Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

La charnière du Brésil me laisse toujours aussi sceptique. Thiago est loin du niveau qui était le sien lorsqu'il est au mieux physiquement et je suis absolument pas fan de David Luiz qui est tout sauf un joueur intelligent notamment dans le placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qu'un seul joueur au brésil

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien aidé par la défense camerounaise en plus ^^

C'est pas son problème ça ^^.

Lui a fait sa prise de balle, il vient provoquer et tenter sa chance, ça fait but, jackpot.

 

Il prend du même coup la tête du classement des buteurs avec 4 buts en 3 matches.

Pour info, le Bresil a marqué 5 buts au total dans la compétition.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar on fire !

Quelle action, magnifique !

Groupie.

 

Ca devrait être interdit de se palucher sur la performance d'un joueur face à une équipe comme le Cameroun. Même moi je pourrais mettre un quadruplé face à eux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets pas en cause ce qu'il fait c'est le seul brésilien qui influe offensivement de toute manière ils attendent que ses exploits là ya zéro jeu créé presque j'ai juste dis qu'il était très bien aidé par la défense et le gardien pour le coup ^^

Je vois pas où est le "cadeau" sur le second but.

Mais après, sur tout les buts, on peut trouver à redire sur les défense. Un but est aussi le résultat d'une faille, d'une erreur et si on va par là, tout les buts sont des cadeaux ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar mon dieu :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le "cadeau" sur le second but.

Mais après, sur tout les buts, on peut trouver à redire sur les défense. Un but est aussi le résultat d'une faille, d'une erreur et si on va par là, tout les buts sont des cadeaux ^^.

 

Tu as vu où est placée la frappe déjà ? ^^ un bon gardien doit l'arrêter elle est quasiment au centre et les défenseurs le laissent avancer tranquillement je dis pas que c'est totalement offert mais ils l'aident quand meme pas mal sur le coup ^^

 

Enfin je dis aussi cela parce que j'entends que des louanges sur Neymar pendant 10 min chez les commentateurs comme pas possible sur un but comme ça sans remettre en cause le fait qu'il est le seul brésilien à créer des choses au moins vu la faiblesse des autres autour de lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Paulinho peut-être titulaire indiscutable, il n'apporte pas de liant, aucune créativité, aucune solution (son placement est dégueu) et il est clairement un des grands responsable de la faiblesse de l'animation Brésilienne (même si il n'est pas le seul).

 

Et puis dans son profil Fernandinho est bien meilleur, mais le mieux ce serait Hernanes. Car il peut apporter son sens du jeu, le contrôle du tempo, il peut fluidifier le jeu.

 

Enfin bref cette Selecao est quand même décevante, seul Neymar est au niveau.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupie.

 

Ca devrait être interdit de se palucher sur la performance d'un joueur face à une équipe comme le Cameroun. Même moi je pourrais mettre un quadruplé face à eux.

 

Bah désolé, je sais que ton fantasme serait une Coupe du Monde ultra fermée avec que des 0-0, pour que les maîtres tacticiens soient heureux de voir un Mondial avec un "bon niveau".

Et non pas ce spectacle grotesque qu'on a depuis 10 jours avec des équipes volontaires, qui jouent, qui prennent des risques et donc, la contrepartie c'est aussi de faire plus d'erreurs.

 

C'est un Mondial quoi, aujourd'hui ils jouent le Cameroun, on ne va pas lui reprocher de faire un bon match quand même...

 

En fait, vous n'êtes jamais content, j'ai remarqué ça ^^.

Des fois, je me demande pourquoi vous regardez les matches. Comme après le match de la France, certains n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se lancer dans un concours de bite inutile entre Kos et Sakho alors qu'on venait d'éclater la Suisse.

 

Là, on a un jeune joueur de 22 ans qui fait un très bon match, pourquoi on pourrait pas le dire ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah désolé, je sais que ton fantasme serait une Coupe du Monde ultra fermée avec que des 0-0, pour que les maîtres tacticiens soient heureux de voir un Mondial avec un "bon niveau".

Et non pas ce spectacle grotesque qu'on a depuis 10 jours avec des équipes volontaires, qui jouent, qui prennent des risques et donc, la contrepartie c'est aussi de faire plus d'erreurs.

 

C'est un Mondial quoi, aujourd'hui ils jouent le Cameroun, on ne va pas lui reprocher de faire un bon match quand même...

 

En fait, vous n'êtes jamais content, j'ai remarqué ça ^^.

Des fois, je me demande pourquoi vous regardez les matches. Comme après le match de la France, certains n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se lancer dans un concours de bite inutile entre Kos et Sakho alors qu'on venait d'éclater la Suisse.

 

Là, on a un jeune joueur de 22 ans qui fait un très bon match, pourquoi on pourrait pas le dire ?

Parce que c'est Neymar.

 

Barkley ou autre fait le même match, tout le monde le traite de prodige.

 

Le mec a 22 ans est meilleur buteur de la CDM pour sa première CDM, dans son pays en plus, et il porte son équipe a bout de bras depuis 3 matchs et certains trouvent encore des critiques sur ces matchs là, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Neymar.

 

Barkley ou autre fait le même match, tout le monde le traite de prodige.

 

De toute façon, à croire que ce Mondial n'est composé que d'amateurs et qu'on ferait tous mieux à leur place.

Le Bresil surcôté, l'Argentine surcôté, l'Espagne surcôté, Pique-Ramos surcôtés, David Luiz surcôté etc... etc... Je ne m'étonne plus de rien.

 

J'attends prochainement qu'un génie de la tactique et pro de Football Manager vienne nous expliquer que le Costa Rica est la meilleure équipe et pourquoi ils seront sacrés champion du Monde :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah désolé, je sais que ton fantasme serait une Coupe du Monde ultra fermée avec que des 0-0, pour que les maîtres tacticiens soient heureux de voir un Mondial avec un "bon niveau".

Et non pas ce spectacle grotesque qu'on a depuis 10 jours avec des équipes volontaires, qui jouent, qui prennent des risques et donc, la contrepartie c'est aussi de faire plus d'erreur.

 

C'est un Mondial quoi, aujourd'hui ils jouent le Cameroun, on ne va pas lui reprocher de faire un bon match quand même...

 

En fait, vous n'êtes jamais content, j'ai remarqué ça ^^.

Des fois, je me demande pourquoi vous regardez les matches. Comme après le match de la France, certains n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se lancer dans un concours de bite inutile entre Kos et Sakho alors qu'on venait d'éclater la Suisse.

 

Là, on a un jeune joueur de 22 ans qui fait un très bon match, pourquoi on pourrait pas le dire ?

 

Ben écoute, entre un Brésil-Cameroun qui va sûrement se finir par un 6-5 et un Croatie-Mexique qui en est à 0-0 à la MT, mon choix est vite fait. Voir Neymar ridiculiser une équipe digne d'une CFA Française, ça ne m'apporte aucune joie personnellement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..