Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Le Portugal garde une infime chance de se qualifier du coup.

 

Mais bon, au vu de leur niveau médiocre, de leur différence de buts et de ce qu'a montré le Ghana hier, je n'y crois pas du tout. Perso, je mise sur les Africains pour la qualif' même si ça me ferait de la peine pour les USA qui sont réjouissants sur le plan de l'état d'esprit et de la combativité.

 

Et Dempsey...Ce gars peut être une plaie dans le jeu mais il plante le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal garde une infime chance de se qualifier du coup.

 

Mais bon, au vu de leur niveau médiocre, de leur différence de buts et de ce qu'a montré le Ghana hier, je n'y crois pas du tout. Perso, je mise sur les Africains pour la qualif' même si ça me ferait de la peine pour les USA qui sont réjouissants sur le plan de l'état d'esprit et de la combativité.

 

Et Dempsey...Ce gars peut être une plaie dans le jeu mais il plante le bougre.

 

Clairement, je vois pas les Allemands perdre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Bruxelles, où j'ai pu assister à Russie-Belgique ... Quelle déception ! On ne méritait clairement pas de perdre, un nul aurait été clairement plus logique, mais la défaite est totalement imméritée.

 

Ca va être chaud pour se qualifier maintenant.

Faudra battre l'Algérie, ce qui sera compliqué mine de rien, et que la Belgique batte la Corée du Sud. J'y crois encore vue le contenu du match face aux Belges.

 

Capello qui se prive encore de Dzagoev et Kherzakov. Ce mec est pire que Mourinho. Il prend plus de plaisir à gagner 1-0 que 4-1.

 

Déja que les joueurs russes ne sont pas les plus techniques du monde, mais alors se priver de ces 2 joueurs là, c'est n'importe quoi. Vivement que les Belges lui mettent une fessée à ce mercenaire.

 

Oui, des choix incompréhensibles. Dzagoev, Kerzhakov & Denisov devaient être titulaires. Rien que faire rentrer Kerzhakov à la 88e ( moment où les Belges marquent ) c'est du foutage de gueule.

 

Je trouve cette équipe de Russie assez affreuse. Elle n'a rien du tout dans la construction et le jeu offensif, et défensivement ils se font détruire par les petits gabarits vifs type Son, Mertens ou Hazard (qui malgré son coup de génie a été mauvais).

J'espère qu'ils se feront sortir pour le bien des spectateurs. Une des rares équipes qui ne prône pas le jeu dans cette WC, ravi qu'ils le paient.

La Belgique est également une équipe décevante, mais elle a le mérite d'essayer de jouer malgré un collectif assez faible. Je les voyais comme des outsiders, mais au final je ne pense pas qu'ils iront bien loin.

 

What ?

 

On a fait jeu égale face à la Belgique tout le match. On a eu plus d'occasion franches et de frappes cadrées qu'eux.

 

Durant la première mi-temps, les Belges ont eu le ballon mais durant la deuxième, on a clairement dominé, effectué un pressing efficace et établi une phase de possession intéressante avec de beaux enchaînements, la Belgique voyait pas le jour.

 

En plus de ça, on a très bien défendu, malgré qu'on ait craqué dans les 5 dernières minutes..

 

A te lire, on croirait que tu parles du Chelsea 2010. Les Belges ont été largement plus mauvais au vue de leur potentiel que les Russes. Un nul aurait été largement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahimi Feghouli Djabou vont faire vomir vos défenseurs :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardezmoi ce bijou :amoureu:

 

EqualGrossAmericanalligator.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense fait peur... Contre uen grosse équipe on va en manger des buts :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahimi Feghouli Djabou vont faire vomir vos défenseurs :P

 

C'est vrai que c'est le style de joueur que la Russie semble détester mais la défense de l'Algérie, hier, c'était pas top non plus... Je sais pas qui est l'arrière droit mais ils ont intérêt à faire quelque chose...Mais je pense que la RUssie passera quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1/16 de finale tout est possible, les deux équipes ont les armes pour passer, ça se jouera sur des détails

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche , Brahimi Feghouli , techniquement c'est vraiment quelque chose , c'est la paire gagnante . Vahid est vraiment un trou de balle de s'en etre privé contre les belges , avec ces 2 là sur le terrain c'est pas la meme équipe . Djabou aussi , pas mal , crevé à la fin , mais il a été tres precieux sur coup de pied arreté et grace à son activité .

 

La défense fait vraiment peur . Et Medjani , quel boucher celui là .

 

C'est peut-etre un boucher mais il a ete tres bon hier !

 

Par contre Bougherra presque toujours depasse, Son lui a fait mal !

La defense est tres febrile mais l'attaque fait rever, cette action Feghouli-Brahimi :amoureu:

Si on passe contre les Russes, on va s'en manger des buts contre les Allemands :lol::lol:

 

16 500e d'amende et 3 matchs de suspension pour Song et son coup de coude honteux sur Mandzukic

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Bruxelles, où j'ai pu assister à Russie-Belgique ... Quelle déception ! On ne méritait clairement pas de perdre, un nul aurait été clairement plus logique, mais la défaite est totalement imméritée.

 

Ca va être chaud pour se qualifier maintenant.

Faudra battre l'Algérie, ce qui sera compliqué mine de rien, et que la Belgique batte la Corée du Sud. J'y crois encore vue le contenu du match face aux Belges.

 

 

Oui, des choix incompréhensibles. Dzagoev, Kerzhakov & Denisov devaient être titulaires. Rien que faire rentrer Kerzhakov à la 88e ( moment où les Belges marquent ) c'est du foutage de gueule.

 

 

What ?

 

On a fait jeu égale face à la Belgique tout le match. On a eu plus d'occasion franches et de frappes cadrées qu'eux.

 

Durant la première mi-temps, les Belges ont eu le ballon mais durant la deuxième, on a clairement dominé, effectué un pressing efficace et établi une phase de possession intéressante avec de beaux enchaînements, la Belgique voyait pas le jour.

 

En plus de ça, on a très bien défendu, malgré qu'on ait craqué dans les 5 dernières minutes..

 

A te lire, on croirait que tu parles du Chelsea 2010. Les Belges ont été largement plus mauvais au vue de leur potentiel que les Russes. Un nul aurait été largement mérité.

J'ai trouvé que comme tu dis, le match était équilibré. Mais sur les dernières minutes on sentait que la Belgique pouvait marquer (je le rappelle je suis subjectif :) )

Sinon très grosse ambiance à Mons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Bruxelles, où j'ai pu assister à Russie-Belgique ... Quelle déception ! On ne méritait clairement pas de perdre, un nul aurait été clairement plus logique, mais la défaite est totalement imméritée.

 

Ca va être chaud pour se qualifier maintenant.

Faudra battre l'Algérie, ce qui sera compliqué mine de rien, et que la Belgique batte la Corée du Sud. J'y crois encore vue le contenu du match face aux Belges.

 

 

Oui, des choix incompréhensibles. Dzagoev, Kerzhakov & Denisov devaient être titulaires. Rien que faire rentrer Kerzhakov à la 88e ( moment où les Belges marquent ) c'est du foutage de gueule.

 

 

What ?

 

On a fait jeu égale face à la Belgique tout le match. On a eu plus d'occasion franches et de frappes cadrées qu'eux.

 

Durant la première mi-temps, les Belges ont eu le ballon mais durant la deuxième, on a clairement dominé, effectué un pressing efficace et établi une phase de possession intéressante avec de beaux enchaînements, la Belgique voyait pas le jour.

 

En plus de ça, on a très bien défendu, malgré qu'on ait craqué dans les 5 dernières minutes..

 

A te lire, on croirait que tu parles du Chelsea 2010. Les Belges ont été largement plus mauvais au vue de leur potentiel que les Russes. Un nul aurait été largement mérité.

Oui vous avez fait jeu égal dans un match d'assez bas niveau, c'est pas forcément gage de qualité.

 

Bien défendu, sur le plan collectif ça allait, par contre dans les duels sur les côtés, c'était viol sur viol. Pauvre latéral gauche ...

 

Non franchement je ne trouve pas que la Russie mérite de passer, ils auraient peut-être mérité un point hier, mais également une défaite face à la Corée donc bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque content pour Benteke que Lukaku se "plante" pour le moment..

 

Quand je vois comme il a été sous-coté par le public belge.. Son absence était même jugée de "pas grave" par certains, c'est dire... Sans doutes aveuglés par le doublé de Lukaku.

Christian manque énormément à l'équipe, et c'est pour moi une des raisons principales de ce jeu en demi-teinte.

 

Heureusement qu'Origi porte satisfaction pour le moment. Je suis pour titularisé Lukaku pour le 3ème match mais si c'est toujours aussi mauvais, Origi en 1/8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez fait jeu égal dans un match d'assez bas niveau, c'est pas forcément gage de qualité.

 

Bien défendu, sur le plan collectif ça allait, par contre dans les duels sur les côtés, c'était viol sur viol. Pauvre latéral gauche ...

 

Non franchement je ne trouve pas que la Russie mérite de passer, ils auraient peut-être mérité un point hier, mais également une défaite face à la Corée donc bon.

 

Alors pour toi qui mérite de passer sérieusement ?

 

L'Algérie qui a fait un match dégueulasse contre la Belgique pour après en livrer un de meilleur facture contre la Corée ?

 

La Corée, qui après un match convaincant contre la Russie, s'est faite laminer contre l'Algérie ?

 

Ou la Russie, qui après un match moyen contre la Corée ( sans avoir été extrêmement mis en danger non plus ), a livré un match où ils ont fait totalement déjouer la Belgique, au point de carrément faire jeu égale avec eux ?

 

La dernière journée montrera qui mérite d'aller en 1/8e, mais au vue des matchs qui ont eu lieu, je ne vois pas pourquoi la Russie mériterait moins que l'Algérie ou la Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour toi qui mérite de passer sérieusement ?

 

L'Algérie qui a fait un match dégueulasse contre la Belgique pour après en livrer un de meilleur facture contre la Corée ?

 

La Corée, qui après un match convaincant contre la Russie, s'est faite laminer contre l'Algérie ?

 

Ou la Russie, qui après un match moyen contre la Corée ( sans avoir été extrêmement mis en danger non plus ), a livré un match où ils ont fait totalement déjouer la Belgique, au point de carrément faire jeu égale avec eux ?

 

La dernière journée montrera qui mérite d'aller en 1/8e, mais au vue des matchs qui ont eu lieu, je ne vois pas pourquoi la Russie mériterait moins que l'Algérie ou la Corée.

 

Match dégueulasse face à la Belgique ? Je ne serais pas aussi affirmatif personnellement. Ils les ont plus que fait déjouer pendant 70 minutes. Ils ont même eu quelques situations où ils auraient pu mettre le 2ème but.

 

C'est plutôt la Belgique qui a été très décevante dans ce groupe. Mais elle a quand même trouvé le moyen d'être première avec 6 points ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match dégueulasse face à la Belgique ? Je ne serais pas aussi affirmatif personnellement. Ils les ont plus que fait déjouer pendant 70 minutes. Ils ont même eu quelques situations où ils auraient pu mettre le 2ème but.

 

C'est plutôt la Belgique qui a été très décevante dans ce groupe. Mais elle a quand même trouvé le moyen d'être première avec 6 points ^_^

 

Je trouvais qu'après votre but sur penalty, vous avez complètement arrêté de jouer ( à tord ), pour bétonner et jouer à 10 derrière durant le reste du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouvais qu'après votre but sur penalty, vous avez complètement arrêté de jouer ( à tord ), pour bétonner et jouer à 10 derrière durant le reste du match.

 

Je suis d'accord mais ils ont montre, contre la Coree certes, qu'ils etaient capables de bien mieux !

On verra Jeudi qui merite le plus de passer au second tour :ok:

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple celui qui gagne jeudi méritera de passer!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arbitre et pas pourri parce qu'il peut très bien faire foirer un match, comme on a pu le voir depuis le bébut du tournoi.

 

Pour le Bésil qui risque de gagner tranquille faut juste pas qu'ils prennent la grosse tête, ce n'est que le Cameron qui a en plus de gros problèmes en interne.

 

Le match des Pays-Bas contre le Chili va être a surveiller vu que une des équipe veut éviter la prémière place a mon avis histoire de pas rencontrer un gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.beinsports.fr/replay

 

 

Vanessa de beinsports :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une DZ :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Depuis le début je dis a un pote Algérien vous allez finir 3 ou 4ème, moi je te le dis , vous allez finir dernier, avec 1 point.

2- Après tout est possible mais la Corée et la Russie ont plus d'un joueur qui savent jouer au ballon collectivement.

3- Feghouli c'est le seul mec qui fait des bons truc je trouve côté Algérien avec bien sur la défense qui est pas mal.

 

 

 

1- Raté ...

2- Ce qui a surtout été NOTRE CAS :)

3- LOL rien d'autre à ajouter

 

 

 

4- Ecoute tu va pas me faire croire que l'Algérie ça joue bien

5- c'est pas en battant des équipes comme l'Arménie que vous allez gagner du crédit mais moi elle m'inspire rien ton équipe .

6- Sinon la Corée comme l'a dis Valten Son , Park Chu Young, Ki. Ca fait 3,

7- moi désolé a part Feghouli, le reste je trouve ça pas terrible

 

4- Regarde les tweet de Ronaldo R9, Maradona , ou autreMichael Owen et j'en passe alors ;) (Y compris Wenger)

5- en éclatant ta soit-disant Corée , on l'a toujours pas ton "crédit" ?

6- Son a été bon, les deux autres ont joués ? :lol:

7- Brahimi ? Djabou ? Bentaleb ? Djabou ? Slimani? Taider ?

 

Je pense que le débat est clos :bogoss::bogoss:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..