Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

Moi perso Rooney sur le terrain ça me choque bien plus que Welbeck.

 

Welbeck a du talent lui.

 

T'es un grand malade toi sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Rooney mais de là à dire qu'il a moins de talent que Welbeck faut pas déconner.

 

il quand même fait une passe décisive Welbeck à part courir il fait quoi ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un grand malade toi sérieux.

 

Que répondre à ça sérieusement ?

 

Premièrement avant d'insinuer que je sois un grand malade, il faut que tu puisses le prouver, de plus le fait que je sois grand n'a aucun rapport avec une quelconque maladie, de facto l'adjectif devient caduque, mais ce n'est pas grave vu qu'il était là pour accentuer le mot phare de la phrase qu'est: malade. Néanmoins, il va falloir que tu développes un peu plus ton argumentaire avant de pouvoir poser un tel diagnostique cher docteur.

 

De plus dire que Welbeck a montré plus de choses depuis, allons - soyons gentils - 2 ans révèle simplement ma perspicacité devant les matchs de mon équipe favorite et que je n'ai pas d'a priori concernant l'effectif mancunien. Rooney n'est qu'un tas de graisse tout juste bon à enfourner sa femme de temps en temps, c'est le seul effort physique qu'il est capable de faire, et encore on est pas sûr.

 

@Benitezz, j'avais de l'espoir en toi, tu me semblais être un bon gars, mais sérieusement... Comment justifier une performance par des statistiques ? C'est de l'argumentaire de politicien ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se prend pour Graciak ;p

 

Non mais on doit leur faire un lavage de cerveau sur totalfutbol c'est pas possible.

 

Et il continue en plus. Mon pauvre ami, entre tes commentaires sur Rooney, ta folie de vivre dans un monde sans foi ni loi et ton argumentaire sur les drogues, pas besoin d'avoir un doctorat pour diagnostiquer que t'es complètement frappadingue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai. l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.... ^^ mais je pense quand même que sterling est meilleur cette année, blessure ou pas

 

Ox est quand même beaucoup moins perso que Sterling , et puis physiquement c'est pas comparable .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ox est quand même beaucoup moins perso que Sterling , et puis physiquement c'est pas comparable .

Sterling perso? Regarde le nombre de passes qu'il fait.

 

Tu parles du Sterling de 2012/2013, pas de celui de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling perso? Regarde le nombre de passes qu'il fait.

 

Tu parles du Sterling de 2012/2013, pas de celui de cette saison.

 

A chaque fois que j'ai regardé un match de Pool' , il essayait toujours de faire la différence seul . Pour moi en tout cas .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chaque fois que j'ai regardé un match de Pool' , il essayait toujours de faire la différence seul . Pour moi en tout cas .

il est plus jeune c'est normal, mais niveau efficacité il n'y a pas photo, et c'est ce qui nous manque aussi . mais un vrai chambo avec toute la préparation et sans blessure,je demande à voir, ça peut faire très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..