Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

il était peut être en surrégime l'année dernière ?

ou c'est peut etre plutot le manque de confiance.

 

Il a peut être pris le melon ! Avec une revalorisation salarial beaucoup trop importante et trop tot par rapport a ce qu'il a fait, ainsi que des sollicitations extérieurs (marque, sponsor etc..)

 

Faut qu'il revienne a des choses simple la passions du football et l'envie de faire briller le collectif.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être pris le melon ! Avec une revalorisation salarial beaucoup trop importante et trop tot par rapport a ce qu'il a fait, ainsi que des sollicitations extérieurs (marque, sponsor etc..)

 

Faut qu'il revienne a des choses simple la passions du football et l'envie de faire briller le collectif.

Je sais plus comment réagir face à cette supposition (que je n'approuve pas du tout).

 

Rien ne montre qu'il ait pris le melon pour moi. Sur quoi te bases-tu pour dire ça? Comme ton histoire de revenir à des choses simples avec la passion du foot. As-tu des exemples montrant qu'il est moins passionné?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne montre qu'il ait pris le melon pour moi.

 

Et sa coiffure du début de saison alors ? moi je l'ai su direct' qu'il allait faire une saison moyenne. On ne change pas de coupe de cheveu comme ça sans prendre le melon, c'est prouvé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus comment réagir face à cette supposition (que je n'approuve pas du tout).

 

Rien ne montre qu'il ait pris le melon pour moi. Sur quoi te bases-tu pour dire ça? Comme ton histoire de revenir à des choses simples avec la passion du foot. As-tu des exemples montrant qu'il est moins passionné?

 

Franchement c'est plus un ressenti, ca manière d'être dans sa globalité, de courir etc...j'ai l'impression qu'il en fait trop, qu'il se regarde jouer après je peux me tromper mais c'est mon ressenti. (des fois il me fait pensé a Beckham)

 

Ensuite quant a revenir a des choses simple, Wenger lui meme l'a dit donc...

 

Après si toi ta une explication je suis preneur....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est plus un ressenti, ca manière d'être dans sa globalité, de courir etc...j'ai l'impression qu'il en fait trop, qu'il se regarde jouer après je peux me tromper mais c'est mon ressenti. (des fois il me fait pensé a Beckham)

 

Ensuite quant a revenir a des choses simple, Wenger lui meme l'a dit donc...

 

Après si toi ta une explication je suis preneur....

 

T'arrive à analyser une manière de courir? ^^

 

Mais plus sérieusement il peut chercher à en faire trop sans avoir prit le melon.

 

Je suis d'ailleurs avec toi quand tu dis qu'il doit jouer plus simple, mais la saison dernière aussi il tentait des gestes compliqués, seulement la réussité était là. Là il est moins bien pour des raisons X ou Y, à la rigueur je m'en fou de savoir pourquoi, je n'ai pas un pouvoir d'action permettant d'avoir une influence sur cette raison.

 

Et j'ai pas d'explication, et j'essaie pas d'en avoir une. Mais quand je le vois tenter des choses compliquées, je me dis pas qu'il a prit le melon, je me dis plutôt qu'il a envi de retrouver ce qu'il faisait la saison dernière. Tu fais sûrement du sport (peu importe lequel). Des fois tu peux tenter ce que tu veux, ça passera à chaque fois. La fois d'après, tu retenteras le même geste 10, 20, 30 fois, tu le louperas à chaque fois... C'est frustrant, mais tu le tentes encore et encore parce que tu sais que tu peux y arriver.

Bah dit toi que lui, pendant une saison il réussissait tout ce qu'il tentait...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est plus un ressenti, ca manière d'être dans sa globalité, de courir etc...j'ai l'impression qu'il en fait trop, qu'il se regarde jouer après je peux me tromper mais c'est mon ressenti. (des fois il me fait pensé a Beckham)

 

Ensuite quant a revenir a des choses simple, Wenger lui meme l'a dit donc...

 

Après si toi ta une explication je suis preneur....

 

Il se complique les choses sur le terrain c'est sûr mais je ne pense pas que se soit un problème d'égo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dingue un tel écart de niveaux en quelques mois. Après c'était certains qu'il connaitrait une période de moins bien, l'an dernier il était sur une autre planète mais actuellement il est particulièrement frustrant dans son jeux. 

 

 

Il reviendra, mais au plus vite j'espère. Il est au coeur du jeux, on a besoin de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive à analyser une manière de courir? ^^

 

Mais plus sérieusement il peut chercher à en faire trop sans avoir prit le melon.

 

Je suis d'ailleurs avec toi quand tu dis qu'il doit jouer plus simple, mais la saison dernière aussi il tentait des gestes compliqués, seulement la réussité était là. Là il est moins bien pour des raisons X ou Y, à la rigueur je m'en fou de savoir pourquoi, je n'ai pas un pouvoir d'action permettant d'avoir une influence sur cette raison.

 

Et j'ai pas d'explication, et j'essaie pas d'en avoir une. Mais quand je le vois tenter des choses compliquées, je me dis pas qu'il a prit le melon, je me dis plutôt qu'il a envi de retrouver ce qu'il faisait la saison dernière. Tu fais sûrement du sport (peu importe lequel). Des fois tu peux tenter ce que tu veux, ça passera à chaque fois. La fois d'après, tu retenteras le même geste 10, 20, 30 fois, tu le louperas à chaque fois... C'est frustrant, mais tu le tentes encore et encore parce que tu sais que tu peux y arriver.

Bah dit toi que lui, pendant une saison il réussissait tout ce qu'il tentait...

 

Ba oui quelle question !  ^^  Je sais pas toi mais balle au pied quand il court il est différent... après je peux me faire des films.

 

Non mais biensur, et franchement je m'attendais pas en debut de saison qu'il nous sorte une saison comme celle passé, ou il marquait quasiment a match, tentait des dribbles improbable et ca passait etc...mais que au moins techniquement, dans le jeux garder une certaine simplicité, dans la générosité, la volonté il garde une certaine exigence et un niveau décent.

La on est beaucoup trop loin, on a l'impression qu'a chaque fois qu'il touche la balle il en fait trop, qu'il veux jouer tous seul, faire la différence etc...faut qu'il arrete un peu pourquoi ce changement ? L'an passé il faisait pas ce genre de chose, il jouait collectif & Simple ! (meme si quelque fois il tentait des dribbles)

 

Si ya eu un changement dans son jeux, c'est que dans sa tete il s'est passé quelque chose ! C'est tout en cas comme ca que je l'interprète...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Chamberlain en début de saison. Laissons le enchaîner les matchs même si il est moyen. Le plus important c'est qu'il ait du temps de jeu et qu'on gagne en même temps. Regarde chamberlain sur ses dix derniers matchs il est époustouflant, alors qu'avant il avait de la peine à jouer à son niveau.

 

C'est pareil pour Ramsey, c'est une méthode qui fonctionne et qui fait ses preuves. On aura un autre ramsey d'ici quelque match j'en suis sur...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, il ne jouait pas vraiment simple. En revanche tout ce qu'il faisait été efficace et/ou réussi.

 

C'était il y a deux ans qu'il jouait très simple. En deuxième partie de saison, il avait gagner sa place et il revenait progressivement à son niveau en étant extrêmement sobre. Son duo avec Arteta était efficace et Aaron était performant.

 

Cependant la saison dernière il était sur un nuage. C'était vraiment notre key-player, voir même plus, il portait l'équipe (même si dans le jeu c'était pas toujours parfait).

 

Donc son niveau actuel est décevant et puis d'un point de vu physique il a vraiment eu beaucoup de difficultés à revenir au top. Néanmoins, je ne pense pas qu'il ait pris la grosse tête. Je suis d'accord avec Fred. Pour moi son attitude traduit simplement une envie de redevenir le "leader" de l'équipe. C'est compréhensible, c'est juste l'envie de bien faire...

 

Ce qui est frustrant c'est que si il revient à la base (comme en 2013) et qu'il arrête de vouloir toujours marqué, il va revenir encore plus vite au top. Mais c'est facile à dire et extrêmement difficile à faire. Même Yaya Toure a été pas mal décrié parce qu'il est moins décisif après une saison dernière extraordinaire.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce style là Lampard est quand même un sacré extra terrestre. Des saisons comme Ramsey le mec a du en faire une dizaine dans sa carrière

Statistiquement c'est monstrueux, mais au niveau de la qualité de jeu et de l'apport dans l'animation offensive, Lampard est loin d'être un extra-terrestre...

 

Même si sa régularité est effectivement remarquable.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir revu le résumé contre les Saints, bien sur il n'est pas génial comme il a pu l’être l'année dernière, cela dit, il est vraiment loin d’être nul. Maintenant il lui faut enchaîner, comme Chambo, c'est dans les passes difficile que tu progresses.  Je me fais pas trop de soucis à son sujet. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il encore un qu'il le trouve bon !!

Le pire c'est que certains vont dire qu'il est en progrès c'est une honte sur ce match ce joueur, j'en peut plus de lui j'espère que monsieur Noel va exaucer mes voeux !

Mais il n'est pas le seuls je le concède ..

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il encore un qu'il le trouve bon !!

Le pire c'est que certains vont dire qu'il est en progrès c'est une honte sur ce match ce joueur, j'en peut plus de lui j'espère que monsieur Noel va exaucer mes voeux !

Mais il n'est pas le seuls je le concède ..

Je pense un peu pareil !! Être le chouchou de wenger ne l'aide pas non plus, il aurait besoin de concurrence pour progresser, goutter au banc lui ferait le plus grand bien

Je crois qu'on ce moment je préférai essayer zelalem, ou rosicky, ou ressayer arteta flamini, que le faire jouer

 

Pendant tout le match il était beaucoup trop haut, participer pas a la construction basse, très peu disponible... Bref une catastrophe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait gagné 4-3, avec la même prestation qu'il a rendu, les mêmes qui le critiquent vont dire qu'il a fait un bon match.

C'est absurde un jugement individuel teinté par le résultat. J'ai vu du positif et du négatif (du à un manque de confiance certain et pesant), son but, espérons-le, le remettra sur de bons rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation est très mitigée, mais franchement vu le match de toute l'équipe il n'y a pas de quoi l'accabler.

 

En première période, il était en difficulté : il était pas dans le rythme, trop haut, il avait beaucoup de mal à se situer, à proposer des solutions...

 

En seconde période, il a été positionné plus bas presque en 6 étant donné que Flamini est passé arrière droit. Et il a montré beaucoup plus d'engagement, de disponibilité, d'envie...

 

Évidemment sur l'ensemble du match, il a été trop brouillon et il ne pèse pas suffisamment dans le jeu. Mais malgré la défaite son beau but va probablement lui faire du bien. Enfin, il est plus en jambe et je reste persuadé qu'il va monter en puissance!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..