Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Tu as raison sur la situation différente en compét' et en qualifs ou amicaux. L'EDF ne sera pas aussi ridicule à l'Euro, mais les limites de l'équipe seront quand même toujours présentes. ^^

 

Pour Matuidi, nous ne serons jamais d'accord. :ph34r:

 

Je ne vois pas beaucoup de nations européennes qui nous soit tellement supérieures dans le jeu. L'Allemagne compris. La différence de niveau n'était pas si évidente au Mondial, je doute qu'elle le devienne subitement à l'Euro.

 

On est déjà trop régulièrement d'accord, il faut bien trouvé un juste milieu à tout ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que Koscielny a été énorme.

 

Schneiderlin bien mieux que Cabaye. Griezmann a apporté du tonus. Valbuena a rééquilibré notre milieu avec un Pogba plus bas. Pogba qui veut trop en faire et ralentit le jeu. Matuidi precieux dans l'abattage et le travail ingrat. Sissoko bonne première mi-temps mais ça reste pas suffisant. Evra et Sagna vraiment pas satisfaisants offensivement et avec le ballon, défensivement ils font le job. Benzema invisible. Martial sur la pointe des pieds. Varane propre comme d'habitude.

 

Match (très) moyen dans le contenu, mais victoire au bout, et pas de but encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de Rudi Garcia.

Moi aussi, j'aimerai bien ... C'est d'ailleurs le seul entraineur français que j'aimerai bien voir à la tête de l'EDF. Et en 2016 espérons, peut-être que ça collera chez Garcia avec une envie de connaitre autre chose que la Roma, pourquoi pas. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que quand il est entouré de Motta/Verratti et que derrière il joue avec Cabaye/Sissoko, on voit plus rapidement ses défauts.

 

Après ça a pas forcément été le pire, mais il était partie intégrante du problème.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une entorse au genou mais on sait pas encore la gravité.

Deschamps a parlé de ligaments ... :( J'ai l'impression qu'il a pris un peu de poids depuis 1 an, en général le corps met du temps à s'adapter, et les genoux prennent en premier. Seulement 2-3kg en plus, c'est déjà énorme en pression pour les genoux. Les joueurs un peu "lourds" sont plus fragile des genoux.

 

À noter qu'il se blesse en voulant centrer du pied droit, geste non naturel, surtout pour un gaucher. Le genou droit a pas tenu apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fékir a la morphologie de Wilshere. J'ai l'impression que c'est assez grave en tout cas, ça me fait penser à la blessure de Walcott qui s'était blessé une première fois, avait continué à jouer un peu et ensuite était sorti sur une rupture des ligaments...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fékir a la morphologie de Wilshere. J'ai l'impression que c'est assez grave en tout cas, ça me fait penser à la blessure de Walcott qui s'était blessé une première fois, avait continué à jouer un peu et ensuite était sorti sur une rupture des ligaments...

Confirmé, rupture des ligaments croisés ... Dur pour un jeune si talentueux ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé, rupture des ligaments croisés ... Dur pour un jeune si talentueux ...

Gros gros coup dur pour sa progression ... Ça va gâcher une partie de saison si ce n'est plus, et l'Euro. L'avantage c'est que Lyon a des chances de le conserver l'été prochain. Dégouté pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..