Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Cette faute de Cabaye : inutile et dangereuse il se jette bêtement face à une autre opposition ca peut coûter cher.

 

Valbuena et Griezmann sont nos 2 meilleurs joueurs ils combinent vraiment bien Pogba aussi intéressant quand il s'excentre pour compenser les décrochages du marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour l EDF mais qu est ce que l on se fait cher devant ce match. Bon j espère une bonne avalanche de buts en 2 ème mi temps

On voit que t as pas regardé la suisse :clapclap: . Je trouve les bleus pas mal, même si pas très éfficace dans les derniers metres. L'entré de Giroud devrait faire du bien, Benz a un peu de mal tous seul devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger la défense, vu ce qu'il y a en face...^^

 

En attaque ça bouge pas mal et j'aime ça !! Valbuena ce n'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement mais il est important pour l'Edf et répond toujours présent !!

 

Benzema le plus "discret" du trio offensif mais fait le taff sur le péno !

 

Sinon Grizi ben j'ai juste envie de dire Come to Arsenal :D

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le deuxième jaune justifié moi ^^... le peno oui mais le carton pas forcément ou alors Pogba devrait déjà être dehors 10 min avant sur son geste ^^

Il l'empêche de marquer donc annulation d'occasion de but, je ne vois pas comment tu ne peux pas mettre un 2e jaune.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'empêche de marquer donc annulation d'occasion de but, je ne vois pas comment tu ne peux pas mettre un 2e jaune.

 

Il ne l'empeche pas de marquer de mon point de vue mais juste de contrôler ^^ enfin faudrait que je revois l'action mais il y a certes péno mais pas carton ce n'est que mon avis néanmoins après tant mieux pour nous au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose de voir Griezmann en équipe de France. Enfin un joueur intelligent.

 

 

En revanche de la à le voir Arsenal... sa mi temps est bonne mais il peut faire beaucoup plus.

Pour ma part comme tu le sais, je le suis depuis plusieurs saisons, après forcément le fait de savoir qu'on s'y intéresse renforce mon envie de le voir débarquer à Londres !!

 

Grizi :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho dans ses grandes œuvres, mais comment il peut être titulaire p*****!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas le choix de DD par rapport à Sakho. KOs' the Boss sur le banc c'est du n'importe quoi, il paie trop cher sa bourde face à l'Ukraine trop cher alors qu'il a été parfait avec Arsenal tout au long de la saison et même sur les quelques match de prépa de l'équipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..