus de pouvoir décisionnel au final, pourquoi pas, j’ai quand même l’impression que ces deux mecs qui s’entendraient tout à fait.

Je trouve quand même la perte d’Edu assez dramatique, l’article de The Athletic montre bien qu’il a fait bien plus qu’on le pense au club et a restructuré pas mal de choses malgré un début mitigé. 

Moins convaincu par Mertesacker qui occupe déjà une place importante dans l’organigramme avec l’Academy et qui fait déjà du super boulot, ça serait un peu reporter le problème car il faudrait trouver une nouvelle tête pour l’Academy ? Moins fan de cette solution surtout quand on connaît le travail de Mertesacker et l’impact positif qu’il a dans cette fonction.

Modifié par Arno

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..