Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Non mais c'est limite inutile leur maîtrise du milieu aux Italiens, ils ne créent pas de décalages, à gauche il n'y a personne, ils sont tous entassés dans l'axe, Balotelli bouge très peu, et côté droit Candreva multiplie les centres improductifs. Franchement limite les Anglais ont raison de leur laisser le ballon vu la vitesse à laquelle ils vont en contre. Mais le souci c'est qu'ils défendent mal au milieu, notamment à cause du double-pivot qui est fragile dans ce secteur.

 

 

L'Italie joue tout de même bien. Mais c'est vrai que bien qu'ils aient une grande facilités à dominer le milieu anglais et à le transpercer, au vue de leur nombre au milieu,au final dans les derniers mètres ça ne donne rien, le jeu n'est aussi pas beaucoup écarté.

 

Moi je met une piece sur les anglais perso. En fait je vais y réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti ne rate quasiment rien de ce qu'il fait, même s'il fait beaucoup de choses simples.

 

La qualité d'un joueur se mesure aussi sur sa capacité à avoir très peu de déchets. À son âge c'est important.

 

Puis ballon au pied je le trouve juste époustouflant, rien à voir avec Matuidi ou alors tu as de la meerde dans les yeux.

Où je l'ai comparé à Matuidi dans le style de jeu ? Je l'ai comparé à Matuidi au niveau du surcôtage des joueurs parisiens en France.

 

Il n'a presque pas touché le ballon (faut dire avec Pirlo et DeRossi à côté de lui, ça doit être dur de touché la balle), de plus il a pris aucun risque donc aucun déchêt. Je le juge sur le match et non sur sa saison, et là je le trouve invisible car il apporte rien par rapport aux autres.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..