Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les 23 des sélections nationales pour la Coupe du Monde


Maxadore

Messages recommandés

 

Je savais que t'allais pas résister à l'envie de mettre Gibbs :P.

J'ai hésité à mettre Caulker à la place de Lescott, mais même si Lescott ne joue pas, ça me parait plus sur. Et j'ai aussi hésite entre Lampard et Milner, mais je prefère mettre Sterling et Chambo sur les côtés.

 

 

@Gho ; Bof je ne suis pas trop fan de ces deux là, même si j'ai hésite à mettre Caulker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que t'allais pas résister à l'envie de mettre Gibbs :P.

J'ai hésité à mettre Caulker à la place de Lescott, mais même si Lescott ne joue pas, ça me parait plus sur. Et j'ai aussi hésite entre Lampard et Milner, mais je prefère mettre Sterling et Chambo sur les côtés.

 

 

@Gho ; Bof je ne suis pas trop fan de ces deux là.

Oui, d'ailleurs je comprends tout à fait que le sélectionneur ou les fans veuillent Shaw, il est plus talentueux, mais Gibbo c'est mon chouchou :P

 

Sinon, Lescott en effet à la limite il peut faire un peu joueur de vestiaire puisque de toute façon c'est pour compléter l'effectif, mais bon, vu que Caulker est titulaire en club, il me paraît plus méritant. Milner, je l'ai mis parce qu'en fait il est très versatile et c'est toujours utile d'avoir un joueur comme ça, que ce soit pour boucher les ailes ou prêter main forte au milieu. Lampard, il est franchement dépassé dans le jeu, je tournerais la page personnellement.

 

Le XI je mettrais :

 

------------------Hart----------------

Johnson-Jagielka-Cahill-Baines

-------Gerrard-Henderson-------

Sterling---Rooney---Chamberlain

--------------Sturridge---------------

 

L'équipe me paraît solide là quand même, la défense avec des latéraux qui apportent offensivement, une charnière avec de la bouteille et de vraies qualités (par contre derrière eux ça fait flipper, entre Smalling, Lescott, Caulker ou même Phil Jones ...). Le milieu perso je mettrais Gerrard et Henderson parce qu'ils ont les automatismes et que c'est un double-pivot qui fonctionne en club, c'est toujours utile de pouvoir reproduire ça en sélection, et puis Carrick et Wilshere connaissent des saisons difficiles. Rooney en 10, sauf si il ne retrouve pas ses moyens (ce qui est possible vu son niveau actuel), sinon je mettrais bien Lallana (mais bon, voir Rooney sortir du 11 c'est impossible pour une telle compétition). Sur les côtés, les dynamiteurs Chambo-Sterling, franchement il y a de quoi effrayer pas mal d'équipes avec ces deux là + Sturridge en pointe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alignerais le même 11 que toi.

Avec un Rooney au top, les anglais peuvent avoir une très belle attaque. Y'a de quoi casser pas mal de reins avec Chambo Sterling Sturridge, mais l'attaque n'est peut être pas assez variée, même si se ne sont pas exactement les mêmes profils.

Et c'est vrai qu'un Milner ou qu'un Lallana pourrait apporter de la variété, avec un autre profil pour jouer sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie

 

Gardiens : Bouffon, Sirigu, Marchetti

 

Défenseurs : Chiellini, Bonucci, Ranocchia, Balzaretti, Abate, Barzagli

 

Millieux : Verrati, De Rossi, Marchisio, Aquilani, Thiago Motta, Candreva, Pirlo, Montolivo, Florenzi

 

Attaquants : Rossi, Balotelli, Cerci, Giovinco, Destro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste des 23 pour l'Italie :

 

-Gardiens : Buffon, Sirigu, Perrin

 

-Défenseurs : Maggio, Criscito, Chiellini, Bonnuci, Barzagli, De Sciglio

 

-Milieux : Marchisio, Pirlo, Motta, De Rossi, Montolivo, Aquilani, Verratti, Bonaventura

 

-Attaquants : Immobile, Balo, Cerci, Destro, Rossi, Insigne

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Lamela serait sélectionné avec un temps de jeu aussi faible sur la saison ? Et pas de Tevez ? ^^

 

La vraie question c'est...que fait Banega dans le onze type? Il me semble que c'est Gago qui occupe le poste de median droit, et que Banega n'est pas sélectionné depuis un moment déjà.

 

Pour Tevez, il ne sera pas au Brésil. Définitivement écarté depuis ce match contre l'Uruguay en Copa 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie

 

Gardiens : Bouffon, Sirigu, Marchetti

 

Défenseurs : Chiellini, Bonucci, Ranocchia, Balzaretti, Abate, Barzagli

 

Millieux : Verrati, De Rossi, Marchisio, Aquilani, Thiago Motta, Candreva, Pirlo, Montolivo, Florenzi

 

Attaquants : Rossi, Balotelli, Cerci, Giovinco, Destro

 

Je n'imagine pas une seconde Prandelli se passer d'Immobile, meilleur buteur de Serie A au profit d'un Giovinco qui squatte le banc depuis 2 saisons à la Juve.

 

Je le vois prendre De Sceglio et Criscito en défense (il est remis de blessure) ?

 

Insigne à la place de Destro peut-être ?

 

Enfin, Ranocchia en défense, pas sûr du tout. Surement Astori ou Ogbonna non ?

 

Pour les GK : Perrin ou Scuffet à la place de Marchetti je pense.

 

 

 

 

Au final ça donne ça pour moi :

 

Gardiens : Bouffon, Sirigu, Perrin

 

Défenseurs : De Sceglio, Maggio, Ogbonna, Chiellini, Barzagli, Bonucci, Criscito

 

Millieux : Pirlo, Montolivo, De Rossi, Marchisio, Verratti, Thiago Motta, Aquilani, Candreva

 

Attaquants : Balotelli, Rossi, Immobile, Insigne, Cerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'imagine pas une seconde Prandelli se passer d'Immobile, meilleur buteur de Serie A au profit d'un Giovinco qui squatte le banc depuis 2 saisons à la Juve.

 

Je le vois prendre De Sceglio et Criscito en défense (il est remis de blessure) ?

 

Insigne à la place de Destro peut-être ?

 

Enfin, Ranocchia en défense, pas sûr du tout. Surement Astori ou Ogbonna non ?

 

Pour les GK : Perrin ou Scuffet à la place de Marchetti je pense.

 

 

 

 

Au final ça donne ça pour moi :

 

Gardiens : Bouffon, Sirigu, Perrin

 

Défenseurs : De Sceglio, Maggio, Ogbonna, Chiellini, Barzagli, Bonucci, Criscito

 

Millieux : Pirlo, Montolivo, De Rossi, Marchisio, Verratti, Thiago Motta, Aquilani, Candreva

 

Attaquants : Balotelli, Rossi, Immobile, Insigne, Cerci

 

J'ai plus mis l'equipe que je veut voir ^^

 

Immobile hônnetement je regarde pas ses match mais est ce que Prandelli l'a appelé dernièrement ?

 

Ranocchia peut largement faire l'affaire même si des fois il est a l'a rue, il est aussi capable de vraiment bien défendre et il apporte un plus en attaque sur coup de pied arrêter.

 

De Sceglio il est encore trop jeune et dans les gros matchs qui vont arriver je le vois pas faire le poid, l'Italie va jouer l'Uruguay et l'Angleterre.

 

Insigne/Destro je prefère Destro qui est moins mobile mais assez redoutable devant les cages.

 

Criscito a eu sa chance, depuis qu'il est parti an Russie je l'ai pas suivi.

 

Perrin ou un autre peut importe, dêja que le 2ème gardien va pas avoir de temps de jeu j'image pas le 3ème.

 

Par contre Maggio oui je l'ai oublié. Tu mets pas Abate qui lui est souvent appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus mis l'equipe que je veut voir ^^

 

Immobile hônnetement je regarde pas ses match mais est ce que Prandelli l'a appelé dernièrement ?

 

Ranocchia peut largement faire l'affaire même si des fois il est a l'a rue, il est aussi capable de vraiment bien défendre et il apporte un plus en attaque sur coup de pied arrêter.

 

De Sceglio il est encore trop jeune et dans les gros matchs qui vont arriver je le vois pas faire le poid, l'Italie va jouer l'Uruguay et l'Angleterre.

 

Insigne/Destro je prefère Destro qui est moins mobile mais assez redoutable devant les cages.

 

Criscito a eu sa chance, depuis qu'il est parti an Russie je l'ai pas suivi.

 

Perrin ou un autre peut importe, dêja que le 2ème gardien va pas avoir de temps de jeu j'image pas le 3ème.

 

Par contre Maggio oui je l'ai oublié. Tu mets pas Abate qui lui est souvent appelé ?

Immobile a joué lors du dernier match de la Squadra face à l'Espagne.

 

En défense, il y a plusieurs solutions chacun à bien évidemment ses préférences (Ranochia...). Personnellement je pense que Prandelli va prendre Paletta ou Astori en tant que 4ème défenseur central. Abate, je pense qu'il sera sélectionné, ainsi que Criscito (+Maggio et Di Sciglio).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les 23 du Brésil !!

 

Gardiens : Julio César (Toronto), Jefferson (Botafogo), Vitor (Atlético Mineiro).

Défenseurs : Thiago Silva (PSG), David Luiz (Chelsea), Dante (Bayern Munich), Dani Alves (FC Barcelone), Maicon (AS Rome) Marcelo (Real Madrid), Henrique (Naples), Maxwell (PSG).

Milieux : Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg), Fernandinho (Manchester City), Paulinho (Tottenham), Ramires (Chelsea), Willian (Chelsea), Oscar (Chelsea), Hernanes (Inter Milan).

Attaquants : Neymar (FC Barcelone), Fred (Fluminense), Bernard (Shakhtar Donetsk), Hulk (Zenit Saint-Pétersbourg), Jô (Atlético MG).

 

 

Absents de marque :

 

Défenseurs : Filipe Luis, Miranda, Rafinha, Dede, Marquinhos

 

Milieux : Coutinho, Lucas, Kaka, Lucas Leiva, Sandro

 

Attaque : Leandro damiao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Felipe Luiz même pas dans la liste c'est honteux de la part de Scolari.

 

Lucas et Marquinhos sa parait logique, surtout pour Lucas qui est pas assez décisif.

 

Sa fait plaisir de voir Maicon et Hernanes.

 

 

Louis van Gaal a annoncé un changement au sein de la présélection des Pays-Bas qui a entamé sa préparation en vue du Mondial mercredi. Jürgen Locadia, blessé à l'aine, a été remplacé par le joueur de Chelsea Marco van Ginkel. Ce dernier n'a disputé que quatre matches cette saison avec les Blues avant de contracter une blessure à un genou. Van Gaal doit encore se passer de nombreux éléments évoluant dans les championnats étrangers. Il dévoilera le 13 mai une présélection de 30 joueurs.

 

 

Pays - Bas

 

Les vingt joueurs convoqués pour la préparation

Daley Blind (Ajax), Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Luc Castaignos (FC Twente), Jasper Cillessen (Ajax), Jordy Clasie (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Daryl Janmaat (Feyenoord), Davy Klaassen (Ajax), Terence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Luciano Narsingh (PSV), Quincy Promes (FC Twente), Karim Rekik (PSV), Tonny Vilhena (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Marco van Ginkel (Chelsea), Kenneth Vermeer (Ajax), Stefan de Vrij (Feyenoord), Georginio Wijnaldum (PSV) et Jeroen Zoet (PSV)
J'espere que ces joueurs vont participer au mondial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..