Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

à l’instant, Shelbzzz a dit :

Je préfère Ben Yedder, je trouve ça normal

Giroud Zouma Thauvin Lemar par contre...

Ah bon? ça reste ton avis et je ne le partage pas.

Pour les 4 cités plus bas incompréhensible sauf pour Deschamps.

il y a 3 minutes, Shelbzzz a dit :

Je préfère Ben Yedder, je trouve ça normal

Giroud Zouma Thauvin Lemar par contre...

Purement footballistiquement la France joue mieux avec un pivot, donc point de vue profil, Laca serait plus adapté.

Je pense.

il y a 41 minutes, Oxlade a dit :

Lacazette pas pris, Laporte non plus... Incompréhensible. 

Je pense que tu es le 13 millionième mec à avoir cet avis et à le partager sur internet, bravo!

Benzema aussi n'a pas été appelé , c'est sidérant pas vrai ? Deschamps + Macron démission !

Edited by Le Lancelot

il y a 39 minutes, Vintex a dit :

Ah bon? ça reste ton avis et je ne le partage pas.

Pour les 4 cités plus bas incompréhensible sauf pour Deschamps.

il y a 37 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Purement footballistiquement la France joue mieux avec un pivot, donc point de vue profil, Laca serait plus adapté.

Je pense. 

Il n y'a pas d'utilité de rajouter un attaquant quand t'as déjà fait les choix cités.

Giroud bougera pas avant l'euro c'est mort, c'était soit Ben Yedder soit Lacazette et il a choisi Ben Yedder.

Moi je prefère aussi. C'est un vrai buteur quand même, sans être tout le temps titu il a des vrais stats en championnat et je parle même pas de la coupe d'Europe Ou il fout 10 buts en LDC l'année dernière normal et 10 cette année Europa League.

Il marque des 2 pieds, de la tête malgré sa taille, sait jouer au ballon et sent bien les coups

Non vraiment un bon profil en plus d'être atypique.

Il y a 22 heures, Le Lancelot a dit :

Je pense que tu es le 13 millionième mec à avoir cet avis et à le partager sur internet, bravo!

Benzema aussi n'a pas été appelé , c'est sidérant pas vrai ? Deschamps + Macron démission !

Et on paye trop de taxes dans ce pays, c'est inacceptable ! 

Mais sinon t'es sérieux, j'essaye toujours de développer mes idées avec des arguments, et un des rares moments où j'écris une phrase courte (certes qui va dans le sens du vent) tu me tombes dessus, c'est fort de café ! 

D'autant que je suis un grand défenseur de Deschamps, juste il abuse avec Lacazette qui pourrait très bien prendre le rôle de Giroud. 

Edited by Oxlade

Surtout qu’il prend Giroud pour sont jeux dos au but alors que Lacazette est meilleur même sur ce point là en plus d’ajouter d’autre atout de sont côté . Giroud essaye toujours de protéger la balle puis fini par tomber pour réclamer une faute qu’il n’obtient au général pas . 

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

Didier Deschamps ?

D7F2sFHW0AEithj?format=jpg&name=medium

Tu serais merveilleux en tant que journaliste toi. Postule !

"D'après nos sources, Lacazette aurait pété après avoir englouti un plat de haricot à la tomate : insulte ouverte à la FFF ? Menace de mort envers Deschamps ? Une enquête rondement mené par Wiz pour Buzz magazine" 

Edited by Le Lancelot

Excuse moi grand poète et génie de ce forum, mais ca sert à rien de me citer en fait, parce que ton avis je m´en carre, il est aussi utile que l’argumentation de Deschamps pour justifier l’absence de Lacazette... 

Tu es fascinant à toujours te permettre de juger les autres...

"Aujourd'hui dans confessions intimes nous partons à la rencontre de Lancelot, jeune comique à l'humour décapant qui sévit sur les forums internet, voici son histoire..."

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Excuse moi grand poète et génie de ce forum, mais ca sert à rien de me citer en fait, parce que ton avis je m´en carre, il est aussi utile que l’argumentation de Deschamps pour justifier l’absence de Lacazette... 

Tu es fascinant à toujours te permettre de juger les autres...

je trouve que tu montes vite sur tes grands chevaux toi...c'est pareil en vrai ?

Il servait à quoi ton post maintenant qu'on en parle ? C’était du second degré? De l'humour? Moi je ne me moque pas de ton opinion jeune homme, l'avis de tous à une importance à mes yeux, même ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord. (je l'ai répété plusieurs fois déjà.)

Donc exprime toi, cette photo c'est quoi ? Une blague de ta part que je n'ai pas compris ? Ou bien Alexandre a vraiment pété un plomb et adressé ce geste à Deschamps dans cette vidéo ?

Tu postes quelques choses d'un peu "attention big buzz" façon Paris Match (et en tant que fouine haïssable bien sur que cela m'intrigue) donc explique le au lieu de me tomber dessus pour une blague.

Et je n'ai pas argumenté sur l'absence justifié où non de Lacazette en équipe de France (et franchement je m'en fou tant pour moi sa présence ne change rien à l'équipe) donc merci de lire mes postes plutôt que d'avoir un jugement préconçu sur mes opinions.

Oxlade on partage l'affiche du "confession intime" si tu veux ? Je constate que toi aussi tu es un grand comique.

(Désolé pour la partie HS, l'histoire est close pour ma part)

Edited by Le Lancelot

Cette photo postée c’est juste la frustration de voir Deschamps faire un choix qu’il n’est pas capable de justifier convenablement en nous prenant pour des imbéciles tout simplement... rien de plus...

Et sur la pics c’est Laca & Auba qui se chambrent lors d’un derby...

Étonnant que personne ne parle de ce match horrible de l'EDF contre la Turquie (certes dans un contxte jamais facile et sur une pelouse catastrophique).

Celui que j'ai le plus envie de critiquer est Mbappé. Ce qu'il fait sur ce match c'est juste indécent. Il doit faire une seule action collective du match. Sinon, c'est dribble -> perte de balle, pas de repli défensif. C'est bien de demander d'avoir des responsabilités et de jouer dans l'axe mais il faudrait déjà revenir sur les fondamentaux c'est à dire courir et faire une passe quand tu as 3 joueurs sur toi.

Pour le reste, un marasme collectif. Lloris ne peux pas faire grand chose et Griezmann garde au moins l'esprit. Pour les autres, rien à garder.

Il y a 6 heures, Vintex a dit :

Étonnant que personne ne parle de ce match horrible de l'EDF contre la Turquie (certes dans un contxte jamais facile et sur une pelouse catastrophique).

Celui que j'ai le plus envie de critiquer est Mbappé. Ce qu'il fait sur ce match c'est juste indécent. Il doit faire une seule action collective du match. Sinon, c'est dribble -> perte de balle, pas de repli défensif. C'est bien de demander d'avoir des responsabilités et de jouer dans l'axe mais il faudrait déjà revenir sur les fondamentaux c'est à dire courir et faire une passe quand tu as 3 joueurs sur toi.

Pour le reste, un marasme collectif. Lloris ne peux pas faire grand chose et Griezmann garde au moins l'esprit. Pour les autres, rien à garder.

D'accord avec toi. 

Après, tout le monde a été imbuvable, mais Mbappé et Pogba en tête (c'est une habitude avec lui). 

Bah c'était un match de m****, comme 90% des matchs de l'EDF sous DD, qui cela étonne-t-il ? Franchement quand j'ai vu la compo j'étais persuadé que ça allait être nul. On passera sur l'habituel Matuidi ailier gauche, une hérésie. Mais autre problème tactique que n'importe quel débutant peut comprendre s'il connait un minimum les joueurs, c'est le double pivot Pogba-Sissoko... Les deux aiment pouvoir se projeter, l'un peut rester un peu plus bas pour construire (Pogba), mais ils ne sont en rien des 6 qui vont rester devant la défense, les deux ont besoin d'utiliser les espaces qui s'offrent à eux, comment peux-tu les associer dans un milieu pareil ? 

Mbappe catastrophique une fois de plus (22 ballons perdus), Pavard on en parle pas, son club s'est fait reléguer mais t'inquiète c'est pas du tout de sa faute d'après lui... Aucun fond de jeu pour pas changer, bref, quand les individualités ne le sortent pas de la m****, ça donne ça cette EDF.

Il y a 17 heures, Kampberg a dit :

Bah c'était un match de m****, comme 90% des matchs de l'EDF sous DD, qui cela étonne-t-il ? Franchement quand j'ai vu la compo j'étais persuadé que ça allait être nul. On passera sur l'habituel Matuidi ailier gauche, une hérésie. Mais autre problème tactique que n'importe quel débutant peut comprendre s'il connait un minimum les joueurs, c'est le double pivot Pogba-Sissoko... Les deux aiment pouvoir se projeter, l'un peut rester un peu plus bas pour construire (Pogba), mais ils ne sont en rien des 6 qui vont rester devant la défense, les deux ont besoin d'utiliser les espaces qui s'offrent à eux, comment peux-tu les associer dans un milieu pareil ? 

Mbappe catastrophique une fois de plus (22 ballons perdus), Pavard on en parle pas, son club s'est fait reléguer mais t'inquiète c'est pas du tout de sa faute d'après lui... Aucun fond de jeu pour pas changer, bref, quand les individualités ne le sortent pas de la m****, ça donne ça cette EDF.

Surtout que quitte à avoir fait jouer Ndombélé avant, il a plus le profil car il le fait déjà avec Aouar qui a tendance à jouer plus haut.

Le problème de matuidi pour moi c'est qu'il a un statut mais qu'avec un double pivot c'est impossible de le faire jouer vu qu'il est meilleur en milieu à 3. DD a trouvé une solution bâtarde en le mettant à gauche pendant la CDM. On voit que ce qui marche sur une compétition comme la CDM (être en autarcie sur une courte durée et avoir un  objectif clair) ne marche pas forcément quand c'est au milieu de saison et étiré sur le temps.

La solution pour moi n'était pas bonne mais l'éternel problème étant que l'on a gagné comme ça. Cela n'empêche pas de se remettre en question et d'essayer de nouvelles solutions. On voit quand même que Deschamps veut essayer Coman à gauche (pitié ne te blesse pas).

Le dernier point que je veux abordé c'est que l'on oubli le principal absent: Kanté. Ce mec apporte une sérénité et un niveau de performance minimum. Du coup Pogba & co ne sont que meilleur à côté de lui, là où sissoko qui été là pour son apport physique a perdu tous les duels. (0 utilité)

Il y a 1 heure, Vintex a dit :

Surtout que quitte à avoir fait jouer Ndombélé avant, il a plus le profil car il le fait déjà avec Aouar qui a tendance à jouer plus haut.

Le problème de matuidi pour moi c'est qu'il a un statut mais qu'avec un double pivot c'est impossible de le faire jouer vu qu'il est meilleur en milieu à 3. DD a trouvé une solution bâtarde en le mettant à gauche pendant la CDM. On voit que ce qui marche sur une compétition comme la CDM (être en autarcie sur une courte durée et avoir un  objectif clair) ne marche pas forcément quand c'est au milieu de saison et étiré sur le temps.

La solution pour moi n'était pas bonne mais l'éternel problème étant que l'on a gagné comme ça. Cela n'empêche pas de se remettre en question et d'essayer de nouvelles solutions. On voit quand même que Deschamps veut essayer Coman à gauche (pitié ne te blesse pas).

Le dernier point que je veux abordé c'est que l'on oubli le principal absent: Kanté. Ce mec apporte une sérénité et un niveau de performance minimum. Du coup Pogba & co ne sont que meilleur à côté de lui, là où sissoko qui été là pour son apport physique a perdu tous les duels. (0 utilité)

Matuidi milieu gauche ça marche surtout si t'as pas la possession. Contre la Turquie, comment tu veux qu'ils cassent des lignes, surtout avec comme dit plus haut, le double pivot Pogba Sissoko au milieu. Pourtant, il a le choix le DD au milieu. 

Le 11/06/2019 à 11:17, Vintex a dit :

Je crois qu'on est beaucoup à vouloir arrêter le débat ici puisque 90% des réponses c'est "on est champion du monde"

Après match en fin de saison c'est compliqué, au delà des habituels problèmes tactiques. Mais bon visiblement on aura le droit à des compos offensives que contre Andorre et St Marin tant qu'on aura DD, en espérant qu'on voit du foot avec cette génération un jour

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..