Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

De toute façon Wilshere pourra pas faire pire que l'an dernier, à partir de la y'a deux options la 1ère c'est qu'il fasse une bonne saison, la deuxième qu'il explose et fasse une saison monstrueuse à l'image de sa saison en 2010-2011, pour le moment c'est plutôt bien parti. Puis bon beaucoup savait que le Wilsh allait et va certainement redresser la barre, c'est évident après les décéptions de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Wilshere pourra pas faire pire que l'an dernier, à partir de la y'a deux options la 1ère c'est qu'il fasse une bonne saison, la deuxième qu'il explose et fasse une saison monstrueuse à l'image de sa saison en 2010-2011, pour le moment c'est plutôt bien parti. Puis bon beaucoup savait que le Wilsh allait et va certainement redresser la barre, c'est évident après les décéptions de l'année dernière.

 

Je trouve qu'il a fait une bonne saison globalement, alors oui il a eu pas mal de bas mais il a fait le boulot, marquant pas mal de buts, delivrant de belle assists, jouant a des postes qui ne sont les siens tout en faisant le taf, et puis il est a l'origine de nos plus beau buts de la saison.

Je vous trouve severe avec lui surtout qu'il revenait après son longue blessure...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait une bonne saison globalement, alors oui il a eu pas mal de bas mais il a fait le boulot, marquant pas mal de buts, delivrant de belle assists, jouant a des postes qui ne sont les siens tout en faisant le taf, et puis il est a l'origine de nos plus beau buts de la saison.

Je vous trouve severe avec lui surtout qu'il revenait après son longue blessure...

Je trouve pas non plus qu'il ait fait une saison catastrophique mais en regardant sa saison 2012-2013 et surtout sa saison 2010-2011 on était en droit 'attendre beaucoup mieux de sa part ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à propos de Wilshere :

"La cheville de Jack a tourné, mais il est difficile de savoir si c'est grave ou non. Je suis prudent, car même si normalement, ce n'est pas très grave, compte tenu de son passé, je préfère rester prudent."

 

Aucun autre joueur ne semble touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave docteur ? Non non pas sa cheville mais son jeu ! Il nous a fait quoi hier . Ok face aux allemands il faut jouer physique mais intelligemment pas comme un bourrin  .

Ses agacements et ses énervements nuisent gravement à son jeu, il a multiplié les fautes inutiles, ses relances ou ses renversements de jeu sont loin de ce qu'il est capable de faire .

Il faut savoir se maitriser pour ce genre de match . J'attends avec impatience de voir le vrai Jack celui qui confond pas vitesse et précipitation .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très sévère sur son match d'hier.

Pour moi au milieu c'est le seul qui a montré un peu de chose. Quelques unes de ses accélérations étaient pas mal, ses renversements étaient moyen je suis d'accord.

Mais au moins il perdait pas la balle en nous mettant dans la m**** dans nos 50m

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très sévère sur son match d'hier.

Pour moi au milieu c'est le seul qui a montré un peu de chose. Quelques unes de ses accélérations étaient pas mal, ses renversements étaient moyen je suis d'accord.

Mais au moins il perdait pas la balle en nous mettant dans la m**** dans nos 50m

Excuse moi de penser que de courir dans tout les sens  ne suffit pas .Il y a un minimum et le minimum pour moi c'est de garder son calme et poser le jeu , les passes de l'impossible faut les oublier

Combien de ballon en profondeur a t il réussi hier , trop peu  a mon gout . Combien de fautes a t il commis , beaucoup trop . Mais a vrai dire si le seule problème c'était Jack je ne serai pas aussi inquiet pour notre équipe .

@Arsena59  Avoue quand même qu'il c'est éparpillé même s'il a fait son match !

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de penser que de courir dans tout les sens  ne suffit pas .Il y a un minimum et le minimum pour moi c'est de garder son calme et poser le jeu , les passes de l'impossible faut les oublier

Combien de ballon en profondeur a t il réussi hier , trop peu  a mon gout . Combien de fautes a t il commis , beaucoup trop . Mais a vrai dire si le seule problème c'était Jack je ne serai pas aussi inquiet pour notre équipe .

@Arsena59  Avoue quand même qu'il c'est éparpillé même s'il a fait son match !

Pas besoin de t'excuser; on échange simplement nos avis sur son match ;)

 

Et justement j'ai pas trouvé qu'il avait couru partout n'importe comment hier, il a un peu perdu ses nerfs à la fin du match c'est vrai mais sinon son attitude et ce qu'il proposait n'était pas inintéressant. Et pourtant il avait aucune solution à côté. Hier c'est un des seuls que j'ai vu descendre un peu cherchait des ballons et chercher des solutions verticales.

Le problème c'est que pour le coup hier il n'y avait personne qui proposait de solutions. Mêmes les passes en retrait était compliqué...

Hier j'étais plus rassuré que je voyais qu'il avait la balle qu'Arteta ou Ramsey par exemple, au moins je flippais pas trop de la perte de balle qui nous tuerait.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'excuser; on échange simplement nos avis sur son match ;)

 

Et justement j'ai pas trouvé qu'il avait couru partout n'importe comment hier, il a un peu perdu ses nerfs à la fin du match c'est vrai mais sinon son attitude et ce qu'il proposait n'était pas inintéressant. Et pourtant il avait aucune solution à côté. Hier c'est un des seuls que j'ai vu descendre un peu cherchait des ballons et chercher des solutions verticales.

Le problème c'est que pour le coup hier il n'y avait personne qui proposait de solutions. Mêmes les passes en retrait était compliqué...

Hier j'étais plus rassuré que je voyais qu'il avait la balle qu'Arteta ou Ramsey par exemple, au moins je flippais pas trop de la perte de balle qui nous tuerait.

100% d'accord (avec ta dernière phrase)

Moi je suis pas un anti Wilshere bien au contraire et jamais de la vie je ne pense qu'il est "responsable" de notre défaite .Sa prestation d'hier est supérieure à la quasi totalité de ses collègues .

Mais je pense que s'il se maitrisait un peu plus ça améliorerai sur son jeu .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord (avec ta dernière phrase)

Moi je suis pas un anti Wilshere bien au contraire et jamais de la vie je ne pense qu'il est "responsable" de notre défaite .Sa prestation d'hier est supérieure à la quasi totalité de ses collègues .

Mais je pense que s'il se maitrisait un peu plus ça améliorerai sur son jeu .

Oui c'est certain, d'ailleurs compare a la saison dernière il y a de gros progrès.

Sur la fin du match, j'ai aussi senti qu'il laissait la frustration le dépasser. Mais sur les 60 premières minutes je le trouvais agressif mais dans le bon sens.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait dans la vidéo à 1:36 !! Par contre La façon dont Walcott VENDANGE cette occasion m'a fait rire !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même des qualités similaires à celles de Messi... un centre de gravité exceptionnellement bas, un énorme coup de rein, une grosse 1ere touche de balle... malheureusement il manque d'intelligence dans ses déplacements et est juste "banal" niveau vision de jeu. Et ces défauts ne sont pas les plus faciles à gommer...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il manque d'intelligence dans ses déplacements et est juste "banal" niveau vision de jeu. Et ces défauts ne sont pas les plus faciles à gommer...

Ça fait plusieurs fois que tu sors ça et je comprends vraiment pas pourquoi. Wilshere un vison de jeu banal ? (Avant tu disais médiocre tu as fait un effort c'est bien).

 

Quand tu regardes certaines passes qu'il réalise, c'est du tres haut niveau en vision de jeu. Alors oui il a encore du déchet, mais il est jeune, c'est vraiment injuste de le cantonner à "vision de jeu banal", je suis totalement en désaccord.

 

Concernant ses déplacements, il a un mouvement autour du ballon (jeu de corps, feintes et anticipations) très au dessus de la moyenne. Si tu parles de ses appels, c'est pas tellement ce qu'on lui demande non plu. Si tu parles de son positionnement, là ça dépend des matchs et ce qu'il se passe autour de lui. C'est facile à dire mais quand l'équipe tourne bien, ses déplacements sont très bons. Quand tout va mal effectivement il est à l'image de l'équipe dans son positionnement : brouillon.

 

Bref je te trouve globalement injuste avec Jack, qui est un joueur plus complet que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On peu quand même voir ça qualité de toucher, hier en 2 touches de balle on ses retrouver devant le but ...

 

2 exters-coup de pied de toute beauté.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..