Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[44] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Excellente nouvelle. Il est vraiment dans les plans de Wenger pour le futur, ceux qui s'inquiétaient peuvent être rassurés.

 

Selon AFCAcademy, son nouveau contrat court jusqu'en 2018, comme nos british.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente nouvelle, c'est important de prolonger nos pépites sur le long terme. Ça me fait penser qu'il serait d'ailleurs temps de s'activer à prolonger plusieurs de nos cadres...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il était malade c'est quand même difficile de faire rentrer un joueur atteint d'un virus, un joueur de 19 ans et à Old Trafford en +. Mais il a montre de belles choses..

 

J'ignorais qu'il était malade. Pourtant sur se qu'il a fait il n'avait pas l'air malade. Mais ça peut expliquer en partie sa rentrée tardive en effet.

 

J'espère le voir d'avantage, mais je crains qu'avec le retour de Walcott après la trève on ne le voit plus beaucoup. Je trouve qu'il aurait pu avoir un peu plus de temps de jeu sur certains machs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les 10dernieres minutes pour voir sa perf et il a vraiment fait une belle entrée.. Il n'a perdu aucun ballon et a réussi tous ses dribbles et toutes ses passes.. Son profil nous aura vraiment manquer sur ce match, il aurait pu mettre le feu à Evra.. Dommage

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revue l'entrer de Gnabry face à United. Ses prises de balles sont excellentes, que de bon choix, une vitesse combiner à de l'intelligence de jeux, c'est magnifique à voir. Et ça fait mal à beaucoup de défense.

 

 

 

Cette année en ayant peu de temps de jeux, il nous a plus ou moins fait gagner contre Palace et Swansea. Je pense que ce joueur a tout d'un futur grand. Et même au niveaux de sa mentalité, il défend, il dribble et fait la passe quand il faut. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, pas de déclaration bizarre dans la presse.

 

 

Il a que du bon ce joueur. Si on le voit pas plus après la trêve c'est inexplicable. Surtout qu'on a pas de banc avec les blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio faut pas oublier qu'il a encore que 18ans et que Wenger ne veut pas trop en faire avec lui, perso je trouve qu'il gére trés bien son cas jusqu'à maintenant. Il lui a donné sa chance contre Swensea et Palace des matchs pas faciles à l'extérieur, contre Stoke, il a lui donné un peu de temps de jeu par ci par là ( Manchester , Dortmund) et il a fait trés bonne impression à chaque fois.

Ajouté au fait qu'il participe aux matchs de U21

On le verra peut être un peu moins avec les retours de Walcott, Podo et Ox' mais je trouve que Wenger a confiance en lui et qu'il fera tout pour qu'il explose bientôt comme il l'a fait avec Cesc, Ramsey, Wilshere etc... Je fais confiance au coach sur la gestion des jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un truc a dire il a tendance a trop garder le ballon si defois il pourrait le lâcher plus vite sa serait nickel

Alors moi la je suis pas d'accord, je regarde pas les matchs en jeunes, mais sur les matchs en A, il sait très bien la lâcher au bon moment, et moi cette cette justesse (faire la passe s'il faut ou dribbler s'il faut) a son âge qui m'impressionne... Il va la plupart du temps au plus efficace :)

 

Le défaut que tu relève est beaucoup plus visible chez cazorla, ramsey !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.africatopsports.com/2013/11/17/golden-boy-2013-le-ghaneen-richmond-boakye-seul-africain-nomme/

 

Sa fais plaisir de le voir dans cette liste.

 

Je pense que pogba, varane et draxler sont les favoris pour ce trophé.

Perso je le donnerais a pogba.

Pour moi c'est pogba (coupe du monde des -21 avec trophée meilleur joueur du tournoi)... Sinon draxler

Ceux que j'aimerais voir bien classe : gnabry varane chamberlain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas vraiment réussi à Walcott et Chamberlain d'avoir participé à des compétitions internationales sans avoir rien prouvé en club auparavant...

 

C'est flatteur pour Gnabry mais on savait déjà que le staff l'estimait énormément et le considérait comme la pépite la plus brillante de notre CF. Autant éviter les erreurs commises par le passé, et le laisser tranquillement continuer sa progression.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas vraiment réussi à Walcott et Chamberlain d'avoir participé à des compétitions internationales sans avoir rien prouvé en club auparavant...

 

C'est flatteur pour Gnabry mais on savait déjà que le staff l'estimait énormément et le considérait comme la pépite la plus brillante de notre CF. Autant éviter les erreurs commises par le passé, et le laisser tranquillement continuer sa progression.

Chamberlain méritait sa place à l'Euro malgré son jeune âge. Walcott ne méritait par contre pas sa place en CDM il y a 7 ans. À mon avis de toute façon Gnabry n'ira pas en CDM la concurrence est quand même très, trop lourde actuellement... Reus, Shurle, Gotze, Podolski, Muller... Y'a encore du temps avant qu'on puisse le voir avec les A, à mon avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain méritait sa place à l'Euro malgré son jeune âge. Walcott ne méritait par contre pas sa place en CDM il y a 7 ans. À mon avis de toute façon Gnabry n'ira pas en CDM la concurrence est quand même très, trop lourde actuellement... Reus, Shurle, Gotze, Podolski, Muller... Y'a encore du temps avant qu'on puisse le voir avec les A, à mon avis...

Moi je parie qu'il ira, malgré la concurrence il ira, ne jouera sûrement pas mais pourra s'imprégner de l'ambiance, avoir de l'expérience dans ce groupe allemand qui est la perfection actuel du collectif (a mon sens devant l Espagne et le Brésil)

Il va faire une ou plusieurs surprise....

 

Et puis gnabry match après match confirme qu'il est a l'aise avec le haut niveau, n'a pas peur et a beaucoup de maturité (plus que walcott ou aoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie qu'il ira, malgré la concurrence il ira, ne jouera sûrement pas mais pourra s'imprégner de l'ambiance, avoir de l'expérience dans ce groupe allemand qui est la perfection actuel du collectif (a mon sens devant l Espagne et le Brésil)

Il va faire une ou plusieurs surprise....

 

Et puis gnabry match après match confirme qu'il est a l'aise avec le haut niveau, n'a pas peur et a beaucoup de maturité (plus que walcott ou aoc)

Moi je pense qu'il n'ira pas car déjà trop de concurrence, pas assez de temps de jeu à Arsenal qui va encore diminué avec le retour de Walcott et enfin il y a Podolski qui est indiscutable en sélection et joue le même poste que Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec a largemment le niveau , 18 ans , c'est une perle , j'pense que certains ne se rendent pas compte , y'en a pas fallu beaucoups pour convaincre un connaisseur comme Low

La majorité est mesuré par rapport à son âge. Faut y aller doucement avec lui. Faudra juste le faire jouer quand on aura personne pour provoquer sur les cotés et qu'on enfile les milieux offensifs centraux ( comme à OT ). Mais à 18 ans, le voir comme doublure et jouer de temps en temps en PL plus la Cup c'est largement suffisant.

 

 

 

Mais en terme de talent, je te rejoins, sur ce qu'il montre, il a un potentiel monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne c'est pas l'Angleterre au niveau de l'effectif.

 

Il passe loin derrière, Reus, Muller, Schrulle, Draxler, Muller, Sam, sans oublier Podolski.

 

Il pourra continuer sa progression tranquillement chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec a largement le niveau , 18 ans , c'est une perle , j'pense que certains ne se rendent pas compte , y'en a pas fallu beaucoups pour convaincre un connaisseur comme Low

Wenger a déjà sous-entendu que Gnabry était le plus brillant de nos jeunes, un talent énorme.

 

On se rend compte que c'est incroyable que Low pense à Gnabry pour la CDM, la question c'est plutôt "est-ce que ce sera bon pour lui?".

 

Je suis d'accord avec Ezio, a 18 ans il faut faire gaffe à lui, quelques matchs de coupe, de C1 et des entrées en jeu en PL c'est déjà très bien. Au pire il pourra aller à l'Euro dans 2 ans, il en aura 20. Mais 18 ans... c'est un coup à griller sa progression.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..