Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personnellement je rejoins les 2 points de vue, je suis satisfait de sa prolongation mais indigné de son salaire.

Satisfait de sa prolongation car ça reste un joueur qui apporte quelque chose (des buts) et qu'en cas de départ cet été on aurait été très justes numériquement sur les ailes. Enfin, la logique est respectée, puisque s'il ne prolongeait pas cet été ça voulait dire qu'il filait gratuitement l'été prochain, ce qui était inconcevable.

Indigné de son salaire car son niveau footballistique me semble loin de celui des joueurs qui gagnent autant voir moins que lui (Sanchez et Cazorla, au hasard), et que ce geste aura des conséquences inévitables sur notre grille salariale pour les saisons à venir. Mais en même temps, notre grille salariale était ridicule il y a 2-3 ans, et on travaille depuis à la réhausser doucement, pour se doter d'un attrait essentiel, celui du salaire.
Avec cette dynamique de réhaussement de la grille, il est logique qu'à chaque prolongation, peu importe le joueur, le salaire soit augmenté.

Comme d'autres, j'aurais préféré vendre Walcott et recruter Pedro. Ils ont presque le même âge et pourtant la différence de niveau est énorme et ce depuis... toujours.
De plus l'espagnol a un salaire bien moins élevé au Barça que le nouveau salaire de Walcott.

Mais bon... Wenger continue dans le même sens: la stabilité de l'effectif, et le réhaussement progressif de la grille salariale.

 

Attendez vous à le voir titu tout le temps quand il n'est pas blessé vot' tout droit.

Ou alors c'est un ""joueur d'effectif"" au salaire de roi ?!

Faut voir, contrairement aux saisons passées, on a un effectif très fourni.
Wenger va sans doute faire beaucoup jouer Wilshere et/ou Ramsey sur les côtés, tandis que Sanchez est indéboulonable. Et je vois mal Wenger enterrer Oxlade alors que celui-ci ne cesse de progresser.

Pour moi, soit il jouera régulièrement en pointe, soit il participera au turn-over.

La grande victime de cette prolongation ça risque, au final, d'être Welbeck...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça va t'empêcher de dormir.

 

Reus il est pas dispo il a prolongé. Pedro à voir mais il peut pas jouer 9.

 

Le salaire est abusé mais on a besoin du joueur. Le meilleur est à venir pour lui.

 

 

On dirait qu'il a l'age de Arteta.

Moi qui adore la gestion de Wenger je suis clairement dégoûté oui.

 

Non mais faut se rendre compte de la chose quand même, on va donner l'un des meilleures salaires du club a un mec qui a quasiment pas joué cette année et qui reviens d'une énorme blessure. On c'est juste fais bouffer par le joueur et son agent c'est absolument affreux, j'aurai jamais pensé Wenger capable de baisser son froc pour un joueur aussi limité.

 

J'aime bien Walcott c'est un ancien et il assure quand même des buts importants, et le fait qu'il aie prolongé me dérange pas plus que ca. Mais c'est juste un scandal ce qu'on fait avec ce dossier. Alors ouais peut être que Pedro, Reus ou un joueur de qualité similaire est pas sur le marché, mais là au vu du salaire de Walcott, que ce que j'aurais préféré qu'on entube un concurrent direct (Coucou ManCity) et qu'on essaie de recruter un meilleur joueur, on aurait rien perdu, surtout que c'est pas des joueurs d'attaque qui manque (sauf une pointe de très bonne qualité) mais au niveau des ailes on a suffisamment de joueur pareil pour la pointe avec ou sans Walcott.

 

Ridicule, on est juste ridicule. Et certain ici adore tellement Walcott qui ne semble pas se soucier du problème que son salaire pourra causer..

 

Enfin clairement, en tant que supporter je prends un énorme coup de massue, moi qui supporte principalement ce club, parce que on a une vraie éthique financière, pour le coup on s'est pigeonner tel un Real ou un City... Bravo Wenger et bravo les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous à le voir titu tout le temps quand il n'est pas blessé vot' tout droit.

 

Ou alors c'est un ""joueur d'effectif"" au salaire de roi ?!

Moi je ne crois pas qu'il aura un statut de titulaire indiscutable.

 

Sinon je suis surpris du salaire, mais j'attendrais quand même plus de détails. Sa prolongation reste une bonne nouvelle je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Alexis et Özil n'est pas forcément valable parce que c'est plutôt leur salaire à eux deux qui est très faible plutôt que celui de Walcott qui est très élevé. Quand on voit que Milner gagne autant qu'Özil... On a très bien négocié pour nos deux stars mais faut pas non plus s'y référer en permanence, leurs salaires sont très éloignés de ceux du marché. D'ici deux saisons ils gagneront beaucoup plus que Walcott et c'est normal.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Alexis et Özil n'est pas forcément valable parce que c'est plutôt leur salaire à eux deux qui est très faible plutôt que celui de Walcott qui est très élevé. Quand on voit qu'Alexis gagne autant qu'Özil... On a très bien négocié pour nos deux stars mais faut pas non plus s'y référer en permanence, leurs salaires sont très éloignés de ceux du marché.

 

Ils gagnent €10M, soit le prix actuel niveau salaire pour un top player.

 

Pour info, ces 2 joueurs gagnaient beaucoup moins en Espagne, un mec comme Benzema gagne entre €8 et 9M annuels.

 

Walcott a le plus gros salaire du club (et de l'histoire du club même) avec Sanchez et Ozil.

Il revient d'un an de blessure, et une saison quasi blanche. Il n'y a vraiment aucune logique là dedans.

 

Vous étiez les premiers à vous moquer de City qui proposait 160k/week à Milner (qui est un bien meilleur footballeur que Theo au passage, et qui n'est pas injury prone au passage, et a été bien plus important à city ces dernières années que theo chez nous), mais 140k/week pour Theo, ça passe comme une lettre à la poste?  :whistling:

 

On ne fait ni plus ni moins que de s'aligner sur City, Liverpool, Man Utd et Chelsea, à donner des salaires démesurés aux britanniques. C'est dommage. Nos moyens supplémentaires devraient nous permettre de viser plus haut, pas de s'aligner sur les bêtises de la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera titulaire, sur un côté, en pointe, au milieu s'il faut, le meilleur salaire du club n'est jamais sur le banc, et n'est jamais un simple joueur d'effectif, c'est un titu.

 

Enfin, jamais vu ca ailleurs perso.

On en reparlera. Ça a été le cas avec Podolski chez nous déjà en 12/13, il fait la seconde partie de saison sur le banc en étant le plus gros salaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gagnent €10M, soit le prix actuel niveau salaire pour un top player.

 

Pour info, ces 2 joueurs gagnaient beaucoup moins en Espagne, un mec comme Benzema gagne entre €8 et 9M annuels.

 

Walcott a le plus gros salaire du club (et de l'histoire du club même) avec Sanchez et Ozil.

Il revient d'un an de blessure, et une saison quasi blanche. Il n'y a vraiment aucune logique là dedans.

 

Vous étiez les premiers à vous moquer de City qui proposait 160k/week à Milner (qui est un bien meilleur footballeur que Theo au passage, et qui n'est pas injury prone au passage, et a été bien plus important à city ces dernières années que theo chez nous), mais 140k/week pour Theo, ça passe comme une lettre à la poste?  :whistling:

 

On ne fait ni plus ni moins que de s'aligner sur City, Liverpool, Man Utd et Chelsea, à donner des salaires démesurés aux britanniques. C'est dommage. Nos moyens supplémentaires devraient nous permettre de viser plus haut, pas de s'aligner sur les bêtises de la concurrence!

 

Ben non ils gagnent £6,72m par an...

Là non plus je vois pas vraiment la pertinence de la comparaison avec des salaires en euros.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka remplaçant sous Mourinho avait le 2e salaire du club.

Kaka était physiquemment out pour le haut niveau. C'est une exception, un peu comme Podolski.

 

En général, quand il est fit et pas trop dégueulasse (genre Podolski), le meilleur salaire du club est toujours sur le terrain.

 

Et je compte sur Walcott pour ne pas être trop dégueu, comprenez....il claquera ses buts contre West Brom et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça reste un énorme aveu de faiblesse des dirigeants.

 

Normalement un joueur aussi médiocre, tu lui proposes un salaire normal et s'il veut pas il peut partir.

 

Vous pouvez me sortir ce que vous voulez, c'est clair et net et à votre place je péterais un plomb.

 

 

Vous vous rendez compte ? Les joueurs qui gagnent 10M€ ou plus de nos jours : Ronaldo, Lahm, Bale, Ribéry, Schweinsteiger, Kroos, Götze, Vidal, Ibrahimovic, Thiago Silva, Di Maria, Aguero, Yaya Touré, Iniesta, Suarez, Neymar, Rooney, Hazard .... Sterling ...... et Walcott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pertinent parce qu'on les a augmenté par rapport à leurs anciens clubs  :whistling: le marché est européen (voire mondial)

 

Certes mais quelle est la pertinence de comparer le salaire de Benzema à celui d'Alexis ? Si l'euro s'effondre tu diras que c'est de la folie de payer Walcott au même salaire que Messi ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka était physiquemment out pour le haut niveau. C'est une exception, un peu comme Podolski.

 

En général, quand il est fit et pas trop dégueulasse (genre Podolski), le meilleur salaire du club est toujours sur le terrain.

 

Et je compte sur Walcott pour ne pas être trop dégueu, comprenez....il claquera ses buts contre West Brom et compagnie.

Il aura une grosse concurrence et le sportif décidera, Podolski plantait également ses buts contre Reading et compagnie.

 

Peu de joueurs ont le statut d'indiscutable chez nous, et Theo à mon avis ne fait toujours pas parti de ce groupe. On avait eu Arshavin à un moment qui avait un top salaire et n'était plus titulaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..