Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Henry en remet une couche:

 

Henry says #AFC need a new striker: "When I didn't play, we had Kanu, we had Wiltord, we had Bergkamp."

 

Henry: "When I say #afc need a goalkeeper, defender, midfielder & striker, I'm not saying the guys there now have to leave. Compete." #afc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il disait plus ou moins ça depuis le début... C'est évident qu'il nous faut un autre attaquant avec un autre profil pour faire concurrence au français.

Oui c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne fallait pas en faire toute une histoire et prendre sa déclaration dans le mauvais sens, juste parce que c'était Henry

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Titi n'a clairement pas tort quand il parlait de colonne vertébrale.

Ospina est très bon (je l'adorer perso) mais si on a Cech en PL, c'est le niveau au dessus.

Derrière, Kos est indiscutable, Merte moins mais je fais confiance en Gabriel perso.

Au milieu, Coquelin a explosé mais il lui faut un back up crédible pour pouvoir tourner à tour de rôle au poste de MDF.

Devant, Giroud ne suffit pas. Son profil est gênant face aux défenses regroupées et il n'est pas capable d’enchaîner des matchs tous les 3 jours pendant 1 an.

Donc quand Henry parlait de 4 recrues, je suis d'accord avec lui sauf que l'on a déjà l'une d'entre elles avec Gabriel selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Samedi, Giroud à vécu un nouveau désaveu, ce n'est pas son but en fin de match qui changera la donne et le constat, après trois années à Arsenal et malgré des progrès remarquables, le Français ne s'est toujours pas imposé comme titulaire à Arsenal.

 

Il n'as débuté qu'un match sur les 6 lors des quart-demi et finale de nos deux dernières CUP, Welbeck est passé deux fois devant lui, Sanogo ... deux fois, et donc Walcott samedi.

Mis sur le banc lors de ces evénements, il n'as rarement pesé sur les rencontres.

 

En Ligue des champions, même constat, il se fait passer devant face au Bayern a cause problèmes extra-sportif, cette année son match face à Monaco se passe de commentaires.

 

Et pour finir le championnat, ce qui sauve son bilan contrairement aux années précédentes, ce sont ces buts face à United, City..., j'aurais pu dire Liverpool aussi, mais les Reds ont pris 48 buts cette saison, loin d'être une référence.

 

J'en arrive à la même conclusion que Thierry Henry, Giroud pour gagner la PL, c'est trop juste, il faudrait une équipe très forte autour, il est le joueur le plus faible dans notre 11 de départ, et un joueur de classe à son poste, ferais grandement progresser l'équipe.

Limite technique, limité par un manque de vivacité et de vitesse, il se bride aussi tout seul, soit pas ses problèmes en dehors des terrains, soit pour ses déclarations.

 

C'est tout à son honneur de parler dans les médias pour faire son auto critique ... toujours est-il qu'il n'as jamais meilleur que quand on ne l'entendait pas, et qu'il était dos au mur.

J'apprécie le joueur, il a fait beaucoup de bien à Arsenal durant ces 3 années maintenant si on veux passer un cap, notre 9 dois changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même sans recrue. Walcott peut lui prendre sa place.

 

 

Vue que selon les chiffres Giroud c'est plus fort que Higuain.

 

 

Walcott c'est 8 titularisation 7 buts. Il doit avoir un meilleur ratio que ratio que Giroud.

 

Vue que le foot aujourd'hui c'est que les states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même sans recrue. Walcott peut lui prendre sa place.

 

 

Vue que selon les chiffres Giroud c'est plus fort que Higuain.

 

 

Walcott c'est 8 titularisation 7 buts. Il doit avoir un meilleur ratio que ratio que Giroud.

 

Vue que le foot aujourd'hui c'est que les states.

 

Gné ?

 

Giroud a eu le malheur de complètement foirer les dernières semaines de la saison, chose impardonnable pour les supporters qui ont une mémoire de poisson rouge. Il faut pas oublier qu'à partir de son retour de blessure et jusqu'à Avril, il est l'un de nos meilleurs joueurs sur le terrain, il a même été élu meilleur joueur de PL en Mars, c'est pas mal pour le joueur médiocre que vous décrivez. Son retour et celui de Coquelin ont transformé l'équipe, mais tout est oublié, aujourd'hui c'est limite "malgré lui" qu'on arrive à se qualifier directement pour la LDC et gagner la Cup.

 

Je ne change pas d'avis à son sujet, on a besoin de recruter un 9 plus fort et plus complet. Giroud fera un très bon n°2, la concurrence lui fait cruellement défaut ses 2 dernières années, il en a besoin pour progresser encore plus, jouer au top physiquement et pourquoi pas s'imposer en tant que joueur majeur de l'équipe à l'avenir. 

 

Mais placer Walcott devant Giroud pour 2 matchs face à 2 équipes complètement dépassées défensivement, ça me fait toujours marrer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un problème avec la nation du temps. Giroud a fait un très bon mois de Mars qui lui a valu sa place de titulaire pour les prochaines années pour toi. Mais le reste c'est moyen.

 

 

 

Walcott Sanchez c'est un vrai duo d'attaque. Ca bouge, ça court vite l'un élimine l'autre fait des appels.

 

 

Ce qui est marrant c'est qu'on en voit jamais des défenses dépasser défensivement avec Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un problème avec la nation du temps. Giroud a fait un très bon mois de Mars qui lui a valu sa place de titulaire pour les prochaines années pour toi. Mais le reste c'est moyen.

 

T'as un problème avec la lecture :

 

Je ne change pas d'avis à son sujet, on a besoin de recruter un 9 plus fort et plus complet. Giroud fera un très bon n°2...

 

 

Walcott Sanchez c'est un vrai duo d'attaque. Ca bouge, ça court vite l'un élimine l'autre fait des appels.

 

Mais bordel, tu te rends compte que tu juges ce duo sur 2 misérables matchs face à 2 mauvaises équipes ? c'est dingue ça...

Après si tu juges qu'avoir "un joueur qui élimine, l'autre qui fait des appels" est un gage suprême de réussite, je peux rien faire. On devrait recruter Quaresma et Lenon pour avoir un second duo gagnant.

 

Ce qui est marrant c'est qu'on en voit jamais des défenses dépasser défensivement avec Giroud.

 

Oui c'est sûr, Giroud n'a jamais pesé sur les défenses adverses, n'a jamais mis de défenseur central sur les genoux, n'a jamais libéré un seul espace pour ses coéquipiers. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa une mauvaise équipe ? Ils sont arrivés en final ou ... ? Grâce à Blatter peut être.

 

 

En deux matchs j'ai aimé voir ce duo. Offensivement on s'est créer beaucoup d'occasions et nos milieux se sont éclatés.

 

 

Donc ou est le de vouloir les revoirs l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mis à part le match contre Monaco je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la saison de Giroud.

 

Début de saison il commence fort, il plante contre City, nous relance contre Everton avant de se blesser. Puis il revient fort en enchainant les buts lors de 7 matchs d'affilé en Premier League, ce n'est pas rien. En plus il se permet d'être super intéressant dans le jeu, que ce soit City ou Liverpool qui m'auront en tout cas le plus marqué à ce sujet.

 

Oui il a eu une baisse de régime après, mais Sanchez en a eu une énorme aussi, et je ne vois pas le même acharnement sur le Chilien. 

 

Il a été un des acteurs déterminants de notre 3e place, il faut le féliciter pour ça. Même s'il nous faut viser mieux !

 

@Ezio, Aston Villa est 17e quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa une mauvaise équipe ? Ils sont arrivés en final ou ... ? Grâce à Blatter peut être.

 

 

En deux matchs j'ai aimé voir ce duo. Offensivement on s'est créer beaucoup d'occasions et nos milieux se sont éclatés.

 

 

Donc ou est le de vouloir les revoirs l'an prochain ?

 

Avant de se prendre un 4-0 (qui aurait pu être un 7-0 tellement on était supérieur), ils ont perdu 1-0 à domicile face à la grande équipe de Burnley (19eme) et 6-1 chez l'ogre Southampton, ils finissent 17eme de PL avec la 2eme pire défense du championnat. J'ai besoin d'en rajouter ?

 

Tu juges un attaquant sur 2 matchs contre les 19eme et 14eme défenses de PL, c'est bien. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Giroud c'est surtout son irrégularité (oui je sais Madao tu n'es pas d'accord pourtant les trois saisons qu'il a fait au club en sont une énorme preuve), grossomodo il a du mal à être vraiment à son niveau sur toute la saison, il a toujours d'énormes périodes de trou dans ses saisons et ses dommage car à son meilleur niveau il nous fait beaucoup de bien et il reste bien plus intéressant que Walcott.

 

Après Walcott à l'avantage de pouvoir faire des appels ce qui permet à nos passeurs d'utiliser une autre facette de leurs talents. Pour moi il nous faut un autre numéro 1, mais je ne vois personne sur le marché.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Giroud c'est surtout son irrégularité (oui je sais Madao tu n'es pas d'accord pourtant les trois saisons qu'il a fait au club en sont une énorme preuve), grossomodo il a du mal à être vraiment à son niveau sur toute la saison, il a toujours d'énormes périodes de trou dans ses saisons et ses dommage car à son meilleur niveau il nous fait beaucoup de bien et il reste bien plus intéressant que Walcott.

 

Après Walcott à l'avantage de pouvoir faire des appels ce qui permet à nos passeurs d'utiliser une autre facette de leurs talents. Pour moi il nous faut un autre numéro 1, mais je ne vois personne sur le marché.

 

Oui mais ça, ça été le cas pour tous nos joueurs quasiment.

 

Pourquoi en faire une spécificité unique du Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se prendre un 4-0 (qui aurait pu être un 7-0 tellement on était supérieur), ils ont perdu 1-0 à domicile face à la grande équipe de Burnley (19eme) et 6-1 chez l'ogre Southampton, ils finissent 17eme de PL avec la 2eme pire défense du championnat. J'ai besoin d'en rajouter ?

 

Tu juges un attaquant sur 2 matchs contre les 19eme et 14eme défenses de PL, c'est bien.

 

La Cup c'est différent du championnat.

 

 

Il ont quand même eleminer Liverpool. Giroud aurait planter contre eux. Tu aurais pas le même discours comme dhab.

 

De plus Walcott c'est notre meilleur finisseur face au gros et même en C1 il était décisif donc range ton argument de l'adversaire qui est faible selon toi.

 

Sborn la différence c'est que quand Giroud est mauvais tu peux rien en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..