Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

 

 

1- Raté ...

2- Ce qui a surtout été NOTRE CAS :)

3- LOL rien d'autre à ajouter

 

 

 

 

4- Regarde les tweet de Ronaldo R9, Maradona , ou autreMichael Owen et j'en passe alors ;) (Y compris Wenger)

5- en éclatant ta soit-disant Corée , on l'a toujours pas ton "crédit" ?

6- Son a été bon, les deux autres ont joués ? :lol:

7- Brahimi ? Djabou ? Bentaleb ? Djabou ? Slimani? Taider ?

 

Je pense que le débat est clos :bogoss::bogoss:

Si au prochain match, l'Algérie fait un match de m****, le débat est relance ?

C'est agaçant toute cette agitation pour une seule victoire (et j'étais pour l'Algérie en soutient a certains potes) mais m**** un peu d'humilité. Je comprends votre joie mais on a l'impression vous avez gagne le tournoi :lol:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce petit jeune. Peut-être le futur talent des Pays-Bas dans les années à venir. A seulement 20 ans il démonte des choses vraiment intéressantes en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAYS-BAS !!!!

 

Robben est vraiment le joueur de ce tournois. Il a vraiment fin et lâche son plein potentiel et il est super efficace. Aucune défense ne le résiste.

La Pays-Bas ont vraiment une belle équipe. Des joueurs pas du tout connus mais discipliné, efficace et mené par des cadres solides. Kuyt, van Persie, Robben, De Jong, Vrij prennent vraiment leurs responsabilités.

 

Je trouve Snijder un peu en dessous.. J'ai pas suivis sa saison donc je sais pas si c'est niveau. Mais je le trouve peu influant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éternels losers , les pauvres ils ont jamais rien gagné , peut être que cette année ça va changer mais j'aimerai les voir affronter une équipe avec un joueur qui joue Pivot, style Giroud, ou Klose. Voir ce que ça vaut leur défense.

 

Fais gaffe c'est l'année des perdants aujourd'hui, Arsenal gagne la cup. Les Hollandais gagneront le mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas immérité pour une nation qui a toujours eu des gros joueurs et de belles équipes. Juste pas de chance c'est tout. Mais bon c'est rare qu'une équipe ayant fait une finale de mondial (gagné ou perdue) en rejoue une 4 ans après non? mis à part le brésil peut être je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce pays bon sang ! J'espère qu'ils ne gagneront rien de rien

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le niveau de la défense Brésilienne. Le Chili a bien fait de finir 2eme...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..