Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Ca me fait fantasmer !

Purée, j'espère qu'on va réussir à se hisser en finale, l'Ajax pour une affiche historique, ou Lyon pour l'affiche séduisante, j'aime autant l'un que l'autre.

 

Mais il reste encore une obstacle sur la route avant cette finale...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ziyech a l'air de faire un gros match encore non?


Très bon oui, Younes bon dribbleur mais devant le but...

Dolberg, première fois que je le vois,impressionnant pour son âge, il a tout pour devenir un top joueur.

Les mecs de W9 qui disent à sa sortie "joueur pas élégant mais très fort physiquement comme tout les danois". Sans déconner, comment ça peut être commentateur ça ? Laudrup il connaît ? Et le petit Dolberg en terme d'élégance c'est pas mal du tout, mais il a en plus une vraie puissance physique. A un moment aussi il te sort une frappe, il a un joueur devant lui, aucun élan et il arrive à te mettre une énorme mine, heureusement Lopes fait un très bon arrêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajax semble être une équipe sympa à regarder, mais tu sens qu'ils ont les défauts de la jeunesse oui.


Si on veut faire un petit clin d'oeil à leur histoire, c'était une des bases de leur sacre en C1 de 95 si je ne me trompe pas.

Ca serait beau pour eux. Mais priorité à MU ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..