Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

POPOPO 370 EUROS GAGNE ! J'avais parié 60 euros sur 0-0 :D :D :D

Bravo :)

 

Sinon match très tactique, les deux équipes ont gâché pas mal d'opportunité ... Hummels souffre énormément dans les duels, Kroos a disparu et le manque de vrai latéral gauche créer un manque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 100 occasions mais mes attaquants foirent tout, j'ai Podolski et Gotze sur le banc. Qui mettre? Ca me choque perso

Idem, c'est choquant de se paser de Podolski dans ce genre de match avec sa puissance physique et surtout son efficacité légendaire dans les matchs importants. Surtout qu'il y a de l'espace.

 

J'aurais sorti Kroos perso. Pour que Ozil puisse tirer les coups de pieds arrêtés et qu'il y a plus de poids devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faire rentrer Podolski dans ce genre de match c'est se tirer une balle dans le pied, ils pêchent surtout dans la création, y a peu d'espaces. Götze c'est le choix logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir au péno et Messi rate un pénalty légendaire dont tout le monde se souviendra en 2049

Le scénario idéal :D

 

@The Wilsh: ils galèrent aussi dans la finition. Ils en ont eu des occasions

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faire rentrer Podolski dans ce genre de match c'est se tirer une balle dans le pied, ils pêchent surtout dans la création, y a peu d'espaces. Götze c'est le choix logique.

Bah ils ont des occasions et les mettent pas, perso je trouve ce choix ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le raté de Palacio...

Franchement l'Argentine pourra vraiment avoir des lourds regrets en cas d'élimination...

Et puis défensivement l'Allemagne c'est très limite ce soir...on a souvent critiquer l'Argentine pour sa défense mais ce soir et durant toute la compétition on a vu au contraire que c'était très bon derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le 2eme jaune de Marcherano la dessus?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on ne vienne pas me parler de messi meilleur joueur de tout les temps

entre lui et maradonna il y a un monde

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mascherano ne devrait pas finir le match ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..