Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Bq7ZTsiIAAE59DZ.jpg

 

 

:clapclap: :clapclap: :lol1::g::lol1:

Ce gars a vraiment un sérieux problème,c'est pas de la grinta c'est de la folie...

Je comprend les reds frustré quand je critique ce joueur ou cette équipe mais que ce fut pauvre l'Uruguay a voir jouer,presque aussi infâme que la squadra,et puis ce geste immonde qu'il fais pour la troisième fois dans sa carrière,y'a un moment faut dire stop,le gars mérite juste de faire ses valises et de retourner à Montevideo ou il pourra utiliser sa dentition pour mordre dans les fruits mûres cultivé par son cousin Pablo.

 

Franchement sans l'arbitrage tout a fait scandaleux ,l'Italie(la Croatie aussi au passage) aurait pu passer et avoir une chance face a la Colombie,même si à mes yeux elle est la plus belle équipe Sud-américaine cette année.

 

Pas de hold-up je l'espère,si Dieu le veux la Colombie triomphera des uruguayens.

 

Et pour les françaises qui exultent de voir Portugal,Italie et Espagne éliminé : je vous souhaite bonne chance pour le reste de la compétition,avec les Varane,Pogba,Griezzman,Benzema etc vous avez une belle génération,le seule défaut de cette équipe c'est d'être supporté par des gars comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est juste énorme : "«Ce sont des situations de matches. Nous sommes en duel dans la surface, il me donne un coup d'épaule dans la bouche et j'ai eu l'oeil touché aussi. Franchement, on ne va pas en faire toute une histoire"

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars a vraiment un sérieux problème,c'est pas de la grinta c'est de la folie...

Je comprend les reds frustré quand je critique ce joueur ou cette équipe mais que ce fut pauvre l'Uruguay a voir jouer,presque aussi infâme que la squadra,et puis ce geste immonde qu'il fais pour la troisième fois dans sa carrière,y'a un moment faut dire stop,le gars mérite juste de faire ses valises et de retourner à Montevideo ou il pourra utiliser sa dentition pour mordre dans les fruits mûres cultivé par son cousin Pablo.

 

Franchement sans l'arbitrage tout a fait scandaleux ,l'Italie(la Croatie aussi au passage) aurait pu passer et avoir une chance face a la Colombie,même si à mes yeux elle est la plus belle équipe Sud-américaine cette année.

Marchisio prend un rouge pas scandaleux. Je pense qu'un jaune aurait été plus mérité mais il met la semelle... Et pas sur que l'expulsion de Suarez change grand chose. L'Uruguay mérite pas de passer mais l'Italie ne peut s'en prendre qu'à elle même. Tous mettre sur le dos de l'arbitre me parait facile ce coup si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR les ritals qui s'excitent là

 

Les gars vous avez joué le nul et le rouge est mérité. Il vise légèrement plus haut avec ces crampons et il lui choppe directement le genou et ca, ça signifie merci au revoir et bon retour chez toi.

 

J'ai l'impression que certains n'ont j'amajs goûté aux crampons en fer par ici... Au final Prandelli joue le nul, bah voilà tactique qui n'était pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Marchisio prend un rouge pas scandaleux. Je pense qu'un jaune aurait été plus mérité mais il met la semelle... Et pas sur que l'expulsion de Suarez change grand chose. L'Uruguay mérite pas de passer mais l'Italie ne peut s'en prendre qu'à elle même. Tous mettre sur le dos de l'arbitre me parait facile ce coup si.

L'Italie a été catastrophique autant contre le Costa Rica que l'Uruguay mais je reste convaincu qu'à 10 contre 10 les choses auraient pu changer en faveurs de la squadra.

Il faut des sanctions ce genre de geste est drôle (pour les non supporters ) mais elle doit être sévèrement punie le gars récidive bordel y'a un moment faut arrêter.

 

Suarez est talentueux mais sur le terrain c'est une catin qui mord,simule,insulte,se prend pour le gardien bref je ne le supportait pas et avec ce match je ne sais même plus le voir en peinture...ce mec est l'opposés même du fair-play.

 

Après retour à la maison mérité,l'Italie a sorti un bon match et 2 médiocres et sa a payé,maintenant il faut taffer pour la Russie en 2018 ainsi que l'Euro en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR les ritals qui s'excitent là

 

Les gars vous avez joué le nul et le rouge est mérité. Il vise légèrement plus haut avec ces crampons et il lui choppe directement le genou et ca, ça signifie merci au revoir et bon retour chez toi.

 

J'ai l'impression que certains ici n'ont j'amajs goûté aux crampons en fer par ici... Au final Prandelli joue le nul, bah voilà tactique qui n'était pas la bonne.

Tellement d'accord. Le rouge peut être jugé de sévère mais en aucun cas c'est une énorme erreur d'arbitrage d'avoir mis rouge.

Le mec veut clairement faire mal en faisant ce geste, et il est comme celui de Suarez d'ailleurs : complétement déplacé.

 

Si l'Italie avait pas joué le nul dès le début, ils seraient passé vu le faible niveau de l'Uruguay ce soir (où les joueurs qui portent l'équipe d'habitude comme Suarez ont été vraiment pas bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si Marchisio méritait le rouge Suarez le méritait aussi,c'est pas plus compliqué.

 

De toutes façons les jeux sont fait maintenant,l'élimination de son équipe de cœur sa fais toujours mal,certes,mais la compétition réserve d'autres bons moments et j'imagine qu'au final c'est mieux pour tout le monde,les plus méritants sont en huitièmes j'imagine.

 

l'Italie doit travailler sur de nouvelles bases,merci Prandelli mais là tu nous a fais une Lippi 2010 à un point près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grecs qui se qualifient alors que personne n'aurait misé 1€ sur leur présence au 2ème tour. Un peu un hold up même si ils ont bien joué contre la Côte d'Ivoire. Karagounis après 2004 s'offre une nouvelle épopée en 2014 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais il parait que le ghana pour des raisons de primes et de matchs truqués, ne veulent pas jouer contre le portugal jeudi. ça a été relayé par la presse du ghana, la TV brésilienne et portugaise.

 

 

https://twitter.com/CDM2O14

 

Ce serais une première je crois

 

 

@RoyalHandsome: C'était pas France - Italie pourquoi tant de haine envers ton pays la France ? ...

 

N'empêche si c'était un Maghrébin qui tenait ton discours, il aurait été très mal vu, je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'accord. Le rouge peut être jugé de sévère mais en aucun cas c'est une énorme erreur d'arbitrage d'avoir mis rouge.

Le mec veut clairement faire mal en faisant ce geste, et il est comme celui de Suarez d'ailleurs : complétement déplacé.

Faut arrêter de minimiser le geste de Suarez parceque vous l'apprecié. Les gestes de Claudio et Suarez sont incomparables, Marchisio c'est une maladresse qu'on voit tous les week-end et que nous tous sur le forum on a déjà subis en jouant au foot. En revanche je doute que vous ayez déjà mordus quelqu'un. Et d'ailleurs les médias ne parlent pas de "l'attentat" du Petit Prince, en revanche le retour des dents de la mer fait parler...

 

Sur la faute de Marchisio (évidemment je ne suis pas 100% objectif, je ne suis pas supporter de l'Italie mais j'apprecie cette équipe) pour moi le rouge est sévère, il rate son dribble puis met une semelle (légère) mais très haute, donc ça peut valoir un rouge, mais un jaune me semble plus juste puisque Verratti est victime d'un geste similaire sur le genoux en première période.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de minimiser le geste de Suarez parceque vous l'apprecié. Les gestes de Claudio et Suarez sont incomparables, Marchisio c'est une maladresse qu'on voit tous les week-end et que nous tous sur le forum on a déjà subis en jouant au foot. En revanche je doute que vous ayez déjà mordus quelqu'un. Et d'ailleurs les médias ne parlent pas de "l'attentat" du Petit Prince, en revanche le retour des dents de la mer fait parler...

Suarez sera toujours excusé, ça aurait Balotelli je ne sais même pas ce qu'on aurait lu. Et dans sa déclaration il dit que ça arrive à chaque matchs... qu'on viennent plus dire que ce mec a un cerveaux.

 

 

 

Sans l'expulsion de Marchisio, jamais l'Uruguay passe en 8em. Mais c'est vrai que l'Italie jouait le nul avec leur 5 défenseurs, pas compris la non titularisation de Candreva que j'ai trouvé très bon. L'uruguay ne méritait pas la qualif et l'Italie non plus, dommage pour les Anglais, ils auront pas eu de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de minimiser le geste de Suarez parceque vous l'apprecié. Les gestes de Claudio et Suarez sont incomparables, Marchisio c'est une maladresse qu'on voit tous les week-end et que nous tous sur le forum on a déjà subis en jouant au foot. En revanche je doute que vous ayez déjà mordus quelqu'un. Et d'ailleurs les médias ne parlent pas de "l'attentat" du Petit Prince, en revanche le retour des dents de la mer fait parler...

 

Sur la faute de Marchisio (évidemment je ne suis pas 100% objectif, je ne suis pas supporter de l'Italie mais j'apprecie cette équipe) pour moi le rouge est sévère, il rate son dribble puis met une semelle (légère) mais très haute, donc ça peut valoir un rouge, mais un jaune me semble plus juste puisque Verratti est victime d'un geste similaire sur le genoux en première période.

Moi je crois qu'il faut arrêter d'aggraver le geste de Suarez, un mec comme Keane qui a volontairement briser des jambes et des carrières, certains en parles comme une légende United, et je me souviens pas que les médias est déjà demander des suspension de 2 ans comme vient de le faire le Mirror. Je condamne le geste de Suarez, mais quand je vois que tous le monde n'est pas juger de la même manière, j'ai un peu plus de mal à écouter les leçon de moral de chacun. J'ai pris Keane en exemple mais c'est la même pour De jong ou Barton.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez sera toujours excusé, ça aurait Balotelli je ne sais même pas ce qu'on aurait lu. Et dans sa déclaration il dit que ça arrive à chaque matchs... qu'on viennent plus dire que ce mec a un cerveaux.

 

 

 

Sans l'expulsion de Marchisio, jamais l'Uruguay passe en 8em. Mais c'est vrai que l'Italie jouait le nul avec leur 5 défenseurs, pas compris la non titularisation de Candreva que j'ai trouvé très bon. L'uruguay ne méritait pas la qualif et l'Italie non plus, dommage pour les Anglais, ils auront pas eu de réussite.

Excusé ? Regarde le bashing médiatique qu'il a eu en Angleterre depuis son arrivé, on l'a traité de monstre, de raciste etc. Il a déconné à de nombreuses reprises mais aucunes de ces allégations n'étaient méritées, et quand un mec comme Terry tient des propos racistes bizarrement tout le monde ferme sa gueule, la presse britannique est pitoyable. Le must ça a quand était Shearer qui a donné des leçons de morales, on atteint des sommets en terme d'hypocrisie.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé ? Regarde le bashing médiatique qu'il a eu en Angleterre depuis son arrivé, on l'a traité de monstre, de raciste etc. Il a déconné à de nombreuses reprises mais aucunes de ces allégations n'étaient méritées, et quand un mec comme Terry tient des propos racistes bizarrement tout le monde ferme sa gueule, la presse britannique est pitoyable. Le must ça a quand était Shearer qui donné des leçons de morales, on atteint des sommets en terme d'hypocrisie.

Les anglais sont très hypocrites (dans le monde du foot) rien qu'au niveau des sanctions, le laxisme dela FA envers les joueurs brittish contrairelment aux sanctions pour les joueurs extra comm cest impressionant

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé ? Regarde le bashing médiatique qu'il a eu en Angleterre depuis son arrivé, on l'a traité de monstre, de raciste etc. Il a déconné à de nombreuses reprises mais aucunes de ces allégations n'étaient méritées, et quand un mec comme Terry tient des propos racistes bizarrement tout le monde ferme sa gueule, la presse britannique est pitoyable. Le must ça a quand était Shearer qui donné des leçons de morales, on atteint des sommets en terme d'hypocrisie.

Mais vous prenez toujours d'autres cas pour défendre sa bêtise, si Suarez a été maltraité dans les médias, c'est de sa faute. John Terry se fait aussi basher dans la presse, t'a oublié le Terry Gate ? la démission de Capello ? sa retraite en sélection national ? quand tu dis que tout le monde ferme sa gueule c'est faux.

 

 

Et combien même, Suarez est indéfendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait doucement rire, c'est les italiens qui chialent sur l'arbitrage... mais qui se branlent sur leur titre de champions du monde en 2006 :whistling:

Certains ont la mémoire courte concernant l'énorme vol arbitral contre l'Australie en huitième :bien:

 

Concernant Suarez, stop de les défendre, même les Reds même si je comprends que vous soyez attaché au bonhomme. Il est complètement fêlé et a plus sa place dans une hôpital psychiatrique que sur un terrain de football. Une petite cure ne pourrait lui faire que du bien.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous prenez toujours d'autres cas pour défendre sa bêtise, si Suarez a été maltraité dans les médias, c'est de sa faute. John Terry se fait aussi basher dans la presse, t'a oublié le Terry Gate ? la démission de Capello ? sa retraite en sélection national ? quand tu dis que tout le monde ferme sa gueule c'est faux.

 

 

Et quand bien même, Suarez est indéfendable.

FYP

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il faut arrêter d'aggraver le geste de Suarez, un mec comme Keane qui a volontairement briser des jambes et des carrières, certains en parles comme une légende United, et je me souviens pas que les médias est déjà demander des suspension de 2 ans comme vient de le faire le Mirror. Je condamne le geste de Suarez, mais quand je vois que tous le monde n'est pas juger de la même manière, j'ai un peu plus de mal à écouter les leçon de moral de chacun. J'ai pris Keane en exemple mais c'est la même pour De jong ou Barton.

Roy assumait d'être une garce sur le terrain ce que Suarez ne fait pas. Au contraire, il se dit être victime des médias.

 

La presse britannique est immonde mais Luis est largement responsable du bashing qu'il subi. S'il se comportait correctement sur le terrain, il n'aurait jamais eu le moindre le problème. C'est dommage, il s'était calmé cette saison...

 

Markeuls, la simulation de Grosso... Je m'en souviens encore. Huit ans après, elle pique toujours autant les yeux. Le pire c'est qu'un certain Daniel Riolo a plusieurs fois expliqué qu'il y avait Penalty parce-que le défenseur Australien s'était mis dans les conditions pour que l'Arbitre siffle... Une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous prenez toujours d'autres cas pour défendre sa bêtise, si Suarez a été maltraité dans les médias, c'est de sa faute. John Terry se fait aussi basher dans la presse, t'a oublié le Terry Gate ? la démission de Capello ? sa retraite en sélection national ? quand tu dis que tout le monde ferme sa gueule c'est faux.

 

 

Et combien même, Suarez est indéfendable.

 

Où je le défends ? Je condamne évidemment mais certains aime lire ceux qu'ils veulent dans un post. Le Terry Gate c'était une histoire d'adultère moi je te parle de racisme, Suarez c'est prit 8 matches de suspensions, Terry combien ? 0. Le jour ou la justice ne se fera à la tête du client j'arrêterai de débattre.

 

Roy assumait d'être une garce sur le terrain ce que Suarez ne fait pas. Au contraire, il se dit être victime des médias.

 

La presse britannique est immonde mais Luis est largement responsable du bashing qu'il subi. S'il se comportait correctement sur le terrain, il n'aurait jamais eu le moindre le problème. C'est dommage, il s'était calmé cette saison...

 

Markeuls, la simulation de Grosso... Je m'en souviens encore. Huit ans après, elle pique toujours autant les yeux.

Ah parce que si t'assume ça passe ? C'est quoi cette mentalité sérieux ? C'était une garce tout autant que l'est Suarez, l'a ton traité de monstre pour autant ? Non.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où je le défends ? Je condamne évidemment mais certains aime lire ceux qu'ils veulent dans un post. Le Terry Gate c'était une histoire d'adultère moi je te parle de racisme, Suarez c'est prit 8 matches de suspensions, Terry combien ? 0. Le jour ou la justice ne se fera à la tête du client j'arrêterai de débattre.

 

Ah parce que si t'assume ça passe ? C'est quoi cette mentalité sérieux ? C'était une garce tout autant que l'est Suarez, l'a ton traité de monstre pour autant ? Non.

T'as pas compris. Je n'ai pas dit que Keane était pardonnable parce-qu'il ne cherchait pas à se faire passer pour un gentil. Je mettais simplement en relief son attitude avec celle de Suarez qui, lui, fait exactement le contraire.

 

La presse n'est pas correcte avec lui mais se faire passer pour une victime alors qu'il donne le bâton pour se faire battre est pour le moins malhonnête. C'est clair cette fois ou je dois la refaire ?

 

Royal, la simulation de Malouda était même meilleure parce-qu'à vitesse réelle, tu penses vraiment qu'il y a faute. Pour Grosso, tu sens qu'il y a quelque chose de louche avant même de voir le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..