Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos ballons d'or 2013


Sborn

Messages recommandés

 

Arrete j'ai tellement ri que ces chiens m'ont fait un ulcere... :g:

Tu croyais que ton Messi devait remporté ??? Sa aurait été encore plus scandaleux.

 

Ribéry a certes gagné des titres, Ribéry à certes été un joueur majeur du Bayern. Mais on peut pas comparer Ribéry à Ronaldo, Ronaldo porte à lui tout seul Madrid, une absence de Ribéry à Munich se fera moins ressentir que celle de Ronaldo à Madrid.

En plus les stats (que vous aimez pas sur le forum ...) parlent pour le portugais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FIFA Ballon d’Or 2013 : le vote de CR7

Vainqueur du FIFA Ballon d’Or 2013, Cristiano Ronaldo est également capitaine de la sélection du Portugal et, à ce titre, il a lui aussi participé au scrutin.

Ne pouvant pas voter pour lui, le Lusitanien a choisi un trio étonnant composé de Falcao, Gareth Bale et Mesut Özil, laissant de côté ses deux principaux rivaux Lionel Messi et Franck Ribéry.

 

 

Et apparemment Ribéry n'aurait pas voulu s'adresser aux médias car il serait énervé et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais que ton Messi devait remporté ??? Sa aurait été encore plus scandaleux.

 

Ribéry a certes gagné des titres, Ribéry à certes été un joueur majeur du Bayern. Mais on peut pas comparer Ribéry à Ronaldo, Ronaldo porte à lui tout seul Madrid, une absence de Ribéry à Munich se fera moins ressentir que celle de Ronaldo à Madrid.

En plus les stats (que vous aimez pas sur le forum ...) parlent pour le portugais :)

 

????? A quelle heure j'ai dit ca ??? :mellow::mellow:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant c'est Ronaldo et Messi qui faisaient tâche face aux allemands en C1.

 

C'est bien de dire "aux allemands", comme ça tu parles de Neuer, Schweini, Muller, Kroos, Lahm, (Alaba, bon ok il ne l'est pas mais presque :P). Ribery méritait d'être derrière ceux là selon moi. Surtout Schweini,Lahm et Neuer, qui auraient du être dans les 3, au moins 2/3.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'embête dans la nomination du ballon d'or de cette année, c'est le report de la FIFA au dernier moment et au vu de la faible différence au final, quand on pense que 9 à 10 % des votants ont voté après les barrages... Ronaldo peut peut-être dire un grand merci à Blatter qui n'est pas vraiment à la hauteur de cette institution. Comme si il y avait pas assez de polémiques autour de ce ballon d'or... Bien sûr on saura jamais ce qui se serait passé mais en tout cas ça fait un peu tâche. ^^

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour postuler au Ballon d'or, il faut remplir deux critères: Marquer à la pelle et être surmédiatisé. Le reste ? On s'en fout.

 

Je n'aimais pas l'ancienne formule qui donnait trop d'importance aux titres selon moi. Aujourd'hui, c'est exactement le contraire...Mais avec, en prime, un aspect politique absolument gerbant. Le lobbying lobotomisant des Merengue m'a juste écoeuré.

 

Messi et Ribéry ont le plus important: Les titres. Que certains s'extasient sur cette récompense en carton si ça leur chante. Moi, je prends note et je passe très vite à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'avoir changé les règles...

 

La question devrait être simple : Qui selon vous a été le joueur le plus performant ?

 

De toute façon, j'ai rien contre le Zimbabwe, mais franchement, comment on peut laisser voter des pays ou des gens considèrent Messi et Ronaldo comme des Dieux ? Des pays sous-développés comme ça, personne ne connaît Ribéry...bien sûr je caricature un peu, mais faut savoir que déjà en Serbie les gens ne connaissent que Messi et Ronaldo, donc n'allez pas chercher plus loin.

 

Faudrait revenir à un système ou seuls les entraîneur et les vrais journalistes (du moins ce qu'il en reste) voteront et même les entraîneur bof bof...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est que Messi finisse 2eme devant Ribery alors qu'il n'a joué qu'une moitié d'année. Vu les nouvelles régles du ballon d'or, je trouve logique que Ronaldo a été élu comme l'a été Messi en 2010. Personnelement, je préferais l'ancienne formule du ballon d'or.

Music is life : https://soundcloud.com/lamaos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Messi et Ronaldo continueront a claquer 40-50 buts par saison, le Ballon d'Or continuera à se jouer entre eux uniquement.

Depuis 2008, ils sont les seuls à rafler les Ballon d'Or, ça doit être unique dans l histoire du trophée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery : Champion's League, Super Coupe d'Europe, Coupe du Monde des Clubs, Bundesliga, et DFB-Pokal ( coupe). Franchement à part la Super Coupe d'Allemagne qu'il a raté, il pouvait pas faire plus en plus au cours de la saison il a distribué 23 assists et marqué 11 buts. Avec l'équipe de France lors des éliminatoires de la CDM c'est 6 assists et 5 buts

Cr7 je l'adore et je respecte tout son travail et son oeuvre mais il n'a rien gagné lors de la saison 2012/2013, il a claqué 55 buts et distribué 14 passes ce qui fait de lui une p***** de machine mais il n'a rien gagné.

 

 

Le Francais c'était son année comme c'était l'année de Sneijder lors de son parcours avec l'Inter mais depuis que le Ballon d'Or est passé à la Fifa c'est devenu une vaste blague puisque les critéres on changé et on récompense plus l'effort individuel que le palmarès.

 

Ribery se consolera avec son titre de meilleur joueur Uefa car il ne refera jamais une année aussi prolifique que l'année derniére, il est déja à la trentaine et c'était sa derniére chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ronaldo le gagne cette année est illogique c'est clair mais avant de crier au scandale il faut se rappeler que la logique et la justice n'est plus d'actualité au ballon d'or depuis l'édition 2010 sinon Ronaldo en aurait eu 2 (2008-2012), Messi 2 (2009-2011), Sneijder l'aurait eu en 2010 et Ribery (ou Robben d'ailleurs!) cette année.

 

quand je vois la déclaration de Platini j'ai la rage, le mec parle de problème dans la formule, il dit que ce n'est pas normal, beaucoup crient au scandale, ces mêmes personnes qui suçait le nain argentin a chacun de ses trophées alors que 2 d'entre eux ont été volés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ronaldo le gagne cette année est illogique c'est clair mais avant de crier au scandale il faut se rappeler que la logique et la justice n'est plus d'actualité au ballon d'or depuis l'édition 2010 sinon Ronaldo en aurait eu 2 (2008-2012), Messi 2 (2009-2011), Sneijder l'aurait eu en 2010 et Ribery (ou Robben d'ailleurs!) cette année.

 

quand je vois la déclaration de Platini j'ai la rage, le mec parle de problème dans la formule, il dit que ce n'est pas normal, beaucoup crient au scandale, ces mêmes personnes qui suçait le nain argentin a chacun de ses trophées alors que 2 d'entre eux ont été volés. ;)

2 pour Ronaldo ? Un en 2012 ? Avec un Messi qui fout 94 buts? Ouais non... Messi en méritait 3 , Roanldo un, (Sneijder ou Xavi dévait l'avoir en 2010 et Ribery aurait du l'avoir cette année. Soyez objectif svp. Au final ça change rien, y' en aurait toujours eu de différence. C'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pour Ronaldo ? Un en 2012 ? Avec un Messi qui fout 94 buts? Ouais non... Messi en méritait 3 , Roanldo un, (Sneijder ou Xavi dévait l'avoir en 2010 et Ribery aurait du l'avoir cette année. Soyez objectif svp. Au final ça change rien, y' en aurait toujours eu de différence. C'est tout.

Donc l'argument des buts est justifié quand c'est Messi, mais pas pour Ronaldo ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce trophée me rend malade. Des commentaires genre :"Ronaldo le mérite pas il a rien gagné". J'adore Franky mais bon. Franky à gagné la LDC, ce trophée est acquis, il est champion d'Europe, c'est officiel. Sa récompense collective il l'a eu et elle est magnifique. Pourquoi en rajouter une? La ballon d'or, aussi stupide ce principe soit-il, est une récompense individuelle.

Je sais que pendant des années on le donnait à des gens pour leur palmarès collectif, mais je suis heureux que cette connerie cesse. Tout les matins je hais encore le nom de Cannavaro.

Ce trophée est juste commercial. D'ailleurs qui peut affirmer que Ronaldo est meilleur que Neuer par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'argument des buts est justifié quand c'est Messi, mais pas pour Ronaldo ?

?

 

Non mais en 2010 je l'ai clairement dit. Messi a beau être meilleur buteur mondiale avec ses 46 buts, c'est Sneijder ou Xavi qui débat l'avoir. Pareille cette année. Si 2010 n'avait pas été volé. Ribery aurait du le gagner cette année.

 

Par contre en 2012, je vois mal comment on ne pouvait pas le donner à l'argentin bien que j'aurais préférer Iniesta, mais Messi met 94 buts sur une année civile. Donc

Au final son BO est plutôt logique. Au final on s'en fiche si Sneijder l'avait eu en 2010, et Ribery en cette année Messi et Ronaldo resterait de toute façon à 2 BO de différence. Par contre j'aimerai bien avoir ton avis sur qui aurait du l'avoir en 2012? ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Non mais en 2010 je l'ai clairement dit. Messi a beau être meilleur buteur mondiale avec ses 46 buts, c'est Sneijder ou Xavi qui débat l'avoir. Pareille cette année. Si 2010 n'avait pas été volé. Ribery aurait du le gagner cette année.

Par contre en 2012, je vois mal comment on ne pouvait pas le donner à l'argentin bien que j'aurais préférer Iniesta, mais Messi met 94 buts sur une année civile. Donc

Au final son BO est plutôt logique. Au final on s'en fiche si Sneijder l'avait eu en 2010, et Ribery en cette année Messi et Ronaldo resterait de toute façon à 2 BO de différence. Par contre j'aimerai bien avoir ton avis sur qui aurait du l'avoir en 2012? ... ^^

Nan mais je te parlais de 2012 justement ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..