Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comparons pas les deux, Giroud a plus apporté que le marocain. (Punaise je me mets à défendre Giroud alors que je l'aime pas). Giroud n'est pas du tout un "boulet" comme on a pu connaître. Sur le banc il me va bien, mais JAMAIS en titulaire (depuis le temps que je le répète ..).

Bah heureusement qu'en 2 ans de titularisation Giroud a plus montré que Chamack, désolé mais on ne peut plus me faire avaler que Giroud est un bon joueur, même pour le banc.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, depuis plus de 8 mois il est vraiment pas loin du catastrophique ...

 

Avant, on voyait ses limites mais aussi ses qualités, là, on dirait un footballeur du dimanche, il rate 95% de ce qu'il entreprend.

 

Retour sur le banc ASAP j'ose espérer, et surtout qu'on mette en stand-by sa prolongation, faut la mériter sur le terrain.

 

He loves bad bitches it's his fucking problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement qu'en 2 ans de titularisation Giroud a plus montré que Chamack, désolé mais on ne peut plus me faire avaler que Giroud est un bon joueur, même pour le banc.

Ton avis sur Giroud est inutile vu ton manque d'objectivité.

 

Sinon il a été bien nul mais je l'ai trouvé trop seul devant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair et net, il n'y a plus aucune circonstance atténuante, aucune excuse. Il rate tout ses contrôles, ses déviations sont toujours des pertes de balle pour nous, il a eu 3 occaz' nettes, pas transformé, il a annihilé 2 autre situation dangereuse. à la retombé du ballon il a perdu quasiment tout ses duels. il rale, et est constament par terre.  c'est le niveau zéro techniquement, et l'attitude n'y est plus trop, et c'est ça trop souvent dans la saison. Je ne vois sincèrement pas comment on peut prendre sa défense, ou être encore patient avec lui. ça fait 2 ans qu'il est là, il a 28ans. Moi je veux que le club progresse. Et n'importe quel amateur de foot comprendra que avec ce genre de joueur devant, tu ne progresses pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le Demba Ba en face, je comprend très parfaitement pourquoi Mourinho ne voulait pas le donner à Wenger. Il s'inscrire parfaitement dans notre type de jeu ! 

L'envie et la qualité de ses mouvements c'est quelque chose..

 

Tellement bon qu'il joue au Besiktas.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on juge sur ce match, Diabate a un Giroud dans chaque poil d'orteil. Et ne me sortez pas que Giroud est toujours aussi mauvais parce que même moi je ne voudrais pas le défendre si c'était le cas.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on juge sur ce match, Diabate a un Giroud dans chaque poil d'orteil. Et ne me sortez pas que Giroud est toujours aussi mauvais parce que même moi je ne voudrais pas le défendre si c'était le cas.

Non il a particulièrement été mauvais aujourd'hui, c'est vrai. Mais je l'ai déjà vu plusieurs fois être à la rue comme aujourd'hui, je dirais une petite dizaine de matchs (8-10%) en tout depuis qu'il est chez nous. Tu ajoutes à ça les matchs où il est moyen, ce qui représente la majorité de ses matchs (50%). Reste ensuite ses matchs où il a été bon, où il a fait son job d'attaquant (30%). Et les matchs où il a vraiment été très bon et nous a permis de gagner (5-10% grand Max).

 

Pour moi c'est insuffisant. Et même un bon attaquant qui est dans un mauvais jour, il arrive à te créer quelque chose, ou avoir un bon geste dans le match, ce soir c'était le NÉANT. Et ce qui me déprime le plus, c'est que même en forme, quand je le vois faire une conduite de balle de plus de 2 touches, j'ai vraiment de la peine ...

 

Après comme je l'ai déjà dit, sur le banc je le garde largement, c'est pas un Bendtner / Chamakh (même si niveau talent pur il est pas beaucoup mieux que les deux). C'est un joueur de banc qui t'apporte un vrai plus sur des entrées en fin de match. Mais vu le melon qu'il a pris chez nous, je le vois pas du tout de se contenter de ce rôle de Joker de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement bon qu'il joue au Besiktas.

 

Il aurait pu finir chez nous, je pense que c'est Mourinho qui a un peu bloqué ses choix et surtout Besiktas offre beaucoup de pesos je pense.. Et puis où qu'il soit, il reste meilleur que Giroud. Mais je pense que t'étais sarcastique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu finir chez nous, je pense que c'est Mourinho qui a un peu bloqué ses choix et surtout Besiktas offre beaucoup de pesos je pense.. Et puis où qu'il soit, il reste meilleur que Giroud. Mais je pense que t'étais sarcastique :-)

J'en avais déjà parlé y'a 2 saisons, mais Demba Ba a un défaut, que pas mal de joueurs africains ont (je veux pas stigmatiser en disant ça, le prenez pas mal svp), c'est l'appât de l'argent. Pourtant en ITW il est super gentil, super posé (comme un Drogba ou Eto'o par exemple); mais il ira toujours là où il peut se faire le maximum d'argent (et il a tout à fait le droit de le faire d'ailleurs). Un ami agent de joueur, l'avait en contact rapproché, et me disait qu'à l'époque où il a commencé à immerger à Newcastle et que les gros clubs (dont nous) l'approchaient; il demandait énormément d'argent, et Wenger a été repoussé automatiquement. D'où le fait qu'on ait juste voulu le prendre en prêt à la rescousse la saison dernière et pas en achat. Ba est un bon attaquant (meilleur que Giroud dans l'ensemble), mais jamais il mérite le salaire qu'il réclame.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on juge sur ce match, Diabate a un Giroud dans chaque poil d'orteil. Et ne me sortez pas que Giroud est toujours aussi mauvais parce que même moi je ne voudrais pas le défendre si c'était le cas.

Mais bien sûr qu'il en a sorti des perfs aussi indigestes, et plusieurs fois depuis Décembre dernier. A certains moments il avait des excuses, mais là non, son niveau est pitoyable depuis trop longtemps.

 

Son attitude restant le pire, un joueur aussi limité n'a pas le luxe d'être nonchalant, sous peine de perdre 8 ballon sur 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours espoir de revoir le Giroud de la 1ere moitié de saison 2013-2014. Et ce Giroud est, pour moi, supérieur à Demba Ba et pas très loin de ce qu'on peut appeler un "top player". 

 

 

Mais bien sûr qu'il en a sorti des perfs aussi indigestes, et plusieurs fois depuis Décembre dernier. A certains moments il avait des excuses, mais là non, son niveau est pitoyable depuis trop longtemps.

Son attitude restant le pire, un joueur aussi limité n'a pas le luxe d'être nonchalant, sous peine de perdre 8 ballon sur 10.

 

Non, il n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui.

Oui, il a été pitoyable tant techniquement que dans l'engagement aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours espoir de revoir le Giroud de la 1ere moitié de saison 2013-2014. Et ce Giroud est, pour moi, supérieur à Demba Ba et pas très loin de ce qu'on peut appeler un "top player".

 

 

 

Non, il n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui.

Oui, il a été pitoyable tant techniquement que dans l'engagement aujourd'hui.

Liverpool away, Crystal Palace home, Newcastle away, je te recommande chaudement ces 3 matchs, prends quand même des vitamines avant. Et c'est 3 de tête.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..