Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les 23 des sélections nationales pour la Coupe du Monde


Maxadore

Messages recommandés

Il devient quoi Bernard en Ukraine ?

 

Il utilise sa vitesse pour éviter les tirs ennemis.

 

Plus sérieusement, cette liste me fait rire. Se passer de Felipe Luiz et Miranda, deux joueurs de l'Atlético. Il a un problème contre eux Scolari ?

 

Limite les deux pourraient être titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho ne mérite pas du tout d'être dans les 23. Scolari le kiff vraiment .

 

Il a pas beaucoup de concurrence à son poste trop qui prendre d'autres comme milieu central, maintenant, il ne doit clairement pas être titulaire ( malgré de bien meilleur préstation avec la sélection qu'avec les Spurs ). Mais le pire reste Luis Filipe et je trouve ça dommage pour Kaka', j'aurais aimé le voir...

 

Sinon, j'espère que Van Ginkel arrivera a retrouver son niveau, c'est dommage pour lui cette blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut toujours bouger dans n'importe quel liste avant le 2 juin ou la plus aucun changement sera possible.

 

ça peut bouger (blessures par exemple) mais je vois mal Scolari balancer des noms et les changer d'ici là. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 30 allemands :

 

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)

Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maximilian Meyer (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Leon Goretzka (Schalke 04), Matthias Ginter (Fribourg)

Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim)

 

 

Absents de marque : Mario Gomez, Ter Stegen, Sam, Kruse, Castro.

 

Une liste quand même surprenante.

 

Un seul véritable attaquant. Mais je pense qu'il va faire joueur Muller en pointe.

 

Beaucoup de jeunes, notamment de Schalke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de ne pas retrouvé Kiessling et Gundogan...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de ne pas retrouvé Kiessling et Gundogan...

Gündogan n'a pas joué un seul match de la saison c'est normal. Quand à Kiessling, c'était également attendu, Löw lui a dit qu'il ne comptait pas dessus depuis des mois, et donc il ne fait pas partie de ses plans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste brésilienne nous apprend au moins une chose. Le Brésil ne sera pas champion du monde.

 

Ba oui banane normal c'est l'Argentine qui va la gagner !! :P

 

Sinon oué très surpris de pas voir Felipe Luis.... :mellow:

 

 

Pour l'Allemagne très très grosse surprise de pas voir Gomez qui a repris la competition depuis quelque semaines (contrairement a Khedira) et puis c'est un très bon remplacant de Klose.

 

Edit; Autant pour moi.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste 23 du Mexique :

  • Gardiens: Guillermo Ochoa, Jesús Corona et Alfredo Talavera.
  • Défenseurs: Paul Aguilar, Miguel Layún, Diego Reyes, Rafael Márquez, Hugo Ayala, Héctor Moreno, Carlos Salcido, Andrés Guardado.
  • Milieux : Juan Carlos Medina, José Juan Vázquez, Isaac Brizuela, Luis Montes, Carlos Peña, Marco Fabián, Héctor Herrera.
  • Attaquants: Raúl Jiménez, Alan Pulido, Javier Hernández, Giovani dos Santos, Oribe Peralta

 

Pas de Vela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liste 23 du Mexique :

  • Gardiens: Guillermo Ochoa, Jesús Corona et Alfredo Talavera.
  • Défenseurs: Paul Aguilar, Miguel Layún, Diego Reyes, Rafael Márquez, Hugo Ayala, Héctor Moreno, Carlos Salcido, Andrés Guardado.
  • Milieux : Juan Carlos Medina, José Juan Vázquez, Isaac Brizuela, Luis Montes, Carlos Peña, Marco Fabián, Héctor Herrera.
  • Attaquants: Raúl Jiménez, Alan Pulido, Javier Hernández, Giovani dos Santos, Oribe Peralta

 

Pas de Vela !

 

Le gus refuse la selection alors qu'il fait une très belle saison avec la Réal Sociedad, c'est a rien y comprendre !!!

Soit il craint pour sa vie, soit il lui manque une case

Dire qu'on nous parle d'un retour chez nous . :enerve:

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération iranienne de football (FFI) a interdit à ses joueurs d'échanger leurs maillots à l'issue des rencontres du prochain Mondial au Brésil. La raison invoquée est que l'équipe ne disposent pas de suffisamment de maillots pour ce faire.

« Nos joueurs ne pourront disposer d'un nouvel équipement lors de chaque rencontre et c'est pourquoi ils devront être économes avec leur maillots », a déclaré le président de la FFI Ali Kafaschian.

La fédération a conclu un accord avec un équipementier allemand mais les joueurs et entraîneurs se plaignent régulièrement de la « mauvaise qualité de leur tenue ».

L'Iran (avec l'ancien attaquant du Standard Reza) évoluera dans le groupe F, en compagnie de l'Argentine, de la Bosnie-Herzégovine et du Nigeria.

 

je pensais que c'était une blague au début.... :clapclap:

 

Bizarre de ne pas retrouvé Kiessling et Gundogan...

 

Bof, Kissling, c'est pas un top attaquant, il n'a pas vraiment le talent pour être dans cette équipe ( et ne me sors pas Podolski, lui c'est un ancien :P ), il n'apporterait pas grand chose...

par contre, c'est qui ce Mustafi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 Japonais :


Gardiens : Eiji Kawashima (Standard Liège, BEL), Shusaku Nishikawa (Urawa Reds), Shuichi Gonda (FC Tokyo)


Défenseurs : Masahiko Inoha (Jubilo Iwata), Yasuyuki Konno (Gamba Osaka), Yuto Nagatomo (Inter Milan, ITA), Masato Morishige (FC Tokyo), Atsuto Uchida (Schalke 04, ALL), Maya Yoshida (Southampton, ANG), Hiroki Sakai (Hanovre, ALL), Gotoku Sakai (Stuttgart, ALL)


Milieux de terrain : Yasuhito Endo (Gamba Osaka), Makoto Hasebe (Nuremberg, ALL), Toshihiro Aoyama (Sanfrecce Hiroshima), Hotaru Yamaguchi (Cerezo Osaka)


Attaquants : Keisuke Honda (AC Milan, ITA), Yoshito Okubo (Kawasaki Frontale), Shinji Okazaki (Mayence, ALL), Shinji Kagawa (Manchester United, ANG), Hiroshi Kiyotake (Nuremberg, ALL), Yoichiro Kakitani (Cerezo Osaka), Manabu Saito (Yokohama F Marinos), Yuya Osako (Munich 1860, ALL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 Algériens :

Gardiens : Mohamed Lamine Zemmamouche (USM Alger), Raïs M'Bolhi (CSKA Sofia), Cédric Si Mohamed (CS Constantine), Azzedine Doukha (USMH).

Défenseurs : Carl Medjani (Valenciennes FC), Aïssa Mandi (Reims), Madjid Bougherra (Lekhwiya),Faouzi Ghoulam (Naples), Rafik Halliche (Académica Coimbra), Essaïd Belkalem (Watford),Liassine Cadamuro (Majorque), Djamel Mesbah (Livourne), Nacereddine Khoualed (USM Alger).

Milieux : Sofiane Feghouli (Valence), Saphir Taider (Inter Milan), Adlène Guedioura (Crystal Palace), Amir Karaoui (ES Sétif), Mehdi Mostefa (AC Ajaccio), Medhi Lacen (Getafe), Abdelmoumen Djabou (Club Africain), Foued Kadir (Rennes), Yacine Brahimi (Grenade), Nabil Bentaleb (Tottenham).

Attaquants : Islam Slimani (Sporting Portugal), Hilal Soudani (Dinamo Zagreb), Rafik Djebbour(Nottingham Forest), Nabil Ghilas (FC Porto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)

Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)

Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).

Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

 

Absents : walker, lescott, gibbs, caulker, barry, carrick, cleverley, johnson, young, lennon, carroll, defoe

 

Je ne comprends pas la sélection de Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 26 joueurs du Ghana :

Gardiens : Adam Kwarasey, Fatau Dauda,Stephen Adams.

Défenseurs : Samuel Inkoom, Daniel Opare, Harrison Afful, Jeffrey Schlupp, John Boye, Jonathan Mensash, Rashid Sumaila, Jerry Akaminko.

Milieux : Michael Essien, Sulley Muntari, Kwadwo Asamoah, Rabiu Mohammed, Emmanuel Agyemang Badu, Afriyie Acquah, Christian Atsu, Albert Adoma, Andre Ayew, David Accam, Mubarak Wakaso.

Attaquants : Asamoah Gyan, Kevin-Prince Boateng, Abdul Majeed Waris, Jordan Ayew.

 

 

La liste de 30 de la Russie :

Gardiens : Igor Akinfeev (CSKA Moscou), Yury Lodygin (Zenith St-Pétersbourg), Sergei Ryzhikov (Rubin Kazan)

Défenseurs : Alexander Anyukov (Zenith St-Pétersbourg), Alexei Berezutsky, Vasily Berezutsky, Sergei Ignashevich, Georgy Shchennikov (CSKA Moscou), Vladimir Granat, Alexei Kozlov (Dynamo Moscou), Andrei Yeshchenko (Anzhi Makhatchkala), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou), Andrei Semenov (Terek Grozny)

Milieux de terrain : Igor Denisov, Yury Zhirkov (Dynamo Moscou), Alan Dzagoev (CSKA Moscou), Yury Gazinsky, Roman Shirokov (FC Krasnodar), Denis Glushakov (Spartak Moscou), Pavel Mogilevets (Rubin Kazan), Viktor Faizulin, Oleg Shatov (Zenith St-Pétersbourg)

Attaquants : Vladimir Bystrov (Anzhi Makhatchkala), Alexander Kerzhakov (Zenith St-Pétersbourg), Artem Dzyuba (Rostov), Alexei Ionov, Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Maxim Kanunnikov (Amkar Perm), Pavel Pogrebnyak (Reading/ANG), Alexander Samedov (Lokomotiv Moscou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

 

Absents : walker, lescott, gibbs, caulker, barry, carrick, cleverley, johnson, young, lennon, carroll, defoe

 

Je ne comprends pas la sélection de Smalling.

Smalling c'est juste pour respecter le quota minimum de joueur de Manchester United en sélection nationale c'est normal.

 

Équipe type anglaise :

 

----------------------Hart----------------

Johnson--Jagielka-Cahill--Baines

---------Gerrard--Henderson-------

Milner--------Lallana--------Sterling

-----------------Sturridge------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling c'est juste pour respecter le quota minimum de joueur de Manchester United en sélection nationale c'est normal.

 

Équipe type anglaise :

 

----------------------Hart----------------

Johnson--Jagielka-Cahill--Baines

---------Gerrard--Henderson-------

Milner--------Lallana--------Sterling

-----------------Sturridge------------

 

Tu ne peux pas enlever Rooney qui est la star de l'équipe. Milner équilibre l'équipe mais va être un joker.

 

Pourquoi Walker n'est pas sélectionné ? Méforme ? Blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais se feront sortir dès les matches de poule

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..