Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par contre faudra m'expliquer un truc. Comment ce fait-il que Giroud se fasse une nouvelle fois chier dessus alors qu'aujourd'hui l'une de nos nouvelles recrues n'a pas été transendenate non plus? Je parle de Sanchez qui certes à l'inverse du français, a pressé, a été combatif, mais finalement il a eu autant de déchets que le Français, mais la bizarrement on en parle pas... Après je dis pas, le Chilien non plus n'est pas prêt physiquement n'a pas pu s'entraîner avec le groupe, mais bon dieu, soyez un minimum indulgent avec tous le monde! m**** quoi!

 

Beaucoup des personnes ayant posté ici ne lui " chie " pas dessus, mais critique son attitude. On est conscient qu'il n'est pas prêt physiquement, on peut pas juger son niveau actuel sur cette mauvaise mis temps évidemment.

 

Mais c'est sur l'attitude qu'on peut le juger, et justement, Sanchez lui a été irréprochable dans ce domaine, il s'est battu sur tout les ballons, s'est donné à fond, ne s'est pas roulé pas par terre toutes les 5minutes. Par exemple à un moment il s'est pris une semelle de Carvalho plein visage, il avait même une trace rouge sur le front, mais il s'est immédiatement relevé n'en a pas rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca évitera qu'on lise les commentaires d'un supporters sans respect, on te remercie. 

 

 

Il a fait un match dégueulasse c'est sur. Maintenant certain oublie qu'il vient de revenir et n'est pas prêt physiquement ça c'est vu. 

 

Par contre faudra m'expliquer un truc. Comment ce fait-il que Giroud se fasse une nouvelle fois chier dessus alors qu'aujourd'hui l'une de nos nouvelles recrues n'a pas été transendenate non plus? Je parle de Sanchez qui certes à l'inverse du français, a pressé, a été combatif, mais finalement il a eu autant de déchets que le Français, mais la bizarrement on en parle pas... Après je dis pas, le Chilien non plus n'est pas prêt physiquement n'a pas pu s'entraîner avec le groupe, mais bon dieu, soyez un minimum indulgent avec tous le monde! m**** quoi!

 

Parce que à chaque ballon mal négocié ou raté de Giroud, on lui chiait dessus pendant le match... C'est pas moi qui le dit mais le topic Emirates Cup, lui même. Alors Sanchez est une star, il vient d'arriver et etc... Mais si certains chie sur le moindre ballon touché de Giroud qu'il en fasse de même pour tous le monde, Cazorla, Wilshere, Arteta, ils ont aussi été tout aussi catastrophique même plus, mais encore une fois ils prennent beaucoup moins cher que le Français. (attention! je dis pas que ces joueurs n'essuient pas les critiques pour le moment loin de la! Elles sont juste beaucoup moins "insultantes" que celle qu'on a pu voir sur le topic du match ou celle qu'on peut et qu'on verra ici)

Arno, ce post est pour toi :

Je comprend pas la nouvelle hype sur ce forum qui consiste à dire lorsqu'on critique un joueur "oui mais lui pourquoi tu le critiques pas?" ou bien "oui mais regarde il a fait un match encore plus dégueu que untel et personne lui chie à la gueule". Sérieux, y'a un quota de critiques à respecter sur ce forum maintenant ?

Si on critique un joueur avec les arguments qui vont avec, on est obligé de recevoir dans la gueule un "lui a fait un match de m**** et pourtant tu le critiques pas autant" ?

 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup des personnes ayant posté ici ne lui " chie " pas dessus, mais critique son attitude. On est conscient qu'il n'est pas prêt physiquement, on peut pas juger son niveau actuel sur cette mauvaise mis temps évidemment.

 

Mais c'est sur l'attitude qu'on peut le juger, et justement, Sanchez lui a été irréprochable dans ce domaine, il s'est battu sur tout les ballons, s'est donné à fond, ne s'est pas roulé pas par terre toutes les 5minutes. Par exemple à un moment il s'est pris une semelle de Carvalho plein visage, il avait même une trace rouge sur le front, mais il s'est immédiatement relevé n'en a pas rajouté.

tout à fait d'accord.

 

il est vraiment dur d'être indulgent avec lui quand on voit qu'il a été très critiqué sur ça pour sa fin de saison dernière, et que son premier ballon il va s'empaller sur un joueur et reste 1mn par terre . Qu'on ne soit pas au niveau physiquement d'accord, mais ça reste un joueur de foot professionnel donc rater autant de contrôles (90% !!!) , être toujours mal placé, et ne pas sentir le jeu à ce point là, c'est inquiètant. On voit la différence entre le 1er match de falcao qui revient des ligaments croisées, et le premier match de giroud . un joueur qui a la capacité de t'empêcher d'attaquer à ce point là sur chaque ballons, c'est dangereux. Si on perd la balle à chaque fois qu'on cherche un appuie, c'est impossible contre des gros.

Personnellement j'espère que sanchez va plus convaincre wenger en pointe que sur l'aile, et que giroud devienne un joker de luxe; enfin un joker tout court d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord.

 

il est vraiment dur d'être indulgent avec lui quand on voit qu'il a été très critiqué sur ça pour sa fin de saison dernière, et que son premier ballon il va s'empaller sur un joueur et reste 1mn par terre . Qu'on ne soit pas au niveau physiquement d'accord, mais ça reste un joueur de foot professionnel donc rater autant de contrôles (90% !!!) , être toujours mal placé, et ne pas sentir le jeu à ce point là, c'est inquiètant. On voit la différence entre le 1er match de falcao qui revient des ligaments croisées, et le premier match de giroud . un joueur qui a la capacité de t'empêcher d'attaquer à ce point là sur chaque ballons, c'est dangereux. Si on perd la balle à chaque fois qu'on cherche un appuie, c'est impossible contre des gros.

Personnellement j'espère que sanchez va plus convaincre wenger en pointe que sur l'aile, et que giroud devienne un joker de luxe; enfin un joker tout court d'ailleurs.

Insolent comment oses tu critiquer le plus beau joueur d'Arsenal

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de venir taper sur un joueur pour un premier match de préparation après si peu d'entraînement.

 

Je ne suis ni un pro Giroud, ni un anti mais sérieusement....c'est ridicule alors oui il m'agace autant que vous parfois, il m'exaspere aussi mais c'est un bon jouer qui nous sera utile et je suis persuadé qu'il nous sera d'autant plus utile avec l'arrivée de Sanchez et j'espère la possible éclosion de Sanogo qui le fera plus reposer et il sera encore plus en forme pour venir nous faire gagner de précieux points.

 

Oui parfois il se regarde jouer, oui son attitude peut énerver mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il se bat pour notre maillot, que c'est un bon joueur (pas un top striker mais un joueur très utile dans l'effectif) qui est capable de faire de belles choses et qui peut nous donner d'autres possibilités devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de venir taper sur un joueur pour un premier match de préparation après si peu d'entraînement.

 

Je ne suis ni un pro Giroud, ni un anti mais sérieusement....c'est ridicule alors oui il m'agace autant que vous parfois, il m'exaspere aussi mais c'est un bon jouer qui nous sera utile et je suis persuadé qu'il nous sera d'autant plus utile avec l'arrivée de Sanchez et j'espère la possible éclosion de Sanogo qui le fera plus reposer et il sera encore plus en forme pour venir nous faire gagner de précieux points.

 

Oui parfois il se regarde jouer, oui son attitude peut énerver mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il se bat pour notre maillot, que c'est un bon joueur (pas un top striker mais un joueur très utile dans l'effectif) qui est capable de faire de belles choses et qui peut nous donner d'autres possibilités devant.

Je n'ai pas attendu ce match pour critiquer Giroud, mais l'Emirates Cup m'as non suelement pouvé que Sanchez ferait une pointe que Giroud (ce que je savait déjà) mais aussi que Sanogo ou/et Campbell prendront la place de n°2 à Giroud.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de venir taper sur un joueur pour un premier match de préparation après si peu d'entraînement.

 

Je ne suis ni un pro Giroud, ni un anti mais sérieusement....c'est ridicule alors oui il m'agace autant que vous parfois, il m'exaspere aussi mais c'est un bon jouer qui nous sera utile et je suis persuadé qu'il nous sera d'autant plus utile avec l'arrivée de Sanchez et j'espère la possible éclosion de Sanogo qui le fera plus reposer et il sera encore plus en forme pour venir nous faire gagner de précieux points.

 

Oui parfois il se regarde jouer, oui son attitude peut énerver mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il se bat pour notre maillot, que c'est un bon joueur (pas un top striker mais un joueur très utile dans l'effectif) qui est capable de faire de belles choses et qui peut nous donner d'autres possibilités devant.

Son utilité n'a pas été remise en cause ici et le fait qu'il ait été mauvais hier est accessoire.

 

C'est son attitude plus que discutable qui est pointée du doigt, ni plus ni moins. Il avait été exaspérant dans ce registre la saison dernière et il repart sur les mêmes bases cette année alors qu'il ne jouait qu'un insignifiant match de prépa. Fatalement, ça agace.

 

Par moments, il concentre la majorité des critiques et c'est surement injuste mais évitons de le faire passer pour une victime. Il n'en est plus une depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'espère qu'il va cirer le banc comme jamais ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son utilité n'a pas été remise en cause ici et le fait qu'il ait été mauvais hier est accessoire.

 

C'est son attitude plus que discutable qui est pointée du doigt, ni plus ni moins. Il avait été exaspérant dans ce registre la saison dernière et il repart sur les mêmes bases cette année alors qu'il ne jouait qu'un insignifiant match de prépa. Fatalement, ça agace.

 

Par moments, il concentre la majorité des critiques et c'est surement injuste mais évitons de le faire passer pour une victime. Il n'en est plus une depuis longtemps.

On est bien d'accord que sa façon de se regarder jouer est exaspérante au plus haut point et également le fait qu'il se plaigne énormément et se laisse tomber. Mais je tenais simplement a souligner qu'il y a beaucoup d'amalgame entre son comportement et ses performances. J'ai l'impression que c'est la dernière des merdes pour rester poli or c'est loin d'être la vérité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolent comment oses tu critiquer le plus beau joueur d'Arsenal

une jalousie malsaine anime mon âme quand je vois ce Giroud... pardonnez moi si je me suis emporté.

 

Plus sérieusement, cette année il n'aura pas de circonstances atténuantes, il n'a pas la pression de la relève de van persie, wenger va probablement le prolonger (si ce n'est déjà fait), il a 2 ans d'expérience en BPL, il est entouré des meilleurs passeur possible ( ozil sanchez walcott cazorla...) et avec la profondeur de banc il soufflera bien plus que l'année dernière, et surtout il est encore dans un age ou un attaquant progresse!!  alors des matchs avec 30% de passes réussies et 9 contrôles sur 10 manqué, moi je ne le supporterais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il est limité ce joueur, après il a fait le job quand l'équipe tournait bien mais c'est clairement pas le joueur qui fera la différence en se procurant lui même une occasions de but.  De toute façon si Sanchez fait le boulot en 9?  Giroud risque de gouter au banc très souvent. Mais Wenger peut toujours faire jouer Giroud en point d'appui avec un Sanchez qui tourne autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peur qu'il plante un triplé contre vous ? ....

 

.... :ph34r:

Y'a autant de chance que ca arrive que tu sortes un post intelligent ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 2 à l'intérieur ? Bi polarité ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Vous tirez des conclusions trop hative sur son cas, certes son match était catastrophique, mais pour un joueur comme lui, ne pas être a 100% physiquement c'est impossible.

 

Sanogo, Campbell, Akpom peu importe, si on retrouve le Giroud du début de saison 2013-2014, il sera titutlaire, et tant mieux pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais parié ma couille droite que Sanogo ne mette pas 4 goals contre Benfica. J'ai bien fait de pas le faire, méfies toi :D

Sanogo > Giroud :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tirez des conclusions trop hative sur son cas, certes son match était catastrophique, mais pour un joueur comme lui, ne pas être a 100% physiquement c'est impossible.

 

Sanogo, Campbell, Akpom peu importe, si on retrouve le Giroud du début de saison 2013-2014, il sera titutlaire, et tant mieux pour Arsenal.

Je pense que beaucoup tirent des conclusions sur les six derniers mois de Giroud, et non sur la petite mi-temps qu'il a pu "jouer" (jouer c'est un bien grand mot) contre Monaco pour sa reprise, et qui n'est en rien un révélateur de son véritable niveau. 

 

Je pense quand même qu'il a beaucoup de soucis à se faire avec l'arrivée de Sanchez qui nous offre un tout autre profil que Giroud au poste d'avant-centre. L'éclosion de Campbell pourrait aussi lui faire mal si Wenger veut lui offrir un rôle axial (en plus du rôle d'ailier qui lui semble tout de même promis au début de sa carrière). Si on rajoute à cela Sanogo, que je préfère à Giroud dans l'engagement dont il fait preuve et dans l'attitude sur le terrain... Giroud a beaucoup à craindre. On sait qu'il doit être en plus de cela au top physiquement pour s'exprimer pleinement... avec une préparation physique tronquée par la Coupe du Monde, pas sûr qu'on soit là de le voir dans le coup le Olivier.

 

J'ai été très surpris de sa prolongation imminente d'ailleurs.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo, Campbell, Akpom peu importe, si on retrouve le Giroud du début de saison 2013-2014, il sera titutlaire, et tant mieux pour Arsenal.

Le Giroud qui montrait déjà ses limites ?

 

 

À vous entendre c'était Drogba. Un top attaquant.

 

Si Sanchez confirme, c'est mort pour Giroud et tant mieux pour Arsenal. Et meme Sanogo je commence à le trouver plus intéressant. Plus vif et plus technique malgré ses lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud pèse pas mal sur les défenses. En super sub ou titulaire et Alexis qui le remplace en pointe sur les 20-30 dernières minutes ce serait pas mal. Tu fais rentrer Walcott en même temps et je pense que ça peut casser des reins et offrir des buts dans les derniers instants. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..