Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Arsenal 3ème, Liverpool 4ème :bien:

 

T'es ouf. Nous on vise le titre.

 

Non c'est drôle car en ce moment c'est la seule fois où je trouve intéressant pour Liverpool de croire à un possible TOP4 cette saison et plus personne n'y croit alors que tout le monde s'est paluché dessus cette saison à mainte reprise.

 

Comme quoi, je dois être à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je vois plus ca dans la réalité :

United

City

Tott'

Chelsea

Liverpool-Arsenal ( a mon avis la 5 eme place va être très chaude si on gere bien notre calendrier ultra "favorable" ).

 

D'autant que si on se chie contre Swansea et que vous battez Southampton vous nous passez devant je crois.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois quand même mal Liverpool dans le top 4, ou même devant nous. On peut atteindre la 4éme, keep the faith.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ouf. Nous on vise le titre.

 

Non c'est drôle car en ce moment c'est la seule fois où je trouve intéressant pour Liverpool de croire à un possible TOP4 cette saison et plus personne n'y croit alors que tout le monde s'est paluché dessus cette saison à mainte reprise.

 

Comme quoi, je dois être à la ramasse.

Moi je suis comme depuis le début, : TOP 4 impossible depuis le début de la saison. J'en ai trop marre d'être décu d'années en années mais je pense être comme toi, depuis Tott' c'est les seules fois où je me dis qu'un miracle est possible.

 

@The Wilsh : Si on continu a enchainer comme ca et que vous vous perdez encore des points dans des matchs abordables a domicile on finira devant vous. Par contre si Arsenal redevient " sérieux " et lamine les " petits " comme nous on le fait, alors on finira derrière vous vu que nos 2 équipes on un calendrier favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois quand même mal Liverpool dans le top 4, ou même devant nous. On peut atteindre la 4éme, keep the faith.

 

Ah ça oui, mais bon s'il faut y croire une fois cette saison c'est bien maintenant je trouve.

 

Comme le dit Sturridge, y a neuf finales a jouer.

 

Advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Fulham battait Tottenham ce week end ? ce serait le top. On pourrait remonter à 1 point selon nos résultats. Mais avec des si malheureusement...

 

On va déjà essayer de revenir à 4 points ce sera pas mal ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus le droit de rêver Fly ? ;)

 

Oh si c'est bien le seul truc qui nous est permit ^^

 

Après je vois mal les Cottagers s'imposer face aux Spurs, mais on ne sait jamais. De notre côté faudra déjà battre Swansea chez eux, ce qui ne sera pas une mince affaire, même le match d'hier a de quoi nous rassurer quelque peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si c'est bien le seul truc qui nous est permit ^^

 

Après je vois mal les Cottagers s'imposer face aux Spurs, mais on ne sait jamais. De notre côté faudra déjà battre Swansea chez eux, ce qui ne sera pas une mince affaire, même le match d'hier a de quoi nous rassurer quelque peu.

 

Oui aller chercher la victoire la bas va être très compliqué d'autant que Michou aime bien marquer contre nous.

On garde le GK et la charnière Merte Kos et ce sera déjà moins la catastrophe :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..