Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Si on se base sur ses dernières prestations, désolé mais il est clair qu'on s'est trop enflammé à son arrivée.

 

Reste plus qu'à espérer qu'il nous fasse pas une Chamakh donc!! :D

Mais je pense néanmoins qu'il a nettement plus de qualités que ce dernier (oui d'accord c'est pas dur... :lol1: ).

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur ses dernières performances, désolé mais il est clair qu'on s'est trop enflammé à son arrivée.

 

Reste plus qu'à espérer qu'il nous fasse pas une Chamakh donc!! :D

 

Mais le pire c'est qu'il y a moyen qu'il nous sorte 4 passes décisives par match à chaque fois mais il choisit toujours la mauvaise option à la fin, c'est éxaspérant !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho n'a pas à changer son approche, au contraire cette approche différente faite de technique et percussion car on en a besoin à Arsenal, faut varier un peu notre et avec Gervi on est entrain de le faire...

 

Tout est dit. Il améliore sa finition et c'est bon on peut dire qu'on a remplacé Nasri; parce que finalement en arrière plan c'est de lui qu'on parle quelque part. J'espère vraiment que Gervi va continuer comme ça, il est déjà essentiel à l'équipe.

Quand l'entraineur de Dortmund ciblait pour principaux dangers Walcott, RVP (des anciens de la maison) ET Gervi, c'était pas du flan, il savait pourquoi il le disait (et ils ont fini par lui coller 4 joueurs au basques d'ailleurs, à ce si mauvais joueur de L1)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait encore beaucoup de mauvais choix, et il est encore très brouillon entre les passes ratés les finitions raté.... Pourtant le bonhomme il pourrait deja etre meilleur buteur et passeur du club... Bien sur j'extrapole, mais c'est pour imager.... Il a de quoi sous la semelle pour etre un joueur providentiel du club....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a fortement déplu voire même plus ... On parle de la nonchalance d'Arshavin et je suis le premier à le critiquer pour ça mais Gervinho c'est la même ... Quand il perd le ballon, il ne se replace pas et n'essaye pas de défendre .... peut-être suis-je le seul à l'avoir remarqué ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai de moins en moins l'impression qu'il est fait pour notre jeu ... Il ne sait pas tenir le ballon alors qu'on joue pour avoir la possession de balle ... C'est davantage un joueur de contre j'ai l'impression ... Et on est pas fait pour ne faire que défendre et ensuite contrer ... surtout pas avec la défense qu'on a.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu mais bon sur les ailes on a été battus par Assou-Ekotto et Walker il aura au moins été un des seuls à tenter des choses mais son raté est impardonnable ca pouvait tout changer mais au moins il est capable de se retrouver dans des situations dangereuses (d'autres n'en sont pas capables) et il lache plus souvent sa balle pour combiner.Il lui manque pas grand chose pour etre très décisif on voit quand meme qu'il a un gros talent pour percuter.

 

Si un jour l'équipe redevient capable de maitriser un match dominer son sujet il saura faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a été mauvais c'est clair, mais si on dénonce la mauvaise performance de Gervinho que dire de Walcott ? comme Gervinho, pitoyable ! j'avais dis après le match de Bolton que ces deux là n'avait pas le niveaux pour être des titulaires, aujourd'hui ça se confirme ! aucun mouvement aucun pressing, ils lisent mal notre jeux ! j'ai jamais vue des ailiers aussi faible depuis que je suis Arsenal, à cotés de ça Helb et l'ancien Rosicky sont des dieux... Van Persie n'a plus aucun ballon c'est désolant !

 

Nos ailier doivent être Arshavin ( bon passeur ) et Chamberlain ( talent brut ) ! mais bon comme pour Ramsey Wenger va laisser en place Gervinho et Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a été bien moins dégueulasse que Gervinho, c'est de lui que sont venus nos rares occasions. C'est le seul à avoir tenté quelque chose offensivement.

 

Dire qu'on me crachait à la gueule quand je disais que Gervinho n'était pas le joueur qu'il nous fallait... Tout le monde va commencer à tourner sa veste genre "moi j'avais dit qu'il n'avait pas le niveau".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait sur une jambe (il a les adducteurs qui sifflent), soyez indulgent, il aurait même pas du être dans le groupe, c'était tellement la dèche d'un point de vue joueur qu'on était obligé de faire appel à Walcott et lui alors qu'ils étaient loin d'un état de forme optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a été bien moins dégueulasse que Gervinho, c'est de lui que sont venus nos rares occasions. C'est le seul à avoir tenté quelque chose offensivement.

 

Dire qu'on me crachait à la gueule quand je disais que Gervinho n'était pas le joueur qu'il nous fallait... Tout le monde va commencer à tourner sa veste genre "moi j'avais dit qu'il n'avait pas le niveau".

Et Gervinho a bien eu une occasions de but lui aussi, non y'a pas à dire les deux sont dégueulasse ! Gervinho fait de controle de m**** ! Walcott fait des centres pourrie alors qu'en plus on a 0 joueurs de tête !

 

Je pense que meme Ashley Young ou Hazard auraient du mal dans une équipe en tel état...

Pardon ? on a Young ou Hazard on revit ! on a du mouvement des joueurs intelligent, qui savent dribbler marquer faire marquer ! ha non c'est pas comparable, si on a est lamentable dans le jeux c'est à cause de Ramsey mais aussi à cause de Walcott et Gervinho ! faut vite changer ça Arsène, sinon on sera pas dans le Big Four cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gervinho a bien eu une occasions de but lui aussi, non y'a pas à dire les deux sont dégueulasse ! Gervinho fait de controle de m**** ! Walcott fait des centres pourrie alors qu'en plus on a 0 joueurs de tête !

 

 

C'est peut être dû au fait qu'on joue en 4-3-3 sans avoir d'attaquant de pointe bon de la tête.

 

Walcott s'est procuré tout seul deux ou trois occasions, je l'ai trouvé plus intéressant que Gervinho qui est ultra prévisible. Je suis peut être pas objectif, je le reconnais.

 

 

Pardon ? on a Young ou Hazard on revit ! on a du mouvement des joueurs intelligent, qui savent dribbler marquer faire marquer ! ha non c'est pas comparable, si on a est lamentable dans le jeux c'est à cause de Ramsey mais aussi à cause de Walcott et Gervinho ! faut vite changer ça Arsène, sinon on sera pas dans le Big Four cette année !

 

 

Tu faisais pas parti des gens qui me rigolaient au nez quand je disais que Gervinho et Young n'étaient pas comparables?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est nul et walcott n'a pas de cerveau.

 

Il m'énerve théo à sans cesse centrer pour rien, quand c'est en pleine course, a ras de terre pour van persie ok, mais quand c'est arrêté, une longue balle en l'air pour le gardien ...

 

Théo n'est pas un ailier, il n'est pas bon dans cette position et ne fait que des mauvais choix !!

 

On aurait du repasser en 4-4-2 depuis un moment, on serait bien meilleur surtout quand on a diaby et wilshere d'absents ... wenger est vraiment trop bête.

 

Sonf arteta au centre avec arshavin gervinho sur les ailes et van persie walcott devant, on aurait été plus productif depuis le début de la saison.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est nul et walcott n'a pas de cerveau.

 

Il m'énerve théo à sans cesse centrer pour rien, quand c'est en pleine course, a ras de terre pour van persie ok, mais quand c'est arrêté, une longue balle en l'air pour le gardien ...

 

Théo n'est pas un ailier, il n'est pas bon dans cette position et ne fait que des mauvais choix !!

 

On aurait du repasser en 4-4-2 depuis un moment, on serait bien meilleur surtout quand on a diaby et wilshere d'absents ... wenger est vraiment trop bête.

 

Sonf arteta au centre avec arshavin gervinho sur les ailes et van persie walcott devant, on aurait été plus productif depuis le début de la saison.

 

 

 

Ouai mais dans ce cas, au retour de Wilshere, tu mets qui sur le banc? Arteta ou Song? Song on peut pas, il nous faut au moins un "récupérateur".

 

Et puis Arsha il ne peut plus être considéré comme un titulaire...

 

 

On a fait notre mercato comme des couillons, enfin "on"... Quelqu'un a merdé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouai mais dans ce cas, au retour de Wilshere, tu mets qui sur le banc? Arteta ou Song? Song on peut pas, il nous faut au moins un "récupérateur".

 

Et puis Arsha il ne peut plus être considéré comme un titulaire...

 

 

On a fait notre mercato comme des couillons, enfin "on"... Quelqu'un a merdé.

 

Bah nan mais au retour de wilshere ou même de diaby je serais immédiatement repasser au 4-3-3, je parlais sur nos matchs depuis que wilshere et diaby sont blessés en même temps .

 

Et oui, on aurait du recruté trois ailiers cette année pour être compétitif, on a recruté des ailiers mais chamberlain et miyaichi, ça peut pas le faire.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a une vraie intelligence dans ses frappes et est le meilleur centreur de l'équipe à mon avis. C'est pas parce qu'il a raté 3 matchs qu'on va généraliser non plus. Au moins on sait que le niveau est là, alors que de l'autre côté Gervinho n'a rien montré pour l'instant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouai mais dans ce cas, au retour de Wilshere, tu mets qui sur le banc? Arteta ou Song? Song on peut pas, il nous faut au moins un "récupérateur".

 

Et puis Arsha il ne peut plus être considéré comme un titulaire...

 

 

On a fait notre mercato comme des couillons, enfin "on"... Quelqu'un a merdé.

 

Mieux vaut mettre Arteta sur le banc que le faire jouer dans cette position... Mais de toute façon on est tellement poursuivis par les blessures que le problème ne se poserait même pas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..