Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les 23 des sélections nationales pour la Coupe du Monde


Maxadore

Messages recommandés

Le point positif de cette Coupe du Monde, c'est qu'on ne pourra pas faire pire qu'en Afrique du Sud, partant de là, il faut être optimiste :).

Outre Nasri, on pourra peut-être regretter les brebis galeuses de Knysna qui ont repris leurs places de tauliers dans l'effectif. Mais sinon la liste n'est pas surprenante.

 

On a de beaux joueurs mais dans l'ensemble, je nous trouve quand même bien en dessous des favoris. J'espère juste que cette compet servira de base pour l'Euro 2016 chez nous.

Que nos jeunes Varane, Pogba, Matuidi... prennent de la bouteille à ce Mondial. Et surtout, qu'on fasse honneur à la France putin, après 2010, on a surtout notre honneur à récupérer. Alors la victoire finale, c'est utopique mais faut des joueurs qui mouillent le maillot et pas de vague cette fois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour mettre Nasri 10 ca servait à rien de toute facon. En ailier il pourrait être un joueur important mais si il y a des problèmes avec lui c'est mieux d'être prudent et de l'écarter.

 

La liste est logique il a rien touché le seul vrai scandale c'est Sissoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis content qu'il ait pas pris de gant cette fois. On aurait dit qu'il fallait pas dire ça au début et là il a dit le fond de sa pensée, ça confirme les rumeurs et c'est bien, des choix assumés. Ça peut être très positives pour l'esprit de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste prévisible mais j'aurai préféré schneiderlin au lieu de Sissoko.

j'aurai aussi mis Laporte au lieu de Perrin chez les réserviste même si il sort d'une bonne saison et que les réservistes ne serviront a rien ..... du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est doué au ping-pong ca doit mettre une bonne ambiance pendant les quartiers libres

Ben voilà je savais bien qu'il devait y avoir une autre raison que son niveau sur le terrain pour qu'il soit toujours pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu fait peur sérieux, en défense ça devrait aller meme si a gauche avec Evra c'est très moyen, l'attaque avec Benzema en pointe, sa carbure, mais le milieu p*****, c'est moche.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste prévisible mais j'aurai préféré schneiderlin au lieu de Sissoko.

j'aurai aussi mis Laporte au lieu de Perrin chez les réserviste même si il sort d'une bonne saison et que les réservistes ne serviront a rien ..... du moins j'espère.

+1

Vraiment dommage pour Schneiderlin quand on voit sa saison et surprenant d'y voir Sissoko.

 

Je doit pas être le seul ici à ne pas aimer la présence d'Evra, j'aurais préféré Clichy. D'ailleurs ce dernier n'est même pas réserviste alors qu'il y a Tremoulinas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de surprise dans cette liste voir aucune.

 

Pour ma part, j'aurai préféré Schneiderlin à la place de Sissokho et Lacazette à la place de Rémy.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porteros: David Ospina (Niza/Francia), Faryd Mondragón (Deportivo Cali/Colombia) y Camilo Vargas (Santa Fe/Colombia)

Defensas: Camilo Zúñiga (Nápoli/Italia), Pablo Armero (West Ham/Inglaterra), Cristian Zapata (Milan/Italia), Mario Yepes (Atalanta/Italia), Amaranto Perea (Cruz Azul/México), Carlos Valdés (San Lorenzo/Argentina), Santiago Arias (PSV/Holanda), Éder Álvarez Balanta (River Plate/Argentina) y Aquivaldo Mosquera (América/México)

Volantes: James Rodríguez (Mónaco/Francia), Abel Aguilar (Toulouse/Francia), Carlos Sánchez (Elche/España), Fredy Guarín (Inter/Italia), Juan Fernando Quintero (Porto/Portugal), Aldo Ramírez (Morelia/México), Edwin Valencia (Fluminense/Brasil), Macnelly Torres (Al Shabab/Arabia Saudita), Alexánder Mejía (Atlético Nacional/Colombia), Víctor Ibarbo (Cagliari/Italia), Elkin Soto (Mainz 04/Alemania) y Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina/Italia)

Delanteros: Jackson Martínez (Porto/Portugal), Radamel Falcao García (Mónaco/Francia), Teófilo Gutiérrez (River Plate/Argentina), Luis Fernando Muriel (Udinese/Italia), Carlos Bacca (Sevilla/España) y Adrián Ramos (Borussia Dortmund/Alemania).

 

Jackson est présent.

 

Cette attaque colombienne... Poh.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..